Weim Posteur "saint bernard mastodonte"
Nombre de messages : 1480 Age : 32 Ville (departement) : Laval Emploi : technicienne en santé animale Nom / Date de son saint : Aucun pour l'instant Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Les manteaux de fourrures Dim 2 Déc 2007 - 21:03 | |
| Petite histoire touchante: « — Maman dit moi pourquoi tu portes ce manteau de fourrure ? -Pour montrer que je suis très riche que jpe m'offrir plein de choses comme des affaires de luxe ! Pourquoi toi t'aime pas ? Ça ne te fera pas plaisir d'avoir un manteau comme ça ? -Non non ? Mais pourquoi ? — Parce que les animaux ne sont pas des objets et je vais pas faire tuer des animaux eux qui sont si beaux et si mignons pour un simple manteau... qui soi-disant montrerai que je serai riche... crois pas qu'avec ta fourrure on va te trouver plus jolie ni plus fine au contraire t'es bete parce qu’une fourrure c'est triste... — Triste Pourquoi triste ? Tu ne me trouves pas plus jolie comme ça avec mon manteau ? -Je te trouve trop laide et je me demande ce que je fais avec toi je crois k'on ne doit pas du tout être amie les gens comme toi j'essaye Qu 'il en existe plus. Oui c'est triste pense a tous les animaux tués pour rien un manteau de fourrure... maintenant on a plus rien a se dire alors salut... | |
|
BABET Bienfaitrice du saint bernard
Nombre de messages : 8329 Age : 53 Ville (departement) : Côte d'armor 22 Emploi : secrétaire médicale Nom / Date de son saint : TIC TAC/BEETHOVEN/DIWAN Date d'inscription : 11/07/2007
| |
loupeiral-marina Posteur " saint bernard mammouth"
Nombre de messages : 2133 Age : 53 Ville (departement) : Hérault Emploi : !!! Nom / Date de son saint : Bianca - 6 /12/2006 - Ernest 7/01/2009 Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Les manteaux de fourrures Lun 3 Déc 2007 - 16:37 | |
| Et il y a encore des cons..... pour en acheter. Très mignonne ton histoire | |
|
loupeiral Posteur " saint bernard mammouth"
Nombre de messages : 7027 Age : 60 Ville (departement) : sud de la france Emploi : chef d'entreprise Nom / Date de son saint : Bianca (06/12/2006) de la Maison des Tartarin/Ernest(07/01/09) Do Ferrador Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: Les manteaux de fourrures Lun 3 Déc 2007 - 21:40 | |
| - loupeiral-marina a écrit:
- Et il y a encore des cons..... pour en acheter.
Très mignonne ton histoire Et les idiots ne sont pas souvent très loin de soi... J'ai une soeur que j'adore, mais qui est à mon gout un peu trop fringues, marques de luxe, etc..., dont le mari médecin vient de lui offrir un manteau en renard....je lui ai expliqué mon désaccord, et que je trouvais honteux et scandaleux de pouvoir acheter ce genre de chose...et tout ce qu'a pu me répondre ma soeur c'est : " de toute façon, si c'est pas moi qui l'avait acheté, quelqu'un d'autre l'aurait fait à ma place..."....NO COMMENT... | |
|
Shivalesca Posteur " saint bernard demi portion "
Nombre de messages : 45 Age : 37 Ville (departement) : Villers-la-Ville (Belgique) Emploi : Vendeuse en prêt-à-porter féminin Nom / Date de son saint : Zeus né le 12 Décembre 2003 Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Les manteaux de fourrures Mar 4 Déc 2007 - 17:18 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les manteaux de fourrures | |
| |
|