Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard

S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Vidéos de Mario, le gris du Gabon

+10
achille
mélissa
Thalie
fiona CARO
loupeiral-marina
Antoine
belinda
BABET
Sissi-Régine
Lynette
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
mélissa
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur

mario - Vidéos de Mario, le gris du Gabon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de Mario, le gris du Gabon   mario - Vidéos de Mario, le gris du Gabon - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 23:04

OOOOOOhhh, trop fort....C'est vrai que c'est surprenant, on a l'impression d'avoir un membre humain de plus dans la famille...
Revenir en haut Aller en bas
http://thaleabulls.atara.com/
Sissi-Régine
G.A.G.A Regine
G.A.G.A Regine

MessageSujet: Re: Vidéos de Mario, le gris du Gabon   mario - Vidéos de Mario, le gris du Gabon - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 8:56

c'est incroyable comme il utilise des expressions bien à propos. trop fort comme dit Mélissa !!!
http://brillator.e-monsite.com/
achille
G.A.G.A Rachel
G.A.G.A Rachel
achille

Féminin
Ville (departement) : caen
Emploi : comptable
Nom / Date de son saint : Achille 12/09/2005

MessageSujet: Re: Vidéos de Mario, le gris du Gabon   mario - Vidéos de Mario, le gris du Gabon - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 9:40

Excellent ce Mario, j'adore!!
Valérie / BETHO
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur
Valérie / BETHO

Féminin
Ville (departement) : clermont créans (72)
Emploi : comptable
Nom / Date de son saint : Beethoven et Cherkane

MessageSujet: Re: Vidéos de Mario, le gris du Gabon   mario - Vidéos de Mario, le gris du Gabon - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 9:40

Trop fort ce Mario mario - Vidéos de Mario, le gris du Gabon - Page 3 8945
http://lafaverie.over-blog.com
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Vidéos de Mario, le gris du Gabon   mario - Vidéos de Mario, le gris du Gabon - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 10:30

il se contente pas de répéter bêtement ce qu'il entend mais sait aussi le placer dans le bon contexte mario - Vidéos de Mario, le gris du Gabon - Page 3 148317
quel age à t il?
on m'a dit qu'une fois atteind leur maturité sexelle ils peuvent devenir agressifs
Mario à t il une petite préférence, car bien souvent les males préfèrent la compagnie des femmes et vice versa......
tu as pensée à lui prendre une copine un jour?
ça peut être tout bon comme tout mauvais
mais c'est vrai que le gris n'est pas réputé pour être criard, un oiseau que j'aime beaucoup aussi c'est l'amazone à tête bleu ou jaune, elles sont d'exellentes chanteuses sur un blog j'en ai vu une, c'était tres surprenant aussi
n'hésite pas à nous remettre des videos car moi je m'éclate avec mario
Thalie
Posteur
Thalie

Féminin
Ville (departement) : dordogne
Emploi : prof de danse
Nom / Date de son saint : Porthos(1999/2007) Cézanne (10.05.2007/11.01.2016) Eïdi (5.12.2008/16.02.2018) Poème (02/10/2019)

MessageSujet: Re: Vidéos de Mario, le gris du Gabon   mario - Vidéos de Mario, le gris du Gabon - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 14:07

Mario adore Lynette ,ensuite Maman ,quant à moi il aime surtout m'embêter(mais c'est réciproque)mais s'il en manque une il va l'appeler tout le temps .
Hier j'ai voulu le filmer et quand il a vu la caméra il n'a pas arrêté de dire "chameau, Mario est un chameau"puis je suis allée à la caméra et là j'entends "et maide elle est là" ,il n'y avait plus de batterie alors qu'il venait de chanter une partie de son répertoire .Il faut la cacher car il ne parle pas devant.
Actuellement il est tout seul et parle et comme on ne répond pas il vient de crier"Maman y a le facteur" .Le pire c'est quand j'écoute de la musique pour mon travail il a beaucoup de chose à dire ou quand Claire Chazal fait son journal :il parle plus fort qu'elle et tout le temps du journal .
Quand Lynette va au travail il dit"tu vas gagner des sous ?" Et grâce à lui on s'est rendu compte que la valise contenant mes affaires de danse faisait un bruit différent quand on l'ouvrait ou la fermait(bruit qu'il ne fait pas pendant les vacances).
Un jour ma Mère s'est pris les pieds dans les costumes et quand elle est rentrée dans la pièce il lui a dit"Maman !t'a bu un coup?"
On n'a pas un animal de plus dans la maison mais un petit enfant car il butte encore sur certains mots .
TITOU
Posteur
TITOU

Féminin
Ville (departement) : Argent sur Sauldre (cher)
Emploi : Employée commerciale
Nom / Date de son saint : TITAN, 24/02/02, KOVU, 30/09/07

MessageSujet: Re: Vidéos de Mario, le gris du Gabon   mario - Vidéos de Mario, le gris du Gabon - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 15:33

Il est trop, trop excéllent! Je suis morte de rire en voyant les vidéos et en lisant ce qu'il vous fait! On en veut encore c'est génial!
MarieDiego
Posteur
MarieDiego

Féminin
Ville (departement) : Sarthe
Emploi : Professeur d'histoire géo
Nom / Date de son saint : Diego 18/10/2008 - 27/08/2018

MessageSujet: Re: Vidéos de Mario, le gris du Gabon   mario - Vidéos de Mario, le gris du Gabon - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Déc 2009 - 14:28

Cool Mario ! J'adore la première vidéo : il a fini par rentrer Caramel? mario - Vidéos de Mario, le gris du Gabon - Page 3 Icon_lol
christine
Posteur
christine

Féminin
Ville (departement) : caen
Emploi : commerçante
Nom / Date de son saint : chopin 21/06/2007 Doumaï 23/07/2008 Falko (ti sumo) 22/03/10

MessageSujet: Re: Vidéos de Mario, le gris du Gabon   mario - Vidéos de Mario, le gris du Gabon - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Déc 2009 - 14:36

Des vidéos ! des vidéos !!!!!!!!!
Sissi-Régine
G.A.G.A Regine
G.A.G.A Regine
Sissi-Régine

Féminin
Ville (departement) : Nord-Isère
Emploi : au foyer
Nom / Date de son saint : NYCKSON 28 juillet 1997/6 avril 2011 - JEAN-BERNARD 02/2009

MessageSujet: Re: Vidéos de Mario, le gris du Gabon   mario - Vidéos de Mario, le gris du Gabon - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Déc 2009 - 15:03

Je viens de revoir les videos, c'est trop fort !

encore, encore....

http://brillator.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vidéos de Mario, le gris du Gabon   mario - Vidéos de Mario, le gris du Gabon - Page 3 Icon_minitime

Vidéos de Mario, le gris du Gabon
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3