| grrrrrrrrrrrrrr!!!! | |
|
+4Paula Wafpassion BABET beatrice 8 participants |
Auteur | Message |
---|
beatrice Posteur "saint bernard poid lourd"
Nombre de messages : 857 Age : 50 Ville (departement) : montferrier (ariege) Emploi : secretaire Nom / Date de son saint : cobalt / 12 juillet 2007 Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: grrrrrrrrrrrrrr!!!! Lun 29 Oct 2007 - 19:10 | |
| alors que je croyais que c'etait gagné , rien depuis 3 jours mr cobalt vient de me faire une flaque de 10 cm de diametre dans la salle a manger et dire que je l'avais sorti 5 minutes avant voila je voulais juste le dire..........ça change rien mais putain que ça soulage | |
|
| |
BABET Bienfaitrice du saint bernard
Nombre de messages : 8329 Age : 53 Ville (departement) : Côte d'armor 22 Emploi : secrétaire médicale Nom / Date de son saint : TIC TAC/BEETHOVEN/DIWAN Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: grrrrrrrrrrrrrr!!!! Lun 29 Oct 2007 - 19:16 | |
| c'est encore un bébé c'est normal qu'il y ait des accidents au niveau de la propreté mais tu as raison de faire grrrr ça soulage et d'en parler aussi | |
|
| |
Wafpassion Eleveur
Nombre de messages : 3200 Age : 36 Ville (departement) : 87160 Emploi : Eleveuse de wouafs Nom / Date de son saint : Vivi,Email C. , Edern, Drizzle... Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: grrrrrrrrrrrrrr!!!! Lun 29 Oct 2007 - 19:22 | |
| au moins il ne camoufle pas sur les tapis comme le faisait Bem-vinda LOOOOOL | |
|
| |
Nombre de messages : 857 Age : 50 Ville (departement) : montferrier (ariege) Emploi : secretaire Nom / Date de son saint : cobalt / 12 juillet 2007 Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: grrrrrrrrrrrrrr!!!! Lun 29 Oct 2007 - 19:22 | |
| non je rale mais je suis quand meme assez satisfaite je veux dire que c'est trés rare et raisonnable , mon epagneul j'avais droit au paquet cadeau tous les jours donc cobalt est relativement propre | |
|
| |
Paula Eleveur
Nombre de messages : 4496 Age : 53 Ville (departement) : 34 Emploi : sans Nom / Date de son saint : charlie 3 mars 2007 shala 5octobre2007 Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: grrrrrrrrrrrrrr!!!! Lun 29 Oct 2007 - 19:58 | |
| charlie m a fait la meme tout a l heure je te comprend | |
|
| |
Antoine G.A.G.A Antoine
Nombre de messages : 62104 Age : 43 Ville (departement) : Neuvy (Marne) Emploi : Pharmacien Adjoint Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: grrrrrrrrrrrrrr!!!! Lun 29 Oct 2007 - 21:15 | |
| Des choses qui arrivent, n'empeche le saint "propre" rapidement semble etre une quasi constante ... | |
|
| |
| Sujet: Re: grrrrrrrrrrrrrr!!!! Lun 29 Oct 2007 - 21:55 | |
| j'ai quand meme un droit a un "bis " 1heure aprés le premier mais bon c'est vrai quedans l'ensemble les saints sont vites propres et tant mieux parce quand je le vois pisser : il est pire qu'une vache ... | |
|
| |
Misstik Posteur " saint bernard demi portion "
Nombre de messages : 47 Age : 38 Ville (departement) : nord Emploi : salariée Nom / Date de son saint : Un couple d'amoureux Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: grrrrrrrrrrrrrr!!!! Jeu 1 Nov 2007 - 8:53 | |
| - Antoine a écrit:
- Des choses qui arrivent, n'empeche le saint "propre" rapidement semble etre une quasi constante ...
j ai lu quelque part (lorsque j ai eu anggun car j ai eu beaucoup de difficulté à la rendre propre tandis que chuck à 3 mois il y était déjà il ne me réveillait plus la nuit, avec anggun il a fallut attendre ses 7 mois donc comprenez un peu mes interrogations) sur le net,; j ai un peu surfer à la recherche de conseils. et je suis tombé sur une fiche "saint bernard" comme on en voit beaucoup, qui disait que la qualité première des saints étaient la propreté qu ils acquérissaient trés vite. je ne trouvais pas cela logique, en quoi la race peut déterminer si le chien était destiné à être plus vite propre qu une autre race. il faudrait que je retombe sur ce site. en tout cas, moi j ai 2 preuves vivantes à la maison qui contre dit ces dires! ! en tout cas bon courage béatrice.... aprés c est vrai qu on est tranquille....... | |
|
| |
Antoine G.A.G.A Antoine
Nombre de messages : 62104 Age : 43 Ville (departement) : Neuvy (Marne) Emploi : Pharmacien Adjoint Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: grrrrrrrrrrrrrr!!!! Jeu 1 Nov 2007 - 9:19 | |
| C'est clair qu'il ne faut pas generaliser, et que c'est pas inscrit dans le saint d'etre propre ou non... Mais j'ai l'impression que tt tetu qu'il soit, le saint "apprend" vite ... | |
|
| |
Sonia Posteur "saint bernard poid lourd"
Nombre de messages : 891 Age : 68 Ville (departement) : Espagne Emploi : Au service de ses saint-bernard Nom / Date de son saint : Cangas/Pluma/Bastión/Belinda, etc... Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: grrrrrrrrrrrrrr!!!! Jeu 1 Nov 2007 - 9:26 | |
| Je crois qu’effectivement le saint-bernard a une très grande capacité d’apprentissage mais pour ce qui est de la propreté en elle même, je serais plutôt de l’avis que les cas de “retard” sont dus essentiellement:
A un “mauvais” travail de l’ éleveur. Je suis de l’opinion qu’un chiot de 8 semaines doit avoir déjà de forts rudiments de propreté, bien ancrés et qu’il nous suffit de prolonger cette base et l’adapter à notre environnement ou circonstances (bien entendu sans prétendre qu’il n’y ait jamais aucun petit accident de parcours les premières semaines).
A des erreurs dans l’adaptation du chiot à son nouvel environnement de la part du propriétaire, ou un manque d’expérience pour lui inculquer quelques principes de base par rapport à la propreté ou tout simplement pour comprendre ce qu’il nous « dit », car l’observation du chiot et de son comportement est essentielle.
Cela peut arriver qu’un chiot « demande » de lui permettre d’aller faire ses petits besoins à l’endroit marqué, et que, par inadvertance, cette demande passe complètement inaperçue et ne reçoive pas de réponse de la part du maître. Résultat : comme nous ne pouvons pas prétendre qu’un très jeune chiot se retienne indéfiniment, cela finit en flaque à n’importe quel endroit. | |
|
| |
| Sujet: Re: grrrrrrrrrrrrrr!!!! Jeu 1 Nov 2007 - 12:45 | |
| entierement d'accord avec toi sonia je prends l'exemple de cobalt : depuis 1mois et demi que je l'ai il ne m'a jamais fait caca dedans je pense que cela vient de l'eleveuse .. | |
|
| |
Les Siciliens Posteur "saint bernard mastodonte"
Nombre de messages : 1256 Age : 38 Ville (departement) : Vendeuil (Aisne) Emploi : instit planquée Nom / Date de son saint : Arres et Faeton (décédés) Daïka (14/08/08) Gaïa et Géryon (16/02/2011) et Eros (malamute né le 17/03/09) Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: grrrrrrrrrrrrrr!!!! Ven 2 Nov 2007 - 12:59 | |
| Je pense que ça dépend aussi de la date de naissance du chiot. L'éleveuse nous avait dit que les portées qu'elle avait au printemps ou en été étaient propres plus tôt , car elle les faisaient sortir alors que les portées qui naissent en automne ou hiver sortent moins voire pas du tout donc c'est plus dur pour la propreté. Nous Arres est né en septembre, il nous a fait une seule crotte dans l'appart le premier jour, par contre c'était plus long pour le pipi... étant à la ferme la journée, il faisait quand il voulait puisqu'il était tout le temps dehors, alors pour la nuit à l'appart (et le weekend) c'était difficile, je le sortais toutes les 4 heures (sauf la nuit) et ça allait... mais ça a bien duré jusqu'à 5 ou 6 mois, il faut juste de la patience et ... une bonne serpillère!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: grrrrrrrrrrrrrr!!!! | |
| |
|
| |
| grrrrrrrrrrrrrr!!!! | |
|