Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard
 
S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Et ton saint, il vient d'ou ?

Aller en bas 
+76
jo_
stephpan72
marie lou
christie vk
No Use
LOULOU35
stench
Mya91
mary
dom95
Aurélie et Jonas
Patman17
eric77100
calypso
sonda31
valibulle
MURIEL
f4shion-prissou
coco
Weim
Rustie
christianne
lanzarotti
fiona CARO
Sandrine 30
doudou 344
faby24
Martine
Orely
manganac
mimi12
Stefany
LAETITIA
audrey
calina
toutoudu62
Maman de Belle et Rémi
Marisol
marie-f
emidavdono
UPSYLONE
Paula
Claire24
Minnie
Sonik
SYLVIE03
ariellesteph
luunakao
laurence 55
florent
CHAYLA
beatrice
david
Wafpassion
martine77
Yves / Tryton / Ambrys
maite45
Bina
xenakis
Thalie
laroche
loupeiral-marina
Les Siciliens
salomon
doudou16
DUDU
miguel
achille
loutche69
tibox59
Sissi-Régine
darkselma
loupeiral
Valérie / BETHO
guesdon
Antoine
80 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
manganac
Posteur "saint Bernard chetif"
Posteur



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 17/01/2010

Et ton saint, il vient d'ou ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et ton saint, il vient d'ou ?   Et ton saint, il vient d'ou ? - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 14:39

'jour...
Erwan vient de "l' élevage du bois de Cheviré" dans la Loire.
Revenir en haut Aller en bas
http://manganac.blog4ever.com/blog/index-133960.html
Orely
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur



Nombre de messages : 19675
Date d'inscription : 07/09/2008

Et ton saint, il vient d'ou ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et ton saint, il vient d'ou ?   Et ton saint, il vient d'ou ? - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 15:04

Diego vient de l'élevage "Le Clos des Arcins" dans le 59.
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Martine


Féminin
Nombre de messages : 22642
Age : 71
Ville (departement) : Aix en Provence
Emploi : ex-coiffeuse
Nom / Date de son saint : Didon (27/04/2008), Enée (09/2009), Hellen (1/10/2012)Ussard et Ulotte (08/ 04/2003, DCD ) Volodia (2003, DCD)
Date d'inscription : 18/10/2008

Et ton saint, il vient d'ou ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et ton saint, il vient d'ou ?   Et ton saint, il vient d'ou ? - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 16:25

Ussard et Ulotte des 5 epis (Mr Clerget- Charnoz))
Didon des étangs de Lazon (Mr Levitte-Vierzon)
Enéé du domaine de Missire ( Prune- St juste la Pendue)
Volodia du rien du tout...elevage pourri , changeant sans arret d'adresse, faisant du n'importe quoi et, notament faillite..et, recherché par toutes les polices..non ,mais au moins par le véto initial , ils ne doivent plus exister, et, c'est tant mieux...! voili voilou...et moi..née à Tunis....je rigole...
Revenir en haut Aller en bas
faby24
Posteur " saint bernard demi portion "
Posteur
faby24


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 51
Ville (departement) : dordogne
Emploi : artiste
Nom / Date de son saint : Eden et Elys
Date d'inscription : 18/01/2010

Et ton saint, il vient d'ou ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et ton saint, il vient d'ou ?   Et ton saint, il vient d'ou ? - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 16:32

Et voila mon tour :
Elys et Eden sont nées le 21/10/2009 et elles viennent de l'elevage de l'orée du pech du perigord noir à coté de sarlat.
Ne sont pas lofées mais leur maman s'appelle avalanche et leur papa est un tres tres gros bebe de 95 kilos ( ne me rappelle plus de son nom !! Et ton saint, il vient d'ou ? - Page 4 Icon_winkje vous le dirai plus tard )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et ton saint, il vient d'ou ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et ton saint, il vient d'ou ?   Et ton saint, il vient d'ou ? - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 16:46

bon j'ai essayé de voir sur le site pour le nom du papa et je trouve même pas la maman alors bon... lol
Revenir en haut Aller en bas
doudou 344
Posteur "saint bernard bedonnant"
Posteur
doudou 344


Masculin
Nombre de messages : 285
Age : 61
Ville (departement) : montpellier
Emploi : mécanicien
Nom / Date de son saint : réha 07.2000/26.02.2009.eddy 18.02.2009/03.09.2017
Date d'inscription : 23/04/2009

Et ton saint, il vient d'ou ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et ton saint, il vient d'ou ?   Et ton saint, il vient d'ou ? - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 19:02

moi, c'est eddy des molosses des neiges
sa maman:engel de l'amour d'obelix
son papa: le sublime biker des molosses des neiges
(mon dieu ,faite qu'il resemble a son papa...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et ton saint, il vient d'ou ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et ton saint, il vient d'ou ?   Et ton saint, il vient d'ou ? - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 19:30

Simple curiosité, sais tu pourquoi cet élevage propose des chiots non LOF?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et ton saint, il vient d'ou ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et ton saint, il vient d'ou ?   Et ton saint, il vient d'ou ? - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 19:42

question de fric lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et ton saint, il vient d'ou ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et ton saint, il vient d'ou ?   Et ton saint, il vient d'ou ? - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 19:55

Peut être que Faby peut nous dire le prix des chiots. Je trouve cela très curieux d'acheter un chiot non LOF chez un éleveur.
Revenir en haut Aller en bas
faby24
Posteur " saint bernard demi portion "
Posteur
faby24


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 51
Ville (departement) : dordogne
Emploi : artiste
Nom / Date de son saint : Eden et Elys
Date d'inscription : 18/01/2010

Et ton saint, il vient d'ou ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et ton saint, il vient d'ou ?   Et ton saint, il vient d'ou ? - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 20:00

euh .... non ça je ne peux pas le dire ce ne serait pas correct pour la personne qui me les a vendues. Ca ne l'est peut -etre pas pour vous non plus d'ailleurs entre eleveurs mais moi , nan ca je suis desolée mais je ne le ferai pas;

c'est tout ce que je peux rajouter Et ton saint, il vient d'ou ? - Page 4 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et ton saint, il vient d'ou ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et ton saint, il vient d'ou ?   Et ton saint, il vient d'ou ? - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 20:06

pourquoi ce ne serait pas correct ?

j'ai pas honte de dire que j'ai acheté djumbé 1000 € et déclic 650
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et ton saint, il vient d'ou ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et ton saint, il vient d'ou ?   Et ton saint, il vient d'ou ? - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 20:12

Je ne suis pas éleveur, Towtue non plus. D'ailleurs, les prix pratiqués chez les éleveurs ne sont pas un secret, ils sont connus de tout le monde, il suffit de le demander aux éleveurs. C'est aussi pour savoir la différence entre un chiot LOF et non LOF.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et ton saint, il vient d'ou ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et ton saint, il vient d'ou ?   Et ton saint, il vient d'ou ? - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 20:17

ça a déjà été tenté ça d'ailleurs de faire un topic : ton saint, il t'a coûté combien ? lol
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine 30
G.A.G.A Sandrine
G.A.G.A Sandrine
Sandrine 30


Féminin
Nombre de messages : 25711
Age : 56
Ville (departement) : Gard
Emploi : commerçante
Nom / Date de son saint : DIDO 08-10-2008 / Jarka 12-07-2014
Date d'inscription : 25/12/2008

Et ton saint, il vient d'ou ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et ton saint, il vient d'ou ?   Et ton saint, il vient d'ou ? - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 20:21

Alors pour ma Dido c .."l élevage du clos des Ellébores"
dans l Isére a côtè de chez SISI Et ton saint, il vient d'ou ? - Page 4 Icon_lol

_________________
Et ton saint, il vient d'ou ? - Page 4 Bannie10
Coucou...a  toi....Invité
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

Et ton saint, il vient d'ou ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et ton saint, il vient d'ou ?   Et ton saint, il vient d'ou ? - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 20:28

Dans un objectif plus général oui
https://saintbernard.1fr1.net/a-savoir-avant-de-choisir-un-saint-f61/un-saint-combien-ca-coute-sujet-i-a-l-achat-t1639.htm

Ceci étant, il ne s'agit pas non plus d'accabler faby...
Si on ne sait pas, qu'on fait confiance à l'eleveur, et que celui ci vous sort un jolie discours type "si vous faites pas d'expo, prenez plutot mon non lof moins cher" , en méconnaissance de cause et pour peu qu'on te largue dans deux trois considerations pseudo technique fleurant bon la competence, je pense que nombreux ferait le meme choix...
De l'interet justement d'en parler, d'en discuter, et qu'aprés chacun fasse son choix en son ame et conscience...

Aprés, effectivement, le sujet est "ton chien il vient d'ou", pas , il t'a couté combien...
Enfin j'aurais appris l'affixe du bel ussard aujourd'hui...
Et les origines de martine Smile

_________________


Et ton saint, il vient d'ou ? - Page 4 Valle_10  Et ton saint, il vient d'ou ? - Page 4 Saints10
Et ton saint, il vient d'ou ? - Page 4 Izvara10 Et ton saint, il vient d'ou ? - Page 4 Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



Et ton saint, il vient d'ou ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et ton saint, il vient d'ou ?   Et ton saint, il vient d'ou ? - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 20:32

après désolée si j'ai vexé faby. en fait j'ai en tête que l'argent doit pas être un tabou.

et c'est sûr que si on présente les choses comme tu viens de le dire antoine....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et ton saint, il vient d'ou ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et ton saint, il vient d'ou ?   Et ton saint, il vient d'ou ? - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 20:41

Bien sur, il ne s'agit pas d'accabler Faby. Je pense qu'on est plusieurs à s'être fait avoir au début et qu'il faut en parler. On peut avoir un très beau chien non LOF, mais objectivement ce n'est pas la règle. Bien souvent, il n'y a pas besoin d'être un expert pour reconnaitre un chiot et un chien LOF ou pas. On peut être aussi déçu avec un chien LOF mais le risque est moindre et je pense qu'il existe quelques supports fiables pour mettre toutes les chances de son côté et trouver un bon chien. La qualité a un prix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et ton saint, il vient d'ou ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et ton saint, il vient d'ou ?   Et ton saint, il vient d'ou ? - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 20:43

on a quand même ici pas mal d'exemples de très beaux chiens non lof. faut pas cracher dessus non plus.

ce que je reproche juste à l'élevage où s'est rendu faby c'est qu'il a un affixe, donc il est professionnel, et fait du non lof....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et ton saint, il vient d'ou ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et ton saint, il vient d'ou ?   Et ton saint, il vient d'ou ? - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 20:51

Bien sur qu'il y en a des "beaux" et des moins beaux aussi qui semblent moins conformes.
Après il y élevage et élevage. Ce n'est pas parce que quelqu'un se dit éleveur qu'on a quelqu'un de sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et ton saint, il vient d'ou ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et ton saint, il vient d'ou ?   Et ton saint, il vient d'ou ? - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 21:16

c'est clair Et ton saint, il vient d'ou ? - Page 4 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
faby24
Posteur " saint bernard demi portion "
Posteur
faby24


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 51
Ville (departement) : dordogne
Emploi : artiste
Nom / Date de son saint : Eden et Elys
Date d'inscription : 18/01/2010

Et ton saint, il vient d'ou ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et ton saint, il vient d'ou ?   Et ton saint, il vient d'ou ? - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 0:48

Dites , perso je ne suis pas vexée de ce que vous dites c'est juste que je ne trouve pas correct vis a vis de cette personne de donner le prix comme ça sur un forum.
Après , ce qu'a dit Antoine , je crois, est tres juste. Elle m'a effectivement dit que si je voulais pas faire d'expo ce n'etait pas la peine que les chiens soient lof et que le prix , du coup , etait un peu moins que prevu.
Ce qui , il faut le reconnaitre m'a permis d'avoir mes deux belles sans trop me ruiner. Pour le moment du moins. Et ton saint, il vient d'ou ? - Page 4 Icon_wink
Elles n'ont pas l'air malade, se deplacent correctement , ne sont pas chetives bref elles sont en pleine forme !!! Et ton saint, il vient d'ou ? - Page 4 Icon_lol
Quand j'ai acheté mon york, ( qui n'est pas lof non plus !!!)
j'ai du l'amener le lendemain atin che le veto car elle avait deja une pyro à 2 mois !! et elle l'a eu chronique , ce qui fait que ça a duré 2 ans.!!! Et ton saint, il vient d'ou ? - Page 4 14694 C'etait toutes les semaines ou elle devait avoir une piqure contre la pyro.

Alors pour m'etre fait avoir deja une fois , j'ai quand meme bien regardé si mes nounours avaient l'air en forme !!! Je suis restée toute la matinée a les observée .

Maintenant elles ne seront peut etre pas standard mais qu'importe puisque de toutes façons, elles ne feront pas de bébés !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et ton saint, il vient d'ou ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et ton saint, il vient d'ou ?   Et ton saint, il vient d'ou ? - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 7:51

non mais ce que je voulais juste dire c'est qu'un élevage pro est censé faire que du lof. il s'y engage quand il demande son affixe. et souvent quand ils savent que le chiot est non confirmable pour une raison x ou y ils l'inscrivent au lof quand même mais te font un prix. après je dis pas que tes chiennes n'auraient pas été confirmables hein attention !

et quand j'ai acheté djumbé je voulais pas faire d'expo non plus... lol

le lof en lui même ne garantit pas la santé du chien. et on pourra faire tous les dépistages du monde si on doit acheter le chien pas-de-bol de la portée.... ça changera rien qu'il soit lof ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

Et ton saint, il vient d'ou ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et ton saint, il vient d'ou ?   Et ton saint, il vient d'ou ? - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 7:55


_________________


Et ton saint, il vient d'ou ? - Page 4 Valle_10  Et ton saint, il vient d'ou ? - Page 4 Saints10
Et ton saint, il vient d'ou ? - Page 4 Izvara10 Et ton saint, il vient d'ou ? - Page 4 Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



Et ton saint, il vient d'ou ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et ton saint, il vient d'ou ?   Et ton saint, il vient d'ou ? - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 13:32

L'essentiel, c'est que ces petites sont en bonne santé. Très étonnante, la façon de travailler de cet éleveur, pas très professionnel je trouve. J'ai l'impression qu'il produit des chiens pas très conformes au standard. Ces derniers mois, on a pu suivre en détail les portées d'Anne Marie et de Jean Michel, des chiens avec de bonnes origines avec des parents LOF. Désolé de le dire, mais franchement, il n'y a pas photos, on remarque une différence, il faut être honnête. Je ne suis pas éleveur, alors ces personnes qui produisent du non LOF, ne vont pas m'enlever le pain de la bouche, mais je pense qu'il faut aussi penser à l'avenir de la race. En achetant des chiots non LOF, on ne contribue pas à améliorer la race. Dommage de vouloir économiser quelques centaines d'euros ou kilomètres de distance.
J'ai eu un chien non LOF acheté dans une sorte d'animalerie, il était superbe, je l'ai adoré autant que mes autres chiens LOF. Pour différentes raisons, je ne referai jamais la même bêtise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et ton saint, il vient d'ou ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et ton saint, il vient d'ou ?   Et ton saint, il vient d'ou ? - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 13:37

après il existe plusieurs types de saint bernard. les grands, les petits etc... honnêtement la différence tu la vois pas à tous les coups.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et ton saint, il vient d'ou ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et ton saint, il vient d'ou ?   Et ton saint, il vient d'ou ? - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 13:43

Je suis d'accord avec toi, tu ne vois pas la différence à tous les coups, mais souvent tu la vois quand même. Il y a des grands, des petits chiens mais tu ne le vois pas à quelques mois.
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Martine


Féminin
Nombre de messages : 22642
Age : 71
Ville (departement) : Aix en Provence
Emploi : ex-coiffeuse
Nom / Date de son saint : Didon (27/04/2008), Enée (09/2009), Hellen (1/10/2012)Ussard et Ulotte (08/ 04/2003, DCD ) Volodia (2003, DCD)
Date d'inscription : 18/10/2008

Et ton saint, il vient d'ou ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et ton saint, il vient d'ou ?   Et ton saint, il vient d'ou ? - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 17:40

on ne s'egare pas un peu du sujet ...?
je venais pour voir d'où venaient les votres, et, finalement c'est une discussion (interessante au demeurant..) mais, ça ne dit pas d'où ils viennent vos loulous..Faby l'a dit, elle, meme s'ils ne sont pas lof...ah, pardon, toi aussi Towtue, mais toi, TS60...ils sont d'où...?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et ton saint, il vient d'ou ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et ton saint, il vient d'ou ?   Et ton saint, il vient d'ou ? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et ton saint, il vient d'ou ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Il me vient une idée...
» JOE vient vous rejoindre
» papy vient de s'inscrire
» 34ème NE à Caussens en Armagnac les 23 et 24 Mai
» EVIAN Dimanche 31 Août CACS CACIB Qui vient ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Notre saint Bernard & Nous :: A propos de notre saint :: Le coin des eleveurs :: Les eleveurs et leurs elevages-
Sauter vers: