Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard
 
S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 je ne peux plus entrer

Aller en bas 
AuteurMessage
chieux
Invité
Anonymous



je ne peux plus entrer Empty
MessageSujet: je ne peux plus entrer   je ne peux plus entrer Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 20:10

bonjour antoine,
pendant un moment, je ne suis plus venue sur le forum (pb de temps) et depuis 2 semaines j'essais mais il ne veux plus de moi
il me dit :mot de passe incorrect ou nom d'utilisateur inconnu (je sais plus)
alors j'essais de me faire envoyer le mot de passe (mais je l'ai encore avec ta premiere lettre ) et il me dit que ce n'est pas la bonne adresse (mais je n'ai pas changé !!!). Je reçoie toujours la lettre du mois et je viens d'avoir un messsage pour me dire que j'ai un message privé mais je ne peux pas le lire je ne sais plus quoi faire !!!
j'ai même esssayé de m'enregistrer mais évidement il dit que l'adresse est déjà à quelqu'un, je sais ellle est à moi....
bon peu-être à bientôt
isabelle dite sally
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

je ne peux plus entrer Empty
MessageSujet: Re: je ne peux plus entrer   je ne peux plus entrer Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 20:15

as tu essayer l'option "recuperer son mot de passe" (ou j'ai oublier mon mot de passe) en dessous du formulaire de connection. Normalement ça te renvoit ton mot de passe sur ton email d'inscription.
Sinon envoit moi un mail à antoine_malicet@hotmail.fr et je te ferais parvenir un mot de passe temporaire ...
Tiens moi au courant

_________________


je ne peux plus entrer Valle_10  je ne peux plus entrer Saints10
je ne peux plus entrer Izvara10 je ne peux plus entrer Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



je ne peux plus entrer Empty
MessageSujet: Re: je ne peux plus entrer   je ne peux plus entrer Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 20:40

ça y est, j'ai du changer de nom d'utilisateur et ma memoire defaillante l'avait oublié
bon je peux de nouveau venir sur le forum et je vais me faire envoyer de suite mon mot de passe pour ne pas l'oublier
merci et a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

je ne peux plus entrer Empty
MessageSujet: Re: je ne peux plus entrer   je ne peux plus entrer Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 20:42

Au plaisir de te relire en tout cas Smile

_________________


je ne peux plus entrer Valle_10  je ne peux plus entrer Saints10
je ne peux plus entrer Izvara10 je ne peux plus entrer Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
Contenu sponsorisé





je ne peux plus entrer Empty
MessageSujet: Re: je ne peux plus entrer   je ne peux plus entrer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je ne peux plus entrer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faites entrer l'accusé...
» Si tu peux...
» JE NE PEUX PAS M ENREGISTRER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Notre saint Bernard & Nous :: En arrivant sur le forum :: Guide d'utilisation du forum :: La hotline informatique du forum-
Sauter vers: