Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard
 
S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Nouveau!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Julie/Sebastien
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur
Julie/Sebastien


Féminin
Nombre de messages : 517
Age : 46
Ville (departement) : Canada/sherbrooke
Emploi : interprete pour Sourd/opérateur de pelle mécanique
Nom / Date de son saint : Léon
Date d'inscription : 07/03/2007

Nouveau!! Empty
MessageSujet: Nouveau!!   Nouveau!! Icon_minitimeJeu 8 Mar 2007 - 2:18

[b]Bonjour,je nous présentes nous sommes un jeune couple de 28/29 ans nous habitons le Canada.

Je suis Interprète pour les sourds et Chef cuisinière sur sa fin de carrière( la santé ne veux plus) et mon Copain est Opérateur de pelle mécanique.

Nous N'avons pas d'enfants pas que nous ne les aimons pas mes la nature se fais décirer,alors nous nous occupons de notre Léon.Le parcour avec Notre chien a commencé lorsque nous cherchions notre maison,nous étion en appartement et mon copain me parlais que son rêve de jeunesse étais d'avoir un St-Bernard et vue que nous allions avoir un maison il voulait le réaliser.Pour ma part je n'étais pas très convaincu à son rêve.J'ai rencontrer un ami qui avait une St-Bernard(Lucille)il ma parlé pendant toute une journée de sa chienne et du fais qu'elle etait merveilleuse.Alors j'ai fais des démarche pour trouver un St-Bernard et nous avons trouvés 1 semaine après.Et je vous dirais que depuis le jour ou j'ai vue Léon je suis tomber en amour avec,quand nous sommes arriver sur les lieu il y avais 9 chiots, mon copain et moi nous nous sommes agenouiller Léon a été le premier a venir nous voir I love you .Mais j'ai toujours dis à mon copain tu va t'en occuper je ne veux pas devenir son maitre et devinez se qui est arriver....et oui je suis devenu celle qui écoute et suit partout,mais il est tellement adorable.Alors Voici notre petite histoire avec notre Léon et il est des plus heureux dans notre maison il a environ 7 ancres de terrain et un lac en plus pour se baigner.Et en Hiver nous ne le voyons pas souvent puisse qu'il joue dans la neige :0)

Au plaisir de vous parlez souvent Julie et Sébastien
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

Nouveau!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau!!   Nouveau!! Icon_minitimeJeu 8 Mar 2007 - 7:37

trés touchant, et ça n'est pas sans rappeller l'histoire de beaucoup d'entre nous ....
Le saint bernard, l'essayer c'est l'adopter ....on imagine mal comment ensuite revenir à une autre race d'ailleurs

_________________


Nouveau!! Valle_10  Nouveau!! Saints10
Nouveau!! Izvara10 Nouveau!! Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
 
Nouveau!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un nouveau
» nouveau
» un nouveau de plus
» nouveau
» Seb de basse normandie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Notre saint Bernard & Nous :: A propos de nous :: Presentations des Membres-
Sauter vers: