Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard

S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Le scandale des "frankenchiots"

+13
dom95
Sandrine 30
Paula
natacha
loupeiral
salomon
david
BABET
Sissi-Régine
Antoine
Wafpassion
beatrice
Sonia
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
samkapi
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur

Le scandale des "frankenchiots" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le scandale des "frankenchiots"   Le scandale des "frankenchiots" - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Déc 2011 - 15:46

c est du grand n importe quoi ca
les inventeurs de ce croisement ridicule on du penser aux gens qui aimerai bien avoir un st mais sans les contraintes ( genre gros chien=gros cacade dinausore=grosse voiture = gros terrain )
bref c est po beau le résultat
moi j aime bien mieux mon gros baveux qui ronfle et me saccage la cuisine en se secouant apres un roulage dans la boue
Revenir en haut Aller en bas
vaness
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur

MessageSujet: Re: Le scandale des "frankenchiots"   Le scandale des "frankenchiots" - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Déc 2011 - 19:43

c'est nul ! ils font de la m..... avec nos titi!!!c'est pas des Saints, ils n'en ont même plus la tête! n'importe quoi, c'est tout ce que je dirais moi!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le scandale des "frankenchiots"   Le scandale des "frankenchiots" - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Déc 2011 - 21:32

le pourquoi ?
mais voyons, c'est très simple:
"Low to no shedding puppies will be priced from $900, up to $1,200, if they have blue eyes"

ça fait cher du corniaud, non ??

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le scandale des "frankenchiots"   Le scandale des "frankenchiots" - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Déc 2011 - 21:39

stéphanie a écrit:
le pourquoi ?
mais voyons, c'est très simple:
"Low to no shedding puppies will be priced from $900, up to $1,200, if they have blue eyes"

ça fait cher du corniaud, non ??

Belle mentalité et référence ! surtout qu'un oeil vairon pour un SB est éliminatoire en expos ...
lili
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur
lili

Féminin
Ville (departement) : gard
Emploi : operateur
Nom / Date de son saint : Givana 24/01/2011-27/08/2012. Goliath 01/04/2011. Gitta 22/08/2011 et Hautomne 26/12/2012

MessageSujet: Re: Le scandale des "frankenchiots"   Le scandale des "frankenchiots" - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Déc 2011 - 22:43

tres tres moche,je suis attristée pour ces ptites betes qui n'ont rien demandé j'espere pour elles qu'elles trouveront des minis maitres Le scandale des "frankenchiots" - Page 2 292934
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le scandale des "frankenchiots"   Le scandale des "frankenchiots" - Page 2 Icon_minitime

Le scandale des "frankenchiots"
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2