Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard

S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Le "pousse toi de là"

5 participants
AuteurMessage
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine

Masculin
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau

Le "pousse toi de là" Empty
MessageSujet: Le "pousse toi de là"   Le "pousse toi de là" Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 16:00

Petite question, surement par dominance vu la loustique... mais bibi est une grande adepte du coup de cul, par exemple lorsqu'on met nos lacets, plutot que de nous lechouiller (ou en general, aprés l'avoir fait), madame vient se coller le corps à nous et tenter de nous "coller" par terre en poussant avec son derriere...
A chaque fois qu'on se baisse ou qu'on s'arrete, madame tente en gros de "prendre notre place". De la meme façon madame coupe le chemin quand on marche...
C'est à mon avis de la dominance, mais ça fait 6 mois qu'on dit NON, qu'on repousse, et madame lache pas l'affaire...
Dois je la "pousser" de l'autre coté à chaque fois, juste dire non ? Agir autrement ?

Le "pousse toi de là" Valle_10  Le "pousse toi de là" Saints10
Le "pousse toi de là" Izvara10 Le "pousse toi de là" Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
loupeiral-marina
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
loupeiral-marina

Féminin
Ville (departement) : Hérault
Emploi : !!!
Nom / Date de son saint : Bianca - 6 /12/2006 - Ernest 7/01/2009

MessageSujet: Re: Le "pousse toi de là"   Le "pousse toi de là" Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 16:07

Je me demande si ça n'est pas spécifique des saints. Lorsque l'on est allé chercher Bianca, je me suis retrouvée coincée entre la maman et la grand-mère de la fifille, impossible pour moi de bouger.
La grosse nenette nous le fait de temps en temps, mais je ne dirais pas qu'elle pousse, mais plutôt qu'elle s'appuie.
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine

Masculin
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau

MessageSujet: Re: Le "pousse toi de là"   Le "pousse toi de là" Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 16:10

Ici Bibi pousse, le plus visible c'est quand je m'accroupi pour la caresser, là c'est tt juste si je dois pas me retenir aprés son collier pour pas chuter.... J'ai un peu tendance à prendre ça pour une volonté deliberer de sa part ....
Comment se comporte vos loulous quand vous vous accroupissez a coté d'eux lever ?

Le "pousse toi de là" Valle_10  Le "pousse toi de là" Saints10
Le "pousse toi de là" Izvara10 Le "pousse toi de là" Fan_de10
https://saintbernard.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le "pousse toi de là"   Le "pousse toi de là" Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 16:28

comme toi Antoine, je peux difficilement me baisser ou m'accroupir au risque de prendre un vol, surtout avec cheyenne, ben fait plus attention maintenant.......je pense qu'avec l'age ils se calmeront, enfin j'espère........
il faut toujours qu'ils colent leur gros derrière contre moi, mais c'est surtout pour être carresser Laughing
je les repousse ou les ignore à se moment la, de les ignorer c'est pas évident, surtout quant ils s'y mettent a deux
loupeiral-marina
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
loupeiral-marina

Féminin
Ville (departement) : Hérault
Emploi : !!!
Nom / Date de son saint : Bianca - 6 /12/2006 - Ernest 7/01/2009

MessageSujet: Re: Le "pousse toi de là"   Le "pousse toi de là" Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 16:37

Lorsque je m'accroupi, ce que je crains le plus c'est la "baffe de queue"......aie!!!!!! ca fait mal !!!!!!
Sonia
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur

Féminin
Ville (departement) : Espagne
Emploi : Au service de ses saint-bernard
Nom / Date de son saint : Cangas/Pluma/Bastión/Belinda, etc...

MessageSujet: Re: Le "pousse toi de là"   Le "pousse toi de là" Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 16:59

Pour autant que j'en sache, et si ma mémoire ne me fait pas défaut, un chien interprète notre position accroupie ou "le cul en l'air" comme une invitation au jeu.
Wafpassion
Eleveur
Wafpassion

Féminin
Ville (departement) : 87160
Emploi : Eleveuse de wouafs
Nom / Date de son saint : Vivi,Email C. , Edern, Drizzle...

MessageSujet: Re: Le "pousse toi de là"   Le "pousse toi de là" Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 18:51

j'aurais quand meme tendance a dire que c'est une spécialité "saint" lol ou alors on s'en rend pluS compte, compte tenu de la taille, umh possible LOL.

Un saint tout seul ( à part Ulanne lol qui se love comme un chaton ) ne me fait pas ça, mais 2 ou+ accroupi ou pas c'est à celui ou celle qui se collera le plus a moi, alors quand t'as un saint à droite qui te pousse mais l'autre de gauche aussi et un qui veut se coller derriere aaaaah vite vite vite réagir avant la "gamelle" assurée lol.

je ne dis pas NON, mais je fais coucher les wouafs. sinon mon fameux petit geste avec la main pour avoir "mon cercle de survi lol" enfin ce geste interdit de m'approcher.

mais si je ne dis rien, ils auront plus ou moins la réa de bibi.Mais pour un calîn !
celle qui a le meme comportement que bibi si je la laisse faire c'est sa demi soeur, Babosa, la plus jeune du groupe et pourtant la dominante , elle a du caractère la miss...mais je suis encore plus têtu qu'elle lol !
http://saintbernardforever.e-monsite.com/ et http://kibraz.e-mon
Paula
Eleveur
Paula

Féminin
Ville (departement) : 34
Emploi : sans
Nom / Date de son saint : charlie 3 mars 2007 shala 5octobre2007

MessageSujet: Re: Le "pousse toi de là"   Le "pousse toi de là" Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 19:41

combien de foi je me suis retrouvee le cul parterre a cause des calins de mademoiselle
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le "pousse toi de là"   Le "pousse toi de là" Icon_minitime

Le "pousse toi de là"
Page 1 sur 1