| st bernard male a nimes | |
|
+15christian et pascale christie vk mélissa Minnie Paula belinda elsa Sissi-Régine tincenv kertebe Antoine BABET loupeiral béa fiona CARO 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
loupeiral Posteur " saint bernard mammouth"
| Sujet: Re: st bernard male a nimes Lun 28 Jan 2008 - 0:47 | |
| Je suis trés content pour lui. J'espère simplement qu'il a trouvé une famille aussi attentionnée que tout l'amour qu'il a à revendre. | |
|
| |
BABET Bienfaitrice du saint bernard
| Sujet: Re: st bernard male a nimes Lun 28 Jan 2008 - 9:50 | |
| - Citation :
- BONJOUR sam va être adopté par un monsieur qui habite à pont st esprit, il habite sur une péniche mais il a un grand terrain, il a aussi 2 chiennes cocker et il a déjà eu des gros chiens. il nous a proposé de prendre des nouvelles de sam quand on voulait et même qu on pourrait aller le voir avec les enfants. nous sommes donc très content mais nous transmettrons les coordonnées d isabelle la dame qui voulait le garder au cas oû il y aurait un problème avec ce monsieur
Beaucoup de bonheur dans ta nouvelle vie !! | |
|
| |
tincenv Posteur " saint bernard demi portion "
Nombre de messages : 31 Age : 41 Ville (departement) : Grenoble Emploi : chef d'entreprise Nom / Date de son saint : Akiane / 18/07/07 Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: st bernard male a nimes Lun 28 Jan 2008 - 11:34 | |
| Je suis contant pour lui, même si j’aurai bien aimé que ce soit chez moi. Impossible ce décider chez moi. Je lui souhaite que du bonheur. | |
|
| |
Nombre de messages : 8329 Age : 53 Ville (departement) : Côte d'armor 22 Emploi : secrétaire médicale Nom / Date de son saint : TIC TAC/BEETHOVEN/DIWAN Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: st bernard male a nimes Lun 28 Jan 2008 - 17:04 | |
| Voici déjà des nouvelles de Sam dans sa nouvelle vie : - Citation :
- Sam est venu rejoindre mes 3 cockers cet aprés midi sur leur niche flottante et vu a quelle vitesse il a pris ses repères et comme tout le monde s'entend bien ça devrait être pour le plus longtemps possible ... c'est un chien adorable
Merci !!!!
cette photo je la verrai bien comme photo du jour, elle respire le bonheur et puis c'est pas souvent qu'on voit un Saint sur une péniche !! c'est un magnifique loulou !! | |
|
| |
Minnie Posteur "saint bernard mastodonte"
Nombre de messages : 1569 Age : 53 Ville (departement) : Beveren (Belgique) Emploi : Trafic Manager Nom / Date de son saint : Gandalf le Fou 25/08/2005 Tjall le Fougeux 15/02/2008 Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: st bernard male a nimes Lun 28 Jan 2008 - 17:13 | |
| Bravo babet, vraiment, il a l'air heureux ce nounours bonne chance a lui | |
|
| |
fiona CARO Eleveur
Nombre de messages : 8558 Age : 46 Ville (departement) : nancy Emploi : eleveuse de beaux nounours lol Nom / Date de son saint : fiona Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: st bernard male a nimes Lun 28 Jan 2008 - 17:33 | |
| c est vraiment super il a l air tres heureux se nounours (quoi que moi et la peniche )j aime pas trop l eau mdr je suis super contente pour sam merci pour la photo et les nouvelles | |
|
| |
belinda Posteur " saint bernard mammouth"
Nombre de messages : 5471 Age : 49 Ville (departement) : nord Emploi : ... Nom / Date de son saint : Camaro, Vaï et Edgard Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: st bernard male a nimes Lun 28 Jan 2008 - 21:00 | |
| Oui la photo est très jolie, je suis vraiment contente pour Sam | |
|
| |
Nombre de messages : 7027 Age : 60 Ville (departement) : sud de la france Emploi : chef d'entreprise Nom / Date de son saint : Bianca (06/12/2006) de la Maison des Tartarin/Ernest(07/01/09) Do Ferrador Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: st bernard male a nimes Lun 28 Jan 2008 - 21:10 | |
| En voyant la photo, je soupçonne Babet d'avoir fait croire à ce Monsieur qu'il existait une variété de Terre-Neuve marron et blanc....si..si, c'est possible... | |
|
| |
Paula Eleveur
Nombre de messages : 4496 Age : 53 Ville (departement) : 34 Emploi : sans Nom / Date de son saint : charlie 3 mars 2007 shala 5octobre2007 Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: st bernard male a nimes Lun 28 Jan 2008 - 21:14 | |
| le venard il a de la chance lui superbe photo c est vrais qu elle respire le bonheur | |
|
| |
amandine Invité
| Sujet: sam Ven 8 Aoû 2008 - 18:38 | |
| bonjour, je suis amandine l'ancienne propriétaire de sam 7 ans à nîmes et je me tourne vers vous car j ai un problème la spa de l île sur sorgues m'a contacté pour me dire qu'ils ont récupéré sam seulement j'ai perdu les coordonnées du nouveau propriétaire qui est de marcoule et qui habite sur une péniche alors je laisse ce méssage pour qu'il me contacte si il a perdu sam ou si il l'a déposé volontairement à la spa pour savoir ce que je dois faire. merci |
|
| |
Nombre de messages : 7027 Age : 60 Ville (departement) : sud de la france Emploi : chef d'entreprise Nom / Date de son saint : Bianca (06/12/2006) de la Maison des Tartarin/Ernest(07/01/09) Do Ferrador Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: st bernard male a nimes Ven 8 Aoû 2008 - 18:57 | |
| - amandine a écrit:
- bonjour, je suis amandine l'ancienne propriétaire de sam 7 ans à nîmes et je me tourne vers vous car j ai un problème la spa de l île sur sorgues m'a contacté pour me dire qu'ils ont récupéré sam seulement j'ai perdu les coordonnées du nouveau propriétaire qui est de marcoule et qui habite sur une péniche alors je laisse ce méssage pour qu'il me contacte si il a perdu sam ou si il l'a déposé volontairement à la spa pour savoir ce que je dois faire. merci
Incroyable....Qu'est-ce qui s'est passé ??? Son nouveau maître avait l'air de tellement l'aimer que je ne peux pas imaginer une seule minute qu'il ai pu l'abandonner.... Désolé, je ne peux t'aider, mais tiens nous surtout au courant de ce qui s'est passé... | |
|
| |
mélissa Posteur " saint bernard mammouth"
Nombre de messages : 5246 Age : 48 Ville (departement) : hainaut (belgique) Emploi : agent de l'état- Eleveur canin Nom / Date de son saint : Carlos 30/08/2007-28/12/2011 Ivy 28/05/2012, Galaxy (Eva) 19/02/2016 Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Re: st bernard male a nimes Ven 8 Aoû 2008 - 19:08 | |
| C'est vraiment surprenant au vu de la photo et du commentaire ci dessus... Donne nous des nouvelles de Sam... Qu'à t-il bien pu se produire...?? | |
|
| |
fiona CARO Eleveur
Nombre de messages : 8558 Age : 46 Ville (departement) : nancy Emploi : eleveuse de beaux nounours lol Nom / Date de son saint : fiona Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: st bernard male a nimes Ven 8 Aoû 2008 - 19:56 | |
| c est bizard il l a peut etre perdu il faut retrouver cet personne | |
|
| |
christie vk Posteur " saint bernard mammouth"
Nombre de messages : 21482 Age : 73 Ville (departement) : marigné (49) Emploi : portraitiste animalière et humain (dessin) Nom / Date de son saint : Wédélie, Bernardou, Bertha, Yasmine, Nougat, Ulysse et Wendy, Ouros DCD, ALysse DCD et Dagobert 28.07.2008 Jacara 31.05.2014 Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: st bernard male a nimes Ven 8 Aoû 2008 - 19:57 | |
| c'est quoi cette drôle de nouvelle???? sam avait l'air d'un saint magnifique et tout semblait si bien se passer pour cette adoption!!!!???? j'espère que nous allons avoir des précisions, mais c'est encore n'importe quoi! avoir la chance de posséder un saint bernard devrait faire reculer toute envie d'abandon tout de même!!! j'espère de tout qu'il s'agit seulement d'un "accident"! | |
|
| |
Nombre de messages : 8329 Age : 53 Ville (departement) : Côte d'armor 22 Emploi : secrétaire médicale Nom / Date de son saint : TIC TAC/BEETHOVEN/DIWAN Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: st bernard male a nimes Ven 8 Aoû 2008 - 21:26 | |
| - amandine a écrit:
- bonjour, je suis amandine l'ancienne propriétaire de sam 7 ans à nîmes et je me tourne vers vous car j ai un problème la spa de l île sur sorgues m'a contacté pour me dire qu'ils ont récupéré sam seulement j'ai perdu les coordonnées du nouveau propriétaire qui est de marcoule et qui habite sur une péniche alors je laisse ce méssage pour qu'il me contacte si il a perdu sam ou si il l'a déposé volontairement à la spa pour savoir ce que je dois faire. merci
son propriétaire est inscrit sur Rescue, je vais lui envoyer un mp !! | |
|
| |
belinda Posteur " saint bernard mammouth"
Nombre de messages : 5471 Age : 49 Ville (departement) : nord Emploi : ... Nom / Date de son saint : Camaro, Vaï et Edgard Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: st bernard male a nimes Ven 8 Aoû 2008 - 21:29 | |
| - BABET a écrit:
- amandine a écrit:
son propriétaire est inscrit sur Rescue, je vais lui envoyer un mp !! Tiens nous au courant Babet | |
|
| |
| Sujet: Re: st bernard male a nimes Ven 8 Aoû 2008 - 21:31 | |
| mp envoyé, voici le lien http://rescue.forumactif.com/galerie-photo-f20/sam-saint-bernard-du-gard-sa-nouvelle-vie-t140562.htm?highlight=bernard merci beaucoup pour ton mp Bélinda !! | |
|
| |
christian et pascale Posteur " saint bernard dodu"
Nombre de messages : 159 Age : 75 Ville (departement) : vauconcourt 70 Emploi : pre retraite Nom / Date de son saint : missy Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: st bernard male a nimes Ven 8 Aoû 2008 - 23:08 | |
| c'est une histoire de fou, çà; a ne rien comprendre; on regarde les photos, les commentaires et on ne comprend pas.................. qu'a-t-il bien pû se passer ? j'ai vu sur rescue que l'adoptant n'a plus posté sur rescue depuis fevrier... la FA qui etait a un moment prévue ne peut-elle recuperer le nounours? cette spa est de plus tellement bondée, surtout en été en plus. Pauvre loulou, on espere savoir vite ce qui s'est passé. | |
|
| |
Antoine G.A.G.A Antoine
Nombre de messages : 62104 Age : 43 Ville (departement) : Neuvy (Marne) Emploi : Pharmacien Adjoint Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: st bernard male a nimes Sam 9 Aoû 2008 - 8:51 | |
| Bizarre bizarre en effet... Vivement plus d'info ! | |
|
| |
| Sujet: Re: st bernard male a nimes Sam 9 Aoû 2008 - 14:09 | |
| pas de réponse pour le moment !! | |
|
| |
Antoine G.A.G.A Antoine
Nombre de messages : 62104 Age : 43 Ville (departement) : Neuvy (Marne) Emploi : Pharmacien Adjoint Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: st bernard male a nimes Sam 9 Aoû 2008 - 14:39 | |
| Est il déja remis à l'adoption ou pas ? | |
|
| |
VOLLE Posteur " Saint bernard gringalet "
Nombre de messages : 3 Age : 43 Ville (departement) : 97430 le tampon Emploi : sans Nom / Date de son saint : sam 14 07 2001 Date d'inscription : 08/08/2008
| Sujet: Re: st bernard male a nimes Sam 9 Aoû 2008 - 20:46 | |
| bonjour c'est amandine, je suis vraiment touchée par tous vos commentaires, je recherche toujours les coordonnées du propriétaire sinon la spa nous demande si elle doit l'eutanasier ou pas et nous leur avons demandé de le garder jusqu'à ce qu'on trouve une solution car nous ne sommes pas sur place pour pouvoir intervenir et nous ne savons vraiment pas quoi faire. c'est la police municipale de là oû vivait sam qui l'a apporté au refuge ce qui me rassure du fait qu'il a dû s'échapper et non être abandonné. je vous tiens au courrant. | |
|
| |
| Sujet: Re: st bernard male a nimes Sam 9 Aoû 2008 - 22:22 | |
| toujours pas de réponse au mp, j'espère aussi que c'est juste une fugue !! et qu'il a un problème de connexion !! | |
|
| |
mélissa Posteur " saint bernard mammouth"
Nombre de messages : 5246 Age : 48 Ville (departement) : hainaut (belgique) Emploi : agent de l'état- Eleveur canin Nom / Date de son saint : Carlos 30/08/2007-28/12/2011 Ivy 28/05/2012, Galaxy (Eva) 19/02/2016 Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Re: st bernard male a nimes Sam 9 Aoû 2008 - 23:03 | |
| Si il s'est échappé son propriétaire doit le chercher...Personne n'a ses coordonnées ? | |
|
| |
VOLLE Posteur " Saint bernard gringalet "
Nombre de messages : 3 Age : 43 Ville (departement) : 97430 le tampon Emploi : sans Nom / Date de son saint : sam 14 07 2001 Date d'inscription : 08/08/2008
| Sujet: Re: st bernard male a nimes Dim 10 Aoû 2008 - 8:56 | |
| malheureusement personne n'est en mesure de me communiquer ses coordonnées je sais qu'il habite vers marcoule et qu'il habite sur une péniche je vais envoyer quelqu'un de ma famille sur place pour chercher ces gens car je me trouve actuellement à 8000km de la france et je ne sais plus comment faire pour sortir sam de la spa avant qu'il soit eutanasier c horrible. je vous tiens au courrant et je surveille aussi rescue au cas oû il répondrait à nos mp car j en ais envoyé un aussi. merci à tous amandine. | |
|
| |
GLORIA Posteur "saint bernard poid lourd"
Nombre de messages : 594 Age : 45 Ville (departement) : METZ 57 Emploi : Vendeuse PFAS Nom / Date de son saint : Duke 25/02/08 Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: st bernard male a nimes Dim 10 Aoû 2008 - 13:23 | |
| je viens de découvrir cette histoire, c'est une catastrophe!! il faut le sortir de là!! pourquoi l'euthanasier??? ils sont fous ou quoi!! | |
|
| |
| Sujet: Re: st bernard male a nimes Mar 12 Aoû 2008 - 14:24 | |
| toujours pas de réponse d'ULTRA30 !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: st bernard male a nimes | |
| |
|
| |
| st bernard male a nimes | |
|