Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard

S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Rottweiler Vs Gendarme

4 participants
AuteurMessage
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine

Masculin
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau

Rottweiler Vs Gendarme Empty
MessageSujet: Rottweiler Vs Gendarme   Rottweiler Vs Gendarme Icon_minitimeJeu 6 Déc 2007 - 10:25

Article interessant à lire, pour une fois la polemique semble un peu ettayer par du "concret"

http://www.clandesseeonee.com/rottmala.htm

Rottweiler Vs Gendarme Valle_10  Rottweiler Vs Gendarme Saints10
Rottweiler Vs Gendarme Izvara10 Rottweiler Vs Gendarme Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
loupeiral-marina
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
loupeiral-marina

Féminin
Ville (departement) : Hérault
Emploi : !!!
Nom / Date de son saint : Bianca - 6 /12/2006 - Ernest 7/01/2009

MessageSujet: Re: Rottweiler Vs Gendarme   Rottweiler Vs Gendarme Icon_minitimeJeu 6 Déc 2007 - 15:00

1 - Ayant des enfants, 3 rotts dans la nature, c'est pas rassurant. affraid

2 - Responsabilité avant tout des maîtres, avec toutes les polémiques et les problèmes en ce moment....... Ils pouvaient pas faire gaffe à leurs chiens. Rottweiler Vs Gendarme 199841

3 - Les maires doivent avoir de sacrées pressions en ce moment. pale

4 - décision trop hâtive

5 - il y a d'autres moyens pour euthanasier des chiens Rottweiler Vs Gendarme 587947
loupeiral
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
loupeiral

Masculin
Ville (departement) : sud de la france
Emploi : chef d'entreprise
Nom / Date de son saint : Bianca (06/12/2006) de la Maison des Tartarin/Ernest(07/01/09) Do Ferrador

MessageSujet: Re: Rottweiler Vs Gendarme   Rottweiler Vs Gendarme Icon_minitimeJeu 6 Déc 2007 - 18:24

Par les temps qui courent, il n'est pas bon de laisser son chien s'échapper.
En tant qu'être responsable, si un jour, on devait me ramener Bianbianc dans un cercueuil entre deux policiers, je l'assumerais complètement, car même si la méhode est expéditive, on sait maintenant ce qu'il en risque de laisser ses chiens vagabonder.
Je me mets à la place de parents qui laisseraient leurs enfants jouer seuls dans le jardin, et qui se retrouveraient face à des molosses échappés Ce serait inacceptable.
On doit pouvoir être chez soi, sans avoir la hantise de se retrouver nez à nez avec un molosse.
A contrario, j'estime que si quelqu'un se sent suffisament irresponsable pour venir chez moi sans y avoir été invité, bravant le panneau de propriété privée, et de chien méchant, et qu'il se retrouve en short, c'est bien fait pour lui....na. lol!
beatrice
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur
beatrice

Féminin
Ville (departement) : montferrier (ariege)
Emploi : secretaire
Nom / Date de son saint : cobalt / 12 juillet 2007

MessageSujet: Re: Rottweiler Vs Gendarme   Rottweiler Vs Gendarme Icon_minitimeJeu 6 Déc 2007 - 19:32

loupeiral a écrit:
Par les temps qui courent, il n'est pas bon de laisser son chien s'échapper.
En tant qu'être responsable, si un jour, on devait me ramener Bianbianc dans un cercueuil entre deux policiers, je l'assumerais complètement, car même si la méhode est expéditive, on sait maintenant ce qu'il en risque de laisser ses chiens vagabonder.
Je me mets à la place de parents qui laisseraient leurs enfants jouer seuls dans le jardin, et qui se retrouveraient face à des molosses échappés Ce serait inacceptable.
On doit pouvoir être chez soi, sans avoir la hantise de se retrouver nez à nez avec un molosse.
A contrario, j'estime que si quelqu'un se sent suffisament irresponsable pour venir chez moi sans y avoir été invité, bravant le panneau de propriété privée, et de chien méchant, et qu'il se retrouve en short, c'est bien fait pour lui....na. lol!

rien a rajouter tout a eté dit 10/10
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine

Masculin
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau

MessageSujet: Re: Rottweiler Vs Gendarme   Rottweiler Vs Gendarme Icon_minitimeJeu 6 Déc 2007 - 20:37

Je vois ce que tu veux dire Loupeiral, et je partage pour partie ta vision...
Ceci dit, bibi se debine et vadrouille dans la rue, je ne pense pas qu'elle se fera tirer dessus cash, alors que si par malheur elle est un rott, meme si elle est aussi adorable que biafine, son esperance s'en trouve fort diminué, c'est un delit de salle gueule quand meme ...
ça me ferait chier que la psychose aboutisse a ce que si un jour bibi se fait la belle, on lui colle une balle entre les deux yeux parce qu'elle est "errante"

Rottweiler Vs Gendarme Valle_10  Rottweiler Vs Gendarme Saints10
Rottweiler Vs Gendarme Izvara10 Rottweiler Vs Gendarme Fan_de10
https://saintbernard.1fr1.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rottweiler Vs Gendarme   Rottweiler Vs Gendarme Icon_minitime

Rottweiler Vs Gendarme
Page 1 sur 1