Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard

S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

le saint et les chats

+3
loupeiral
Antoine
kaya-perrine
7 participants
AuteurMessage
kaya-perrine
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
kaya-perrine

Féminin
Ville (departement) : hautes alpes
Emploi : ds le maraîchage l'été, en saison l'hiver
Nom / Date de son saint : DAWA, 22/08/07 dcd 08/01/17 , Roop's 04/04/17

le saint et les chats Empty
MessageSujet: le saint et les chats   le saint et les chats Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 10:09

avez vous des chats et comment ça se passe avec vos gros?
nous on a un chat heureusement c'est une crème, on peut pas trouver plus gentil, je dis heureusement car Dawa rève de jouer avec alors qd il le voit il lui court après du coup le chat se pose en hauteur et le gros lui aboit dessu jusqu'à ce qu'on intervienne
par contre si je le chat est sur moi, il laisse Dawa l'approcher, il doit se sentir rassuré et là, l'autre en profite pour le snifer de partout, pour lui faire des léchouilles et moins agréable, lui mordiller les pattes ou la queue, agréable non?
heureusement que le chat est patient, sinon je pense qu 'il se serait déjà pris des coups de pattes
et vous comment ça se passe?
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine

Masculin
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau

MessageSujet: Re: le saint et les chats   le saint et les chats Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 10:53

Bibi et le chat de mes beaux parents etait super copain petit, jouait sans arret... et le chat n'a pas grandit aussi vite que bibi, maintenant il fuit et l'evite , alors que bibi veut tjrs jouer ... geek

le saint et les chats Valle_10  le saint et les chats Saints10
le saint et les chats Izvara10 le saint et les chats Fan_de10
https://saintbernard.1fr1.net
loupeiral
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
loupeiral

Masculin
Ville (departement) : sud de la france
Emploi : chef d'entreprise
Nom / Date de son saint : Bianca (06/12/2006) de la Maison des Tartarin/Ernest(07/01/09) Do Ferrador

MessageSujet: Re: le saint et les chats   le saint et les chats Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 12:05

On a également un chat qui est une véritable pâte....dans la maison, tout se passe bien, mais dès qu'il est dehors, elle court après....j'ai remarqué que quand le chat s'enfuit, elle essaye de le rattraper car elle le prend pour une proie, mais s'il s'arrête de courir, elle n'insiste pas et le laisse tranquille.
Shivalesca
Posteur " saint bernard demi portion "
Posteur
Shivalesca

Féminin
Ville (departement) : Villers-la-Ville (Belgique)
Emploi : Vendeuse en prêt-à-porter féminin
Nom / Date de son saint : Zeus né le 12 Décembre 2003

MessageSujet: Re: le saint et les chats   le saint et les chats Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 16:55

Zeus lui je dois dire qu'il s'en fout pas mal du chat à la maison lol!
C'est plutôt la Boxounette qui est tout le temps derrière, elle l'adore.

geek
http://shiva-ma-boxounette.skyblog.com
Wafpassion
Eleveur
Wafpassion

Féminin
Ville (departement) : 87160
Emploi : Eleveuse de wouafs
Nom / Date de son saint : Vivi,Email C. , Edern, Drizzle...

MessageSujet: Re: le saint et les chats   le saint et les chats Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 19:43

les chats sont les copains des chiens,ils dorment ensemble et tou...
sauf Baloo, Babosa et Belladonna(boxer) : nés à la maison donc habitués depuis tout petits, qui les courses (c'est complètement ilogique puisqu'il ont été elevé avec, dormi avec tout comme les autres...l'instinc et il plus proche ?)...Babosa ça serait juste comme biancbianc : du jeu ! pour les 2 autres impossible de leur passer ça, et ce n'est vraaaaaiiiment pas du jeu Mad
http://saintbernardforever.e-monsite.com/ et http://kibraz.e-mon
Julie/Sebastien
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur
Julie/Sebastien

Féminin
Ville (departement) : Canada/sherbrooke
Emploi : interprete pour Sourd/opérateur de pelle mécanique
Nom / Date de son saint : Léon

MessageSujet: Re: le saint et les chats   le saint et les chats Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 17:25

Et bien moi j'aurais vraiment aimé que Léon les adores les chats,mais rien a faire il ne veux rien savoir.Au début de l'hivers il y avait un petit chat qui ce promenait dans la cour il etait tellement maigre et je dirais meme afamer,je l'ai nourris en espèrant que Léon l'aime et que je puis le rentrée dans la maison(il est tellement beau en plus) et misère non je me suis raviser quand nous avons fais l'expérience de les mettre dans la même piece.Alors Minou est dehors mais avec les poules et il est au chaud.
Yves / Tryton / Ambrys
G.A.G.A Yves
G.A.G.A Yves
Yves / Tryton / Ambrys

Masculin
Ville (departement) : CAUDRY - 59
Emploi : Enseignant
Nom / Date de son saint : Einstein 16 05 1993 - 12 03 2005 / Tryton le 23 06 2002 - 22 03 2011 / Ambrys le 08 11 2005 - 04 06 2016 / Gaya Déesse de l'Arche des Terres du Sud le 19 10 2011

MessageSujet: Re: le saint et les chats   le saint et les chats Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 0:07

Nous avons une chatte qui se nomme Douceur et qui est trés loin de l'être, en fait elle est trés personnelle, comme tout chat vous me direz. Mais Douceur après deux carresses c'est automatiquement le coup de patte l'air de dire c'est bon.

Avec Tryton et Ambrys, ils s'ignorent royalement, elle est perchée sur son arbre à chat, les saints passent juste à côté et cela donne, je ne t'ai pas vu, moi non plus. Si, des fois la queue d'Ambrys vient la fouetter et là c'est le coup de patte mais dans les poils donc rien de grave. Il faut dire que dès petit je les ai appris à ne pas la toucher et ils ont bien retenu la leçon... t'en mieux pour leurs moustaches !!! lol!

le saint et les chats Dolmen10 le saint et les chats Clyde10

le saint et les chats St_lie10le saint et les chats Terre_10

@+ Yves.
http://www.club-cyno-caudry.fr.tc/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le saint et les chats   le saint et les chats Icon_minitime

le saint et les chats
Page 1 sur 1