Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard
 
S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Bianca Shopping: brosse et tapis

Aller en bas 
+25
christie vk
fido
kat89
Paula
Sindy
Aleks
mélissa
WOUFFI
loupeiral-marina
Maman de Belle et Rémi
Sonik
Marisol
laurence 55
carine
ariellesteph
fiona CARO
Wafpassion
Alice_biafine
Minnie
TITOU
Sissi-Régine
belinda
Antoine
BABET
loupeiral
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
belinda
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur



Nombre de messages : 5471
Date d'inscription : 11/09/2007

brosse - Bianca Shopping: brosse et tapis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bianca Shopping: brosse et tapis   brosse - Bianca Shopping: brosse et tapis - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juil 2008 - 12:29

Moi je l'ai trouvé à intermarché marque Friskies aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Marisol
G.A.G.A Marisol
G.A.G.A Marisol



Nombre de messages : 4915
Date d'inscription : 12/11/2007

brosse - Bianca Shopping: brosse et tapis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bianca Shopping: brosse et tapis   brosse - Bianca Shopping: brosse et tapis - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juil 2008 - 12:52

Chez moi en dehors de la nourriture y a pas de produits Friskies. brosse - Bianca Shopping: brosse et tapis - Page 2 861264
Revenir en haut Aller en bas
Sonik
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Sonik


Féminin
Nombre de messages : 2883
Age : 66
Ville (departement) : Région Savenay (44)
Emploi : Eleveuse heureuse !
Nom / Date de son saint : Chewbacca du Mas de Jalnot 02/09/2007, Hivana du Mas de Jalnot et Holla des Cinq Epis
Date d'inscription : 08/02/2008

brosse - Bianca Shopping: brosse et tapis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bianca Shopping: brosse et tapis   brosse - Bianca Shopping: brosse et tapis - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 19:36

La brosse à picot classique (sans poils rétractables) fait tout aussi bien le boulot, il est assez simple d'enlever le tapis de poils en passant son doigt sur les picots dans le sens ou ils sont orientés (a contre sens ça pique!).
Et ce type de brosse, on les trouve vraiment partout, et de toutes les tailles. La seule chose à recommender, c'est que le bout des picots soit protégé par une petite boule (souvent de couleur. Je pourrais vous mettre une photo si nécessaire.
Prix de al brosse, entre 7 et 10 euros. Moi je n'utilise que ça depuis des années.
Revenir en haut Aller en bas
BABET
Bienfaitrice du saint bernard
Bienfaitrice du saint bernard
BABET


Féminin
Nombre de messages : 8329
Age : 53
Ville (departement) : Côte d'armor 22
Emploi : secrétaire médicale
Nom / Date de son saint : TIC TAC/BEETHOVEN/DIWAN
Date d'inscription : 11/07/2007

brosse - Bianca Shopping: brosse et tapis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bianca Shopping: brosse et tapis   brosse - Bianca Shopping: brosse et tapis - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 20:35

je l'ai vu au Leclerc marque Frieskies mais je reste à ma bannal brosse à picot avec laquelle je me pique souvent les doigts !! ouille ouille !! mais Beetho en perds tellement en ce moment qu'elles tombent toutes seules !!
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

brosse - Bianca Shopping: brosse et tapis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bianca Shopping: brosse et tapis   brosse - Bianca Shopping: brosse et tapis - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 11:26

Sonik a écrit:
La brosse à picot classique (sans poils rétractables) fait tout aussi bien le boulot, il est assez simple d'enlever le tapis de poils en passant son doigt sur les picots dans le sens ou ils sont orientés (a contre sens ça pique!)..

Objectivement, quand meme, la brosse retractable fait gagner pas mal de temps , et permet d'enlever integralement les poils facilement, evidemment ça reste du gadget, mais des trois brosses que j'ai, c'est de loin ma favorite, etant classé en "gros faineant", pour que j'utilise qqchose il faut vraiment que ça soit simple et rapide d'usage geek

_________________


brosse - Bianca Shopping: brosse et tapis - Page 2 Valle_10  brosse - Bianca Shopping: brosse et tapis - Page 2 Saints10
brosse - Bianca Shopping: brosse et tapis - Page 2 Izvara10 brosse - Bianca Shopping: brosse et tapis - Page 2 Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
belinda
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
belinda


Féminin
Nombre de messages : 5471
Age : 49
Ville (departement) : nord
Emploi : ...
Nom / Date de son saint : Camaro, Vaï et Edgard
Date d'inscription : 11/09/2007

brosse - Bianca Shopping: brosse et tapis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bianca Shopping: brosse et tapis   brosse - Bianca Shopping: brosse et tapis - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 16:58

Antoine a écrit:
Sonik a écrit:
La brosse à picot classique (sans poils rétractables) fait tout aussi bien le boulot, il est assez simple d'enlever le tapis de poils en passant son doigt sur les picots dans le sens ou ils sont orientés (a contre sens ça pique!)..

Objectivement, quand meme, la brosse retractable fait gagner pas mal de temps , et permet d'enlever integralement les poils facilement, evidemment ça reste du gadget, mais des trois brosses que j'ai, c'est de loin ma favorite, etant classé en "gros faineant", pour que j'utilise qqchose il faut vraiment que ça soit simple et rapide d'usage geek

Moi aussi j'ai peigne et brosse divers mais c'est la rétractable qui reste ma favorite.
Revenir en haut Aller en bas
laurence 55
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
laurence 55


Féminin
Nombre de messages : 22997
Age : 58
Ville (departement) : meuse
Emploi : aide soignante
Nom / Date de son saint : CYMBA 03/05/2007 ,KENO 28/06/07 DCD,ERMIONE 10/12/2009,LEONIDAS 08/04/2012
Date d'inscription : 10/01/2008

brosse - Bianca Shopping: brosse et tapis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bianca Shopping: brosse et tapis   brosse - Bianca Shopping: brosse et tapis - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juil 2008 - 8:35

belinda a écrit:
Antoine a écrit:
Sonik a écrit:
La brosse à picot classique (sans poils rétractables) fait tout aussi bien le boulot, il est assez simple d'enlever le tapis de poils en passant son doigt sur les picots dans le sens ou ils sont orientés (a contre sens ça pique!)..

Objectivement, quand meme, la brosse retractable fait gagner pas mal de temps , et permet d'enlever integralement les poils facilement, evidemment ça reste du gadget, mais des trois brosses que j'ai, c'est de loin ma favorite, etant classé en "gros faineant", pour que j'utilise qqchose il faut vraiment que ça soit simple et rapide d'usage geek

Moi aussi j'ai peigne et brosse divers mais c'est la rétractable qui reste ma favorite.
brosse - Bianca Shopping: brosse et tapis - Page 2 780137 ,moi aussi j ai adopté cette brosse a 100%?je laisse les autres a jp
Revenir en haut Aller en bas
loupeiral
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
loupeiral


Masculin
Nombre de messages : 7027
Age : 60
Ville (departement) : sud de la france
Emploi : chef d'entreprise
Nom / Date de son saint : Bianca (06/12/2006) de la Maison des Tartarin/Ernest(07/01/09) Do Ferrador
Date d'inscription : 01/03/2007

brosse - Bianca Shopping: brosse et tapis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bianca Shopping: brosse et tapis   brosse - Bianca Shopping: brosse et tapis - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Déc 2008 - 8:28

Après la brosse magique, je vous présente le tapis spécial câlins... Laughing geek



https://www.dailymotion.com/video/x7tkc4_001_animals
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



brosse - Bianca Shopping: brosse et tapis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bianca Shopping: brosse et tapis   brosse - Bianca Shopping: brosse et tapis - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Déc 2008 - 8:43

trop fort merci phillippe, euh le
tapis c'est pour toi !!!!!!!!!lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



brosse - Bianca Shopping: brosse et tapis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bianca Shopping: brosse et tapis   brosse - Bianca Shopping: brosse et tapis - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Déc 2008 - 9:23

alors Bianca 10/10 pour la pub, t'es la plus belle et la plus sage
ton maitre bonne présentation, un peu gaga (mais pour toucher le public faut s'y adapter) donc on le trouve où ton tapis ? faut descendre dans le Sud??

je pouvais pas m'empêcher de t'imaginer avec Donuts et refaire la même : il est pas encore au niveau et t'aurais été plaqué au sol à plusieurs reprises...et pas sûr que vous teniez à 2 sur le tapis mais à voir...
Revenir en haut Aller en bas
belinda
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
belinda


Féminin
Nombre de messages : 5471
Age : 49
Ville (departement) : nord
Emploi : ...
Nom / Date de son saint : Camaro, Vaï et Edgard
Date d'inscription : 11/09/2007

brosse - Bianca Shopping: brosse et tapis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bianca Shopping: brosse et tapis   brosse - Bianca Shopping: brosse et tapis - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Déc 2008 - 9:57

brosse - Bianca Shopping: brosse et tapis - Page 2 542382 j'ai bien rigolé pendant la présentation 10/10 . Superbe le mannequin Bianca. On peut le trouver où ce tapis?
Revenir en haut Aller en bas
Wafpassion
Eleveur
Wafpassion


Féminin
Nombre de messages : 3200
Age : 36
Ville (departement) : 87160
Emploi : Eleveuse de wouafs
Nom / Date de son saint : Vivi,Email C. , Edern, Drizzle...
Date d'inscription : 23/07/2007

brosse - Bianca Shopping: brosse et tapis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bianca Shopping: brosse et tapis   brosse - Bianca Shopping: brosse et tapis - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Déc 2008 - 10:14

brosse - Bianca Shopping: brosse et tapis - Page 2 148317 brosse - Bianca Shopping: brosse et tapis - Page 2 542382 très belle présentation hihi ! c'est vrai qu'il est top ce tapis, et lavable en machine aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
http://saintbernardforever.e-monsite.com/ et http://kibraz.e-mon
Invité
Invité
Anonymous



brosse - Bianca Shopping: brosse et tapis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bianca Shopping: brosse et tapis   brosse - Bianca Shopping: brosse et tapis - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Déc 2008 - 10:39

bon allez c'est quoi ce tapis ????
Revenir en haut Aller en bas
Maman de Belle et Rémi
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Maman de Belle et Rémi


Féminin
Nombre de messages : 3164
Age : 46
Ville (departement) : Perwez / Belgique
Emploi : Employee de Banque
Nom / Date de son saint : Belle 03/03/2004 et Rémi 30/05/2008
Date d'inscription : 27/11/2007

brosse - Bianca Shopping: brosse et tapis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bianca Shopping: brosse et tapis   brosse - Bianca Shopping: brosse et tapis - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Déc 2008 - 11:35

Vous devriez faire des présentation télé achat avec Bianca, elle est top : belle et sage !
Rémi m'aurait déjà envoyé sa patte sur le visage, tapé la tête sur le nez, ou escaladé hahahaha :-)

N'empêche il donne bien envie ton tapis.
Revenir en haut Aller en bas
http://cid-bdfe0a5d424ab04e.skydrive.live.com/browse.aspx/Tours%
loupeiral-marina
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
loupeiral-marina


Féminin
Nombre de messages : 2133
Age : 53
Ville (departement) : Hérault
Emploi : !!!
Nom / Date de son saint : Bianca - 6 /12/2006 - Ernest 7/01/2009
Date d'inscription : 18/03/2007

brosse - Bianca Shopping: brosse et tapis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bianca Shopping: brosse et tapis   brosse - Bianca Shopping: brosse et tapis - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Déc 2008 - 12:20

brosse - Bianca Shopping: brosse et tapis - Page 2 8945 Il est fou mon mari.

Mais faut avouer que ce tapis est génial... Effectivement, il est lavable en machine. Sauf que il est trop grand et rentre pas.
Revenir en haut Aller en bas
WOUFFI
Eleveur
WOUFFI


Masculin
Nombre de messages : 150
Age : 40
Ville (departement) : haute vienne
Emploi : maçon
Nom / Date de son saint : ubelix
Date d'inscription : 26/05/2008

brosse - Bianca Shopping: brosse et tapis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bianca Shopping: brosse et tapis   brosse - Bianca Shopping: brosse et tapis - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Déc 2008 - 12:25

brosse - Bianca Shopping: brosse et tapis - Page 2 542382 super la video brosse - Bianca Shopping: brosse et tapis - Page 2 148317
Revenir en haut Aller en bas
http://desterresdudognon.e-monsite.com
mélissa
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
mélissa


Féminin
Nombre de messages : 5246
Age : 47
Ville (departement) : hainaut (belgique)
Emploi : agent de l'état- Eleveur canin
Nom / Date de son saint : Carlos 30/08/2007-28/12/2011 Ivy 28/05/2012, Galaxy (Eva) 19/02/2016
Date d'inscription : 24/06/2008

brosse - Bianca Shopping: brosse et tapis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bianca Shopping: brosse et tapis   brosse - Bianca Shopping: brosse et tapis - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Déc 2008 - 12:47

Belle présentation, il n'y a plus qu'à acheter le tapis au prix de gros et le démarcher lolll.

bravo pour la démo au maître et à Bianca !!
Revenir en haut Aller en bas
http://thaleabulls.atara.com/
Sissi-Régine
G.A.G.A Regine
G.A.G.A Regine
Sissi-Régine


Féminin
Nombre de messages : 18044
Age : 69
Ville (departement) : Nord-Isère
Emploi : au foyer
Nom / Date de son saint : NYCKSON 28 juillet 1997/6 avril 2011 - JEAN-BERNARD 02/2009
Date d'inscription : 31/01/2007

brosse - Bianca Shopping: brosse et tapis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bianca Shopping: brosse et tapis   brosse - Bianca Shopping: brosse et tapis - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Déc 2008 - 12:57

brosse - Bianca Shopping: brosse et tapis - Page 2 477304 trop fort Philippe ! un vrai marchand de tapis Laughing bon un peu facile comme plaisanterie brosse - Bianca Shopping: brosse et tapis - Page 2 269154

Par contre le top-model est un peu dissipée je trouve Laughing
mais si belle qu'on lui pardonne tout

_________________
brosse - Bianca Shopping: brosse et tapis - Page 2 Bannie33
L'atelier graphique de Régine
Revenir en haut Aller en bas
http://brillator.e-monsite.com/
Aleks
Posteur " saint bernard demi portion "
Posteur
Aleks


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 43
Ville (departement) : 46 Cahors pour Moi et 31 pour Cassy
Emploi : Préparatrice de commande
Nom / Date de son saint : Cassy née le 05 /01/2007
Date d'inscription : 17/12/2008

brosse - Bianca Shopping: brosse et tapis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bianca Shopping: brosse et tapis   brosse - Bianca Shopping: brosse et tapis - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Déc 2008 - 13:09

Nous avons la même brosse et en somme content, par contre je les trouve un peu fragile... Mais vu les poils de nos toutous, elle est vraiment trés pratique
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

brosse - Bianca Shopping: brosse et tapis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bianca Shopping: brosse et tapis   brosse - Bianca Shopping: brosse et tapis - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Déc 2008 - 13:16

Quel commercial de genie Smile Et un duo de vendeur digne de maryse et pierre belmare geek

brosse - Bianca Shopping: brosse et tapis - Page 2 542382

Je sens qu'on va encore acheter sur les conseils de philippe, ne manque plus que les réferences maintenants ?

_________________


brosse - Bianca Shopping: brosse et tapis - Page 2 Valle_10  brosse - Bianca Shopping: brosse et tapis - Page 2 Saints10
brosse - Bianca Shopping: brosse et tapis - Page 2 Izvara10 brosse - Bianca Shopping: brosse et tapis - Page 2 Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



brosse - Bianca Shopping: brosse et tapis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bianca Shopping: brosse et tapis   brosse - Bianca Shopping: brosse et tapis - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Déc 2008 - 14:58

je les connais les réf DU TAPIS!!!!!!!!!!!!! mais attention le PDG a comme prénom BERNARD, prénom prédestiné pour nos saints brosse - Bianca Shopping: brosse et tapis - Page 2 542382
Revenir en haut Aller en bas
Marisol
G.A.G.A Marisol
G.A.G.A Marisol
Marisol


Féminin
Nombre de messages : 4915
Age : 35
Ville (departement) : Pertuis (84)
Emploi : Soigneur animalier faune sauvage
Nom / Date de son saint : Alaska 27/09/05-15/07/13 Aldo 15/10/05-21/06/13 et Lime'n Gin né le 25/08/15 et Jayani (Labrador) née le 24/06/14
Date d'inscription : 12/11/2007

brosse - Bianca Shopping: brosse et tapis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bianca Shopping: brosse et tapis   brosse - Bianca Shopping: brosse et tapis - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Déc 2008 - 17:04

Le Tapis est plutot sympa mais il est vrai qu'il est magnifiquement bien présentée par une Bianca toute en beauté et toi Phil tu n'hésite pas à te mettre à 4 pattes pour nous démontrer que s'est ce tapis quil faut acheter! C'est digne des plus grand présentateur de télé-achat!!!

brosse - Bianca Shopping: brosse et tapis - Page 2 421992 à nos stars du petit écran
Revenir en haut Aller en bas
Sindy
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur
Sindy


Féminin
Nombre de messages : 827
Age : 53
Ville (departement) : vrasene
Emploi : trafic manager
Nom / Date de son saint : gandalf 16 aout 2005 et D'Tjall 15 fevrier 2008, xargos 24 06 2008
Date d'inscription : 01/11/2008

brosse - Bianca Shopping: brosse et tapis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bianca Shopping: brosse et tapis   brosse - Bianca Shopping: brosse et tapis - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Déc 2008 - 17:22

Citation :
je pouvais pas m'empêcher de t'imaginer avec Donuts et refaire la même : il est pas encore au niveau et t'aurais été plaqué au sol à plusieurs reprises...et pas sûr que vous teniez à 2 sur le tapis mais à voir...

Je me suis fait la meme remarque tiens ! Elle est bien gentille je trouve bianca, un peu fofolle mais elle ecoute vachement bien pour avoir un maitre aussi fou brosse - Bianca Shopping: brosse et tapis - Page 2 644730
Revenir en haut Aller en bas
fiona CARO
Eleveur
fiona CARO


Féminin
Nombre de messages : 8558
Age : 46
Ville (departement) : nancy
Emploi : eleveuse de beaux nounours lol
Nom / Date de son saint : fiona
Date d'inscription : 01/02/2007

brosse - Bianca Shopping: brosse et tapis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bianca Shopping: brosse et tapis   brosse - Bianca Shopping: brosse et tapis - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Déc 2008 - 20:57

super presentation pour un super tapis avec ue superbe louloute et un super presentateur
on peut y metre deux saint sur le beau tapis lol
moi aussi j ai le tapis un peu plus grand meme c est pour les 3fifilles (il faut une grosse machine a laver par contre lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://duroyaumedesorchidees.chiens-de-france.com/site_eleveur/D
Paula
Eleveur
Paula


Féminin
Nombre de messages : 4496
Age : 53
Ville (departement) : 34
Emploi : sans
Nom / Date de son saint : charlie 3 mars 2007 shala 5octobre2007
Date d'inscription : 20/07/2007

brosse - Bianca Shopping: brosse et tapis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bianca Shopping: brosse et tapis   brosse - Bianca Shopping: brosse et tapis - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Déc 2008 - 21:19

brosse - Bianca Shopping: brosse et tapis - Page 2 542382 brosse - Bianca Shopping: brosse et tapis - Page 2 8945 je ne sais pas comment tu as pu garder ton serieux
trop fort brosse - Bianca Shopping: brosse et tapis - Page 2 Content_16
et la belle Bianca tres obeissante je trouve et toujours superbe
tu me montrera ton tapis ????????
il te faut bien cette taille pour le prochain en plus brosse - Bianca Shopping: brosse et tapis - Page 2 Content_49
et encore brosse - Bianca Shopping: brosse et tapis - Page 2 Content_50 on a des futures starts dans le forum
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

brosse - Bianca Shopping: brosse et tapis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bianca Shopping: brosse et tapis   brosse - Bianca Shopping: brosse et tapis - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Déc 2008 - 21:08

Tu peux donner la reference du produit Philippe, ça nous interesse pour bibi et la future daphné ...

_________________


brosse - Bianca Shopping: brosse et tapis - Page 2 Valle_10  brosse - Bianca Shopping: brosse et tapis - Page 2 Saints10
brosse - Bianca Shopping: brosse et tapis - Page 2 Izvara10 brosse - Bianca Shopping: brosse et tapis - Page 2 Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
fiona CARO
Eleveur
fiona CARO


Féminin
Nombre de messages : 8558
Age : 46
Ville (departement) : nancy
Emploi : eleveuse de beaux nounours lol
Nom / Date de son saint : fiona
Date d'inscription : 01/02/2007

brosse - Bianca Shopping: brosse et tapis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bianca Shopping: brosse et tapis   brosse - Bianca Shopping: brosse et tapis - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Déc 2008 - 21:26

tu peux le trouver ici
http://www.canishop.com/francais/rst_recherche.php
ou chez moi mais tu es un peu loin lol
Revenir en haut Aller en bas
http://duroyaumedesorchidees.chiens-de-france.com/site_eleveur/D
Contenu sponsorisé





brosse - Bianca Shopping: brosse et tapis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bianca Shopping: brosse et tapis   brosse - Bianca Shopping: brosse et tapis - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bianca Shopping: brosse et tapis
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» tapis vetbed en "promo"
» Quelle brosse choisir?
» Brosse pour nos saints
» matelas rafraichissant
» Foolee : nouvelle brosse pour les animaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Notre saint Bernard & Nous :: A propos de notre saint :: Le coin du consommateur :: Le rayon Matos et goodies-
Sauter vers: