| Saint-Bernard de 4 ans à Quaregnon (Belgique) | |
|
+4Antoine Shivalesca belinda BABET 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
BABET Bienfaitrice du saint bernard
Nombre de messages : 8329 Age : 53 Ville (departement) : Côte d'armor 22 Emploi : secrétaire médicale Nom / Date de son saint : TIC TAC/BEETHOVEN/DIWAN Date d'inscription : 11/07/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Saint-Bernard de 4 ans à Quaregnon (Belgique) Mer 5 Déc 2007 - 17:37 | |
| sa cage à l'air vraiment minuscule, il a une belle tête pauvre pt'i père |
|
| |
belinda Posteur " saint bernard mammouth"
Nombre de messages : 5471 Age : 49 Ville (departement) : nord Emploi : ... Nom / Date de son saint : Camaro, Vaï et Edgard Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: Saint-Bernard de 4 ans à Quaregnon (Belgique) Mer 5 Déc 2007 - 18:52 | |
| Oui c'est triste de le voir à travers ces barreaux. | |
|
| |
Shivalesca Posteur " saint bernard demi portion "
Nombre de messages : 45 Age : 37 Ville (departement) : Villers-la-Ville (Belgique) Emploi : Vendeuse en prêt-à-porter féminin Nom / Date de son saint : Zeus né le 12 Décembre 2003 Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Saint-Bernard de 4 ans à Quaregnon (Belgique) Mer 5 Déc 2007 - 20:37 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 8329 Age : 53 Ville (departement) : Côte d'armor 22 Emploi : secrétaire médicale Nom / Date de son saint : TIC TAC/BEETHOVEN/DIWAN Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: Saint-Bernard de 4 ans à Quaregnon (Belgique) Mer 5 Déc 2007 - 20:43 | |
| | |
|
| |
Antoine G.A.G.A Antoine
Nombre de messages : 62104 Age : 43 Ville (departement) : Neuvy (Marne) Emploi : Pharmacien Adjoint Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Saint-Bernard de 4 ans à Quaregnon (Belgique) Mer 5 Déc 2007 - 20:50 | |
| c'est hallucinant la quantité de saint abandonné en belgique et dans le nord | |
|
| |
Shivalesca Posteur " saint bernard demi portion "
Nombre de messages : 45 Age : 37 Ville (departement) : Villers-la-Ville (Belgique) Emploi : Vendeuse en prêt-à-porter féminin Nom / Date de son saint : Zeus né le 12 Décembre 2003 Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Saint-Bernard de 4 ans à Quaregnon (Belgique) Mer 5 Déc 2007 - 20:54 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Saint-Bernard de 4 ans à Quaregnon (Belgique) Mer 5 Déc 2007 - 20:56 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Saint-Bernard de 4 ans à Quaregnon (Belgique) Mer 5 Déc 2007 - 21:07 | |
| - Citation :
- CARACtère : gentil avec l'homme ....aboie quand un autre chien passe devant lui ... on ne connait pas ses réactions avec d'autres chiens et chats
| |
|
| |
Sissi-Régine G.A.G.A Regine
Nombre de messages : 18044 Age : 69 Ville (departement) : Nord-Isère Emploi : au foyer Nom / Date de son saint : NYCKSON 28 juillet 1997/6 avril 2011 - JEAN-BERNARD 02/2009 Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Saint-Bernard de 4 ans à Quaregnon (Belgique) Mer 5 Déc 2007 - 21:37 | |
| pauvre loulou ! ça fait tellement de peine. _________________ L'atelier graphique de Régine | |
|
| |
| Sujet: Re: Saint-Bernard de 4 ans à Quaregnon (Belgique) Mer 5 Déc 2007 - 22:25 | |
| sa tête me fait penser à Tic-Tac et sa robe à Beetho, il fait si gentil ! comment peut-on abandonner ? | |
|
| |
yatoumi Invité
| Sujet: Adoption possible Jeu 6 Déc 2007 - 15:32 | |
| :idea: Bonjour, Je ne dispose pas des 135Euros. Cependant, depuis longtemps, nous avons en projet, l'adoption d'un saint-bernard. Nous possédons une maison avec 1400m2 où ont été adoptés un chat et deux bichons. bref la belle vie pour ces animaux disposant du confort, de la tendresse... Si vous souhaitez vous séparer impérativement de cet animal nous pourrions lui donner une nouvelle maison. Pouvez-vous nous dire s'il a été vacciné ou pas... A-t-il des papiers ? Quelles sont les contraintes imposées pour faire transiter "un animal belge" en France. Cordialement |
|
| |
| Sujet: Re: Saint-Bernard de 4 ans à Quaregnon (Belgique) Jeu 6 Déc 2007 - 15:37 | |
| - yatoumi a écrit:
- :idea:
Bonjour, Je ne dispose pas des 135Euros. Cependant, depuis longtemps, nous avons en projet, l'adoption d'un saint-bernard. Nous possédons une maison avec 1400m2 où ont été adoptés un chat et deux bichons. bref la belle vie pour ces animaux disposant du confort, de la tendresse... Si vous souhaitez vous séparer impérativement de cet animal nous pourrions lui donner une nouvelle maison. Pouvez-vous nous dire s'il a été vacciné ou pas... A-t-il des papiers ? Quelles sont les contraintes imposées pour faire transiter "un animal belge" en France. Cordialement j'ai transmis ta demande sur Rescue et voici le lien : http://rescue.forumactif.com/sos-adoptions-urgentes-chiens-f1/st-bernard-male-4-ans-urgent-belgique-t129902.htm#2724955 il faut absolument le sortir de là !! j'espère que ça marchera !! | |
|
| |
Antoine G.A.G.A Antoine
Nombre de messages : 62104 Age : 43 Ville (departement) : Neuvy (Marne) Emploi : Pharmacien Adjoint Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Saint-Bernard de 4 ans à Quaregnon (Belgique) Jeu 6 Déc 2007 - 15:48 | |
| - yatoumi a écrit:
- :idea:
Bonjour,Je ne dispose pas des 135Euros.
Bienvenue sur ce forum... Une petite remarque néanmoins, un petit passage sur ce sous forum iciEt surtout sur ce message iciJe n'aime pas tjrs tout ramener a l'argent, mais un saint à un cout mensuel (comme tt chien de ce gabarit) elever, a anticiper et budgetiser dans son budget de vie. | |
|
| |
yatoumi Invité
| Sujet: Aspects financiers. Jeu 6 Déc 2007 - 16:03 | |
| Rebonjour, Posséder un animal engage non seulement de donner de son temps, mais aussi d'engager sa responsabilité en veillant à promouvoir la bientraitance (alimentaire, vaccination...) aux animaux qui vivent sous notre toit. Il ne faut donc pas s'engager à la légère. Je ne vois pas ce qu'il y a de choquant, de ne pas disposer, à un instant T de "X euros" surtout en cette fin d'année. Si telle est vôtre position, je pense qu'il est préférable d'en rester là et de retirer ma proposition. Cordialement |
|
| |
Antoine G.A.G.A Antoine
| Sujet: Re: Saint-Bernard de 4 ans à Quaregnon (Belgique) Jeu 6 Déc 2007 - 16:13 | |
| Soyons mesurer. 1) Je n'ai aucun role sur l'adoption elle meme, ça n'est donc pas à moi que vous faites une proposition, et donc pas moi qui en fixe les conditions. Je ne fais que donner mon avis qui n'engage que moi. 2) Je ne suis pas choquer sur le fait que vous n'ayez pas 135€ en ce moment... Je tiens juste a rappeller qu'un saint c'est une depense en plus de 100€ par mois environ, et que c'est aussi un point à prendre en compte. Si c'est déja le cas, fort bien et ma remarque etait inutile. Mais si vous adopter ce saint, l'an prochain si il faut l'operer en decembre pour un montant de 135€ , ça n'est pas seulement votre envie d'un saint qui sera sur la table et le fait qu'il soit aimer au quotidien , mais bien la santé du chien. Bref, si mon messages vous à toucher ou blesser, je m'en excuse, mais ma reponse etait avant tout un conseil, rien d'autre .... Aprés, il va de soit qu'il faut mieux un saint en famille qu'en spa, surtout quand on voit le malheureux devenir d'un des saint qui se trouvait à quaregnon... | |
|
| |
| Sujet: Re: Saint-Bernard de 4 ans à Quaregnon (Belgique) Jeu 6 Déc 2007 - 17:04 | |
| - yatoumi a écrit:
- Rebonjour,
Posséder un animal engage non seulement de donner de son temps, mais aussi d'engager sa responsabilité en veillant à promouvoir la bientraitance (alimentaire, vaccination...) aux animaux qui vivent sous notre toit. Il ne faut donc pas s'engager à la légère. Je ne vois pas ce qu'il y a de choquant, de ne pas disposer, à un instant T de "X euros" surtout en cette fin d'année. Si telle est vôtre position, je pense qu'il est préférable d'en rester là et de retirer ma proposition. Cordialement de toute façons pour l'adoption il faut voir avec Nath, parcontre elle m'a demandé tes coordonnées. Peux-tu me les transmettre par mp ! Pour le Bichon l'entente irait mais elle ne connait pas les réactions envers les chas !! Par contre les vaccins sont à refaire !! il faut peut-être t'inscrire sur le forum pour m'envoyer tes coordonnées ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Saint-Bernard de 4 ans à Quaregnon (Belgique) Jeu 6 Déc 2007 - 17:48 | |
| Bon j'espère que tu reviendras sur ta décision !! le pauv'loulou n'y est pour rien ! Il a besoin d'une famille rapidement !! | |
|
| |
Nombre de messages : 5471 Age : 49 Ville (departement) : nord Emploi : ... Nom / Date de son saint : Camaro, Vaï et Edgard Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: Saint-Bernard de 4 ans à Quaregnon (Belgique) Ven 7 Déc 2007 - 20:36 | |
| T'as des nouvelles Babet? | |
|
| |
| Sujet: Re: Saint-Bernard de 4 ans à Quaregnon (Belgique) Ven 7 Déc 2007 - 21:12 | |
| oui, quelqu'un va le voir demain !! on croise les doigts pour que ça marche ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Saint-Bernard de 4 ans à Quaregnon (Belgique) Ven 7 Déc 2007 - 21:14 | |
| Oui j'espère que ça va marcher. | |
|
| |
| Sujet: Re: Saint-Bernard de 4 ans à Quaregnon (Belgique) Ven 7 Déc 2007 - 21:17 | |
| - belinda a écrit:
- Oui j'espère que ça va marcher.
tu peux suivre sur le lien de Rescue que j'ai mis plus haut ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Saint-Bernard de 4 ans à Quaregnon (Belgique) Ven 7 Déc 2007 - 22:26 | |
| - BABET a écrit:
- belinda a écrit:
- Oui j'espère que ça va marcher.
tu peux suivre sur le lien de Rescue que j'ai mis plus haut ! Merci | |
|
| |
Antoine G.A.G.A Antoine
| |
| |
catherine Posteur "saint Bernard chetif"
Nombre de messages : 22 Age : 49 Ville (departement) : Belgiques-Peissant-hainaut Emploi : maman à la maison Nom / Date de son saint : nestor 20/05/2007 Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: Saint-Bernard de 4 ans à Quaregnon (Belgique) Sam 8 Déc 2007 - 12:57 | |
| bonjour ce saint a été adopté par une amie que j'ai contactée jeudi. elle a été le voir et vient de m'appeler pour me dire qu'ils étaient revenus avec lui à la maison très gentil mais un bon toilettage l'attend... je suis très très heureuse qu'il soit chez elle elle en a déja eu un qui est mort l'anée passée encore merci à vous tous catherine | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Saint-Bernard de 4 ans à Quaregnon (Belgique) | |
| |
|
| |
| Saint-Bernard de 4 ans à Quaregnon (Belgique) | |
|