Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard
 
S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 preparation avant de recevoir son saint

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



preparation avant de recevoir son saint Empty
MessageSujet: preparation avant de recevoir son saint   preparation avant de recevoir son saint Icon_minitimeSam 3 Mar 2007 - 12:40

comme vous le savais je m aprete à recevoir mon ACHILE donc je suis entrain de me renseginée sur tout ce qu il lui faut et tout se qui peut m étre utile!! surtout pour les accessoires car ici en Tunisie on ne trouve presque rien:cry: donc il faudrai bien que je pense à tout ce que je dois acheter quand je viendrai le récupérer !! les adresses?? les prix??
Revenir en haut Aller en bas
loutche69
Posteur "saint bernard bedonnant"
Posteur
loutche69


Féminin
Nombre de messages : 315
Age : 40
Ville (departement) : lyon
Emploi : sans emploi
Nom / Date de son saint : torus né le 13/10/2002
Date d'inscription : 25/02/2007

preparation avant de recevoir son saint Empty
MessageSujet: Re: preparation avant de recevoir son saint   preparation avant de recevoir son saint Icon_minitimeSam 3 Mar 2007 - 12:50

je ne pense pas qu'il faille des truc exeptionel, juste 2 gamelle, des jouets, eventuellement un truc pour faire dodo, des croquettes de bonne qualité, des friandises, un harnais ou collier avec une laisse, voila, je ne sais pas si j'oublie quelque chose ou non!!
niveau prix je ne pense pas qu'on puisse t'aiguiller car deja en france entre paris et l'isere par exemple il y a de grosse difference, alors avec la tunisie j'imagine meme pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

preparation avant de recevoir son saint Empty
MessageSujet: Re: preparation avant de recevoir son saint   preparation avant de recevoir son saint Icon_minitimeSam 3 Mar 2007 - 12:59

a mon avis, renseigne toi surtout pour savoir si les sites français de vente par internet font aussi la vente vers la tunisie , ainsi tu pourra commander chez toi a tete reposé l'essentiel via wanimo,polytrans et les autres ....

_________________


preparation avant de recevoir son saint Valle_10  preparation avant de recevoir son saint Saints10
preparation avant de recevoir son saint Izvara10 preparation avant de recevoir son saint Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

preparation avant de recevoir son saint Empty
MessageSujet: Re: preparation avant de recevoir son saint   preparation avant de recevoir son saint Icon_minitimeJeu 8 Mar 2007 - 15:32

Pour rajouter un peu à tout ça et aider Maya, le porte gamelle rehaussable est quasi indispensable avec un chien de grande taille pour lui facilité la digestion... sinon une laisse collier etrangleur peut etre un achat rentable aussi au long terme

_________________


preparation avant de recevoir son saint Valle_10  preparation avant de recevoir son saint Saints10
preparation avant de recevoir son saint Izvara10 preparation avant de recevoir son saint Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
guesdon
Eleveur
guesdon


Masculin
Nombre de messages : 829
Age : 59
Ville (departement) : Eure et Loir
Emploi : Eleveur de castor
Nom / Date de son saint : Karuna/Alf/Arwen/Diadème/Eragon/Earyne
Date d'inscription : 30/01/2007

preparation avant de recevoir son saint Empty
MessageSujet: Re: preparation avant de recevoir son saint   preparation avant de recevoir son saint Icon_minitimeJeu 8 Mar 2007 - 15:59

et Maya, j'avais oublié : un ENORME VENTILATEUR, on parlera sur MSN d'Achile et des jours de chaleur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stbernardstroch.com
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

preparation avant de recevoir son saint Empty
MessageSujet: Re: preparation avant de recevoir son saint   preparation avant de recevoir son saint Icon_minitimeJeu 8 Mar 2007 - 16:25

pour le ventilo, je crois que maya a dit que son appart était climatisé, le top pour achille, sinon pour le ventilo, je pense qu'il y aura des photo marrante chez nous cette été chez nous parce que moi meme ne supportant pas la chaleur, me colle tjrs pret du ventilo, là on sera deux Smile

Antoine, probablement st bernard dans une ancienne vie Smile

_________________


preparation avant de recevoir son saint Valle_10  preparation avant de recevoir son saint Saints10
preparation avant de recevoir son saint Izvara10 preparation avant de recevoir son saint Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
Contenu sponsorisé





preparation avant de recevoir son saint Empty
MessageSujet: Re: preparation avant de recevoir son saint   preparation avant de recevoir son saint Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
preparation avant de recevoir son saint
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» URGENT saint bernard male 2 ans avant fin novembre
» Site de preparation à l'accueil du chiot
» Les achats avant d'avoir son chiot
» boiterie patte avant
» température avant mise bas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Notre saint Bernard & Nous :: A propos de notre saint :: Le coin du consommateur :: Le rayon Matos et goodies-
Sauter vers: