Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard
 
S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Tango poulain de trait comtois

Aller en bas 
+21
Sandrine 30
achille
NATCHOUILLE
claude
mistawak
Martine
sabrina
Coralie40
Maman de Belle et Rémi
Paula
alainléna
christie vk
laurence 55
Weim
Antoine
stephw57
krikridu08
loupeiral
belinda
BABET
Sissi-Régine
25 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sissi-Régine
G.A.G.A Regine
G.A.G.A Regine
Sissi-Régine


Féminin
Nombre de messages : 18044
Age : 69
Ville (departement) : Nord-Isère
Emploi : au foyer
Nom / Date de son saint : NYCKSON 28 juillet 1997/6 avril 2011 - JEAN-BERNARD 02/2009
Date d'inscription : 31/01/2007

Tango poulain de trait comtois Empty
MessageSujet: Tango poulain de trait comtois   Tango poulain de trait comtois Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 21:24

Nouveau venu à la maison depuis hier ! TANGO le poulain

Tango poulain de trait comtois Tchaba10

C'est un cheval de trait comtois.

Il a 8 mois et il devait partir à la boucherie. Mais il est si gentil et familier que mon mari l'a acheté au voisin qui en fait l'élevage. Il voudrait le dresser pour faire plus tard de l'attelage, quand il sera à la retraite. Je ne sais pas s'il y arrivera un jour Laughing mais en tout cas, il tient bien compagnie à Iten, le cheval de ma fille qui était tout seul depuis 2 ans.

Pour leur première rencontre, on les a fermés l'un et l'autre dans deux box côte à côte. Ils ont pu se sentir et faire connaissance sans risque.


Puis , on les a lachés au pré. D'abord le poulain puis Iten qui est parti au grand galop pour vite aller vers lui. Il l'a tout de suite accepté et ne le quitte plus d'une semelle, Tango fait un pas, Iten fait un pas...c'est super de les voir faire.

_________________
Tango poulain de trait comtois Bannie33
L'atelier graphique de Régine
Revenir en haut Aller en bas
http://brillator.e-monsite.com/
BABET
Bienfaitrice du saint bernard
Bienfaitrice du saint bernard
BABET


Féminin
Nombre de messages : 8329
Age : 53
Ville (departement) : Côte d'armor 22
Emploi : secrétaire médicale
Nom / Date de son saint : TIC TAC/BEETHOVEN/DIWAN
Date d'inscription : 11/07/2007

Tango poulain de trait comtois Empty
MessageSujet: Re: Tango poulain de trait comtois   Tango poulain de trait comtois Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 21:28

Super nouvelle Sissi ! le mien me manque tellement ! ça devait être super de les voir galoper dans les prés. I love you
et l'attelage c'est super quand j'ai passé mon BAFA j'avais pris Attelage et c'était avec des Fyords c'est vraiment une autre approche du cheval c'est génial. Bravo de l'avoir sauvé 10/10


Dernière édition par le Ven 2 Nov 2007 - 21:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sissi-Régine
G.A.G.A Regine
G.A.G.A Regine
Sissi-Régine


Féminin
Nombre de messages : 18044
Age : 69
Ville (departement) : Nord-Isère
Emploi : au foyer
Nom / Date de son saint : NYCKSON 28 juillet 1997/6 avril 2011 - JEAN-BERNARD 02/2009
Date d'inscription : 31/01/2007

Tango poulain de trait comtois Empty
MessageSujet: Re: Tango poulain de trait comtois   Tango poulain de trait comtois Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 21:30

Iten galope, mais pas le poulain. Tango est très très calme, il marche tout doucement. ça va faire beaucoup de bien à Iten qui est trop vif et trop nerveux, parait-il !

_________________
Tango poulain de trait comtois Bannie33
L'atelier graphique de Régine
Revenir en haut Aller en bas
http://brillator.e-monsite.com/
Sissi-Régine
G.A.G.A Regine
G.A.G.A Regine
Sissi-Régine


Féminin
Nombre de messages : 18044
Age : 69
Ville (departement) : Nord-Isère
Emploi : au foyer
Nom / Date de son saint : NYCKSON 28 juillet 1997/6 avril 2011 - JEAN-BERNARD 02/2009
Date d'inscription : 31/01/2007

Tango poulain de trait comtois Empty
MessageSujet: Re: Tango poulain de trait comtois   Tango poulain de trait comtois Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 21:45

<object><param></param><param></param><param></param></object>
Tango
envoy&eacute; par pa-brilator


_________________
Tango poulain de trait comtois Bannie33
L'atelier graphique de Régine
Revenir en haut Aller en bas
http://brillator.e-monsite.com/
BABET
Bienfaitrice du saint bernard
Bienfaitrice du saint bernard
BABET


Féminin
Nombre de messages : 8329
Age : 53
Ville (departement) : Côte d'armor 22
Emploi : secrétaire médicale
Nom / Date de son saint : TIC TAC/BEETHOVEN/DIWAN
Date d'inscription : 11/07/2007

Tango poulain de trait comtois Empty
MessageSujet: Re: Tango poulain de trait comtois   Tango poulain de trait comtois Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 22:05

Iten doit être content d'avoir un copain !! de vrais inséparables maintenant. Les animaux sont moins compliqués que les hommes!! Tango poulain de trait comtois 148317
Revenir en haut Aller en bas
belinda
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
belinda


Féminin
Nombre de messages : 5471
Age : 49
Ville (departement) : nord
Emploi : ...
Nom / Date de son saint : Camaro, Vaï et Edgard
Date d'inscription : 11/09/2007

Tango poulain de trait comtois Empty
MessageSujet: Re: Tango poulain de trait comtois   Tango poulain de trait comtois Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 17:30

C'est génial pour Tango. Ils sont magnifiques tous les 2. Mon voisin en a deux aussi et lorsque David se promène dans la pature il y en a toujours un qui le suit pire qu'un chien.
Revenir en haut Aller en bas
loupeiral
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
loupeiral


Masculin
Nombre de messages : 7027
Age : 60
Ville (departement) : sud de la france
Emploi : chef d'entreprise
Nom / Date de son saint : Bianca (06/12/2006) de la Maison des Tartarin/Ernest(07/01/09) Do Ferrador
Date d'inscription : 01/03/2007

Tango poulain de trait comtois Empty
MessageSujet: Re: Tango poulain de trait comtois   Tango poulain de trait comtois Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 19:25

C'est super ce qu'a fait ton mari... 10/10
Et sans doute le début d'une grande amitié entre Iten et Tango.
Revenir en haut Aller en bas
krikridu08
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur
krikridu08


Féminin
Nombre de messages : 842
Age : 33
Ville (departement) : Sorcy bauthémont (08)
Emploi : Future conductrice de cars
Nom / Date de son saint : Typhon 8 Mai 2002
Date d'inscription : 11/07/2007

Tango poulain de trait comtois Empty
MessageSujet: Re: Tango poulain de trait comtois   Tango poulain de trait comtois Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 21:39

Si chez moi on aurai beaucoup plus de place (3000m² c'est juste assez pour les chiens), sa serai une ane qu'on aurai surement deja sauvé de la boucherie !

Enfin, sa serait moi, il y aurai aucun animal qui partirait a la boucherie, meme pas des vaches ! Laughing

Mais sinon, c'est cool que ton Iten a un copain maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
http://nanimos08270.skyblog.com
stephw57
Posteur " saint bernard dodu"
Posteur
stephw57


Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 45
Ville (departement) : Albestroff
Emploi : ouvrière
Nom / Date de son saint : Vérone/30/08/2004
Date d'inscription : 07/10/2007

Tango poulain de trait comtois Empty
MessageSujet: Re: Tango poulain de trait comtois   Tango poulain de trait comtois Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 21:04

Tango poulain de trait comtois 00412



super se que vous avez fait pour ce poulain,
ma soeur aussi à un cheval il s'appelle osso.
Revenir en haut Aller en bas
http://stephanie178.free.fr
Sissi-Régine
G.A.G.A Regine
G.A.G.A Regine
Sissi-Régine


Féminin
Nombre de messages : 18044
Age : 69
Ville (departement) : Nord-Isère
Emploi : au foyer
Nom / Date de son saint : NYCKSON 28 juillet 1997/6 avril 2011 - JEAN-BERNARD 02/2009
Date d'inscription : 31/01/2007

Tango poulain de trait comtois Empty
MessageSujet: Re: Tango poulain de trait comtois   Tango poulain de trait comtois Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 17:38

stephw57 a écrit:
Tango poulain de trait comtois 00412



super se que vous avez fait pour ce poulain,
ma soeur aussi à un cheval il s'appelle osso.

Il a une très belle couleur de cheval Tango poulain de trait comtois 148317

_________________
Tango poulain de trait comtois Bannie33
L'atelier graphique de Régine
Revenir en haut Aller en bas
http://brillator.e-monsite.com/
Sissi-Régine
G.A.G.A Regine
G.A.G.A Regine
Sissi-Régine


Féminin
Nombre de messages : 18044
Age : 69
Ville (departement) : Nord-Isère
Emploi : au foyer
Nom / Date de son saint : NYCKSON 28 juillet 1997/6 avril 2011 - JEAN-BERNARD 02/2009
Date d'inscription : 31/01/2007

Tango poulain de trait comtois Empty
MessageSujet: Re: Tango poulain de trait comtois   Tango poulain de trait comtois Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 17:40

video de Tango en ballade. Mon mari l'emmène tous les samedis et dimanches se promener dans le village, dans les chemins environnants pour qu'il n'est peur de rien et lui apprend quelques bases d'éducation. Il sait marcher et s'arrêter sur commande. Bon là sur la video , il ne voulait pas obéir, il arrivait de la promenade et pensait surtout à manger !
Il n'est pas encore prêt pour le CSAU
Laughing Laughing Laughing

_________________
Tango poulain de trait comtois Bannie33
L'atelier graphique de Régine
Revenir en haut Aller en bas
http://brillator.e-monsite.com/
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

Tango poulain de trait comtois Empty
MessageSujet: Re: Tango poulain de trait comtois   Tango poulain de trait comtois Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 17:57

pas trés concluant effectivement Smile
Superbe en tout cas !
Et on voit le beau nyckson au fond au passage

_________________


Tango poulain de trait comtois Valle_10  Tango poulain de trait comtois Saints10
Tango poulain de trait comtois Izvara10 Tango poulain de trait comtois Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
belinda
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
belinda


Féminin
Nombre de messages : 5471
Age : 49
Ville (departement) : nord
Emploi : ...
Nom / Date de son saint : Camaro, Vaï et Edgard
Date d'inscription : 11/09/2007

Tango poulain de trait comtois Empty
MessageSujet: Re: Tango poulain de trait comtois   Tango poulain de trait comtois Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 21:22

Superbe Tango. J'aime bien l'excuse il est énervé aujourd'hui! On dirait moi quand je veux faire obéir Camaro devant du monde et qu'il fait sa tête de mule!
Revenir en haut Aller en bas
Weim
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur
Weim


Féminin
Nombre de messages : 1480
Age : 32
Ville (departement) : Laval
Emploi : technicienne en santé animale
Nom / Date de son saint : Aucun pour l'instant
Date d'inscription : 13/03/2007

Tango poulain de trait comtois Empty
MessageSujet: Re: Tango poulain de trait comtois   Tango poulain de trait comtois Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 22:43

Il est magnifique!!!J'adore les chevaux!!Quand jetias petite ma grand-mere me donnait pleins pleins de livres de chevaux!Mon reve est d'en avoir un plus tard
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/GabrielleeF
BABET
Bienfaitrice du saint bernard
Bienfaitrice du saint bernard
BABET


Féminin
Nombre de messages : 8329
Age : 53
Ville (departement) : Côte d'armor 22
Emploi : secrétaire médicale
Nom / Date de son saint : TIC TAC/BEETHOVEN/DIWAN
Date d'inscription : 11/07/2007

Tango poulain de trait comtois Empty
MessageSujet: Re: Tango poulain de trait comtois   Tango poulain de trait comtois Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 23:00

belinda a écrit:
Superbe Tango. J'aime bien l'excuse il est énervé aujourd'hui! On dirait moi quand je veux faire obéir Camaro devant du monde et qu'il fait sa tête de mule!

10/10 trop marrant !! c'est un bon début moi je trouve et en plus il n'a même pas eu peur de la moto, bravo Tango !! Beetho l'aurait déjà coursé !
Revenir en haut Aller en bas
Sissi-Régine
G.A.G.A Regine
G.A.G.A Regine
Sissi-Régine


Féminin
Nombre de messages : 18044
Age : 69
Ville (departement) : Nord-Isère
Emploi : au foyer
Nom / Date de son saint : NYCKSON 28 juillet 1997/6 avril 2011 - JEAN-BERNARD 02/2009
Date d'inscription : 31/01/2007

Tango poulain de trait comtois Empty
MessageSujet: Re: Tango poulain de trait comtois   Tango poulain de trait comtois Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 22:45

Aujourd'hui était un grand jour pour Tango ! Laughing il a essayé son collier pour la première fois.Tango poulain de trait comtois 24_08_10

Il l'a accepté tout de suite comme s'il avait porté ça depuis sa naissance. C'est vraiment une biafine ce cheval... eh pardon je voulais dire une crème Laughing

Puis on est tous parti en ballade, Tango poulain de trait comtois 24_08_11"tous" enfin presque, sans notre Nyckson bien sûr qui ne peut plus suivre Sad ! et sans le collier, c'était juste pour un premier contact

Il est même allé tremper ses sabots dans le bassin préféré de Nyckson Tango poulain de trait comtois 24_08_12
c'était aussi la première fois... un ange ce cheval je vous dis ! geek les voitures, les motos, les chiens, les gens, rien ne lui fait peur ! pourtant, on ne l'avait pas promené presque 6 mois .
Il s'est bien rappelé de tous les ordres pour marcher au pas, lent , rapide , puis au trot, et s'arrêter sur commande .

_________________
Tango poulain de trait comtois Bannie33
L'atelier graphique de Régine
Revenir en haut Aller en bas
http://brillator.e-monsite.com/
laurence 55
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
laurence 55


Féminin
Nombre de messages : 22997
Age : 58
Ville (departement) : meuse
Emploi : aide soignante
Nom / Date de son saint : CYMBA 03/05/2007 ,KENO 28/06/07 DCD,ERMIONE 10/12/2009,LEONIDAS 08/04/2012
Date d'inscription : 10/01/2008

Tango poulain de trait comtois Empty
MessageSujet: Re: Tango poulain de trait comtois   Tango poulain de trait comtois Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 22:56

tango est tres beau ,de meme que le cadre de tes photos sissi,elles sont tres belles.il a ete un amour pour son essayage de collier,pendant que d autres se faisaient passer la bague au doigt ce week end,lui c etait le collier au cou Tango poulain de trait comtois 542382
Revenir en haut Aller en bas
Sissi-Régine
G.A.G.A Regine
G.A.G.A Regine
Sissi-Régine


Féminin
Nombre de messages : 18044
Age : 69
Ville (departement) : Nord-Isère
Emploi : au foyer
Nom / Date de son saint : NYCKSON 28 juillet 1997/6 avril 2011 - JEAN-BERNARD 02/2009
Date d'inscription : 31/01/2007

Tango poulain de trait comtois Empty
MessageSujet: Re: Tango poulain de trait comtois   Tango poulain de trait comtois Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 22:57

laurence 55 a écrit:
tango est tres beau ,de meme que le cadre de tes photos sissi,elles sont tres belles.il a ete un amour pour son essayage de collier,pendant que d autres se faisaient passer la bague au doigt ce week end,lui c etait le collier au cou Tango poulain de trait comtois 542382

Tango poulain de trait comtois 477304 pas mal le rapprochement de situation ! Nous verrons si Antoine et Alice ont été aussi sages que Tango

_________________
Tango poulain de trait comtois Bannie33
L'atelier graphique de Régine
Revenir en haut Aller en bas
http://brillator.e-monsite.com/
christie vk
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
christie vk


Féminin
Nombre de messages : 21482
Age : 72
Ville (departement) : marigné (49)
Emploi : portraitiste animalière et humain (dessin)
Nom / Date de son saint : Wédélie, Bernardou, Bertha, Yasmine, Nougat, Ulysse et Wendy, Ouros DCD, ALysse DCD et Dagobert 28.07.2008 Jacara 31.05.2014
Date d'inscription : 02/02/2008

Tango poulain de trait comtois Empty
MessageSujet: Re: Tango poulain de trait comtois   Tango poulain de trait comtois Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 0:44

Sissi-Régine a écrit:
laurence 55 a écrit:
tango est tres beau ,de meme que le cadre de tes photos sissi,elles sont tres belles.il a ete un amour pour son essayage de collier,pendant que d autres se faisaient passer la bague au doigt ce week end,lui c etait le collier au cou Tango poulain de trait comtois 542382

Tango poulain de trait comtois 477304 pas mal le rapprochement de situation ! Nous verrons si Antoine et Alice ont été aussi sages que Tango
Tango poulain de trait comtois 8945 vous êtes en forme toutes les deux dis donc!!!
je découvre ce poste sissi! c'est génial d'avoir sauvé tango, c'est un très beau cheval, j'adore les chevaux de trait ils sont magnifiques de gentillesse et d'attention (sauf peut-être lorsqu'ils ont faim ...)
nous avons aussi sauvé ma gitane de la boucherie quand elle était petite parce qu'elle avait une hernie après la naissance et elle risquait de mourir son proprio ne voulait pas entendre parler d'opération! nous nous l'avons faite et nous avons aujourd'hui à la fois une magnifique demi-trait belge et demi-frisonne!
vous êtes vraiment en forme toutes les deux!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christie-portraitise.odexpo.com
Sissi-Régine
G.A.G.A Regine
G.A.G.A Regine
Sissi-Régine


Féminin
Nombre de messages : 18044
Age : 69
Ville (departement) : Nord-Isère
Emploi : au foyer
Nom / Date de son saint : NYCKSON 28 juillet 1997/6 avril 2011 - JEAN-BERNARD 02/2009
Date d'inscription : 31/01/2007

Tango poulain de trait comtois Empty
MessageSujet: Re: Tango poulain de trait comtois   Tango poulain de trait comtois Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 21:06

Aujourd'hui, ballade dans la campagne. Il y en a qui promènent leur chien, nous on promène le cheval Laughing