Coucou tout le monde !
vous savez tous que j'apréhende l'expo de perpignan, ou plutot de l'attitude de Baloo à l'expo LOOOOOL ! il est tellement vif et distrait mon jeune doudou....
Aujourd'hui balade dans les petites rues de villefranche de rouergue !
la balade a été.....très chiante !
bizarement le coupable n'est pas celui que l'on croit !
j'ai été stupéfaite ! Baloo a été un amouuuuuuur, marche au pied impécable (il n'a fait qu'une grosse bave sur le jean d'un jeune homme qui passait trop près LOL)
il a eu juste 2 petites réactions, une dame avec des lunettes qui lui "mangeait" le visage avec des cheveux noirs corbeau...Baloo a fait WOOF et a fait un écart.
et une dame est venu le caresser mais vu qu'elle hésitait le chien se reculait (alors qu'apres une autre femme est sortie de son magasin, elle la caliné franchement et il n'a pas bougé !)
qui a donc transformé cette balade en exercice de muscu pr le bras gauche ? le chiot boxer de 4mois de ma mère ! et oui pendant que je promenais mon jeune waf de 80cm, ma mere galerait avec son machin de 18cm looool. Doooooonc on a du echanger de chien...ma mere a fait la craneuse avec tout les "oh beethoven il est beau" "il est magnifique" "il est gros" etc etc
et moiiiiii les gens me regardaient avec un p'tit sourire en coin de voir ma mere tranquille avec le gros et moi toute les 2secondes à dire aux pieds au pitit monstre ! :prout:
bref pour finir Baloo a donc été un amour
! et Climber je peux vous dire qu'il marche au pied maintenant "rhooo didjou" LOL.
enfin il marche aux pieds....avec moi, dès que ma mere le prend c'est repartit...je crois que mamounette est et sera mon élève la plus difficile niveau éducation !!
donc je voulais vous faire de jolies photos des rues de villefranche, car c'est vraiment trèèèèèèès joli...mais....a cause de climber...je n'ai pas pu faire une seule photo !
juste quand je l'ai mis dans la voiture j'ai pu en faire de mon Baloo
mais bon...c'est sur le parking...pas top....! je les mets tout à l'heure si j'ai le temps !