il est bien mon pèpère quant même il n'est pas fou pti père
son éducateur lui a demandé de se mettre assis, et là surprise il a regardé le type l'air de dire "qui t'es toi pour me donner des ordres" s'est retourné et venu s'assoir devant mon mari
il lui a fait ça à plusieurs reprises
le pas bougé aussi, position favorite de ben qui n'a pas envi de remuer son popotin, il le fait tres bien a part que moi je sais que c'est qu'il a la fleme de se bouger et son éducateur pense qu'il fait des progres
il écoute pas trop mal on va dire quant il veut et puis il sait tres bien vous faire comrendre quant il n'a pas envi avec son air malheureux(tres trompeur dailleur)
il fait souvent le sourd de la feuille, en vous ignorant, cause toujours je fais la sieste j'ai pas envi
dailleur son éducateur m'a dit de refaire les exercices a la maison, le assis ,tres bien..................surtout avec la friandise (et oui je sais pas bien......alors j'alterne)
le couché et bhé c'st une autre histoire, quant je lui fait le geste il part en courant
alors en ce moment quant il se couche de lui même sans que je lui demande,je lui dit: c'est bien couché! il doit se dire elle va pas bien elle! c'est son éducateur qui ma dit de faire comme ça au début
de toute façon j'ai vite compris que Ben ne sera pas un chien qui obeit au doit et a l'oeil ou alors je vais me ruiner en sceance, inscription a vie également, l'essentiel c'est qu'il soit équlibré, qu'il ne me saute pas dessus les pattes pleines de boues
et qu'il écoute quant meme un peu, et qu'il reste a sa place, pas de canape, encore moins le lit, sociable avec les gens et ses congères, voila pour moi le chien ideal
l'agility c'est pas pour demain