Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard
 
S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 expo à Toulouse

Aller en bas 
+6
Wafpassion
salomon
loupeiral
loupeiral-marina
Antoine
belinda
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
loupeiral
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur



Nombre de messages : 7027
Date d'inscription : 01/03/2007

expo à Toulouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: expo à Toulouse   expo à Toulouse - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 15:22

A dimanche Nat!!
Ne stresse pas trop quand même, tout va bien se passer...
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine



Nombre de messages : 62097
Date d'inscription : 28/01/2007

expo à Toulouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: expo à Toulouse   expo à Toulouse - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 20:54

sauf erreur, les presentations se font en laisse de "presentation" non ?

N'ai pas peur nath, c'est juste un moment en compagnie de tes loulous, et quoiqu'il se passe, tu les aimerais autant avant qu'aprés ...
et puis, t'inquiete, y a de futur handler bien pire que toi
hum hum Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



expo à Toulouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: expo à Toulouse   expo à Toulouse - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 9:34

Antoine a écrit:
sauf erreur, les presentations se font en laisse de "presentation" non ?

N'ai pas peur nath, c'est juste un moment en compagnie de tes loulous, et quoiqu'il se passe, tu les aimerais autant avant qu'aprés ...
et puis, t'inquiete, y a de futur handler bien pire que toi
hum hum Smile

ah non j'ai pas peur Antoine..... juste que j'ai pas trop l'habitude, et puis c'est pas moi qui les presentes(je me suis débinée), quant on a présenté Ben la première fois j'avais le coeur qui battait la chamade:yahoo: je crois que la plus indiciplinée c'était moi, mon gros lui a eu une conduite exemplaire, on verra bien le comportement de cheyenne.......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



expo à Toulouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: expo à Toulouse   expo à Toulouse - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 22:35

Nous revoilis nous revoila :cheers: :cheers:
journée super chouette, de tres beaux st, des particuliers comme nous, des éleveurs et marina et son mari qui sont vraiment vraiment supers sympas et tres amoureux des st!!!!!!!! j'étais super contente de faire leur connaissance et j'ai pas été déçue du tout
alors pour l'info ben passait la confirmation et en meme temps la classe jeune
il a fait 1er exellent !!!!!!Cool
même si on vient un peu en tourriste, on était super content et tres fier, on se prend vite au jeu! et en plus nous avons gagné deux coupes (pas de jaloux 1 pour cheyenne et 1 pour ben)
et pour ma grosse, 2eme exellent expo à Toulouse - Page 2 492759
elle était assez exitée la pauvre et vers deux heures de l'apres midi elle a pincé 2 ou 3 doigts de personnes qui venait la carresser, et la le stress me monte Embarassed et si elle bouffe la main du juge au moment de lui regarder les dents!
et puis vient notre tour et en plus c'est moi qui m'y suis collée car son éleveur n'a pu être présent
on fait un tour de piste, on court aussi un peu (vitesse de croisière), on se met devant le juge et je prend la gueule de ma fifille et lui montre les quenottes...... chouet elle fait rien et puis le juge me dit on recommence car avec vos cheveux je n'ai rien vu expo à Toulouse - Page 2 734946 !et la c'était une fois de trop! elle a essayé de le pincer mais j'ai eu le temps de lui refermer la gueule a temps expo à Toulouse - Page 2 690377 donc ça pas été trop flagrand, on s'en ai pas mal sorties dans l'ensemble expo à Toulouse - Page 2 158970 et bizarement mon mal de bide avait cessé dès que je suis entree en piste, tres concentrée et exitée a la fois, c'était cool expo à Toulouse - Page 2 148317
j'ai beaucoup pensée à Bibi et à Alice en repensant à la video quant Biafine courrait avec Alice genre de cheyenne et j'ai croisé les doigts pour que ma grosse ne fasse pas de même !! et la tip top comme une pro ma grosse❤ I love you
pour les photos j'en mettrai demain !ce soir ça marche pas:x
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

expo à Toulouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: expo à Toulouse   expo à Toulouse - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 22:43

et bien bravo et felicitation aux deux loulous et leurs presentatrices !

_________________


expo à Toulouse - Page 2 Valle_10  expo à Toulouse - Page 2 Saints10
expo à Toulouse - Page 2 Izvara10 expo à Toulouse - Page 2 Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
Wafpassion
Eleveur
Wafpassion


Féminin
Nombre de messages : 3200
Age : 36
Ville (departement) : 87160
Emploi : Eleveuse de wouafs
Nom / Date de son saint : Vivi,Email C. , Edern, Drizzle...
Date d'inscription : 23/07/2007

expo à Toulouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: expo à Toulouse   expo à Toulouse - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 23:11

félicitation ! tu nous as fait du suspennnnnnns avec ta louloute et le juge ! ça m'a stressé.
je me rapelle, Baloo à Perpi quel stress brrrr , mais bons résultats quand meme alooooors !!
tu en referas aloooors ,?? si si tu vas voir !! lol on attend les photos
Revenir en haut Aller en bas
http://saintbernardforever.e-monsite.com/ et http://kibraz.e-mon
Invité
Invité
Anonymous



expo à Toulouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: expo à Toulouse   expo à Toulouse - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 10:41

voila quelques photos..........
alors la quant même je m'attendais pas a revenir a la maison avec non deux coupes.......:cheers:

expo à Toulouse - Page 2 Dscf0247yn5.th
expo à Toulouse - Page 2 Dscf0237vy8.th

Ben avec Cedric, l'éleveur et le juge (car apres il nous a rappeler pour repasser avec Ben)
expo à Toulouse - Page 2 Dscf0238zm6.th

expo à Toulouse - Page 2 Dscf0234bj5.th

moi tres à l'écoute et ma grosse louloute:geek:
expo à Toulouse - Page 2 Dscf0231bc8.th

l'éleveur de Ben nous a demandé de representer Ben à la speciale st Bernard au mois de juin je crois.......et on a dit oui:lol:
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

expo à Toulouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: expo à Toulouse   expo à Toulouse - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 10:53

Ils sont vraiment superbe tes loulous, par contre c'est marrant je voyais Ben encore plus impressionnant que ça sur les photos....
Trés beau aussi ses collegues d'expo ...
Bravo pour les coupes, un peu nid à poussiere mais ça doit etre super plaisant et gratifiant , on veut une belle photo de tes deux loulous devant leur trophée nous Smile

Et hop, voila une futur pro des expo en train de naitre ! Laughing

_________________


expo à Toulouse - Page 2 Valle_10  expo à Toulouse - Page 2 Saints10
expo à Toulouse - Page 2 Izvara10 expo à Toulouse - Page 2 Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



expo à Toulouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: expo à Toulouse   expo à Toulouse - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 11:06

oui les coupes sont des nids a poussiere, lol, mais ca nous fait un bon souvenir
non non, on faira la confirmation de Cheyenne puis la spéciale st bernard puis apres stop
j'y avais pensé pour la photo avec mes deux gros et leur coupe mais ils étaient nazes hier soir les pauvres et j'ai pas voulu les embêter
Revenir en haut Aller en bas
BABET
Bienfaitrice du saint bernard
Bienfaitrice du saint bernard
BABET


Féminin
Nombre de messages : 8329
Age : 53
Ville (departement) : Côte d'armor 22
Emploi : secrétaire médicale
Nom / Date de son saint : TIC TAC/BEETHOVEN/DIWAN
Date d'inscription : 11/07/2007

expo à Toulouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: expo à Toulouse   expo à Toulouse - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 11:09

encore Bravo Nath et à tes 2 magnifiques loulous !! expo à Toulouse - Page 2 566827
Revenir en haut Aller en bas
achille
G.A.G.A Rachel
G.A.G.A Rachel
achille


Féminin
Nombre de messages : 3122
Age : 44
Ville (departement) : caen
Emploi : comptable
Nom / Date de son saint : Achille 12/09/2005
Date d'inscription : 31/01/2007

expo à Toulouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: expo à Toulouse   expo à Toulouse - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 11:11

FELICITATIONS à tes 2 loulous Nath!!! expo à Toulouse - Page 2 964781 expo à Toulouse - Page 2 964781
Revenir en haut Aller en bas
loupeiral
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
loupeiral


Masculin
Nombre de messages : 7027
Age : 60
Ville (departement) : sud de la france
Emploi : chef d'entreprise
Nom / Date de son saint : Bianca (06/12/2006) de la Maison des Tartarin/Ernest(07/01/09) Do Ferrador
Date d'inscription : 01/03/2007

expo à Toulouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: expo à Toulouse   expo à Toulouse - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 11:39

Bravo Nat !!!!
Ben est trés impressionnant, tres beau, et en plus c'est un amour de chien....
Je suis heureux de voir que Cheyenne s'est également trés bien comportée....
Avec Marina, cela nous a également fait trés plaisir de faire votre connaissance, et de partager cette journée avec vous.
J'ai des photos trés chouettes à mettre sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



expo à Toulouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: expo à Toulouse   expo à Toulouse - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 11:51

c'était une chouette journée, un peu stressante pour moi, oui cheyenne ma fait flippée quant même, mais ça va, elle s'est pas reposée de la journée comparé au gros, mais du coup je lui ai fait pleins de calins et gardee pres de moi, je m'inquiété en m'imaginantce qu'elle pouvait ressentir!!!!!! quant je vous disez qu'elle et moi c'est assez fusionnel meme si il faut pas trop
nous hier soir on était mort de fatigue, pas vous? le retour c'est bien passé?
c'est vraiment sympa d'etre venus
Revenir en haut Aller en bas
loupeiral
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
loupeiral


Masculin
Nombre de messages : 7027
Age : 60
Ville (departement) : sud de la france
Emploi : chef d'entreprise
Nom / Date de son saint : Bianca (06/12/2006) de la Maison des Tartarin/Ernest(07/01/09) Do Ferrador
Date d'inscription : 01/03/2007

expo à Toulouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: expo à Toulouse   expo à Toulouse - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 12:03

Si, on était fatigué, et comme on avait trés faim, on s'est arrêté manger au resto à Béziers.
Pendant notre absence, Bianca a fait des bêtises dans le jardin, et a réussi à prendre un produit trés nocif qui sert à tuer les souches d'arbres.
Heureusement, elle n'a fait qu'éventrer le sachet, mais n'en a semble t-il pas ingéré. Toujours est-il que je l'ai quand même surveillée 2 bonnes heures avant d'aller me coucher, donc je suis crevé aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



expo à Toulouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: expo à Toulouse   expo à Toulouse - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 14:52

:worthy: heureusement qu'elle en a pas avaler !!!!!!!!!!!!!!
vous avez vu comme ils étaient sages les males hier! a croire que les fifilles sont beaucoup plus agitées !!!!!
samedi j'avais fait du grand nettoyage dans le garage et jardin et la miss m'a tout ressortie meme ce qui avait dans les poubelles et une pioche aussi !!! ben lui pas une seule bêtise cheyenne elle les collectionnes
expo à Toulouse - Page 2 853938 mais je l'adore I love you
Revenir en haut Aller en bas
Chrystèle
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Chrystèle


Féminin
Nombre de messages : 6421
Age : 50
Ville (departement) : GENSAC 33
Emploi : aide à domicile/aide animalière
Nom / Date de son saint : Patou 10.12.1999/26.07.2012 ;BOUBA 03.10.2006 ; Hugo 14.01.2008/13.02.2013 ; Boubka 25.04.2006 ;victor 03.10.2004/6.11.2014 ;Gusti 26.12.2011 ;Héllios 18.08.2012
Date d'inscription : 16/01/2008

expo à Toulouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: expo à Toulouse   expo à Toulouse - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 15:23

salut!!
ça y est je les ai vu!!!!très beaux!!!et félicitations à tous!!
Revenir en haut Aller en bas
http://les7lzk.free.fr
salomon
Posteur "saint bernard bedonnant"
Posteur
salomon


Masculin
Nombre de messages : 423
Age : 51
Ville (departement) : bassin d'arcachon
Emploi : fonctionnaire
Nom / Date de son saint : Salomon et valmont
Date d'inscription : 18/04/2007

expo à Toulouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: expo à Toulouse   expo à Toulouse - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 20:13

expo à Toulouse - Page 2 259655 FELICITATIONS expo à Toulouse - Page 2 259655
Quel dommage que je sois pas venu car j'aurais pu voir tes loulous.
Tu as les résultats de la classe ouverte male ? et savoir ce qu'a fait le bel Ammadeus.
On se verra peut etre sur l'expo de mont de marsan? Si ça vous fait pas loin
Revenir en haut Aller en bas
belinda
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
belinda


Féminin
Nombre de messages : 5471
Age : 49
Ville (departement) : nord
Emploi : ...
Nom / Date de son saint : Camaro, Vaï et Edgard
Date d'inscription : 11/09/2007

expo à Toulouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: expo à Toulouse   expo à Toulouse - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 20:37

Félicitations à tes deux loulous expo à Toulouse - Page 2 964781 et à vous expo à Toulouse - Page 2 259655
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



expo à Toulouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: expo à Toulouse   expo à Toulouse - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 21:45

il a fini 1er en classe ouverte il me semble!!!! (mais je suis pas sure) ammadeus des coteaux du lauragais?
c'est domage que tu sois pas venu!!! on aurait pu voir deux st magnifiques.......snif snif
et a la speciale de st a auch tu viens? il y avait Marina qui était la domage elle aurait aimé connaitre valmon et salomon aussi
Revenir en haut Aller en bas
Sissi-Régine
G.A.G.A Regine
G.A.G.A Regine
Sissi-Régine


Féminin
Nombre de messages : 18044
Age : 69
Ville (departement) : Nord-Isère
Emploi : au foyer
Nom / Date de son saint : NYCKSON 28 juillet 1997/6 avril 2011 - JEAN-BERNARD 02/2009
Date d'inscription : 31/01/2007

expo à Toulouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: expo à Toulouse   expo à Toulouse - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 21:55

Félicitations à Ben, à Cheyenne et à toi bien sûr. je suis très contente pour vous. expo à Toulouse - Page 2 315162

_________________
expo à Toulouse - Page 2 Bannie33
L'atelier graphique de Régine
Revenir en haut Aller en bas
http://brillator.e-monsite.com/
loupeiral
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
loupeiral


Masculin
Nombre de messages : 7027
Age : 60
Ville (departement) : sud de la france
Emploi : chef d'entreprise
Nom / Date de son saint : Bianca (06/12/2006) de la Maison des Tartarin/Ernest(07/01/09) Do Ferrador
Date d'inscription : 01/03/2007

expo à Toulouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: expo à Toulouse   expo à Toulouse - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 11:50

Avec un peu de retard, mais surtout moins de talent que Marisol, voici un petit aperçu photo et vidéo de Toulouse.
Le beau Ben
expo à Toulouse - Page 2 Dsc01910
expo à Toulouse - Page 2 Dsc01911
La belle Cheyenne et sa jolie maîtresse
expo à Toulouse - Page 2 Dsc01912 expo à Toulouse - Page 2 Dsc01913
Et enfin, petite vidéo de Ben au charbon



et pour finir, dernière vidéo pour rassurer toutes les mamies qui auraient peur d'avoir un Saint.....

MOV01930
envoyé par loupeiral


https://www.dailymotion.com/video/x4la3y_mov01930_animals


Dernière édition par Sissi-Régine le Mar 4 Mar 2008 - 12:01, édité 2 fois (Raison : Mise en ligne du lien des videos)
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

expo à Toulouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: expo à Toulouse   expo à Toulouse - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 11:58

Il est sublime le deuxieme je confirme le commentaire qu'on entend en fond sonore.... Et ben fait de nouveau impressionnant en video, comme quoi les photos c'est un peu aleatoire comme rendu selon l'angle de prise

_________________


expo à Toulouse - Page 2 Valle_10  expo à Toulouse - Page 2 Saints10
expo à Toulouse - Page 2 Izvara10 expo à Toulouse - Page 2 Fan_de10


Dernière édition par Antoine le Mar 4 Mar 2008 - 12:08, édité 1 fois (Raison : Je retire la deuxieme video, Sissi ayant reussis a la mettre en ligne dans le premier sujet... :))
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
Sissi-Régine
G.A.G.A Regine
G.A.G.A Regine
Sissi-Régine


Féminin
Nombre de messages : 18044
Age : 69
Ville (departement) : Nord-Isère
Emploi : au foyer
Nom / Date de son saint : NYCKSON 28 juillet 1997/6 avril 2011 - JEAN-BERNARD 02/2009
Date d'inscription : 31/01/2007

expo à Toulouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: expo à Toulouse   expo à Toulouse - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 12:03

Ils sont très beaux tous les trois. (Ben, Cheyenne et Nath geek)
Le loulou de la Mémée est impressionant lui aussi

Antoine, j'ai mis la deuxième video en direct avant d'avoir vu que tu l'avais déjà fait. (chez moi ça marche sur le même post, bizarre)

_________________
expo à Toulouse - Page 2 Bannie33
L'atelier graphique de Régine
Revenir en haut Aller en bas
http://brillator.e-monsite.com/
Invité
Invité
Anonymous



expo à Toulouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: expo à Toulouse   expo à Toulouse - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 13:55

ohhhhhhh merci, j'adore la photo de ma fifille et la video de ben avec son eleveur
alors mamie qui est sur l'autre video c'est la "grande" dame des coteaux du lauragai, elle a de tres beaux chiens, en fait ils étaient tous la, trois générations, la mamie, la fille et meme la relève leur petite fille qui devait avoir 11 ans
juste avant cette dame a fait courrir son gros pepere que l'on voit sur la video et je peux vous dire que cette dame du haut de ses 1m50 (peut etre plus) se laissait pas impressioner par la taille de ses gros comme quoi antoine faut pas stresser lol, bon il faut dire que son élevage à au moins 30 ans(que l'on me rectifie si je me trompe)!!!!!
expo à Toulouse - Page 2 148317 un grand merci a philippe et a sa femme qui m'ont fait ce beau cadeau!!!!!

c'est vrai les videos c'est extra
Revenir en haut Aller en bas
Sissi-Régine
G.A.G.A Regine
G.A.G.A Regine
Sissi-Régine


Féminin
Nombre de messages : 18044
Age : 69
Ville (departement) : Nord-Isère
Emploi : au foyer
Nom / Date de son saint : NYCKSON 28 juillet 1997/6 avril 2011 - JEAN-BERNARD 02/2009
Date d'inscription : 31/01/2007

expo à Toulouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: expo à Toulouse   expo à Toulouse - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 14:17

C'est marrant, il a à peine changé notre Ben, juste un peu expo à Toulouse - Page 2 Copie_15 expo à Toulouse - Page 2 Dsc01911

_________________
expo à Toulouse - Page 2 Bannie33
L'atelier graphique de Régine
Revenir en haut Aller en bas
http://brillator.e-monsite.com/
Invité
Invité
Anonymous



expo à Toulouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: expo à Toulouse   expo à Toulouse - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 14:35

c'est vrai sissi, tu as raison lol, exellent
tu sais autant il est tres tres pépère a la maison, autant quant il est en expo il est tout content, il remue la queue a tout le monde et a la banane (sourire) comme sur la photo, c'est un gros nounours tres tres gentil, super équilibré
une fois mais une seule il a riposté quant il s'est fait mordre par un autre chien(dailleur le pauvre les autres essayent toujours de le bouffer) mais lui garde une force interieure impressionante, conscient que si il s'y met.....domage!!!!!
je l'ai déja vu faire et franchement c'est chaud!!! il est rarement en colère mais vaux mieux pas qu'on le fasse c trop longtemps
la force tranquille

il est tres équilibré comme chien bien dans ses pattes, il aime tout le monde, dailleur je prefere vu son gabarit!
Revenir en haut Aller en bas
belinda
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
belinda


Féminin
Nombre de messages : 5471
Age : 49
Ville (departement) : nord
Emploi : ...
Nom / Date de son saint : Camaro, Vaï et Edgard
Date d'inscription : 11/09/2007

expo à Toulouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: expo à Toulouse   expo à Toulouse - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 15:24

Chouette les vidéos .Vraiment trop beau ce Ben Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





expo à Toulouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: expo à Toulouse   expo à Toulouse - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
expo à Toulouse
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» expo de toulouse 2010 / 8 Mai / Spé de race :Mr Basset
» expo l'UNION (toulouse)
» expo TOULOUSE 27 fevrier
» Expo de Toulouse: 18 février 2017
» Toulouse (31)le 9 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Notre saint Bernard & Nous :: A propos de notre saint :: Expositions et Activités Canines :: Les expositions : Dates et résumés-
Sauter vers: