| Le "pousse toi de là" | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Antoine G.A.G.A Antoine
Nombre de messages : 62104 Age : 43 Ville (departement) : Neuvy (Marne) Emploi : Pharmacien Adjoint Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Le "pousse toi de là" Mar 20 Nov 2007 - 16:00 | |
| Petite question, surement par dominance vu la loustique... mais bibi est une grande adepte du coup de cul, par exemple lorsqu'on met nos lacets, plutot que de nous lechouiller (ou en general, aprés l'avoir fait), madame vient se coller le corps à nous et tenter de nous "coller" par terre en poussant avec son derriere... A chaque fois qu'on se baisse ou qu'on s'arrete, madame tente en gros de "prendre notre place". De la meme façon madame coupe le chemin quand on marche... C'est à mon avis de la dominance, mais ça fait 6 mois qu'on dit NON, qu'on repousse, et madame lache pas l'affaire... Dois je la "pousser" de l'autre coté à chaque fois, juste dire non ? Agir autrement ? | |
|
| |
loupeiral-marina Posteur " saint bernard mammouth"
Nombre de messages : 2133 Age : 53 Ville (departement) : Hérault Emploi : !!! Nom / Date de son saint : Bianca - 6 /12/2006 - Ernest 7/01/2009 Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Le "pousse toi de là" Mar 20 Nov 2007 - 16:07 | |
| Je me demande si ça n'est pas spécifique des saints. Lorsque l'on est allé chercher Bianca, je me suis retrouvée coincée entre la maman et la grand-mère de la fifille, impossible pour moi de bouger. La grosse nenette nous le fait de temps en temps, mais je ne dirais pas qu'elle pousse, mais plutôt qu'elle s'appuie. | |
|
| |
Antoine G.A.G.A Antoine
Nombre de messages : 62104 Age : 43 Ville (departement) : Neuvy (Marne) Emploi : Pharmacien Adjoint Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Le "pousse toi de là" Mar 20 Nov 2007 - 16:10 | |
| Ici Bibi pousse, le plus visible c'est quand je m'accroupi pour la caresser, là c'est tt juste si je dois pas me retenir aprés son collier pour pas chuter.... J'ai un peu tendance à prendre ça pour une volonté deliberer de sa part .... Comment se comporte vos loulous quand vous vous accroupissez a coté d'eux lever ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le "pousse toi de là" Mar 20 Nov 2007 - 16:28 | |
| comme toi Antoine, je peux difficilement me baisser ou m'accroupir au risque de prendre un vol, surtout avec cheyenne, ben fait plus attention maintenant.......je pense qu'avec l'age ils se calmeront, enfin j'espère........ il faut toujours qu'ils colent leur gros derrière contre moi, mais c'est surtout pour être carresser je les repousse ou les ignore à se moment la, de les ignorer c'est pas évident, surtout quant ils s'y mettent a deux |
|
| |
loupeiral-marina Posteur " saint bernard mammouth"
Nombre de messages : 2133 Age : 53 Ville (departement) : Hérault Emploi : !!! Nom / Date de son saint : Bianca - 6 /12/2006 - Ernest 7/01/2009 Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Le "pousse toi de là" Mar 20 Nov 2007 - 16:37 | |
| Lorsque je m'accroupi, ce que je crains le plus c'est la "baffe de queue"......aie!!!!!! ca fait mal !!!!!! | |
|
| |
Sonia Posteur "saint bernard poid lourd"
Nombre de messages : 891 Age : 68 Ville (departement) : Espagne Emploi : Au service de ses saint-bernard Nom / Date de son saint : Cangas/Pluma/Bastión/Belinda, etc... Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Le "pousse toi de là" Mar 20 Nov 2007 - 16:59 | |
| Pour autant que j'en sache, et si ma mémoire ne me fait pas défaut, un chien interprète notre position accroupie ou "le cul en l'air" comme une invitation au jeu. | |
|
| |
Wafpassion Eleveur
Nombre de messages : 3200 Age : 36 Ville (departement) : 87160 Emploi : Eleveuse de wouafs Nom / Date de son saint : Vivi,Email C. , Edern, Drizzle... Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Le "pousse toi de là" Mar 20 Nov 2007 - 18:51 | |
| j'aurais quand meme tendance a dire que c'est une spécialité "saint" lol ou alors on s'en rend pluS compte, compte tenu de la taille, umh possible LOL. Un saint tout seul ( à part Ulanne lol qui se love comme un chaton ) ne me fait pas ça, mais 2 ou+ accroupi ou pas c'est à celui ou celle qui se collera le plus a moi, alors quand t'as un saint à droite qui te pousse mais l'autre de gauche aussi et un qui veut se coller derriere aaaaah vite vite vite réagir avant la "gamelle" assurée lol. je ne dis pas NON, mais je fais coucher les wouafs. sinon mon fameux petit geste avec la main pour avoir "mon cercle de survi lol" enfin ce geste interdit de m'approcher. mais si je ne dis rien, ils auront plus ou moins la réa de bibi.Mais pour un calîn ! celle qui a le meme comportement que bibi si je la laisse faire c'est sa demi soeur, Babosa, la plus jeune du groupe et pourtant la dominante , elle a du caractère la miss...mais je suis encore plus têtu qu'elle lol ! | |
|
| |
Paula Eleveur
Nombre de messages : 4496 Age : 53 Ville (departement) : 34 Emploi : sans Nom / Date de son saint : charlie 3 mars 2007 shala 5octobre2007 Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Le "pousse toi de là" Mar 20 Nov 2007 - 19:41 | |
| combien de foi je me suis retrouvee le cul parterre a cause des calins de mademoiselle | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le "pousse toi de là" | |
| |
|
| |
| Le "pousse toi de là" | |
|