Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard

S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

mangeur de crotte

+5
Sonia
Sissi-Régine
BABET
Antoine
kaya-perrine
9 participants
AuteurMessage
kaya-perrine
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
kaya-perrine

Féminin
Ville (departement) : hautes alpes
Emploi : ds le maraîchage l'été, en saison l'hiver
Nom / Date de son saint : DAWA, 22/08/07 dcd 08/01/17 , Roop's 04/04/17

mangeur de crotte Empty
MessageSujet: mangeur de crotte   mangeur de crotte Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 14:35

est ce que les votres ont aussi ce goût prononcer pour dévorer les crottes?
parce que Dawa lui, on dirait qu'il les cherche, il adore, on a beau lui les enlever, ( ca j'adore:suspect:) et lui dire non, rien ne l'arrête
alors je me pose une question est ce que ca peut venir d'une carrence qu il cherche à combler avec ses petites friandises Suspect?
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine

Masculin
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau

mangeur de crotte Empty
MessageSujet: Re: mangeur de crotte   mangeur de crotte Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 14:47

Bibi avait les meme problemes petites, de mémoire c'est signe que les croquettes sont appetentes, donc encore riche, donc que les croquettes sont de "bonne qualité" , a verifier avec les pro...
ça a fini par lui passer, meme si c'est un peu ragoutant ...
Continu de lui dire non, mais elle arretera d'elle meme plus tard....

Edit: voici le sujet ou j'en parlais justement
ici

mangeur de crotte Valle_10  mangeur de crotte Saints10
mangeur de crotte Izvara10 mangeur de crotte Fan_de10
https://saintbernard.1fr1.net
BABET
Bienfaitrice du saint bernard
BABET

Féminin
Ville (departement) : Côte d'armor 22
Emploi : secrétaire médicale
Nom / Date de son saint : TIC TAC/BEETHOVEN/DIWAN

mangeur de crotte Empty
MessageSujet: Re: mangeur de crotte   mangeur de crotte Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 15:14

les miens aiment beaucoup celles des chats !! Mad
Sissi-Régine
G.A.G.A Regine
G.A.G.A Regine
Sissi-Régine

Féminin
Ville (departement) : Nord-Isère
Emploi : au foyer
Nom / Date de son saint : NYCKSON 28 juillet 1997/6 avril 2011 - JEAN-BERNARD 02/2009

mangeur de crotte Empty
MessageSujet: Re: mangeur de crotte   mangeur de crotte Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 15:16

BABET a écrit:
les miens aussi, et ils mangent de la litière avec mangeur de crotte 26823 ! beurk

http://brillator.e-monsite.com/
BABET
BABET

Féminin

mangeur de crotte Empty
MessageSujet: Re: mangeur de crotte   mangeur de crotte Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 15:17

Sissi-Régine a écrit:
BABET a écrit:
les miens aussi, et ils mangent de la litière avec mangeur de crotte 26823 ! beurk
les miens aussi, ils en laissent par terre aussi de la litière tu sais comme le petit Poucet ! lol!
Sonia
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur

Féminin
Ville (departement) : Espagne
Emploi : Au service de ses saint-bernard
Nom / Date de son saint : Cangas/Pluma/Bastión/Belinda, etc...

mangeur de crotte Empty
MessageSujet: Re: mangeur de crotte   mangeur de crotte Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 16:06

BABET a écrit:

Attention aux crottes de chats! Leur ingestion peut provoquer une très grave maladie pour un chien: la toxoplasmose, si le/les chat/s en sont porteurs.
achille
G.A.G.A Rachel
G.A.G.A Rachel
achille

Féminin
Ville (departement) : caen
Emploi : comptable
Nom / Date de son saint : Achille 12/09/2005

mangeur de crotte Empty
MessageSujet: Re: mangeur de crotte   mangeur de crotte Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 16:59

Sonia a écrit:
BABET a écrit:

Attention aux crottes de chats! Leur ingestion peut provoquer une très grave maladie pour un chien: la toxoplasmose, si le/les chat/s en sont porteurs.

Mais bon on ne peut pas être toujours derrière notre chien Sonia et je pense que chez Sissi ou Babeth ce sont les crottes du chat de la maison qui doit être suivi par un véto, on ne peut pas mettre nos saints sous cloche!!! Tes posts d'aujourd'hui ne sont pas très rassurants et donne l'impression que nos saints sont en sucre, pas très optimiste today????
Sonia
Posteur

Féminin

mangeur de crotte Empty
MessageSujet: Re: mangeur de crotte   mangeur de crotte Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 17:09

achille a écrit:
Mais bon on ne peut pas être toujours derrière notre chien Sonia et je pense que chez Sissi ou Babeth ce sont les crottes du chat de la maison qui doit être suivi par un véto, on ne peut pas mettre nos saints sous cloche!!! Tes posts d'aujourd'hui ne sont pas très rassurants et donne l'impression que nos saints sont en sucre, pas très optimiste today????

Désolée que tu le prennes comme cela, Achille, mais c'est tout simplement dû au fait qu'aujourd'hui, je vois des posts qui peuvent causer des problèmes à n'importe quel saint-bernard. Si je peux aider et prévenir, je le ferais, comme je l'ai toujours fait car entre me taire et rectifier des erreurs qui peuvent être mortelles, la question ne se pose pas chez moi.

Et permets moi de te dire que tes posts d'aujourd'hui qui minimisent tous les risques sont nettement plus inquiétants. Ce n'est pas parce que chez toi, le chocolat ne provoque pas la mort que cela n'arrive jamais, ce n'est pas parce que chez toi le lait marche, que c'est vrai pour tout le monde.
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine

Masculin
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau

mangeur de crotte Empty
MessageSujet: Re: mangeur de crotte   mangeur de crotte Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 17:14

Je pense qu'on peut tous toujours apprendre de tt façon, jusqu'a tout a l'heure, je me rappellais qu'il fallait eviter le lait en regle generale comme antipoison, maintenant grace à une recherche rapide je sais pourquoi cette ideologie est diffusé...
Comme souvent, je suis d'accord avec vous deux, d'un coté il est bon quand nous nous trompons qu'on soit corriger, pour ne pas rester dans l'erreur, et d'un autre coté, il ne faut pas non plus tomber dans la psychose, mais un homme avertie en vaut deux aprés tout ...
En parlant de psychose, je vous raconterais ma nuit d'il y a trois jours passer dans l'angoisse d'une torsion d'estomac de bibi, probable que sans ce que j'ai appris sur le forum j'aurais passé une nuit tranquille cette fois là, n'empeche qu'il en reste pas moins que je suis plus qu'heureux de savoir desormais tout ce que je dois faire pour minimiser le risque de torsion, et c'est là le principale....
Bref,

mangeur de crotte 208178

BABET
BABET

Féminin

mangeur de crotte Empty
MessageSujet: Re: mangeur de crotte   mangeur de crotte Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 17:19

Sonia a écrit:
BABET a écrit:

c'est comme la moutarde, ce que je voulais dire c'est moi qui vide la litière et non les chiens mais effectivement si je laissais la litière sale ils la nettoieraient sans aucun problème les petits comme les gros !!
loupeiral
Posteur
loupeiral

Masculin
Ville (departement) : sud de la france
Emploi : chef d'entreprise
Nom / Date de son saint : Bianca (06/12/2006) de la Maison des Tartarin/Ernest(07/01/09) Do Ferrador

mangeur de crotte Empty
MessageSujet: Re: mangeur de crotte   mangeur de crotte Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 17:20

Quel médiateur tu fais Antoine!!!!!!!!!! mangeur de crotte 148317
Sonia
Posteur

Féminin

mangeur de crotte Empty
MessageSujet: Re: mangeur de crotte   mangeur de crotte Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 17:28

Pour en revenir aux crottes de chats, optimiste ou pas, et pour ne citer qu'un exemple, il n'y a pas que son "chez soi". Moi aussi j'ai des chats qui cohabitent avec mes saint-bernard mais là n'est pas le problème.

il n'en est pas moins vrai qu'il est fortement déconseillé de trimballer un chiot en très bas âge dans des endroits publics, ou à l'extérieur et les laisser fouiner à des endroits qui peuvent avoir des déjections d'animaux malades.

La coprophagie est dèjà assez compliquée à corriger dans certains cas pour oublier qu'elle peut provoquer d'autres maladies bien plus graves et de très difficile solution.
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine

Masculin

mangeur de crotte Empty
MessageSujet: Re: mangeur de crotte   mangeur de crotte Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 18:27

dans notre cas, bibi ne "goutait" que ses dejections , donc moins de soucis...
Moralité, en soit c'est pas inquietant, mais attention à ne toucher que les siennes Smile

Paula
Eleveur
Paula

Féminin
Ville (departement) : 34
Emploi : sans
Nom / Date de son saint : charlie 3 mars 2007 shala 5octobre2007

mangeur de crotte Empty
MessageSujet: Re: mangeur de crotte   mangeur de crotte Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 18:37

charlie continue toujours quand elle n a pas les sienes c est celle de mes shit zu mes fraiche svp
belinda
Posteur
belinda

Féminin
Ville (departement) : nord
Emploi : ...
Nom / Date de son saint : Camaro, Vaï et Edgard

mangeur de crotte Empty
MessageSujet: Re: mangeur de crotte   mangeur de crotte Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 21:07

lola a écrit:
charlie continue toujours quand elle n a pas les sienes c est celle de mes shit zu mes fraiche svp

C'est un avantage au moins quand tu te promènes avec Charlie t'as plus besoin du sachet à crottes mangeur de crotte 8945
BABET
BABET

Féminin

mangeur de crotte Empty
MessageSujet: Re: mangeur de crotte   mangeur de crotte Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 22:07

Excellent Bélinda mangeur de crotte 8945
celles de mes chats sont toutes ramassés dans le jardin !! lol! je n'ai rien à faire !! lol! Ils sont plus rapides que moi pour les trouver ! mangeur de crotte 158970
Contenu sponsorisé

mangeur de crotte Empty
MessageSujet: Re: mangeur de crotte   mangeur de crotte Icon_minitime

mangeur de crotte
Page 1 sur 1