Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard
 
S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Classes en Exposition

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine



Nombre de messages : 62097
Date d'inscription : 28/01/2007

Classes en Exposition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classes en Exposition   Classes en Exposition - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 20:50

Question toute bete,a l'inverse des limitations d'age pour jeune, y a un age max pour etre presenter ?
Et y a t'il des exemples de saint "vieux" champion dans leur retraite ?
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
Sonia
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur



Nombre de messages : 891
Date d'inscription : 02/09/2007

Classes en Exposition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classes en Exposition   Classes en Exposition - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 22:07

Il n’y a pas d’ âge limite et, pour moi, il n’y a rien de plus beau que de voir un vétéran en forme en expo.

Quelques exemples de vétérans en exposition:

En France, Pearl du Chateau Robert, née en Juin 1999, cette année encore excellente à la Régionale de Wintzenheim

http://www.morakopf.com/PEARL.html

En Espagne, mon « coup de cœur », Rambo de Avin, plusieurs fois vainqueur de la classe vétéran en Nationale d’ Elevage. Ses deux dernières participations : N.E. et Championnat d’ Europe en 2004 à l’ âge de 11 ans.

Le grand-père maternel de Porthos, le multi-champion Zorro Von Geutenreuth, encore en compétition à 10 ans passés (championnat du monde du Portugal en 1999)

http://www.dovaldeportela.com/es/galerias/zorro-von-geutenreut/

L’arrière grand-mère paternel de Pluma, la célèbre Béatrice del Soccorso, reçue sous les ovations du public à l’ âge de 13 ans à l’occasion de l’exposition du « Forum » qui s’était célébrée en Italie en 2004.

Et je m’arrête pour l’instant, car je ressens beaucoup d’émotion à parler des vétérans et je ne veux pas devenir lourde.
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

Classes en Exposition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classes en Exposition   Classes en Exposition - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 22:31

Trés belle femelle en tout cas Pearl...
Finalement j'ai peut etre des gouts un peu dans le passé , j'ai l'impression de plus m'y retrouvé dans les chiens de plus de 5 ans ...

_________________


Classes en Exposition - Page 2 Valle_10  Classes en Exposition - Page 2 Saints10
Classes en Exposition - Page 2 Izvara10 Classes en Exposition - Page 2 Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
Sonia
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur
avatar


Féminin
Nombre de messages : 891
Age : 68
Ville (departement) : Espagne
Emploi : Au service de ses saint-bernard
Nom / Date de son saint : Cangas/Pluma/Bastión/Belinda, etc...
Date d'inscription : 02/09/2007

Classes en Exposition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classes en Exposition   Classes en Exposition - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 22:39

Oui, Pearl est non seulement très belle, mais c'est aussi une lice exceptionnelle.

Si cela te dit, pour voir si tu as des "goûts dans le passé", je retourne fouiller dans mes archives pour présenter une petite brochette des saint-bernard qui me font perdre la tête, et qui remontent à une cinquantaine d'années.
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

Classes en Exposition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classes en Exposition   Classes en Exposition - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 22:42

Un sujet fort compliqué, qui prendrait bien du temps, mais serait surement trés interessant serait un espece de book des differents genre de saint...
J'ai beau m'interessé de plus en plus à l'aspect origine, je patine encore pas mal dans la semoule entre americain, scandinave, allemand, autrichien, anglais... etc etc...

_________________


Classes en Exposition - Page 2 Valle_10  Classes en Exposition - Page 2 Saints10
Classes en Exposition - Page 2 Izvara10 Classes en Exposition - Page 2 Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Classes en Exposition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classes en Exposition   Classes en Exposition - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Classes en Exposition
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» exposition de cahors
» exposition a amiens
» l exposition de bailleul
» Agenda des prochaines expo avec St bernard en france et limitrophe
» exposition a brive le 11/08/13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Notre saint Bernard & Nous :: A propos de notre saint :: Expositions et Activités Canines :: A coté du ring-
Sauter vers: