Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard
 
S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Théo (papa de Biafine et Obelix)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

Théo (papa de Biafine et Obelix) Empty
MessageSujet: Théo (papa de Biafine et Obelix)   Théo (papa de Biafine et Obelix) Icon_minitimeLun 12 Mar 2007 - 8:45

Petit sujet sur un chien qui meme si il n'était pas à nous, etait de la famille puisque Papa de Obelix et Biafine ...
Bombardier dit théo van't hof ter quinn , qui est deceder il y a une semaine...
Ce gros pepere est sans conteste , pour moi, le plus beau saint que je n'avais jamais vu, 100 kg de gentilesse, de calin et d'intelligence, c'est entre autre la beauté de théo et son gabarit qui nous avait seduit lors du choix de l'elevage d'origine de notre futur biafine ...
Grande tristesse donc, meme si elle n'est rien comparé je pense à celle de Mm darly, de le voir parti rejoindre le paradis des saints...
Ciao Théo Sad

_________________


Théo (papa de Biafine et Obelix) Valle_10  Théo (papa de Biafine et Obelix) Saints10
Théo (papa de Biafine et Obelix) Izvara10 Théo (papa de Biafine et Obelix) Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
Sissi-Régine
G.A.G.A Regine
G.A.G.A Regine
Sissi-Régine


Féminin
Nombre de messages : 18044
Age : 69
Ville (departement) : Nord-Isère
Emploi : au foyer
Nom / Date de son saint : NYCKSON 28 juillet 1997/6 avril 2011 - JEAN-BERNARD 02/2009
Date d'inscription : 31/01/2007

Théo (papa de Biafine et Obelix) Empty
MessageSujet: Re: Théo (papa de Biafine et Obelix)   Théo (papa de Biafine et Obelix) Icon_minitimeLun 12 Mar 2007 - 20:41

C'est bien triste en effet de voir partir ces toutous. Et quel âge il avait ? je viens de rechercher sa photo. Tu n'en as pas d'autres, on ne voit pas bien sa tête ?
Revenir en haut Aller en bas
http://brillator.e-monsite.com/
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

Théo (papa de Biafine et Obelix) Empty
MessageSujet: Re: Théo (papa de Biafine et Obelix)   Théo (papa de Biafine et Obelix) Icon_minitimeLun 12 Mar 2007 - 21:12

voici une photo de théo

Théo (papa de Biafine et Obelix) Dsc03118zy8

_________________


Théo (papa de Biafine et Obelix) Valle_10  Théo (papa de Biafine et Obelix) Saints10
Théo (papa de Biafine et Obelix) Izvara10 Théo (papa de Biafine et Obelix) Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
Sissi-Régine
G.A.G.A Regine
G.A.G.A Regine
Sissi-Régine


Féminin
Nombre de messages : 18044
Age : 69
Ville (departement) : Nord-Isère
Emploi : au foyer
Nom / Date de son saint : NYCKSON 28 juillet 1997/6 avril 2011 - JEAN-BERNARD 02/2009
Date d'inscription : 31/01/2007

Théo (papa de Biafine et Obelix) Empty
MessageSujet: Re: Théo (papa de Biafine et Obelix)   Théo (papa de Biafine et Obelix) Icon_minitimeLun 12 Mar 2007 - 21:59

en effet, il avait l'air d'être magnifique et très imposant.
Revenir en haut Aller en bas
http://brillator.e-monsite.com/
achille
G.A.G.A Rachel
G.A.G.A Rachel
achille


Féminin
Nombre de messages : 3122
Age : 44
Ville (departement) : caen
Emploi : comptable
Nom / Date de son saint : Achille 12/09/2005
Date d'inscription : 31/01/2007

Théo (papa de Biafine et Obelix) Empty
MessageSujet: Re: Théo (papa de Biafine et Obelix)   Théo (papa de Biafine et Obelix) Icon_minitimeMar 13 Mar 2007 - 9:10

Sacré gros pépère!!
Revenir en haut Aller en bas
tibox59
Posteur "saint bernard rondelet"
Posteur
tibox59


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 42
Ville (departement) : lille
Emploi : electrotechnicien
Nom / Date de son saint : obelix/15/19/2006-14/11/2012
Date d'inscription : 21/02/2007

Théo (papa de Biafine et Obelix) Empty
MessageSujet: Re: Théo (papa de Biafine et Obelix)   Théo (papa de Biafine et Obelix) Icon_minitimeSam 17 Mar 2007 - 16:13

c est vrai qu'il été très imposant mais très gentil
il a également beaucoup influencé notre choix
dommage de ne l'avoir pas connut plus longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Théo (papa de Biafine et Obelix) Empty
MessageSujet: Re: Théo (papa de Biafine et Obelix)   Théo (papa de Biafine et Obelix) Icon_minitimeDim 25 Mar 2007 - 12:13

On a un provérbe en arabe que je vais asséyée de traduire qui dit:

celui qui a eu de bébé n'ai pas mort

c a d les parents qui on mit au monde des enfant vont laissée apres eux une génération qui va hérité tout leur caractéres..... et c'est le cas de bibi et obélix
Revenir en haut Aller en bas
bernard et fred
Posteur "saint bernard bedonnant"
Posteur
bernard et fred


Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 65
Ville (departement) : gergny 02260
Emploi : ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,
Nom / Date de son saint : Vinces de la vallee de l'hogmiau 21/ 05 2004 deceder le 19/03/2011 Tyson ne le 23/04 2010 adopte le 22/09 2011
Date d'inscription : 10/05/2011

Théo (papa de Biafine et Obelix) Empty
MessageSujet: Re: Théo (papa de Biafine et Obelix)   Théo (papa de Biafine et Obelix) Icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 9:00

Invité a écrit:
On a un provérbe en arabe que je vais asséyée de traduire qui dit:

celui qui a eu de bébé n'ai pas mort

c a d les parents qui on mit au monde des enfant vont laissée apres eux une génération qui va hérité tout leur caractéres..... et c'est le cas de bibi et obélix

j'ai tres bien connu Theo c'etais un tres brave toutou je l'ai pris dans mes bras plusieurs fois c'est le pere a Vinces mon gros nounours a moi que j'ai perdu le 19 mars 2011
je pense a toi aussi Theo tu es au royaume des toutous avec ton fils Vinces
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

Théo (papa de Biafine et Obelix) Empty
MessageSujet: Re: Théo (papa de Biafine et Obelix)   Théo (papa de Biafine et Obelix) Icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 21:12

Déja 4 ans, j'ai l'impression que c'etait hier... J'etais remontée dans les lignées de theo (et donc vincen) en faisant la genealogie de biafine, si ça t'interesse un jour de remontée celle de vince...

_________________


Théo (papa de Biafine et Obelix) Valle_10  Théo (papa de Biafine et Obelix) Saints10
Théo (papa de Biafine et Obelix) Izvara10 Théo (papa de Biafine et Obelix) Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Théo (papa de Biafine et Obelix) Empty
MessageSujet: Re: Théo (papa de Biafine et Obelix)   Théo (papa de Biafine et Obelix) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Théo (papa de Biafine et Obelix)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Papa, papa, on peut aller au parc d'attraction...
» Portée de Uthece et Theo / 15/9/6 / vallée de l'hogmiau
» obelix
» Obelix
» Obélix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Notre saint Bernard & Nous :: A propos de notre saint :: En la mémoire de-
Sauter vers: