Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard
 
S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Le p'tit frère de Titan!

Aller en bas 
+15
luunakao
kaya-perrine
fiona CARO
achille
BABET
natacha
Paula
Lynette
Sissi-Régine
Antoine
beatrice
loupeiral
Alice_biafine
belinda
TITOU
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Shivalesca
Posteur " saint bernard demi portion "
Posteur



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 02/12/2007

Le p'tit frère de Titan! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit frère de Titan!   Le p'tit frère de Titan! - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Déc 2007 - 19:19

TITOU a écrit:
Quoi dire à part que l'entente est parfaite! Je pense qu'il sera différent de Titan côté caractère, plus dominant. Maintenant qu'il s'est bien habitué à la maison, on s'attaque à l'éducation et j'ai bien l'impression que ça ne va pas être une mince affaire! Il est très mignon mais apparemment super têtu! Sinon en ce moment c'est pas très cool, parce que mardi on a dû emmener Titou chez le véto. Grosse diarrhée, à tel point qu'il faisait du sang. Il n'a plus d'appétit depuis samedi, le véto nous à dit de mettre un petit quelque chose dans ses croquettes parce que la priorité c'est qu'il mange. Il a déjà perdu 8 kilos. Nouveau rendez-vous samedi, s'il ne se nourri pas correctement il le met sous perfusion, autant vous dire que ça ne me fait pas du tout rire. Bon il remange un peu mais vraiment pas beaucoup, et il a toujours la diarrhée, mais plus de sang. Voilà les nouvelles, mais bizarrement côté moral, il va très bien, il joue avec Kovu, il est toujours aussi calin. Ah oui, au fait Kovu grandit à vu d'oeil!

Shiva aussi à eu ce genre de soucis quand elle était plus petite, j'ai beaucoup paniqué quand je voyais le sang dans ses selles donc j'ai tout de suite téléphoné à mon véto et il m'a dit de ne pas m'inquiéter, il m'a conseillé de ne pas donner à manger à Shiva pendant 24h, juste de l'eau en quantité et pendant 4 jours je devais lui donner du Barexal qui est une poudre à diluer dans de l'eau 2 fois par jour et de l'Ercéfuryl (je sais plus comment ça s'écrit) 2 fois par jour aussi, ça ce sont des petites géllules si jamais ton Titan n'aime pas avoir des pillules dans la gorge tu peux la défaires et verser la poudre dans ses croquettes. Le lendemain Shiva n'avait plus de sang dans ses selles mais c'était toujours de la diarrhée et 3 jours après tout était redevenu normal.
Transmet pleins de câlins à tes loulous, j'espère que Titan se rétablira vite.:cheers:
Gros bisous.geek
Revenir en haut Aller en bas
http://shiva-ma-boxounette.skyblog.com
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine



Nombre de messages : 62097
Date d'inscription : 28/01/2007

Le p'tit frère de Titan! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit frère de Titan!   Le p'tit frère de Titan! - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Déc 2007 - 20:17

comment va titan ce soir ?
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
TITOU
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
TITOU


Féminin
Nombre de messages : 4748
Age : 45
Ville (departement) : Argent sur Sauldre (cher)
Emploi : Employée commerciale
Nom / Date de son saint : TITAN, 24/02/02, KOVU, 30/09/07
Date d'inscription : 17/04/2007

Le p'tit frère de Titan! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit frère de Titan!   Le p'tit frère de Titan! - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Déc 2007 - 12:11

Pas beaucoup de changement. On va voir cet après-midi avec le véto, il a grignoté hier soir, mais rien d'extraordinaire. Là, je rentres du boulot, je l'ai suivi dehors, c'est toujours de la diarrhée. Je trouve que c'est un peu long à passer!
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

Le p'tit frère de Titan! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit frère de Titan!   Le p'tit frère de Titan! - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Déc 2007 - 12:48

C'est rudement long en effet, tiens nous au courant et gros calin à ton malade Sad

_________________


Le p'tit frère de Titan! - Page 3 Valle_10  Le p'tit frère de Titan! - Page 3 Saints10
Le p'tit frère de Titan! - Page 3 Izvara10 Le p'tit frère de Titan! - Page 3 Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
loupeiral
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
loupeiral


Masculin
Nombre de messages : 7027
Age : 60
Ville (departement) : sud de la france
Emploi : chef d'entreprise
Nom / Date de son saint : Bianca (06/12/2006) de la Maison des Tartarin/Ernest(07/01/09) Do Ferrador
Date d'inscription : 01/03/2007

Le p'tit frère de Titan! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit frère de Titan!   Le p'tit frère de Titan! - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Déc 2007 - 13:11

Surveille bien qu'il boive beaucoup....je sais que le sucre est trés mauvais pour nos toutous, mais dans ce cas bien précis, est-ce que un tout petit peu d'eau légèrement sucré ne pourrait pas lui faire du bien ????? demande à ton véto....
Revenir en haut Aller en bas
Sissi-Régine
G.A.G.A Regine
G.A.G.A Regine
Sissi-Régine


Féminin
Nombre de messages : 18044
Age : 69
Ville (departement) : Nord-Isère
Emploi : au foyer
Nom / Date de son saint : NYCKSON 28 juillet 1997/6 avril 2011 - JEAN-BERNARD 02/2009
Date d'inscription : 31/01/2007

Le p'tit frère de Titan! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit frère de Titan!   Le p'tit frère de Titan! - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Déc 2007 - 14:00

gros calins au "petit" malade

_________________
Le p'tit frère de Titan! - Page 3 Bannie33
L'atelier graphique de Régine
Revenir en haut Aller en bas
http://brillator.e-monsite.com/
BABET
Bienfaitrice du saint bernard
Bienfaitrice du saint bernard
BABET


Féminin
Nombre de messages : 8329
Age : 53
Ville (departement) : Côte d'armor 22
Emploi : secrétaire médicale
Nom / Date de son saint : TIC TAC/BEETHOVEN/DIWAN
Date d'inscription : 11/07/2007

Le p'tit frère de Titan! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit frère de Titan!   Le p'tit frère de Titan! - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Déc 2007 - 15:00

et lui faire boire de l'eau de riz ? Bon rétablissement au pauv'Titou !
Revenir en haut Aller en bas
Sissi-Régine
G.A.G.A Regine
G.A.G.A Regine
Sissi-Régine


Féminin
Nombre de messages : 18044
Age : 69
Ville (departement) : Nord-Isère
Emploi : au foyer
Nom / Date de son saint : NYCKSON 28 juillet 1997/6 avril 2011 - JEAN-BERNARD 02/2009
Date d'inscription : 31/01/2007

Le p'tit frère de Titan! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit frère de Titan!   Le p'tit frère de Titan! - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Déc 2007 - 15:37

ou du coca ? je ne sais pas si les loulous aiment ça !

_________________
Le p'tit frère de Titan! - Page 3 Bannie33
L'atelier graphique de Régine
Revenir en haut Aller en bas
http://brillator.e-monsite.com/
BABET
Bienfaitrice du saint bernard
Bienfaitrice du saint bernard
BABET


Féminin
Nombre de messages : 8329
Age : 53
Ville (departement) : Côte d'armor 22
Emploi : secrétaire médicale
Nom / Date de son saint : TIC TAC/BEETHOVEN/DIWAN
Date d'inscription : 11/07/2007

Le p'tit frère de Titan! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit frère de Titan!   Le p'tit frère de Titan! - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Déc 2007 - 15:48

Sissi-Régine a écrit:
ou du coca ? je ne sais pas si les loulous aiment ça !
je crois qu'il faut enlever les bulles même pour nous !!
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

Le p'tit frère de Titan! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit frère de Titan!   Le p'tit frère de Titan! - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Déc 2007 - 20:10

Le riz dans les croquettes peut etre un bon adjuvant a un traitement du veto...
D'ailleurs il en a dit quoi ?

_________________


Le p'tit frère de Titan! - Page 3 Valle_10  Le p'tit frère de Titan! - Page 3 Saints10
Le p'tit frère de Titan! - Page 3 Izvara10 Le p'tit frère de Titan! - Page 3 Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
TITOU
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
TITOU


Féminin
Nombre de messages : 4748
Age : 45
Ville (departement) : Argent sur Sauldre (cher)
Emploi : Employée commerciale
Nom / Date de son saint : TITAN, 24/02/02, KOVU, 30/09/07
Date d'inscription : 17/04/2007

Le p'tit frère de Titan! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit frère de Titan!   Le p'tit frère de Titan! - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 10:28

Compte rendu: On continue le traitement au marbocyl (cachets)pendant 2 jours, il lui a fait duex injections, dont une pour lui bloquer la fore intestinale pendant 24 heures pour que tout se reforme bien à l'intérieur (manque de chance, il a fait caca à la maison, cette nuit!), on doit en plus lui donner 2 sachets de smecta (comme pour nous), matin et soir. Il nous a donné une grosse seringue pour lui mettre dans la gueule, 1er essai ce matin, il a réussi à tout recracher, sur les 2 sachets il a dû en prendre que la moitié d'un. Pour terminer, pendant une semaine on doit arrêter les croquettes hill's D/D au saumon pour ses problèmes de peau, et lui donner du hill's I/D, pour les intestins, mais pour le moment il n'y a pas touché. Donc résultat pas très positif. Le véto attend des nouvelles mardi. Il nous a quand même dit que son état n'était pas inquiétant, que c'est un problème qu'il faut résoudre, mais que l'on a bien fait de l'emmener vite la 1ère fois quand il faisait du sang. Donc je vais surveiller tout ça de près aujourd'hui. Dernier petit détail, depuis un moment il a les yeux un peu enflés, surtout le soir, on savait qu'il avait un entropion à un oeil(retournement de la paupière avec frottement des cils sur l'oeil), et bien maintenant c'est aux deux yeux, et il faut que l'on pense sérieusement à l'opération si on ne veux pas qu'il ait de gros problèmes en vieillissant. Heureusement que je l'adore mon chien! Il me mène la vie dure avec tous ses problèmes! Il a quand même pas de chance! Sinon Kovu va bien! Il pèse 8.2 kgs, ça fait 2 semaines qu'on l'a, il pesait 5.3kgs! Cet après-midi 1ère grosse promenade dans la foule, je l'emmène faire un marché de Noël. Titou reste à la maison avec son papa.
Revenir en haut Aller en bas
loupeiral
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
loupeiral


Masculin
Nombre de messages : 7027
Age : 60
Ville (departement) : sud de la france
Emploi : chef d'entreprise
Nom / Date de son saint : Bianca (06/12/2006) de la Maison des Tartarin/Ernest(07/01/09) Do Ferrador
Date d'inscription : 01/03/2007

Le p'tit frère de Titan! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit frère de Titan!   Le p'tit frère de Titan! - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 10:37

Bon courage...vous les accumulez....et n'avez vraiment pas de bol avec Titou....prenez bien soin de lui...pleins de léchouilles de la part de Bianbianc.
Revenir en haut Aller en bas
Thalie
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Thalie


Féminin
Nombre de messages : 2448
Age : 54
Ville (departement) : dordogne
Emploi : prof de danse
Nom / Date de son saint : Porthos(1999/2007) Cézanne (10.05.2007/11.01.2016) Eïdi (5.12.2008/16.02.2018) Poème (02/10/2019)
Date d'inscription : 24/03/2007

Le p'tit frère de Titan! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit frère de Titan!   Le p'tit frère de Titan! - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 16:12

Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
TITOU
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
TITOU


Féminin
Nombre de messages : 4748
Age : 45
Ville (departement) : Argent sur Sauldre (cher)
Emploi : Employée commerciale
Nom / Date de son saint : TITAN, 24/02/02, KOVU, 30/09/07
Date d'inscription : 17/04/2007

Le p'tit frère de Titan! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit frère de Titan!   Le p'tit frère de Titan! - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 16:58

Le marché de Noël avec Kovu s'est très bien passé. Il n'a pas eu peur de la foule pourtant il y avait beaucoup de monde! J'ai dû le porter quasiement tout le long! J'ai entendu beaucoup de réflexions des gens "elle le porte maintenant, mais ça durera pas!" "vous savez qu'il va devenir très gros?""faudrai que ça reste comme ça!", certaines personnes sont vraiment stupides. En rentrant j'ai dis à mon mari qu'en l'espace de presque 5 ans, les gens n'avais pas changé, j'ai déjà entendu les mêmes refrains avec Titan.Lui de son côté fait toujours de la diarrhée, mais remange "à peu près bien", c'est pas encore la folie mais c'est quand même beaucoup
mieux. Le smecta, c'est la galère à lui faire prendre, mais on s'en sort pas trop mal. On a de la chance qu'il est si gentil, et que l'on peut lui faire ce que l'on veut. Il a tellement l'habitude d'être soigné!
Je vous queques nouvelle photos pour voir l'évolution de Kovu.

Le p'tit frère de Titan! - Page 3 Dscn5083ov6.th

Le p'tit frère de Titan! - Page 3 Dscn5077bj8.th

Le p'tit frère de Titan! - Page 3 Dscn5079sg9.th
Revenir en haut Aller en bas
TITOU
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
TITOU


Féminin
Nombre de messages : 4748
Age : 45
Ville (departement) : Argent sur Sauldre (cher)
Emploi : Employée commerciale
Nom / Date de son saint : TITAN, 24/02/02, KOVU, 30/09/07
Date d'inscription : 17/04/2007

Le p'tit frère de Titan! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit frère de Titan!   Le p'tit frère de Titan! - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 17:29

En voici des toutes récentes!

Le p'tit frère de Titan! - Page 3 Dscn5108ch1.th

Le p'tit frère de Titan! - Page 3 Dscn5125se5.th

Le p'tit frère de Titan! - Page 3 Dscn5116ch9.th

Le p'tit frère de Titan! - Page 3 Dscn5092yn6.th

Le p'tit frère de Titan! - Page 3 Dscn5111aq6.th

Le p'tit frère de Titan! - Page 3 Dscn5104bg0.th
Revenir en haut Aller en bas
belinda
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
belinda


Féminin
Nombre de messages : 5471
Age : 49
Ville (departement) : nord
Emploi : ...
Nom / Date de son saint : Camaro, Vaï et Edgard
Date d'inscription : 11/09/2007

Le p'tit frère de Titan! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit frère de Titan!   Le p'tit frère de Titan! - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 20:16

Ils sont vraiment mignons tous les deux .
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

Le p'tit frère de Titan! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit frère de Titan!   Le p'tit frère de Titan! - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 23:17

Superbe , on en veut encore ! Smile

_________________


Le p'tit frère de Titan! - Page 3 Valle_10  Le p'tit frère de Titan! - Page 3 Saints10
Le p'tit frère de Titan! - Page 3 Izvara10 Le p'tit frère de Titan! - Page 3 Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



Le p'tit frère de Titan! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit frère de Titan!   Le p'tit frère de Titan! - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 23:23

ils sont adorables tous les deux, j'aime beaucoup tes photos
Revenir en haut Aller en bas
achille
G.A.G.A Rachel
G.A.G.A Rachel
achille


Féminin
Nombre de messages : 3122
Age : 44
Ville (departement) : caen
Emploi : comptable
Nom / Date de son saint : Achille 12/09/2005
Date d'inscription : 31/01/2007

Le p'tit frère de Titan! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit frère de Titan!   Le p'tit frère de Titan! - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 11:52

Oh superbes les 2 loulous!!!!
Bah alors Titan, il faut manger et te remettre vite pour faire le zouave à fond avec ton p'tit frère!!!!!! Pleins de papouilles aux deux!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sissi-Régine
G.A.G.A Regine
G.A.G.A Regine
Sissi-Régine


Féminin
Nombre de messages : 18044
Age : 69
Ville (departement) : Nord-Isère
Emploi : au foyer
Nom / Date de son saint : NYCKSON 28 juillet 1997/6 avril 2011 - JEAN-BERNARD 02/2009
Date d'inscription : 31/01/2007

Le p'tit frère de Titan! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit frère de Titan!   Le p'tit frère de Titan! - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 19:18

quels amours ces deux là ! ça fait envie

_________________
Le p'tit frère de Titan! - Page 3 Bannie33
L'atelier graphique de Régine
Revenir en haut Aller en bas
http://brillator.e-monsite.com/
belinda
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
belinda


Féminin
Nombre de messages : 5471
Age : 49
Ville (departement) : nord
Emploi : ...
Nom / Date de son saint : Camaro, Vaï et Edgard
Date d'inscription : 11/09/2007

Le p'tit frère de Titan! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit frère de Titan!   Le p'tit frère de Titan! - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Déc 2007 - 13:58

Comment va Titan?
Revenir en haut Aller en bas
TITOU
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
TITOU


Féminin
Nombre de messages : 4748
Age : 45
Ville (departement) : Argent sur Sauldre (cher)
Emploi : Employée commerciale
Nom / Date de son saint : TITAN, 24/02/02, KOVU, 30/09/07
Date d'inscription : 17/04/2007

Le p'tit frère de Titan! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit frère de Titan!   Le p'tit frère de Titan! - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Déc 2007 - 16:04

Titan va mieux, il mange à nouveau normallement et ne me réveille plus le nuit. Il a même reprit du poids!
Revenir en haut Aller en bas
belinda
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
belinda


Féminin
Nombre de messages : 5471
Age : 49
Ville (departement) : nord
Emploi : ...
Nom / Date de son saint : Camaro, Vaï et Edgard
Date d'inscription : 11/09/2007

Le p'tit frère de Titan! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit frère de Titan!   Le p'tit frère de Titan! - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Déc 2007 - 16:36

C'est une bonne nouvelle. Pleins de caresses au beau Titan et au petit Kovu
Revenir en haut Aller en bas
loupeiral
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
loupeiral


Masculin
Nombre de messages : 7027
Age : 60
Ville (departement) : sud de la france
Emploi : chef d'entreprise
Nom / Date de son saint : Bianca (06/12/2006) de la Maison des Tartarin/Ernest(07/01/09) Do Ferrador
Date d'inscription : 01/03/2007

Le p'tit frère de Titan! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit frère de Titan!   Le p'tit frère de Titan! - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Déc 2007 - 16:43

Pourvu que cela dure....ils sont magnifiques tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le p'tit frère de Titan! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit frère de Titan!   Le p'tit frère de Titan! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le p'tit frère de Titan!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» un ptit coucou
» mon ptit site
» un ptit bonjour de la normandie!
» le laisser jouer come un ptit fou :D
» TITAN 2 ans SPA DE PONTIVY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Notre saint Bernard & Nous :: A propos de nous :: Presentation de notre chien-
Sauter vers: