Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard
 
S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Saint Mâle au refuge d'Epernay (51) [photos ajoutées]

Aller en bas 
+7
laroutiere68
Alice_biafine
beatrice
mfclaude
BABET
Antoine
Ijkl
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine



Nombre de messages : 62097
Date d'inscription : 28/01/2007

Saint Mâle au refuge d'Epernay (51) [photos ajoutées] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint Mâle au refuge d'Epernay (51) [photos ajoutées]   Saint Mâle au refuge d'Epernay (51) [photos ajoutées] - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 21:41

Ijkl a écrit:
J'y retourne normalement jeudi, si tu es vraiment intéresser, je peux demander et faire les tests pour toi... C'est comme tu veux...

Il faut de toute façon qu'on reflechisse , c'est pas le genre de choix qui se prend sur un coup de tete, mais voir déja sa sociabilité serait de tt façon une condition sine qua nun...à l'adoption ou à l'accueil en famille ... et de tt maniere, pour une adoption c'est tjrs bon à savoir ....
Tiens nous de pret au courant de l'evolution de son cas en tout cas...
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
Ijkl
Posteur " saint bernard demi portion "
Posteur



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 17/02/2007

Saint Mâle au refuge d'Epernay (51) [photos ajoutées] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint Mâle au refuge d'Epernay (51) [photos ajoutées]   Saint Mâle au refuge d'Epernay (51) [photos ajoutées] - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 22:22

Il est très maigre, sa colonne ressort du dos...

Antoine j'avais compris que tu serais intéressé pour le prendre en accueil, pas en adoption, voilà pourquoi j'était preête a me renseigner au plus vite. Je sais que pour une adoption il faut du temps, et pas faire ça à la légère geek

Sinon je pense que le refuge fournira les croquettes et s'occupera des frais véto (en tout cas, pour moi c'était comme ça quand je prenais des chiots ou chatons en accueil)
Revenir en haut Aller en bas
http://aimaa.forumpro.fr/
mfclaude
Posteur "saint bernard bedonnant"
Posteur
mfclaude


Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 62
Ville (departement) : Moselle
Emploi : ouvrier
Nom / Date de son saint : obelix le 30 novembre 1998 - 27 octobre 2007
Date d'inscription : 22/11/2007

Saint Mâle au refuge d'Epernay (51) [photos ajoutées] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint Mâle au refuge d'Epernay (51) [photos ajoutées]   Saint Mâle au refuge d'Epernay (51) [photos ajoutées] - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 2:09

Il y a un truc que je ne comprends pas, pourquoi les adoptions ne sont autorisées que pour les habitants de la Marne. On peut rater certaines opportunités et avec la surpopulation qui règne dans les SPA j'estime que c'est dommage de rater des occasions de placement.

J'espère que Nestor trouvera une famille rapidement. Il est très beau ce loulou. L'envie de l'adopter m'a même traverserée l'esprit.

Quel est son comportement avec les enfants? avec les chiens, les chats. Dès que le véto aura pu l'examiner il serait bon de donner son age même approximativement.

Donne nous de ses nouvelles dès que tu en auras STP
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

Saint Mâle au refuge d'Epernay (51) [photos ajoutées] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint Mâle au refuge d'Epernay (51) [photos ajoutées]   Saint Mâle au refuge d'Epernay (51) [photos ajoutées] - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 9:07

Quelques questions,

Si on se propose en famille d'accueil, est il steriliser avant l'adoption ? (meme si theoriquement les prochaines chaleur de bibi sont pour mars avril)
Aimaa est il ouvert ce mardi aprés midi ?
En quoi consisterait vraiment le role de famille d'accueil ?

On y reflechit un peu, mais on aimerait le rencontrer alice et moi (et biafine) avant toute decision, et si on devait l'accueillir on aimerait que ça soit fait trés rapidement (par contre) pour qu'alice qui est en vacances encore toute cette puisse surveiller les rapports bibi / nestor et gerer ses premiers pas...

Voila quelques questions dont on aimerait discuter, pour ne pas prendre de décision hasardeuse qu'on regretterait aprés, et sachant qu'il est déja assez "traumatisé" comme ça...

_________________


Saint Mâle au refuge d'Epernay (51) [photos ajoutées] - Page 2 Valle_10  Saint Mâle au refuge d'Epernay (51) [photos ajoutées] - Page 2 Saints10
Saint Mâle au refuge d'Epernay (51) [photos ajoutées] - Page 2 Izvara10 Saint Mâle au refuge d'Epernay (51) [photos ajoutées] - Page 2 Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
beatrice
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur
beatrice


Féminin
Nombre de messages : 857
Age : 50
Ville (departement) : montferrier (ariege)
Emploi : secretaire
Nom / Date de son saint : cobalt / 12 juillet 2007
Date d'inscription : 07/08/2007

Saint Mâle au refuge d'Epernay (51) [photos ajoutées] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint Mâle au refuge d'Epernay (51) [photos ajoutées]   Saint Mâle au refuge d'Epernay (51) [photos ajoutées] - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 9:42

je pense que les adoptions se limitent au departement pour une question de facilité de suivi
antoine ça serait super pour ce loulou mais vous devez bien y reflechir afin de ne pas vous engager dans une aventure qui pourrait etre traumatisante non seulement pour nestor mais aussi pour bibi
peut etre meme qu'il serait bon qu'elle vienne avec vous
Revenir en haut Aller en bas
BABET
Bienfaitrice du saint bernard
Bienfaitrice du saint bernard
BABET


Féminin
Nombre de messages : 8329
Age : 53
Ville (departement) : Côte d'armor 22
Emploi : secrétaire médicale
Nom / Date de son saint : TIC TAC/BEETHOVEN/DIWAN
Date d'inscription : 11/07/2007

Saint Mâle au refuge d'Epernay (51) [photos ajoutées] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint Mâle au refuge d'Epernay (51) [photos ajoutées]   Saint Mâle au refuge d'Epernay (51) [photos ajoutées] - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 10:11

Antoine a écrit:
Quelques questions,

Si on se propose en famille d'accueil, est il steriliser avant l'adoption ? (meme si theoriquement les prochaines chaleur de bibi sont pour mars avril)
Aimaa est il ouvert ce mardi aprés midi ?
En quoi consisterait vraiment le role de famille d'accueil ?

On y reflechit un peu, mais on aimerait le rencontrer alice et moi (et biafine) avant toute decision, et si on devait l'accueillir on aimerait que ça soit fait trés rapidement (par contre) pour qu'alice qui est en vacances encore toute cette puisse surveiller les rapports bibi / nestor et gerer ses premiers pas...

Voila quelques questions dont on aimerait discuter, pour ne pas prendre de décision hasardeuse qu'on regretterait aprés, et sachant qu'il est déja assez "traumatisé" comme ça...

ça serait top pour ce loulou !! bon normalement c'était un 2ème loulou après la thèse Antoine:lol: mais là c'est pour sauver Nestor 10/10 , j'espère que ça marchera. Saint Mâle au refuge d'Epernay (51) [photos ajoutées] - Page 2 148317
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

Saint Mâle au refuge d'Epernay (51) [photos ajoutées] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint Mâle au refuge d'Epernay (51) [photos ajoutées]   Saint Mâle au refuge d'Epernay (51) [photos ajoutées] - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 10:22

On va reflechir à tout ça, et essayer de pas s'enflammer ce qui est un de nos defaut à alice et moi...
Y a quand meme pas mal de question, comment va reagir Biafine ? Comment se comporte t'il avec les humains ? On a jamais eu non plus de male .... Quel age a t'il ? De toute façon, si on va le voir ça sera forcément au moins une fois avec Biafine, ça sert à rien de tirer des plans si ils ne s'entendent pas....
En attendant, continuons aussi à chercher une autre famille pour Nestor et que notre reflexion ne limite pas ses chances d'adoptions si elle abouti à une reponse negative....

_________________


Saint Mâle au refuge d'Epernay (51) [photos ajoutées] - Page 2 Valle_10  Saint Mâle au refuge d'Epernay (51) [photos ajoutées] - Page 2 Saints10
Saint Mâle au refuge d'Epernay (51) [photos ajoutées] - Page 2 Izvara10 Saint Mâle au refuge d'Epernay (51) [photos ajoutées] - Page 2 Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
Alice_biafine
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur
Alice_biafine


Féminin
Nombre de messages : 1053
Age : 41
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Institutrice de Maternelle
Nom / Date de son saint : Biafine / 15/9/6
Date d'inscription : 28/01/2007

