Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard
 
S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 VALENCE 2 MARS

Aller en bas 
+11
kaya-perrine
Marisol
BABET
Du mas de Jalnot
Fabrice
Sonia
Sissi-Régine
loupeiral
belinda
Antoine
LAETITIA
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Marisol
G.A.G.A Marisol
G.A.G.A Marisol



Nombre de messages : 4915
Date d'inscription : 12/11/2007

VALENCE 2 MARS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VALENCE 2 MARS   VALENCE 2 MARS - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 18:56

Voilà ma mère vient de se rappeller que dimanche y a l'expo à Valence et je lui ai dit que je souhaitais y aller, elle m'a dit qu'on irait ensemble, peut être avec nos loulous. Attention ce week end se passera sur les routes : demain aller/retour à Uzès pour retourner voir notre nouvelle maison et le lendemain aller/retour à Valence et en plus pour moi le trajet malleval lyon. J'espère que l'on pourras tous se voir j'apporte l'APN. Seulement si quelqu'un connait l'heure de l'expo et le lieu exacte je suis preneuse! ! !
Revenir en haut Aller en bas
Sissi-Régine
G.A.G.A Regine
G.A.G.A Regine



Nombre de messages : 18044
Date d'inscription : 31/01/2007

VALENCE 2 MARS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VALENCE 2 MARS   VALENCE 2 MARS - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 19:11

Je viens aussi en début d'après-midi je pense
Revenir en haut Aller en bas
http://brillator.e-monsite.com/
Du mas de Jalnot
Eleveur
Du mas de Jalnot


Masculin
Nombre de messages : 4724
Age : 62
Ville (departement) : Panissiere 42360
Emploi : retraite
Nom / Date de son saint : ALBANE des hauts de Saint Clair 30.5.05-dcd- Z'ESTONY Ferrador 7-1-09 GAÏLORD du Mas de Jalnot 06/04/2010- GWENDY du Mas de Jalnot 21/07/2011 - GÏWAN do ferrador 29/07/2011
Date d'inscription : 09/10/2007

VALENCE 2 MARS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VALENCE 2 MARS   VALENCE 2 MARS - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 6:42

le lieu est : Parc des exxpositions 16 avenue Georges Clemenceau VALENCE
ouverture au exposants a partir de 8 heures , debut des jugements 10 heures : sortie 17 heures .... un conseil avant 16 heures car aprés il manque pas mal de monde ...

a dimanche alors

jean michel
Revenir en haut Aller en bas
http://du-mas-de-jalnot.chiens-de-france.com
Sissi-Régine
G.A.G.A Regine
G.A.G.A Regine
Sissi-Régine


Féminin
Nombre de messages : 18044
Age : 69
Ville (departement) : Nord-Isère
Emploi : au foyer
Nom / Date de son saint : NYCKSON 28 juillet 1997/6 avril 2011 - JEAN-BERNARD 02/2009
Date d'inscription : 31/01/2007

VALENCE 2 MARS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VALENCE 2 MARS   VALENCE 2 MARS - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 8:50

Merci, à dimanche

_________________
VALENCE 2 MARS - Page 2 Bannie33
L'atelier graphique de Régine
Revenir en haut Aller en bas
http://brillator.e-monsite.com/
Marisol
G.A.G.A Marisol
G.A.G.A Marisol
Marisol


Féminin
Nombre de messages : 4915
Age : 35
Ville (departement) : Pertuis (84)
Emploi : Soigneur animalier faune sauvage
Nom / Date de son saint : Alaska 27/09/05-15/07/13 Aldo 15/10/05-21/06/13 et Lime'n Gin né le 25/08/15 et Jayani (Labrador) née le 24/06/14
Date d'inscription : 12/11/2007

VALENCE 2 MARS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VALENCE 2 MARS   VALENCE 2 MARS - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 8:56

Merci Jean Mi j'espère que ma mère sera d'accord pour qu'on y aille assez tot.
Revenir en haut Aller en bas
Sissi-Régine
G.A.G.A Regine
G.A.G.A Regine
Sissi-Régine


Féminin
Nombre de messages : 18044
Age : 69
Ville (departement) : Nord-Isère
Emploi : au foyer
Nom / Date de son saint : NYCKSON 28 juillet 1997/6 avril 2011 - JEAN-BERNARD 02/2009
Date d'inscription : 31/01/2007

VALENCE 2 MARS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VALENCE 2 MARS   VALENCE 2 MARS - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 9:31

Je crois que je vais changer mes plans et arriver avant midi

_________________
VALENCE 2 MARS - Page 2 Bannie33
L'atelier graphique de Régine
Revenir en haut Aller en bas
http://brillator.e-monsite.com/
Marisol
G.A.G.A Marisol
G.A.G.A Marisol
Marisol


Féminin
Nombre de messages : 4915
Age : 35
Ville (departement) : Pertuis (84)
Emploi : Soigneur animalier faune sauvage
Nom / Date de son saint : Alaska 27/09/05-15/07/13 Aldo 15/10/05-21/06/13 et Lime'n Gin né le 25/08/15 et Jayani (Labrador) née le 24/06/14
Date d'inscription : 12/11/2007

VALENCE 2 MARS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VALENCE 2 MARS   VALENCE 2 MARS - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 9:35

Sissi tu viens avec Nyckson ou il est trop vieux pour le trajet?
Revenir en haut Aller en bas
Sissi-Régine
G.A.G.A Regine
G.A.G.A Regine
Sissi-Régine


Féminin
Nombre de messages : 18044
Age : 69
Ville (departement) : Nord-Isère
Emploi : au foyer
Nom / Date de son saint : NYCKSON 28 juillet 1997/6 avril 2011 - JEAN-BERNARD 02/2009
Date d'inscription : 31/01/2007

VALENCE 2 MARS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VALENCE 2 MARS   VALENCE 2 MARS - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 9:50

Non je ne l'emmène pas, non pas parce qu'il est trop vieux, il adore être dans la voiture, mais parce que je ne peux pas le mettre dans ma voiture (coupé 2 portes : il ne pourrait plus bouger derrière Laughing ) et je ne me sers de la twingo que pour de petits trajets par ici, et de toute façon en ce moment elle est en panne.
De plus, en principe on ne peut pas faire rentrer nos chiens dans l'expo s'ils ne sont pas inscrits. Ils devront rester dehors ou dans la
voiture je pense. Mais Jean Mi pourra nous en dire plus

_________________
VALENCE 2 MARS - Page 2 Bannie33
L'atelier graphique de Régine
Revenir en haut Aller en bas
http://brillator.e-monsite.com/
LAETITIA
Posteur "saint bernard bedonnant"
Posteur
LAETITIA


Féminin
Nombre de messages : 224
Age : 42
Ville (departement) : Lacoste (Vaucluse)
Emploi : Resp. Ordonnancement
Nom / Date de son saint : CLOVIS 13/06/2007-03/06/2017
Date d'inscription : 04/04/2007

VALENCE 2 MARS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VALENCE 2 MARS   VALENCE 2 MARS - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 8:46

Malheureusement, je ne vais pas présenter Clovis à Valence car il est trop fougeux en compagnie d'autres chiens et ne serait pas présentable devant un juge, la prochaine expo dans le sud est Fréjus puis Ventabren je pense que je le présenterai à ces expos car les cours d'éducation commence à faire de l'effet sur Clovis.
J'aurai bien voulu voir l'expo de Valence avec Clovis en tant que spectatrice (car je ne suis jamais allée en expo) mais Clovis n'a pas le droit de rentrer étant non inscrit. D'ailleurs je trouve ça bien dommage que les chiens qui ne concourent pas ne soient pas admis.
Revenir en haut Aller en bas
Fricotin
Posteur "saint Bernard chetif"
Posteur
Fricotin


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 54
Ville (departement) : CHER
Emploi : VRP
Nom / Date de son saint : Alice - 15 mai 2005
Date d'inscription : 08/02/2008

VALENCE 2 MARS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VALENCE 2 MARS   VALENCE 2 MARS - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 11:19

LAETITIA a écrit:
Malheureusement, je ne vais pas présenter Clovis à Valence car il est trop fougeux en compagnie d'autres chiens et ne serait pas présentable devant un juge, la prochaine expo dans le sud est Fréjus puis Ventabren je pense que je le présenterai à ces expos car les cours d'éducation commence à faire de l'effet sur Clovis.
J'aurai bien voulu voir l'expo de Valence avec Clovis en tant que spectatrice (car je ne suis jamais allée en expo) mais Clovis n'a pas le droit de rentrer étant non inscrit. D'ailleurs je trouve ça bien dommage que les chiens qui ne concourent pas ne soient pas admis.

Cette question, je l'ai posé à mon véto il n'y a pas longtemps. Il dit que tous les chiens engagés subissent un contrôle vétérinaire à l'entrée pour vérifier les vaccinations etc.... Les visiteurs ne suivent pas ce contrôle puisque les vétos de service ne sont pas assez nombreux et pas sur place toute la journée. En y réfléchissant, c'est normal que les chiens des visiteurs ne soient pas en contact avec les chiens de l'exposition. Personnellement je n'aimerais pas que mon chien ait le risque d'attraper une maladie , une toux ou des puces à cause d'un chien visiteur qui n'a pas été contrôlé par le vétérinaire.
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

VALENCE 2 MARS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VALENCE 2 MARS   VALENCE 2 MARS - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 11:24

Au passage, sonia avait suggeré y a quelques semaines l'idée d'inscrire le chien, mais de pas le presenter...
Il subit les test, tu paye un peu plus chere l'entrée, mais comme ça tu peux emmener ton toutou, bon je l'ai jamais fait par contre, donc je sais pas a quel point tu peux ensuite promener ton chien dans l'expo....
Aprés fricotin a trés bien resumé, c'est dommage mais finalement logique, sinon ça deviendrait vite ingerable et fort compliqué niveau logistique, quoique plus familial et peut etre plus motivant (pour ma part, je n'ai plus assisté a des expo depuis que j'ai bibi, j'ai mauvaise conscience a laisser mon saint tt seul a la maison pour en voir d'autre, alors que j'avais adoré Metz et douai en tant que spectateur...)

_________________


VALENCE 2 MARS - Page 2 Valle_10  VALENCE 2 MARS - Page 2 Saints10
VALENCE 2 MARS - Page 2 Izvara10 VALENCE 2 MARS - Page 2 Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
Sonik
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Sonik


Féminin
Nombre de messages : 2883
Age : 66
Ville (departement) : Région Savenay (44)
Emploi : Eleveuse heureuse !
Nom / Date de son saint : Chewbacca du Mas de Jalnot 02/09/2007, Hivana du Mas de Jalnot et Holla des Cinq Epis
Date d'inscription : 08/02/2008

VALENCE 2 MARS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VALENCE 2 MARS   VALENCE 2 MARS - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 13:34

Pour compléter l'explication de Fricotin concernant la partie sanitaire, les exposants ont aussi d'autres "devoirs".
Je m'explique, les visiteurs qui paient leur entrée, viennent pour voir des chiens de race et les jugements (pour peu que cela les intéresse). Ils doivent donc pouvoir observer les chiens à leur emplacement, et contacter les propriétaires pour des renseignements.
Un exposant est donc tenu de garder son chien dans sa cage, ou son emplacement, de ne pas passer sa journée à se balader avec son chien dans l'expo, sinon ce serait ingérable, dangereux et inintéressant pour les visiteurs.
De plus, il est censé arriver vers 9h le matin, pour ne repartir qu'apres 17h. Toujours pour les mêmes raisons : les visiteurs ne paient pas leur entrée pour voir des cages vides.

Ce n'est donc pas une sinécure d'être exposant, c'est extremement fatiguant pour le chien, comme pour le maitre (bruits, questions incessantes, stress de la présentation, agacement divers sur les reflexions idiotes de certains visiteurs...).
Financierement une inscription en classe ouverte coute au alentours de 40€, ce qui n'est pas une somme dérisoire non plus, et en tous les cas, bien plus importante que le cout de l'entrée visiteur....
Donc, si on résume, les grands gagnants sont tout de même les organisateurs des expos, qui s'en foutent plein les poches, puisqu'ils font payer des gens pour voir un spectacle offert par d'autres qui payent aussi.... Malin, non ?
Les contraintes sont toutes pour les exposants, les déceptions aussi...
Alors, il faut bien réfléchir avant de s'engager en expo, une fois pour la confirmation, c'est bien, plus il faut être vraiment passioné (et je sais de quoi je vous parle...)
Par contre, c'est toujours intéressant d'aller y faire un tour en tant que visiteur, ça permet de voit plein d'autres chiens, avec des types différents, des caractères différents, et surtout d'apprendre aupres des professionnels.
Croyez vous vraiment que votre loulou vous en voudra de le laisser faire la sieste tranquille un dimanche pour aller voir d'autres chiens ?
Je n'en suis pas sûre, je pense plutot que la plus part d'entre nous aimerait bien amener "sa merveille", pour la faire évoluer au milieu des autres, et éventuellement comparer. C'est plutot pour nous faire plaisir que pour faire plaisir au chien, non ?
Alors pas de mauvaise conscience, si vous avez envie d'y aller, ne vous en privez surtout pas !
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

VALENCE 2 MARS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VALENCE 2 MARS   VALENCE 2 MARS - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 16:18

Evidemment que bibi m'en voudrait Laughing
Aprés , et plus serieusement ça reste un choix perso....
Une ballade avec son saint ou voir plein de saint ...
Quand tu es casanier, que tu aime te ballader avec ton chien, et que tu as déja assisté à une expo en tant que spectateur , moi je choisis la journée benabar "on s'en fou, on y va pas" geek , en esperant voir de belle photo de l'expo le soir sur le forum en rentrant de ballade... Smile
D'ailleurs vivement les photos de ce soir....
Aprés ton message ouvre des pistes de discussion sur bcp de sujet et le mieux serait, pour pas partir dans tout les sens,d'en creer un sur:
- les motivations à presenter son chien/aller en expo
- le bilan financier d'une expo (j'ignore meme si une expo est beneficiaire ou non...)
- les contraintes en expo en tant qu'exposant (j'en aurais plus a dire aprés Maubeuge geek )
- Les moyens de prendre contact avec les eleveurs...

_________________


VALENCE 2 MARS - Page 2 Valle_10  VALENCE 2 MARS - Page 2 Saints10
VALENCE 2 MARS - Page 2 Izvara10 VALENCE 2 MARS - Page 2 Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
Sonik
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Sonik


Féminin
Nombre de messages : 2883
Age : 66
Ville (departement) : Région Savenay (44)
Emploi : Eleveuse heureuse !
Nom / Date de son saint : Chewbacca du Mas de Jalnot 02/09/2007, Hivana du Mas de Jalnot et Holla des Cinq Epis
Date d'inscription : 08/02/2008

VALENCE 2 MARS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VALENCE 2 MARS   VALENCE 2 MARS - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 16:25

Antoine a écrit:
Evidemment que bibi m'en voudrait Laughing
Aprés ça reste un choix perso....
Une ballade avec son saint ou voir plein de saint ...
...

Rien n'empeche de faire les deux !
Une bonne ballade le matin avec Bibi, et l'expo l'apres midi, pendant que Bibi récupère ...
:dehors:
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

VALENCE 2 MARS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VALENCE 2 MARS   VALENCE 2 MARS - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 16:30

Sonik a écrit:

Une bonne ballade le matin avec Bibi, et l'expo l'apres midi, pendant que Bibi récupère ...
:dehors:

En meme temps, Neuvy-Valence ça fait une trotte
VALENCE 2 MARS - Page 2 702730
Plus serieusement, en general les expos sont plutot jugement fin de matinée debut d'aprés midi... mais pourquoi pas l'inverse en effet....
Mais c'est omettre que le maitre est casanier, et fait de l'anthropomorphisme à son retour avec son chien quand il s'absente VALENCE 2 MARS - Page 2 542382
Le top du top serait les deux en meme temps, mais on recule dans la discussion, vu que c'est pas possible d'assister a une expo en y balladant son chien ... (par contre, ballader son chien et voir plein de saint, c'est possible, cf la fete du saint en belgique, quelques chose qui je pense me plairait peut etre plus ....)

_________________


VALENCE 2 MARS - Page 2 Valle_10  VALENCE 2 MARS - Page 2 Saints10
VALENCE 2 MARS - Page 2 Izvara10 VALENCE 2 MARS - Page 2 Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
Sonik
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Sonik


Féminin
Nombre de messages : 2883
Age : 66
Ville (departement) : Région Savenay (44)
Emploi : Eleveuse heureuse !
Nom / Date de son saint : Chewbacca du Mas de Jalnot 02/09/2007, Hivana du Mas de Jalnot et Holla des Cinq Epis
Date d'inscription : 08/02/2008

VALENCE 2 MARS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VALENCE 2 MARS   VALENCE 2 MARS - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 17:13

L'idée de départ, c'était de dire qu'on ne pouvait pas emmener son chien "non inscrit" aux expo, pour ceux qui souhaiteraient y aller..... et d'expliquer le pourquoi, et éventuellement de trouver une solution pour le comment...
:idea:

Antoine tu fais preuve d'une mauvaise foi toute masculine avec tes arguments douteux....
VALENCE 2 MARS - Page 2 43663
Maintenant, pour ceux qui ne le souhaite pas, la question ne se pose même pas.... et je comprend tres bien que ça ne soit pas la tasse de thé de tout le monde. Mais la question posée c'était pourtant bien celle-ci à la base ....

Apres c'est une affaire de gout, c'est vrai qu'une bonne rencontre en propriétaires de Saint, comme celle que notre GAGA national organise, c'est super, mais là on sort du sujet expo, ou je me trompe ?
Question
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

VALENCE 2 MARS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VALENCE 2 MARS   VALENCE 2 MARS - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 17:16

Je crois pas que ça soit typiquement masculin, vu qu'alice me sort les memes... VALENCE 2 MARS - Page 2 2298
Mais je te l'accorde, on s'eloigne du sujet geek
On devrait pas tarder à avoir les photos de ceux ayant assister à l'expo de valence, voila qui recentrera tout ça Laughing

_________________


VALENCE 2 MARS - Page 2 Valle_10  VALENCE 2 MARS - Page 2 Saints10
VALENCE 2 MARS - Page 2 Izvara10 VALENCE 2 MARS - Page 2 Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
Sissi-Régine
G.A.G.A Regine
G.A.G.A Regine
Sissi-Régine


Féminin
Nombre de messages : 18044
Age : 69
Ville (departement) : Nord-Isère
Emploi : au foyer
Nom / Date de son saint : NYCKSON 28 juillet 1997/6 avril 2011 - JEAN-BERNARD 02/2009
Date d'inscription : 31/01/2007

VALENCE 2 MARS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VALENCE 2 MARS   VALENCE 2 MARS - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 17:19

Retour de Valence où j'ai rencontré Marisol, Jean-Michel et son épouse, tous très très très sympas. J'ai bien caressé Crystale et Albane, 2 magnifiques fifilles et je pense avoir vu Biscotte dans sa cage avec son copain le Sharpeï (mais je n'ai pas vu Fabrice, ni Philippe, ni Kaya). quand je l'appelais par son prénom, elle levait la tête, je suis sure que c'était elle.
bon je vais voir si mes photos sont réussies.

_________________
VALENCE 2 MARS - Page 2 Bannie33
L'atelier graphique de Régine
Revenir en haut Aller en bas
http://brillator.e-monsite.com/
Sonik
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Sonik


Féminin
Nombre de messages : 2883
Age : 66
Ville (departement) : Région Savenay (44)
Emploi : Eleveuse heureuse !
Nom / Date de son saint : Chewbacca du Mas de Jalnot 02/09/2007, Hivana du Mas de Jalnot et Holla des Cinq Epis
Date d'inscription : 08/02/2008

VALENCE 2 MARS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VALENCE 2 MARS   VALENCE 2 MARS - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 17:21

Merci Sissi, on attend que ça !
VALENCE 2 MARS - Page 2 302859
Revenir en haut Aller en bas
Sissi-Régine
G.A.G.A Regine
G.A.G.A Regine
Sissi-Régine


Féminin
Nombre de messages : 18044
Age : 69
Ville (departement) : Nord-Isère
Emploi : au foyer
Nom / Date de son saint : NYCKSON 28 juillet 1997/6 avril 2011 - JEAN-BERNARD 02/2009
Date d'inscription : 31/01/2007

VALENCE 2 MARS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VALENCE 2 MARS   VALENCE 2 MARS - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 17:46

Je n'ai pas fait beaucoup de photos, ce n'est pas facile il y avait beaucoup de monde.

Voici Albane de Jean Michel Du Mas de Jalnot
VALENCE 2 MARS - Page 2 Valenc16 VALENCE 2 MARS - Page 2 Valenc10

avec son papa qui essaie tant bien que mal de la porter Laughing
VALENCE 2 MARS - Page 2 Valenc11

Crystale
VALENCE 2 MARS - Page 2 Valenc12 VALENCE 2 MARS - Page 2 Valenc13 VALENCE 2 MARS - Page 2 Valenc14 VALENCE 2 MARS - Page 2 Valenc15

Je ne les ai pas vu devant le juge, je suis arrivée trop tard pour Crystale et pour Albane, on était sorti pour aller manger mais Marisol a fait une video d'Albane.

_________________
VALENCE 2 MARS - Page 2 Bannie33
L'atelier graphique de Régine
Revenir en haut Aller en bas
http://brillator.e-monsite.com/
Sissi-Régine
G.A.G.A Regine
G.A.G.A Regine
Sissi-Régine


Féminin
Nombre de messages : 18044
Age : 69
Ville (departement) : Nord-Isère
Emploi : au foyer
Nom / Date de son saint : NYCKSON 28 juillet 1997/6 avril 2011 - JEAN-BERNARD 02/2009
Date d'inscription : 31/01/2007

VALENCE 2 MARS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VALENCE 2 MARS   VALENCE 2 MARS - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 17:53

Voici des loulous inconnus qui passaient devant le juge. N'ayant pas demandé la permission aux gens de prendre des photos, j'ai caché leur visage.
VALENCE 2 MARS - Page 2 Valenc18 VALENCE 2 MARS - Page 2 Valenc17

_________________
VALENCE 2 MARS - Page 2 Bannie33
L'atelier graphique de Régine
Revenir en haut Aller en bas
http://brillator.e-monsite.com/
Sissi-Régine
G.A.G.A Regine
G.A.G.A Regine
Sissi-Régine


Féminin
Nombre de messages : 18044
Age : 69
Ville (departement) : Nord-Isère
Emploi : au foyer
Nom / Date de son saint : NYCKSON 28 juillet 1997/6 avril 2011 - JEAN-BERNARD 02/2009
Date d'inscription : 31/01/2007

VALENCE 2 MARS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VALENCE 2 MARS   VALENCE 2 MARS - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 17:59

et voici Jean Mi avec un de ses deux magnifiques bouviers bernois. Je crois que c'est Ad-hoc

VALENCE 2 MARS - Page 2 Valenc19 VALENCE 2 MARS - Page 2 Valenc20 VALENCE 2 MARS - Page 2 Valenc22

_________________
VALENCE 2 MARS - Page 2 Bannie33
L'atelier graphique de Régine


Dernière édition par Sissi-Régine le Dim 2 Mar 2008 - 18:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://brillator.e-monsite.com/
Sissi-Régine
G.A.G.A Regine
G.A.G.A Regine
Sissi-Régine


Féminin
Nombre de messages : 18044
Age : 69
Ville (departement) : Nord-Isère
Emploi : au foyer
Nom / Date de son saint : NYCKSON 28 juillet 1997/6 avril 2011 - JEAN-BERNARD 02/2009
Date d'inscription : 31/01/2007

VALENCE 2 MARS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VALENCE 2 MARS   VALENCE 2 MARS - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 18:06

Et enfin pour les amateurs de Terre-neuve, en voici un, âgé de 22 mois, de toute beauté :
VALENCE 2 MARS - Page 2 Valenc23 VALENCE 2 MARS - Page 2 Valenc24 VALENCE 2 MARS - Page 2 Valenc25

_________________
VALENCE 2 MARS - Page 2 Bannie33
L'atelier graphique de Régine
Revenir en haut Aller en bas
http://brillator.e-monsite.com/
Sissi-Régine
G.A.G.A Regine
G.A.G.A Regine
Sissi-Régine


Féminin
Nombre de messages : 18044
Age : 69
Ville (departement) : Nord-Isère
Emploi : au foyer
Nom / Date de son saint : NYCKSON 28 juillet 1997/6 avril 2011 - JEAN-BERNARD 02/2009
Date d'inscription : 31/01/2007

VALENCE 2 MARS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VALENCE 2 MARS   VALENCE 2 MARS - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 18:13

J'ai failli oublié de mettre celle que je pense être Biscotte. En tout cas, elle ressemble beaucoup à Biscotte du forum. Je l'ai caressée à travers la grille, elle était adorable.

VALENCE 2 MARS - Page 2 Copie_12

_________________
VALENCE 2 MARS - Page 2 Bannie33
L'atelier graphique de Régine
Revenir en haut Aller en bas
http://brillator.e-monsite.com/
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

VALENCE 2 MARS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VALENCE 2 MARS   VALENCE 2 MARS - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 18:21

Plein de trés jolie photo et jolie chien, le pauvre jean michel il va se faire un tour de rein a tenter de porter ses loulou Smile

_________________


VALENCE 2 MARS - Page 2 Valle_10  VALENCE 2 MARS - Page 2 Saints10
VALENCE 2 MARS - Page 2 Izvara10 VALENCE 2 MARS - Page 2 Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
Sonik
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Sonik


Féminin
Nombre de messages : 2883
Age : 66
Ville (departement) : Région Savenay (44)
Emploi : Eleveuse heureuse !
Nom / Date de son saint : Chewbacca du Mas de Jalnot 02/09/2007, Hivana du Mas de Jalnot et Holla des Cinq Epis
Date d'inscription : 08/02/2008

VALENCE 2 MARS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VALENCE 2 MARS   VALENCE 2 MARS - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 18:33

Super ! Sais tu quels résultats ont fait les chiens ? VALENCE 2 MARS - Page 2 566827
Parceque c'est un peu ce qui compte pour l'exposant Laughing
Sinon, Jean Mi nous le dira plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Sissi-Régine
G.A.G.A Regine
G.A.G.A Regine
Sissi-Régine


Féminin
Nombre de messages : 18044
Age : 69
Ville (departement) : Nord-Isère
Emploi : au foyer
Nom / Date de son saint : NYCKSON 28 juillet 1997/6 avril 2011 - JEAN-BERNARD 02/2009
Date d'inscription : 31/01/2007

VALENCE 2 MARS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VALENCE 2 MARS   VALENCE 2 MARS - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 18:45

Jean Mi vous le dira car j'ai peur de me tromper. Il me semble qu'Albane a fait 3ème excellent. Le juge l'a trouvé un peu enrobée sinon il l'aurait mis 2ème je crois.

_________________
VALENCE 2 MARS - Page 2 Bannie33
L'atelier graphique de Régine
Revenir en haut Aller en bas
http://brillator.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





VALENCE 2 MARS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VALENCE 2 MARS   VALENCE 2 MARS - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
VALENCE 2 MARS
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» angers, 28 mars
» Maubeuge / Mars 2008
» expo de valence 3 et 4 mars
» Angers 29 mars 2009
» Angers 29 Mars 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Notre saint Bernard & Nous :: A propos de notre saint :: Expositions et Activités Canines :: Les expositions : Dates et résumés-
Sauter vers: