| Volume 3 ans | |
|
+20Wafpassion Lynette kaya-perrine achille fiona CARO Sissi-Régine christie vk jenni333 Marisol Sonik Homer&Léa Paula audrey4381 loupeiral natacha belinda Minnie BABET béa Antoine 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
BABET Bienfaitrice du saint bernard
| Sujet: Re: Volume 3 ans Mer 6 Fév 2008 - 16:43 | |
| Volume n'a pas pu être toiletté car il avait une blessure à une patte, il le sera donc vendredi et j'espère de nouvelles photos la semaine prochaine. On m' demandé si je souhaitais l'adoptée, j'aurais bien dis oui mais ce n'est vraiment pas possible pour nous !! c'est rageant !! | |
|
| |
loupeiral Posteur " saint bernard mammouth"
| Sujet: Re: Volume 3 ans Mer 6 Fév 2008 - 17:11 | |
| - natacha a écrit:
- franchement moi je le trouve trop bien!!!!un vrai grand saint-bernard comme je les aime ,et de toute facon ceux qui aiment les saints comprendront cette photo,ca aura le mérite de faire le tri!
Je pense faire parti de ceux qui aime les Saints...et pourtant, je les préfère propre, et ce n'est pas injurieux de le dire. Désolé, mais quand je vois la photo de ce gros bonhomme, je n'ai pas envi de lui faire un câlin. | |
|
| |
Nombre de messages : 8329 Age : 53 Ville (departement) : Côte d'armor 22 Emploi : secrétaire médicale Nom / Date de son saint : TIC TAC/BEETHOVEN/DIWAN Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: Volume 3 ans Mer 6 Fév 2008 - 17:23 | |
| j'ai quelqu'un qui va essayer de le voir dimanche donc on aura surement des photos de lui tout propre où je suis sûr tout le monde voudra lui faire un gros câlin, et toi aussi Phil ! | |
|
| |
Nombre de messages : 7027 Age : 60 Ville (departement) : sud de la france Emploi : chef d'entreprise Nom / Date de son saint : Bianca (06/12/2006) de la Maison des Tartarin/Ernest(07/01/09) Do Ferrador Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: Volume 3 ans Mer 6 Fév 2008 - 17:32 | |
| - BABET a écrit:
- j'ai quelqu'un qui va essayer de le voir dimanche donc on aura surement des photos de lui tout propre où je suis sûr tout le monde voudra lui faire un gros câlin, et toi aussi Phil !
Bien évidement, mais je déteste l'hypocrisie qui consiste à dire que parce que c'est un Saint, et en plus à l'abandon, il a forcément toute les qualités...essayons quand même de rester objectif dans nos propos. En tous les cas, c'est ma façon d'agir. Je n'ai jamais dit qu'il était moche, bien au contraire, je le trouve super beau, mais trés dégueulasse. C'est tout. | |
|
| |
Nombre de messages : 8329 Age : 53 Ville (departement) : Côte d'armor 22 Emploi : secrétaire médicale Nom / Date de son saint : TIC TAC/BEETHOVEN/DIWAN Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: Volume 3 ans Mer 6 Fév 2008 - 17:43 | |
| Restons cool aussi !! si Volume est sale ce n'est pas de sa faute et s' ils ne l'ont pas présenté propre c'est parce qu'il était bléssé donc imaginons le propre c'est tout !! :afro: | |
|
| |
Antoine G.A.G.A Antoine
Nombre de messages : 62104 Age : 43 Ville (departement) : Neuvy (Marne) Emploi : Pharmacien Adjoint Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Volume 3 ans Mer 6 Fév 2008 - 20:27 | |
| sa saleté m'avait pas plus choqué que ça, mais bon je suis mauvais public, meme un saint salle je trouve ça adorable moi, meme si je suis d'accord sur le fait que ça puisse faire peur à de moi accro que nous .... Allez zou volume, a la brosse ! | |
|
| |
natacha Posteur "saint bernard poid lourd"
Nombre de messages : 667 Age : 51 Ville (departement) : bruxelles Emploi : employee Nom / Date de son saint : Boeba -24/05/97 Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Volume 3 ans Jeu 7 Fév 2008 - 8:08 | |
| heu???je comprends rien ou quoi?suis pas blonde pourtant???ha oui ok en fait il restera sale toute sa vie!!!!!il n'existe pas de shampoing ni d'eau pour volume c'est vrai......et peut etre le noeud rouge dans ses petits poils?? Franchement Loupeiral sur ce coups ci je suis désolée de m'enerver mais tu es a coté de la plaque!lc'est sur qu'une photo avec un Volume toiletté aux poils brillants ferait plus envie....a certains....ce que je voulais dire c'est que ce n'était pas représentatif de son caractère ou de sa valeur! Mais beaucoup de gens ne se fie qu'a l'apparence hors nous savons bien qu'un chien propre et aux poils soyeux n'est pas synomyme spécifiquement a un chien doux et tendre "petite maison dans la prairie" voila! | |
|
| |
Antoine G.A.G.A Antoine
Nombre de messages : 62104 Age : 43 Ville (departement) : Neuvy (Marne) Emploi : Pharmacien Adjoint Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Volume 3 ans Jeu 7 Fév 2008 - 8:18 | |
| Ne faisons pas polemique de ce qui ne l'est pas non plus Loupeiral a raison, un saint salle fait moins envie, natacha a raison, un saint super propre c'est moyennement realiste.... Ceci dit a mon avis et statistiquement tu augmente les chances de ce brave volume en le lavant, maintenant peut etre aussi augmente tu les chance qu'il soit pris par qqn qui n'a pas conscience qu'un saint mis dehors ça revient souvent bien crado.... A part ça, l'essentiel pour l'adoption c'est le caractere et comportement du chien.... Par contre, c'est dans quel episode de la petite maison dans la prairie qu'il y a un saint :dehors: | |
|
| |
Nombre de messages : 667 Age : 51 Ville (departement) : bruxelles Emploi : employee Nom / Date de son saint : Boeba -24/05/97 Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Volume 3 ans Ven 8 Fév 2008 - 11:39 | |
| :P :P bon ok mais suis tout !!!mais alors tout sauf hypocrite,on s'est mal compris surement.... | |
|
| |
Homer&Léa Posteur "saint bernard bedonnant"
Nombre de messages : 375 Age : 34 Ville (departement) : alpes maritimes Emploi : étudiante Nom / Date de son saint : Homer 07/09/2007 Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Volume 3 ans Dim 10 Fév 2008 - 9:14 | |
| Tu as raison Natacha, moi j'ai craqué même tout sale il est adorable! C'est dommage qu'il n'aime pas les chats.. | |
|
| |
Sonik Posteur " saint bernard mammouth"
Nombre de messages : 2883 Age : 66 Ville (departement) : Région Savenay (44) Emploi : Eleveuse heureuse ! Nom / Date de son saint : Chewbacca du Mas de Jalnot 02/09/2007, Hivana du Mas de Jalnot et Holla des Cinq Epis Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: Volume 3 ans Dim 10 Fév 2008 - 10:54 | |
| Bonjour à tous ! Je viens de voir ce superbe chien qui cherche un maitre, et je regrette de ne pas pouvoir etre celle-là. J'ai en effet trop de "petits" animaux chez nous. Mais je vous en prie, recentrons le débat, et concentrons notre énergie pour trouver la solution qui permettra à Volume de retrouver une vraie vie de Saint Bernard ! Halte aux querelles stériles sur l'interprétation du ressentit de chacun. Tout le monde ici aime les Saint Bernard, c'est évident. Il y a surement un maitre pour Volume pas loin de chez vous, un qui reve d'en avoir un et qui n'a pas pu, jusqu'alors... C'est sur lui qu'il faut concentrer nos effort, pas sur des problèmes d'images et d'apparences. Amoureux du Saint, mobilisez vous ! | |
|
| |
Nombre de messages : 7027 Age : 60 Ville (departement) : sud de la france Emploi : chef d'entreprise Nom / Date de son saint : Bianca (06/12/2006) de la Maison des Tartarin/Ernest(07/01/09) Do Ferrador Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: Volume 3 ans Dim 10 Fév 2008 - 11:01 | |
| Désolé Sonik, mais personne n'a jamais voulu dire et faire autre chose que ce que tu dis...Sur ce forum, j'essaie d'oublier mon métier, il serait bon que tu en fasses autant. On dirait du Arlette Laguiller quand tu parles... | |
|
| |
béa Posteur "saint bernard poid lourd"
Nombre de messages : 780 Age : 50 Ville (departement) : lavelanet ariege Emploi : secretaire Nom / Date de son saint : cobalt 12/07/2007 Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Volume 3 ans Dim 10 Fév 2008 - 11:38 | |
| n'empeche qu'elle a raison .... | |
|
| |
Marisol G.A.G.A Marisol
Nombre de messages : 4915 Age : 36 Ville (departement) : Pertuis (84) Emploi : Soigneur animalier faune sauvage Nom / Date de son saint : Alaska 27/09/05-15/07/13 Aldo 15/10/05-21/06/13 et Lime'n Gin né le 25/08/15 et Jayani (Labrador) née le 24/06/14 Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Volume 3 ans Dim 10 Fév 2008 - 11:43 | |
| C'est un loulou qui a du potentiel et qui mérite comme tous les loulous une famille et à l'occasion une bonne douche, certe. C'est bien dommage qu'il n'aime pas les autres chiens et chats, mais bon ma mère criserait alors c'est pour moi une idée à oublier, même s'il me tente bien. | |
|
| |
Nombre de messages : 375 Age : 34 Ville (departement) : alpes maritimes Emploi : étudiante Nom / Date de son saint : Homer 07/09/2007 Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Volume 3 ans Dim 10 Fév 2008 - 11:46 | |
| Oui c'est dommage mais même si il les aimait bien il faudrait faire attention qu'il ne les écrase pas ! Je rigole! | |
|
| |
Antoine G.A.G.A Antoine
| Sujet: Re: Volume 3 ans Dim 10 Fév 2008 - 12:59 | |
| - loupeiral a écrit:
- On dirait du Arlette Laguiller quand tu parles...
C'est vrai ça, arreter avec vos boulots, prenez donc quelques medicaments pour vous relaxer et penser à autre chose Et d'abord le Loupeiral il nous donne des ordres, alors tu repasseras pour le "oublier votre metier" Bon, blague à part, souhaitons le meilleur à Volume, pas bete le toutou, il veut pas d'autre chien ni chat, etre le seul chouchou a la maison En tout cas, j'adore sa gueule, d'ou mon etonnement qu'il trouve pas, vivement les nouvelles photos "post douche" pour encore plus le mettre en valeur (comme le fait l'assos Belge ou Natacha a eu Boeba, une belle photo avec une belle pose, ça peut aussi aider, meme si dans le cas de natacha l'adoption n'était pas conditionné par la photo, entendons nous bien). Allez, on croise tous les doigts pour Volume ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Volume 3 ans Dim 10 Fév 2008 - 13:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Volume 3 ans Dim 10 Fév 2008 - 15:31 | |
| Quelle mobilisation !!! bravo ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Volume 3 ans Lun 11 Fév 2008 - 20:18 | |
| bon il devient très urgent pour ce loulou car le refuge est plein !! - Citation :
- il n'a pas encore été toiletter. ils ont juste profiter de l'anesthesie de sa blessure a sa patte pour "nettoyer" un minimum... je ne sais pas dans quel état était le pepere en arrivant...
par contre, d'apres la directrice, ca devient très urgent! on leur a encore ramener un beagle (pfff, un chien de chasse en appart...) cet aprem et il n'y a plus aucune place la personne qui devait prendre des photos n'a pas pu s'y rendre donc c'est reporté !! je ne comprends pas que ce loulou soit encore là, il est tout simplement magnifique !! dans ces moments là je me sent complètement impuissante et inutile !! et ça me fait mal au coeur !! petit coup de blues ça va passer !! | |
|
| |
belinda Posteur " saint bernard mammouth"
Nombre de messages : 5471 Age : 49 Ville (departement) : nord Emploi : ... Nom / Date de son saint : Camaro, Vaï et Edgard Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: Volume 3 ans Lun 11 Fév 2008 - 21:01 | |
| Tu sais Babet, tu n'arriveras peut-être pas à sauver ce loulou mais pense à ceux que tu as déjà sorti et tous ceux qui suivront malheureusement. Je trouve que tu as bien du courage et heureusement qu'il y a des personnes comme toi. A te voir batailler c'est toi qui m'a donné envie d'en adopter un pas tout de suite mais le 3 sera un chien qui en aura vraiment besoin. | |
|
| |
Nombre de messages : 780 Age : 50 Ville (departement) : lavelanet ariege Emploi : secretaire Nom / Date de son saint : cobalt 12/07/2007 Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Volume 3 ans Lun 11 Fév 2008 - 21:28 | |
| belinda a raison malheureusement on ne peut pas tous les sauver il faudrait juste une famille d'acceuil | |
|
| |
| Sujet: Re: Volume 3 ans Lun 11 Fév 2008 - 21:52 | |
| Merci Bélinda et Béa, je sais bien tout cela mais bon voilà..., je ne suis pas sûr que la SPA accepte les FA !! et pour le moment personne s'est proposé !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Volume 3 ans Lun 11 Fév 2008 - 21:55 | |
| a t'il eté mis sur "marocain" ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Volume 3 ans Lun 11 Fév 2008 - 21:57 | |
| - béa a écrit:
- a t'il eté mis sur "marocain" ?
le problème sur Marocain maintenant c'est qu'il faut un n° de Tatouage ou de puce et ça je ne l'ai pas !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Volume 3 ans Mar 12 Fév 2008 - 7:55 | |
| C'est vraiment triste! vous l'avez mis sur toutou.fr? | |
|
| |
| Sujet: Re: Volume 3 ans Mar 12 Fév 2008 - 8:40 | |
| mais c'est la même chose il faut le n° de tatouage !! je vais appeler la SPA !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Volume 3 ans Mar 12 Fév 2008 - 9:00 | |
| Ah oui tu as raison, comme ça on pourra le mettre sur beaucoup d'autres sites! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Volume 3 ans | |
| |
|
| |
| Volume 3 ans | |
|