Saint Mâle au refuge d'Epernay (51) [photos ajoutées] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint Mâle au refuge d'Epernay (51) [photos ajoutées]   Saint Mâle au refuge d'Epernay (51) [photos ajoutées] - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 18:03

je viens d'envoyer un mail au refuge pour avoir plus d'information.
j'avoue que le fait d'avoir un deuxième saint si rapidement pose quelques problèmes matériels du style les voiture sachant que nous devions partir en vacances en février et qu'on ne mettra jamais 2 saints dans la clio
enfin bref on réfléchit mais j'avoue que quand je me dis c'est pas possible en ce moment, j'ai un peu mauvaise conscience de privilégier mon confort perso au bonheur de ce pauvre loulou en détresse...
Revenir en haut Aller en bas
beatrice
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur
beatrice


Féminin
Nombre de messages : 857
Age : 50
Ville (departement) : montferrier (ariege)
Emploi : secretaire
Nom / Date de son saint : cobalt / 12 juillet 2007
Date d'inscription : 07/08/2007

Saint Mâle au refuge d'Epernay (51) [photos ajoutées] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint Mâle au refuge d'Epernay (51) [photos ajoutées]   Saint Mâle au refuge d'Epernay (51) [photos ajoutées] - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 18:10

je ne pense pas qu'il faut le voir comme cela. je pense qu'il faut acceuillir un chien que si on a les moyens materiels de le faire
Revenir en haut Aller en bas
BABET
Bienfaitrice du saint bernard
Bienfaitrice du saint bernard
BABET


Féminin
Nombre de messages : 8329
Age : 53
Ville (departement) : Côte d'armor 22
Emploi : secrétaire médicale
Nom / Date de son saint : TIC TAC/BEETHOVEN/DIWAN
Date d'inscription : 11/07/2007

Saint Mâle au refuge d'Epernay (51) [photos ajoutées] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint Mâle au refuge d'Epernay (51) [photos ajoutées]   Saint Mâle au refuge d'Epernay (51) [photos ajoutées] - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 18:40

c'est sûr qu'il y a des choix à faire avec un 2ème loulou ou + (nous avec 7 on ne part que tous les 2 ans ) ou alors une bonne organisation avant de partir en vacances !!
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

Saint Mâle au refuge d'Epernay (51) [photos ajoutées] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint Mâle au refuge d'Epernay (51) [photos ajoutées]   Saint Mâle au refuge d'Epernay (51) [photos ajoutées] - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 9:48

Bon, materiellement ça va pas etre possible pour nous pour l'instant... J'ai vu pas mal de proposition sur rescue pour lui, ou en est on ?
Comme l'a dit alice, le fait de pas pouvoir l'accueillir nous donne un peu "mauvaise conscience" , un peu comme si on l'abandonnait nous meme .... Du coup, on aimerait vraiment qu'il trouve trés vite une famille ...

_________________


Saint Mâle au refuge d'Epernay (51) [photos ajoutées] - Page 2 Valle_10  Saint Mâle au refuge d'Epernay (51) [photos ajoutées] - Page 2 Saints10
Saint Mâle au refuge d'Epernay (51) [photos ajoutées] - Page 2 Izvara10 Saint Mâle au refuge d'Epernay (51) [photos ajoutées] - Page 2 Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



Saint Mâle au refuge d'Epernay (51) [photos ajoutées] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint Mâle au refuge d'Epernay (51) [photos ajoutées]   Saint Mâle au refuge d'Epernay (51) [photos ajoutées] - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 11:04

Alice_biafine a écrit:
je viens d'envoyer un mail au refuge pour avoir plus d'information.
j'avoue que le fait d'avoir un deuxième saint si rapidement pose quelques problèmes matériels du style les voiture sachant que nous devions partir en vacances en février et qu'on ne mettra jamais 2 saints dans la clio
enfin bref on réfléchit mais j'avoue que quand je me dis c'est pas possible en ce moment, j'ai un peu mauvaise conscience de privilégier mon confort perso au bonheur de ce pauvre loulou en détresse...

tu peux les laisser si c'est pas trop long votre absence dans une pension canine.......... (c'était juste une petite idee)
Revenir en haut Aller en bas
BABET
Bienfaitrice du saint bernard
Bienfaitrice du saint bernard
BABET


Féminin
Nombre de messages : 8329
Age : 53
Ville (departement) : Côte d'armor 22
Emploi : secrétaire médicale
Nom / Date de son saint : TIC TAC/BEETHOVEN/DIWAN
Date d'inscription : 11/07/2007

Saint Mâle au refuge d'Epernay (51) [photos ajoutées] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint Mâle au refuge d'Epernay (51) [photos ajoutées]   Saint Mâle au refuge d'Epernay (51) [photos ajoutées] - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 11:34

Antoine a écrit:
Bon, materiellement ça va pas etre possible pour nous pour l'instant... J'ai vu pas mal de proposition sur rescue pour lui, ou en est on ?
Comme l'a dit alice, le fait de pas pouvoir l'accueillir nous donne un peu "mauvaise conscience" , un peu comme si on l'abandonnait nous meme .... Du coup, on aimerait vraiment qu'il trouve trés vite une famille ...

je pense qu'ils sont en train d'étudier toutes les propositions, espérons qu'il puisse sortir rapidement !! mais bon les personnes ne sont pas de la région alors je ne sais pas si le refuge va accepter !!
Revenir en haut Aller en bas
Ijkl
Posteur " saint bernard demi portion "
Posteur
Ijkl


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 36
Ville (departement) : Chalons
Emploi : Educateur canin en club et en formation pro
Nom / Date de son saint : Aucun
Date d'inscription : 17/02/2007

Saint Mâle au refuge d'Epernay (51) [photos ajoutées] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint Mâle au refuge d'Epernay (51) [photos ajoutées]   Saint Mâle au refuge d'Epernay (51) [photos ajoutées] - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 18:56

En nouvelle, j'ai testé Nestor avec une femelle, pas de soucis, il invite au jeu. Pour les males, pas eut le temps de tester.

Apparement meme si c'était dans une autre région le refuge serait d'accord ils sont entrain de réfléchire à tout ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://aimaa.forumpro.fr/
laroutiere68
Posteur " Saint bernard gringalet "
Posteur
laroutiere68


Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 45
Ville (departement) : wittenheim
Emploi : chauffeur routier
Nom / Date de son saint : aucun
Date d'inscription : 04/01/2008

Saint Mâle au refuge d'Epernay (51) [photos ajoutées] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint Mâle au refuge d'Epernay (51) [photos ajoutées]   Saint Mâle au refuge d'Epernay (51) [photos ajoutées] - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 1:38

Nous avons envoyé un mail à une dame via le site de rescue pour savoir si c'était possible de l'adopter alors que nous ne sommes pas du 51 mais personne ne nous a répondu alors nous avions pensé qu'il était sorti d'affaire?
Revenir en haut Aller en bas
BABET
Bienfaitrice du saint bernard
Bienfaitrice du saint bernard
BABET


Féminin
Nombre de messages : 8329
Age : 53
Ville (departement) : Côte d'armor 22
Emploi : secrétaire médicale
Nom / Date de son saint : TIC TAC/BEETHOVEN/DIWAN
Date d'inscription : 11/07/2007

Saint Mâle au refuge d'Epernay (51) [photos ajoutées] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint Mâle au refuge d'Epernay (51) [photos ajoutées]   Saint Mâle au refuge d'Epernay (51) [photos ajoutées] - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 11:26

laroutiere68 a écrit:
Nous avons envoyé un mail à une dame via le site de rescue pour savoir si c'était possible de l'adopter alors que nous ne sommes pas du 51 mais personne ne nous a répondu alors nous avions pensé qu'il était sorti d'affaire?
le mieux serait de contacter le refuge directement ou ijkl par mp !!
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

Saint Mâle au refuge d'Epernay (51) [photos ajoutées] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint Mâle au refuge d'Epernay (51) [photos ajoutées]   Saint Mâle au refuge d'Epernay (51) [photos ajoutées] - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 11:33

Il y a un ou deux jours d'attente pour les mails, j'ai reçu celui ou je demandais des infos pour etre famille d'accueil , de tt maniere il recommande d'appeller.... donc comme l'a dit babet => tel !

_________________


Saint Mâle au refuge d'Epernay (51) [photos ajoutées] - Page 2 Valle_10  Saint Mâle au refuge d'Epernay (51) [photos ajoutées] - Page 2 Saints10
Saint Mâle au refuge d'Epernay (51) [photos ajoutées] - Page 2 Izvara10 Saint Mâle au refuge d'Epernay (51) [photos ajoutées] - Page 2 Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
BABET
Bienfaitrice du saint bernard
Bienfaitrice du saint bernard
BABET


Féminin
Nombre de messages : 8329
Age : 53
Ville (departement) : Côte d'armor 22
Emploi : secrétaire médicale
Nom / Date de son saint : TIC TAC/BEETHOVEN/DIWAN
Date d'inscription : 11/07/2007

Saint Mâle au refuge d'Epernay (51) [photos ajoutées] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint Mâle au refuge d'Epernay (51) [photos ajoutées]   Saint Mâle au refuge d'Epernay (51) [photos ajoutées] - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 14:09

voici les coordonnées :
A.I.M.A.A.(Association Indépendante Marnaise d'Assistance aux Animaux) Route de Pierry / ChouillyB.B. 213
51206 - Epernay Cedex
03.26.54.02.03
03.26.51.63.21e-mail: aimaa@orange.fr
Horaires d'ouverture :Tous les jours de 14h à 18h(Sauf dimanches et jours fériés)
Revenir en haut Aller en bas
Alice_biafine
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur
Alice_biafine


Féminin
Nombre de messages : 1053
Age : 41
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Institutrice de Maternelle
Nom / Date de son saint : Biafine / 15/9/6
Date d'inscription : 28/01/2007

Saint Mâle au refuge d'Epernay (51) [photos ajoutées] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint Mâle au refuge d'Epernay (51) [photos ajoutées]   Saint Mâle au refuge d'Epernay (51) [photos ajoutées] - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 17:58

j'zi eu le refuge au téléphone aujourd'hui, nestor est toujours au refuge, par rapport à l'adoption seulement dans la marne, il y a possibilité de s'arranger d'après la dame que j'ai eu.
et sinon ils ont plusieurs cntact apparemment ça me rassure car il est toujours pas en grande forme
Revenir en haut Aller en bas
BABET
Bienfaitrice du saint bernard
Bienfaitrice du saint bernard
BABET


Féminin
Nombre de messages : 8329
Age : 53
Ville (departement) : Côte d'armor 22
Emploi : secrétaire médicale
Nom / Date de son saint : TIC TAC/BEETHOVEN/DIWAN
Date d'inscription : 11/07/2007

Saint Mâle au refuge d'Epernay (51) [photos ajoutées] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint Mâle au refuge d'Epernay (51) [photos ajoutées]   Saint Mâle au refuge d'Epernay (51) [photos ajoutées] - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 18:44

merci pour les nouvelles Alice et espérons qu' une des demandes va rapidement aboutir !!
Revenir en haut Aller en bas
BABET
Bienfaitrice du saint bernard
Bienfaitrice du saint bernard
BABET


Féminin
Nombre de messages : 8329
Age : 53
Ville (departement) : Côte d'armor 22
Emploi : secrétaire médicale
Nom / Date de son saint : TIC TAC/BEETHOVEN/DIWAN
Date d'inscription : 11/07/2007

Saint Mâle au refuge d'Epernay (51) [photos ajoutées] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint Mâle au refuge d'Epernay (51) [photos ajoutées]   Saint Mâle au refuge d'Epernay (51) [photos ajoutées] - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 9:56

Pour le moment Nestor est toujours à l'adoption !! il est adoptable dans toute la France. Au niveau santé il va mieux !!
Revenir en haut Aller en bas
BABET
Bienfaitrice du saint bernard
Bienfaitrice du saint bernard
BABET


Féminin
Nombre de messages : 8329
Age : 53
Ville (departement) : Côte d'armor 22
Emploi : secrétaire médicale
Nom / Date de son saint : TIC TAC/BEETHOVEN/DIWAN
Date d'inscription : 11/07/2007

Saint Mâle au refuge d'Epernay (51) [photos ajoutées] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint Mâle au refuge d'Epernay (51) [photos ajoutées]   Saint Mâle au refuge d'Epernay (51) [photos ajoutées] - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 21:10

Très bonne nouvelle pour ce loulou !!Saint Mâle au refuge d'Epernay (51) [photos ajoutées] - Page 2 554690

Citation :
ce super loulou a été adopté aujourdhui
Revenir en haut Aller en bas
tincenv
Posteur " saint bernard demi portion "
Posteur
tincenv


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 41
Ville (departement) : Grenoble
Emploi : chef d'entreprise
Nom / Date de son saint : Akiane / 18/07/07
Date d'inscription : 13/10/2007

Saint Mâle au refuge d'Epernay (51) [photos ajoutées] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint Mâle au refuge d'Epernay (51) [photos ajoutées]   Saint Mâle au refuge d'Epernay (51) [photos ajoutées] - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 21:17

:cheers:
Revenir en haut Aller en bas
belinda
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
belinda


Féminin
Nombre de messages : 5471
Age : 49
Ville (departement) : nord
Emploi : ...
Nom / Date de son saint : Camaro, Vaï et Edgard
Date d'inscription : 11/09/2007

Saint Mâle au refuge d'Epernay (51) [photos ajoutées] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint Mâle au refuge d'Epernay (51) [photos ajoutées]   Saint Mâle au refuge d'Epernay (51) [photos ajoutées] - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 13:58

Bonne nouvelle Saint Mâle au refuge d'Epernay (51) [photos ajoutées] - Page 2 148317
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

Saint Mâle au refuge d'Epernay (51) [photos ajoutées] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint Mâle au refuge d'Epernay (51) [photos ajoutées]   Saint Mâle au refuge d'Epernay (51) [photos ajoutées] - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 17:58

Super nouvelle pour lui ! Smile

_________________


Saint Mâle au refuge d'Epernay (51) [photos ajoutées] - Page 2 Valle_10  Saint Mâle au refuge d'Epernay (51) [photos ajoutées] - Page 2 Saints10
Saint Mâle au refuge d'Epernay (51) [photos ajoutées] - Page 2 Izvara10 Saint Mâle au refuge d'Epernay (51) [photos ajoutées] - Page 2 Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
BABET
Bienfaitrice du saint bernard
Bienfaitrice du saint bernard
BABET


Féminin
Nombre de messages : 8329
Age : 53
Ville (departement) : Côte d'armor 22
Emploi : secrétaire médicale
Nom / Date de son saint : TIC TAC/BEETHOVEN/DIWAN
Date d'inscription : 11/07/2007

Saint Mâle au refuge d'Epernay (51) [photos ajoutées] - Page 2 Empty
MessageSujet: saint mâle au refuge d'Epernay (51)   Saint Mâle au refuge d'Epernay (51) [photos ajoutées] - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 22:30

Citation :
au refuge d'Epernay j'ai vu qu'il y avait un St
Bernard pure race à placer; je crois savoir qu'ils favorisent les
adoptants du 51 mais on ne sait jamais; je l'ai caressé à travers le
grillage il a l'air tres sympa mais je n'en sais pas plus: si seulement
j'avais plus de moyen
pas plus d'info pour le moment, j'espère que Nestor n'est pas revenu au refuge !! j'appelerai lundi, si quelqu'un peut aller le prendre en photo ? Saint Mâle au refuge d'Epernay (51) [photos ajoutées] - Page 2 3931
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

Saint Mâle au refuge d'Epernay (51) [photos ajoutées] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint Mâle au refuge d'Epernay (51) [photos ajoutées]   Saint Mâle au refuge d'Epernay (51) [photos ajoutées] - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 22:32

Epernay c'est à 45 km de chez moi, tiens moi au courant, je peux eventuellement y passer mardi ....

J'espere aussi que c'est pas Nestor Sad

_________________


Saint Mâle au refuge d'Epernay (51) [photos ajoutées] - Page 2 Valle_10  Saint Mâle au refuge d'Epernay (51) [photos ajoutées] - Page 2 Saints10
Saint Mâle au refuge d'Epernay (51) [photos ajoutées] - Page 2 Izvara10 Saint Mâle au refuge d'Epernay (51) [photos ajoutées] - Page 2 Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Saint Mâle au refuge d'Epernay (51) [photos ajoutées] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint Mâle au refuge d'Epernay (51) [photos ajoutées]   Saint Mâle au refuge d'Epernay (51) [photos ajoutées] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saint Mâle au refuge d'Epernay (51) [photos ajoutées]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» saint bernard Mâle né en 06/2007, au refuge de Dunkerque
» HEROS Saint bernard male 1 an CDA Refuge de Cabriès (13)
» Groho Saint Bernard mâle de 8 ans doit éviter le refuge!!!!
» chiper, male environ 2ans , Refuge d'opale (belgique)
» Léo, Male , Refuge d'Arlon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Notre saint Bernard & Nous :: A propos de notre saint :: Saint à l'adoption :: Ils ont trouvés une famille-
Sauter vers: