Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard
 
S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Collier XXXXXXL

Aller en bas 
+18
Maman de Belle et Rémi
Chrystèle
ticoti
Claire24
loupeiral
Homer&Léa
christie vk
david
kaya-perrine
zephyrix
laurence 55
FREDOMANIA
Wafpassion
Sissi-Régine
Minnie
steven42
Antoine
Marisol
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité




Collier XXXXXXL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Collier XXXXXXL   Collier XXXXXXL - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 14:36

tiens je retombe là dessus ^^

pour djumbé vu que le collier commence à serrer et dur dur de lui enlever.... on a fait un atelier collier ^^

on a acheté de la chaine, des maillons ouverts sur l'épaisseur et des anneaux, résultat 2 colliers pour moins de 10 euros.

Collier XXXXXXL - Page 4 P1060010


Dernière édition par Towtue le Dim 29 Jan 2012 - 14:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine



Nombre de messages : 62097
Date d'inscription : 28/01/2007

Collier XXXXXXL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Collier XXXXXXL   Collier XXXXXXL - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 14:40

Par contre, en cas de forte traction, ça risque pas de peter non (ou alors faut les photos pour expliquer), biafine a explosé une fois des maillons de colliers etrangleurs sur une place...
Maitre + chien qui tire en meme temps avec force = sacré resistance de la part des maillons... Si je capte bien, la tu resoude les maillons toi meme ?
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



Collier XXXXXXL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Collier XXXXXXL   Collier XXXXXXL - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 14:41

Antoine a écrit:
Par contre, en cas de forte traction, ça risque pas de peter non (ou alors faut les photos pour expliquer), biafine a explosé une fois des maillons de colliers etrangleurs sur une place...
Maitre + chien qui tire en meme temps avec force = sacré resistance de la part des maillons... Si je capte bien, la tu resoude les maillons toi meme ?

vu comment on a galéré à ouvrir le maillon en question pour passer la chaine et la galère pour refermer.... va falloir que djumbé se lève tôt lol et vu le sens de traction et le sens d'ouverture.... ça cassera pas

j'ai rajouté la photo en haut
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

Collier XXXXXXL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Collier XXXXXXL   Collier XXXXXXL - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 14:48

C'est dommage qu'on ai pas un prof de physique (ou un lycéen en plein dans ses cours sur les forces) , mais je pense que force du maitre plus force du chien s'opposant sur le point de soudure... faut voir geek geek là si ça doit peter, je dirais sur la soudure du plus petit maillon a priori....

_________________


Collier XXXXXXL - Page 4 Valle_10  Collier XXXXXXL - Page 4 Saints10
Collier XXXXXXL - Page 4 Izvara10 Collier XXXXXXL - Page 4 Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



Collier XXXXXXL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Collier XXXXXXL   Collier XXXXXXL - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 14:51

oui mais on n'avait pas trouvé de maillon plus épais....

on verra hein lol mais ça devrait le faire...
Revenir en haut Aller en bas
Chrystèle
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Chrystèle


Féminin
Nombre de messages : 6421
Age : 50
Ville (departement) : GENSAC 33
Emploi : aide à domicile/aide animalière
Nom / Date de son saint : Patou 10.12.1999/26.07.2012 ;BOUBA 03.10.2006 ; Hugo 14.01.2008/13.02.2013 ; Boubka 25.04.2006 ;victor 03.10.2004/6.11.2014 ;Gusti 26.12.2011 ;Héllios 18.08.2012
Date d'inscription : 16/01/2008

Collier XXXXXXL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Collier XXXXXXL   Collier XXXXXXL - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 15:37

moi j'ai fait ça baussi por bouba,de la grosse chaine (enfin pas trop) et un mousqueton à vis d'un côté pour faire coulisser et niquel!moins de 3€
Revenir en haut Aller en bas
http://les7lzk.free.fr
Invité
Invité
Anonymous



Collier XXXXXXL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Collier XXXXXXL   Collier XXXXXXL - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 16:11

le mousqueton je trouve pas ça esthétique c'est pour ça que jai pas choisi cette solution
Revenir en haut Aller en bas
 
Collier XXXXXXL
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» bon plan collier
» Le collier et votre saint
» Collier GPS
» le collier de vai
» collier scalibor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Notre saint Bernard & Nous :: A propos de notre saint :: Le coin du consommateur :: Le rayon Matos et goodies-
Sauter vers: