Sissi-Régine G.A.G.A Regine
| Sujet: Re: Bye bye gurtz ... Lun 7 Avr 2008 - 9:56 | |
| A lui aussi tu dois manquer c'est sûr ! tu n'as pas de nouvelles ? | |
|
Antoine G.A.G.A Antoine
| Sujet: Re: Bye bye gurtz ... Lun 7 Avr 2008 - 23:30 | |
| Trés emouvant tes propos weim, de quoi nous rappeller nos chances à chacun d'avoir nos compagnons au quotidien... | |
|
Weim Posteur "saint bernard mastodonte"
Nombre de messages : 1480 Age : 32 Ville (departement) : Laval Emploi : technicienne en santé animale Nom / Date de son saint : Aucun pour l'instant Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Bye bye gurtz ... Mar 8 Avr 2008 - 1:19 | |
| - Sissi-Régine a écrit:
- A lui aussi tu dois manquer c'est sûr ! tu n'as pas de nouvelles ?
Non je n'ai aucune nouvelles .. d'ailleurs je devrais bientot aller lui demander. | |
|
Nombre de messages : 1480 Age : 32 Ville (departement) : Laval Emploi : technicienne en santé animale Nom / Date de son saint : Aucun pour l'instant Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Bye bye gurtz ... Mar 8 Avr 2008 - 1:20 | |
| - Antoine a écrit:
- Trés emouvant tes propos weim, de quoi nous rappeller nos chances à chacun d'avoir nos compagnons au quotidien...
Merci, et vous en avez beaucoup de la chance d'avoir votre compagnon avec vous! | |
|
christie vk Posteur " saint bernard mammouth"
Nombre de messages : 21482 Age : 73 Ville (departement) : marigné (49) Emploi : portraitiste animalière et humain (dessin) Nom / Date de son saint : Wédélie, Bernardou, Bertha, Yasmine, Nougat, Ulysse et Wendy, Ouros DCD, ALysse DCD et Dagobert 28.07.2008 Jacara 31.05.2014 Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Bye bye gurtz ... Mar 8 Avr 2008 - 1:23 | |
| c'est merveilleux ton amour pour gurtz!! et je te comprends très fort et j'espère que nous tous ici sur ce forum nous te donnons un peu de tous nos saints bernard pour te faire patienter jusqu'au jour où tu rencontreras un gurtz junior!! Courage, c'est comme ça qu'on réalise ses rêves!!!:cheers: | |
|
ariellesteph Posteur "saint bernard mastodonte"
Nombre de messages : 1512 Age : 52 Ville (departement) : belgodère 20 Emploi : infirmière Nom / Date de son saint : Camo de la maison des tartarins 06/12/2007 Date d'inscription : 28/03/2008
| Sujet: Re: Bye bye gurtz ... Mar 8 Avr 2008 - 8:28 | |
| Moi, à ta place j'irais demandé à ses anciens maîtres à qui ils l'ont vendu, peut-être qu'il n'est pas très loin et que tu pourrais aller lui rendre visite, histoire de garder un contact. Je pense que si ces maîtres sont des vrais amoureux des St il comprendront très bien ta démarche, qui ne tente rien n'a rien. On voit que tu es très attaché à ce chien, alors fonçe !!! Bon courage | |
|
| Sujet: Re: Bye bye gurtz ... Dim 13 Avr 2008 - 16:15 | |
| - van Kriekinge-christie a écrit:
- c'est merveilleux ton amour pour gurtz!! et je te comprends très fort et j'espère que nous tous ici sur ce forum nous te donnons un peu de tous nos saints bernard pour te faire patienter jusqu'au jour où tu rencontreras un gurtz junior!! Courage, c'est comme ça qu'on réalise ses rêves!!!:cheers:
Oui et je vous remercie a tous de me donner un peu de saint-bernard,le chien de mes reves. J'ai bien hate de l'avoir mon Gurtz junior | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bye bye gurtz ... | |
| |
|