Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard
 
S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 je vous presente Valentin

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
decoange
Posteur "saint bernard rondelet"
Posteur
decoange


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 47
Ville (departement) : ORLY SUR MORIN 77
Emploi : MAMAN AU FOYER
Nom / Date de son saint : CALINE LE 26/10/2007
Date d'inscription : 02/01/2008

je vous presente Valentin Empty
MessageSujet: je vous presente Valentin   je vous presente Valentin Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 13:26

bonjour suite a la demande d un membre je vous presente mon caniche Valentin un petit rouquin il a 4ans et il est arrivé le jour de la saint valentin d ou son nom il est tres gentil il a ete eleve par ma rott que j ai malheureusement perdu en mai dernier en ce qui concerne mes chats ils sont tres nombreux j en ai 8 3 de 2ans (2 de roux et blanc et 1 de 3couleurs) et 5 de 6mois (1noir, 1roux et blanc,1tout roux et 2 de 3 couelurs)ils ont tous le meme noms Mimine pas tres recherché je sais mais c est mes enfants qui les ont appellés comme ca au debut je voulais donné les bebes car j avais 3 adultes qui ont fait 8 petits mais il n y a que 2 qui sont partis et comme je n avais pas le coeur a les abandonnés je les ai gardé je cherche toujours a la placé mais s ils ne parte pas dans une bonne famille je les garde chez moi ils seront plus heureux qu a la spa
https://servimg.com/view/11844825/7
https://servimg.com/view/11844825/8
https://servimg.com/view/11844825/9
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

je vous presente Valentin Empty
MessageSujet: Re: je vous presente Valentin   je vous presente Valentin Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 20:50

Adorable petits chats, pour le caniche je dois avouer que depuis que j'ai été petit poursuivi par un caniche dans une rue de mon village , j'ai un peu de mal avec cette race....
Tout le monde s'entend trés bien ?

_________________


je vous presente Valentin Valle_10  je vous presente Valentin Saints10
je vous presente Valentin Izvara10 je vous presente Valentin Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
decoange
Posteur "saint bernard rondelet"
Posteur
decoange


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 47
Ville (departement) : ORLY SUR MORIN 77
Emploi : MAMAN AU FOYER
Nom / Date de son saint : CALINE LE 26/10/2007
Date d'inscription : 02/01/2008

je vous presente Valentin Empty
MessageSujet: Re: je vous presente Valentin   je vous presente Valentin Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 21:28

oui et non les chats et le caniche pas de probleme (sauf quand il sort du toilettage ils ne le reconnaissent pas) le caniche et caline pas de probleme (sauf quand elle le mordille trop ford il la remet a sa place) les chats avec les oiseaux pas trop car se sont des chasseurs ils veulent les attraper mais les chats et caline ca ne va pas trop car ils n ont pas encore l habitude mais je suis sur qu avec le temps ils s y feront
Revenir en haut Aller en bas
BABET
Bienfaitrice du saint bernard
Bienfaitrice du saint bernard
BABET


Féminin
Nombre de messages : 8329
Age : 53
Ville (departement) : Côte d'armor 22
Emploi : secrétaire médicale
Nom / Date de son saint : TIC TAC/BEETHOVEN/DIWAN
Date d'inscription : 11/07/2007

je vous presente Valentin Empty
MessageSujet: Re: je vous presente Valentin   je vous presente Valentin Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 22:32

bien mignon ton Valentin !! j'ai 4 chats égalements et avec les Saints no problem. tes 2 chats en photo sont très beaux aussi, j'aime beaucoup la petite écaille et blanche et le 1er me rappelle mon "Boudu" (on l'avait trouvé à moitié noyé )mais il est mort empoisonné.
Revenir en haut Aller en bas
decoange
Posteur "saint bernard rondelet"
Posteur
decoange


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 47
Ville (departement) : ORLY SUR MORIN 77
Emploi : MAMAN AU FOYER
Nom / Date de son saint : CALINE LE 26/10/2007
Date d'inscription : 02/01/2008

je vous presente Valentin Empty
MessageSujet: Re: je vous presente Valentin   je vous presente Valentin Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 12:42

Merci je suis desolee pour ton chat moi aussi j en ai perdu 2 empoisonné surement des voisins mals intensionnés qui en avaient assez de voir mes chats dans leur jardin Angelique
Revenir en haut Aller en bas
nadia
Posteur "saint bernard bedonnant"
Posteur
nadia


Masculin
Nombre de messages : 358
Age : 61
Ville (departement) : pons
Emploi : ouvriere
Nom / Date de son saint : baloo/11/03/2006
Date d'inscription : 01/07/2007

je vous presente Valentin Empty
MessageSujet: Re: je vous presente Valentin   je vous presente Valentin Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 17:07

trés mignon tes chats , les boules de poils me font fondre...
j' ai 2 gros pépères . avec le saint-bernard tout se passe bien maintenant ; chacun à ses repères et ils se respectent ....les débuts ont été folklo ..
je vous presente Valentin P1010034qb8.th
voici fripouille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je vous presente Valentin Empty
MessageSujet: Re: je vous presente Valentin   je vous presente Valentin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je vous presente Valentin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je vous présente mes BB !
» Je vous présente SIMBA
» JE VOUS PRESENTE JANGO
» je vous présente ZEPHYR
» Je vous présente Ally...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Notre saint Bernard & Nous :: A propos du reste :: Discussions autres races-
Sauter vers: