Antoine G.A.G.A Antoine
Nombre de messages : 62104 Age : 43 Ville (departement) : Neuvy (Marne) Emploi : Pharmacien Adjoint Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: nath7506 Dim 18 Nov 2007 - 7:40 | |
| - Citation :
- > Bonjour,
> > - Je suis bénévole dans la protection animale depuis un moment ( co-voiturage, famille d'acceuil, aide à l'adoption, etc ). > Vous me trouverez sur le forum RESCUE, ou "Beauceron in Need", sous le pseudo : nath7506. > > - Mes conditions de vie ont changées & me permettent aujourd'hui de pouvoir être Famille d'Acceuil pour un gros toutou dans le besoin : > > - Je m'installe en colocation avec une amoureuse des animaux & qui a également aider les animaux en détresse. > > - Nous sommes dans le 93, maison / jardin 300m2, à côté du canal de l'ourcq, de verdure & sommes assez présentes à la maison. > - Nous avons toutes les 2 connaissances des chiens, fait de l'éducation canine & possédons l'amour des gros toutous. > > - A la maison, il y a Baltos, un jeune dogue allemand, cool, sociable, qui va au club canin & mais qui commence à affirmer un brin de dominance, mais c'est Surtout quand il y a des laisses au milieu ! > Il vit dehors, dans grande niche douillette. > > - Et, il y a Jazz & Zia, mes 2 adorables minettes, mais qui prefèrent leur paniers douillets & qui vivent surtout au 1er etage ( ma partie de la maison, avec grande terrasse ). > Et elles, ne connaissent pas trop les chiens... donc on verra avec le temps... > > - Moi & rebecca ( ma coloc ) seront donc ravies d'aider & d'acceuillir 1 saint bernard, dans l'attente qu'il trouvent des adoptants, à partie du moment où l'entente est bonne avec baltos, bien sûr... > Donc, préférence pour chien(ne) pas dominant(e) & sociable avec congénères. > > - Si notre proposition vous interesse, nous pouvons acceuillir à partir de début décembre. > > - Je suis prête à me déplacer en île de france ou departements limitrophes, si urgence & besoin ( voiture ) > > Pour plus d'infos : Nath : nath7506@hotmail.com > > Nathalie & Rebecca. | |
|
BABET Bienfaitrice du saint bernard
Nombre de messages : 8329 Age : 53 Ville (departement) : Côte d'armor 22 Emploi : secrétaire médicale Nom / Date de son saint : TIC TAC/BEETHOVEN/DIWAN Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: nath7506 Dim 18 Nov 2007 - 11:47 | |
| Nath et pour tout ce que tu fais pour les loulous !! | |
|
belinda Posteur " saint bernard mammouth"
Nombre de messages : 5471 Age : 49 Ville (departement) : nord Emploi : ... Nom / Date de son saint : Camaro, Vaï et Edgard Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: nath7506 Dim 18 Nov 2007 - 20:29 | |
| C'est chouette ce que vous faites ta coloc et toi pour eux | |
|
loupeiral-marina Posteur " saint bernard mammouth"
Nombre de messages : 2133 Age : 53 Ville (departement) : Hérault Emploi : !!! Nom / Date de son saint : Bianca - 6 /12/2006 - Ernest 7/01/2009 Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: nath7506 Lun 19 Nov 2007 - 9:14 | |
| Bienvenue a toi et a ta coloc | |
|