Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard
 
S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Il aboie beaucoup

Aller en bas 
+3
béa
Antoine
Homer&Léa
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
CANELLE06
Posteur " saint bernard dodu"
Posteur



Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 12/01/2008

Il aboie beaucoup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il aboie beaucoup   Il aboie beaucoup - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 20:21

C clair Antoine. Trop fort 10/10
Revenir en haut Aller en bas
béa
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur



Nombre de messages : 780
Date d'inscription : 03/09/2007

Il aboie beaucoup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il aboie beaucoup   Il aboie beaucoup - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 20:23

BABET a écrit:
Antoine a écrit:
béa a écrit:
antoine ........faut arreter de fumer la moquette !!!!Il aboie beaucoup - Page 2 542382

Tu feras moins la maline le jour ou tu surprendras Cobalt entrain de dialogue sur MSN avec Cheyenne par la web cam Il aboie beaucoup - Page 2 734946

Il aboie beaucoup - Page 2 181348

aucun risque il connait pas le code pour se connecter
je lui ai juste appris mon numero de portable au cas ou Il aboie beaucoup - Page 2 149436
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Il aboie beaucoup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il aboie beaucoup   Il aboie beaucoup - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 22:25

cheyenne et colbat?
Revenir en haut Aller en bas
béa
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur
béa


Féminin
Nombre de messages : 780
Age : 50
Ville (departement) : lavelanet ariege
Emploi : secretaire
Nom / Date de son saint : cobalt 12/07/2007
Date d'inscription : 03/09/2007

Il aboie beaucoup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il aboie beaucoup   Il aboie beaucoup - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 22:44

je pense qu'antoine (dans son delire lollllllllll) a confondu cheyenne et charlie
cela dit nos deux gros feraient un beau couple !!!
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

Il aboie beaucoup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il aboie beaucoup   Il aboie beaucoup - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 22:48

Il aboie beaucoup - Page 2 91368
J'ai pas confondu, pourquoi pas Cheyenne et Cobalt tiens ....
Ceci dit, recentrons le debat sur les aboiements, que des esprits mal intensionnés à detourner de ce sujet ( comment ça, c'est ma faute).
Bizarre quand meme qu'il arrete du jour au lendemain ...

_________________


Il aboie beaucoup - Page 2 Valle_10  Il aboie beaucoup - Page 2 Saints10
Il aboie beaucoup - Page 2 Izvara10 Il aboie beaucoup - Page 2 Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
Homer&Léa
Posteur "saint bernard bedonnant"
Posteur
Homer&Léa


Masculin
Nombre de messages : 375
Age : 34
Ville (departement) : alpes maritimes
Emploi : étudiante
Nom / Date de son saint : Homer 07/09/2007
Date d'inscription : 22/01/2008

Il aboie beaucoup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il aboie beaucoup   Il aboie beaucoup - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 18:02

Alors Antoine a bien raison, il est passé à autre chose maintenant qu'il n'aboie plus dès qu'il y a la cloche du village qui sonne ou une ambulance qui passe il se met à faire le chien loup! c'est trop marrant mais bon je sors pour le rassurer parce que je sais pas trop comment l'interpreter!
Et ben c'est sur qu'on s'éloigne du sujet Il aboie beaucoup - Page 2 91368 :idee: Il aboie beaucoup - Page 2 8945
Revenir en haut Aller en bas
Yves / Tryton / Ambrys
G.A.G.A Yves
G.A.G.A Yves
Yves / Tryton / Ambrys


Masculin
Nombre de messages : 4756
Age : 60
Ville (departement) : CAUDRY - 59
Emploi : Enseignant
Nom / Date de son saint : Einstein 16 05 1993 - 12 03 2005 / Tryton le 23 06 2002 - 22 03 2011 / Ambrys le 08 11 2005 - 04 06 2016 / Gaya Déesse de l'Arche des Terres du Sud le 19 10 2011
Date d'inscription : 30/05/2007

Il aboie beaucoup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il aboie beaucoup   Il aboie beaucoup - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 8:24

Homer&Léa a écrit:
Merci danielle c'est trop gentil! et merci babet,
comment on parle au grand YVES?

Bonjour Homer et bienvenue sur le forum !!!

En fait je ne fais qu'1m70, donc le grand tu peux le laisser au vestiaire. J'essaie juste d'apporter mon aide à ceux qui le demande.

Désolé de ne pas t'avoir répondu plus tôt, j'avais zapé ton post...

Comme tu le dis tu as un chiot, s'il se met à aboyer voir faire le loup quand il est seul dans la cour, c'est surtout l'appel à sa mère, il avait peut être un lien fort avec celle ci. Il faut lui laisser le temps de grandir... et éviter de le laisser trop lontemps seul car il va prendre une mauvaise habitude.

Par contre, surtout pas le caresser pour le rassurer car tu vas renforcer ses craintes et par là même les aboiements.

Si ton chien aboie dehors tu ouvres rapidement la port et tu cries un "NON" ferme et tu refermes la porte. Tu refais l'exercice autant de fois que nécessaire... Il faut beaucoup de patience car un saint n'est pas une machine et ne parle pas encore notre langue lol!

Il est important que tu apprennes ton chiot à découvrir la nuit et ses ombres et surtout sans le caresser toujours pour ne pas ancrer ses peurs, mais on lui disant c'est bien mon chien, c'est à dire tu lui fais voir que tu es fier de lui.

_________________
Il aboie beaucoup - Page 2 Ambrys10

Il aboie beaucoup - Page 2 Dolmen10 Il aboie beaucoup - Page 2 Clyde10

Il aboie beaucoup - Page 2 St_lie10Il aboie beaucoup - Page 2 Terre_10

@+ Yves.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.club-cyno-caudry.fr.tc/
Yves / Tryton / Ambrys
G.A.G.A Yves
G.A.G.A Yves
Yves / Tryton / Ambrys


Masculin
Nombre de messages : 4756
Age : 60
Ville (departement) : CAUDRY - 59
Emploi : Enseignant
Nom / Date de son saint : Einstein 16 05 1993 - 12 03 2005 / Tryton le 23 06 2002 - 22 03 2011 / Ambrys le 08 11 2005 - 04 06 2016 / Gaya Déesse de l'Arche des Terres du Sud le 19 10 2011
Date d'inscription : 30/05/2007

Il aboie beaucoup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il aboie beaucoup   Il aboie beaucoup - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 8:32

lola a écrit:
il y a 2 jours j ai voulu faire dormir charlie et shala dans l ecurie (mon mari en marre de nettoyer les inondations de shala)je leur est prepare un bon dodo
mais le souci c est charlie elle aboie comme une malade
alors le 1 soir j ai du les rentrer a 2 h du mat et hier a minuit aussi
je crois qu elle a peur du noir car des que je la sort le soir elle aboie sur quoi je ne sais pas
et dedans elle dois ce sentir rassure
enfin je crois

C'est le problème quand on change les habitudes d'un chien, il rouspette car il se sent coupé de la famille. Si tu veux les faire dormir dans l'écurie, tu les mets et tu les laisses, car les faire entrer en pleine nuit revient à capituler à leur désir.

Par contre je te conseille de leur mettre un ou deux tee shirt portés par toi ou ton mari donc qui ont votre odeur, ça va les rassurer et ils dormiront avec, c'est ce que j'ai fait avec mes loulous et ils n'ont jamais pleuré ni aboyé.

Maintenant pour la peur de la nuit essai de profiter de la tombé de la jour pour jouer à la balle avec elle pour faire la transition tout en occupant son esprit à autre chose et bien la féliciter...

_________________
Il aboie beaucoup - Page 2 Ambrys10

Il aboie beaucoup - Page 2 Dolmen10 Il aboie beaucoup - Page 2 Clyde10

Il aboie beaucoup - Page 2 St_lie10Il aboie beaucoup - Page 2 Terre_10

@+ Yves.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.club-cyno-caudry.fr.tc/
Invité
Invité
Anonymous



Il aboie beaucoup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il aboie beaucoup   Il aboie beaucoup - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 8:33

tiens dailleur, pourquoi les chiens font le loup quant une ambulance, ou les pompiers passent
on m'a dit que les sirenes leurs faisaient mal aux oreilles........
Revenir en haut Aller en bas
Yves / Tryton / Ambrys
G.A.G.A Yves
G.A.G.A Yves
Yves / Tryton / Ambrys


Masculin
Nombre de messages : 4756
Age : 60
Ville (departement) : CAUDRY - 59
Emploi : Enseignant
Nom / Date de son saint : Einstein 16 05 1993 - 12 03 2005 / Tryton le 23 06 2002 - 22 03 2011 / Ambrys le 08 11 2005 - 04 06 2016 / Gaya Déesse de l'Arche des Terres du Sud le 19 10 2011
Date d'inscription : 30/05/2007

Il aboie beaucoup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il aboie beaucoup   Il aboie beaucoup - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 8:37

Ils sont en effet très sensibles de l'ouie, donc des bruits stridents peuvent les faire souffrir...

_________________
Il aboie beaucoup - Page 2 Ambrys10

Il aboie beaucoup - Page 2 Dolmen10 Il aboie beaucoup - Page 2 Clyde10

Il aboie beaucoup - Page 2 St_lie10Il aboie beaucoup - Page 2 Terre_10

@+ Yves.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.club-cyno-caudry.fr.tc/
Invité
Invité
Anonymous



Il aboie beaucoup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il aboie beaucoup   Il aboie beaucoup - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 8:46

en ce qui concerne l'aboiement, j'ai eu boucoup de problème avec oxbow, le véto m'avait dit qu'il prenait trop son jardin pour son territoire, je le baladai pas souvent et que ça pouvait s'y remedier en les baladant, mais cheyenne que je balade casi tout les jours aboie et ben lui n'aboie pas du tout Il aboie beaucoup - Page 2 388764

je change de véto? Laughing lol!
moi je pense que ça vient surtout du temperement
dailleur cheyenne a 6 heures m'a réveillee cette nuit, elle aussi aboie:roll:
Revenir en haut Aller en bas
Paula
Eleveur
Paula


Féminin
Nombre de messages : 4496
Age : 53
Ville (departement) : 34
Emploi : sans
Nom / Date de son saint : charlie 3 mars 2007 shala 5octobre2007
Date d'inscription : 20/07/2007

Il aboie beaucoup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il aboie beaucoup   Il aboie beaucoup - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 14:30

Yves / Tryton / Ambrys a écrit:
lola a écrit:
il y a 2 jours j ai voulu faire dormir charlie et shala dans l ecurie (mon mari en marre de nettoyer les inondations de shala)je leur est prepare un bon dodo
mais le souci c est charlie elle aboie comme une malade
alors le 1 soir j ai du les rentrer a 2 h du mat et hier a minuit aussi
je crois qu elle a peur du noir car des que je la sort le soir elle aboie sur quoi je ne sais pas
et dedans elle dois ce sentir rassure
enfin je crois

C'est le problème quand on change les habitudes d'un chien, il rouspette car il se sent coupé de la famille. Si tu veux les faire dormir dans l'écurie, tu les mets et tu les laisses, car les faire entrer en pleine nuit revient à capituler à leur désir.

Par contre je te conseille de leur mettre un ou deux tee shirt portés par toi ou ton mari donc qui ont votre odeur, ça va les rassurer et ils dormiront avec, c'est ce que j'ai fait avec mes loulous et ils n'ont jamais pleuré ni aboyé.

Maintenant pour la peur de la nuit essai de profiter de la tombé de la jour pour jouer à la balle avec elle pour faire la transition tout en occupant son esprit à autre chose et bien la féliciter...


merci Yves de me repondre
du coup on a mis Shala dehors a contre coeur et Charlie dedant
ca n a pas l air de poser de probleme a Shala(je ne fais pas de betises?)
le matin mon mari la rentre
je vais essayer de faire comme tu dis
Revenir en haut Aller en bas
Homer&Léa
Posteur "saint bernard bedonnant"
Posteur
Homer&Léa


Masculin
Nombre de messages : 375
Age : 34
Ville (departement) : alpes maritimes
Emploi : étudiante
Nom / Date de son saint : Homer 07/09/2007
Date d'inscription : 22/01/2008

Il aboie beaucoup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il aboie beaucoup   Il aboie beaucoup - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 7:58

Ok, merci beaucoup, donc je ne le rassurerai plus quand il le refera!
Puis j'ai oublié de dire aussi, l'autrefois je suis retourné chez les parents d'Homer pour un petit bonjour puis on lui a raconté qu'il faisait le loup et elle m'a dit que dans sa famille c'était de génération en génération, dès que les pompiers passent ou la cloche de l'église sonnt ils sont comme des fous et on peut pas les arreter.. alors voila je sais pas si c'est l' interprétation de la dame plutot qu'autre chose mais les parents des parents d'homer faisaient ça aussi! quelle histoire! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Yves / Tryton / Ambrys
G.A.G.A Yves
G.A.G.A Yves
Yves / Tryton / Ambrys


Masculin
Nombre de messages : 4756
Age : 60
Ville (departement) : CAUDRY - 59
Emploi : Enseignant
Nom / Date de son saint : Einstein 16 05 1993 - 12 03 2005 / Tryton le 23 06 2002 - 22 03 2011 / Ambrys le 08 11 2005 - 04 06 2016 / Gaya Déesse de l'Arche des Terres du Sud le 19 10 2011
Date d'inscription : 30/05/2007

Il aboie beaucoup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il aboie beaucoup   Il aboie beaucoup - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 23:54

Ce que tu dis est très important, chiot il a entendu sa mère agir de la sorte et donc il reproduit ce qu'il a appris, il n'y a rien d'étonnant sachant qu'un chien retient à vie tout ce qu'il a appris durant ses douze premières semaines. Tu tiens donc la réponse à ta question et il n'est pas près de changer...
A toi à apprendre à aimer ton loup-loup !!!lol! Il aboie beaucoup - Page 2 8945 Il aboie beaucoup - Page 2 8945 Il aboie beaucoup - Page 2 8945

_________________
Il aboie beaucoup - Page 2 Ambrys10

Il aboie beaucoup - Page 2 Dolmen10 Il aboie beaucoup - Page 2 Clyde10

Il aboie beaucoup - Page 2 St_lie10Il aboie beaucoup - Page 2 Terre_10

@+ Yves.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.club-cyno-caudry.fr.tc/
Homer&Léa
Posteur "saint bernard bedonnant"
Posteur
Homer&Léa


Masculin
Nombre de messages : 375
Age : 34
Ville (departement) : alpes maritimes
Emploi : étudiante
Nom / Date de son saint : Homer 07/09/2007
Date d'inscription : 22/01/2008

Il aboie beaucoup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il aboie beaucoup   Il aboie beaucoup - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 9:55

Ok merci c'est bon à savoir! Pas besoin d'essayer de l'empêcher de faire ça alors.. Mais ce qui me faisait le plus peur c'est que je pensais qu'il souffrait ou qu'il avait peur (enfin peut être) parce que c'est assez impressionant quand il se met à faire le loup mais bon tout va bien si il ne fait que refaire ce qu'il a appris avec sa mère!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il aboie beaucoup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il aboie beaucoup   Il aboie beaucoup - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il aboie beaucoup
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Belle aboie ...
» il aboie le matin
» Shala aboie
» Dina n'aboie pas
» Everest boite de plus en plus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Notre saint Bernard & Nous :: A propos de notre saint :: Son education :: l'accueil et l'education des chiots-
Sauter vers: