Sandrine 30 G.A.G.A Sandrine
| Sujet: Re: les aliments à proscrire Lun 15 Avr 2013 - 21:01 | |
| Le PAIN je savais ...je savais aussi que dur cela fait moins mal ..bref le pain a forte dose ..reste un aliments riches en glucides avec d autres aliments ..et cela aussi peut provoquer un eczéma ...Voila | |
|
Sandrine 30 G.A.G.A Sandrine
| Sujet: Re: les aliments à proscrire Lun 15 Avr 2013 - 21:04 | |
| - Antoine a écrit:
- Je comprend pas pour le thon d'ailleurs, ok il ne contient pas de taurine, mais on ne donne pas que du thon, le reste peut venir d'autres aliments...
... A forte dose peut être que c pas bon cela peut provoquer une "maladie comme pour le pain ...et aprés tu regardes bien tu associes des croq/thon/et un peu de pain tous les jours ...cela peut être un "danger" ...enfer je suis pas véto non plus mais bon | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: les aliments à proscrire Lun 15 Avr 2013 - 21:13 | |
| ne pas paniquer lol
on donne bien un oeuf entier (coquille comprise) quand on nourrit ses chiens au cru..... donc bon cette liste je la prends pas au pied de la lettre
on pourrait rajouter boeuf aussi, très allergène... |
|
Clem16 Posteur " saint bernard mammouth"
Nombre de messages : 6584 Age : 45 Ville (departement) : Sers (Charente) Emploi : Correctrice, rédactrice Nom / Date de son saint : Edgar (dcd), Hermine (dcd), Princesse (dcd), Volcan (26/07/2004), Helmut (01/10/2012), Igloo-Igloo (05/03/2013) Date d'inscription : 14/08/2012
| Sujet: Re: les aliments à proscrire Lun 15 Avr 2013 - 21:16 | |
| | |
|
Badou Posteur " saint bernard mammouth"
Nombre de messages : 5245 Age : 64 Ville (departement) : Crépy en Valois (Oise) Emploi : Distrib Husse -Transport Animalier - Massothérapie Nom / Date de son saint : CHESTER du domaine du Lys Chantilly 21.05.2007 EFFY et ETNA du Circuit des Eaux Vives 05.06.2009 (Filles de Chester et vendy ) Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: les aliments à proscrire Lun 15 Avr 2013 - 21:24 | |
| Il reste quelque chose qui soit bon pour eux ?......et pour nous parce que quand on regarde les émissions sur l'alimentation, en ce moment, on ne sait plus quoi manger non plus !! A part certains aliments vraiment toxiques je pense qu'il faut faire la différence entre : donner occasionnellement et systématiquement ou régulièrement.... Malgré tout ce rappel est nécessaire | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les aliments à proscrire | |
| |
|