Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard
 
S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Baloo en ville

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Wafpassion
Eleveur
Wafpassion


Féminin
Nombre de messages : 3200
Age : 36
Ville (departement) : 87160
Emploi : Eleveuse de wouafs
Nom / Date de son saint : Vivi,Email C. , Edern, Drizzle...
Date d'inscription : 23/07/2007

Baloo en ville Empty
MessageSujet: Baloo en ville   Baloo en ville Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 18:54

Coucou tout le monde !
vous savez tous que j'apréhende l'expo de perpignan, ou plutot de l'attitude de Baloo à l'expo LOOOOOL ! il est tellement vif et distrait mon jeune doudou....

Aujourd'hui balade dans les petites rues de villefranche de rouergue !
la balade a été.....très chiante !

bizarement le coupable n'est pas celui que l'on croit !
j'ai été stupéfaite ! Baloo a été un amouuuuuuur, marche au pied impécable (il n'a fait qu'une grosse bave sur le jean d'un jeune homme qui passait trop près LOL)
il a eu juste 2 petites réactions, une dame avec des lunettes qui lui "mangeait" le visage avec des cheveux noirs corbeau...Baloo a fait WOOF et a fait un écart.
et une dame est venu le caresser mais vu qu'elle hésitait le chien se reculait (alors qu'apres une autre femme est sortie de son magasin, elle la caliné franchement et il n'a pas bougé !)
qui a donc transformé cette balade en exercice de muscu pr le bras gauche ? le chiot boxer de 4mois de ma mère ! et oui pendant que je promenais mon jeune waf de 80cm, ma mere galerait avec son machin de 18cm looool. Doooooonc on a du echanger de chien...ma mere a fait la craneuse avec tout les "oh beethoven il est beau" "il est magnifique" "il est gros" etc etc Baloo en ville 148317
et moiiiiii les gens me regardaient avec un p'tit sourire en coin de voir ma mere tranquille avec le gros et moi toute les 2secondes à dire aux pieds au pitit monstre ! :prout:
bref pour finir Baloo a donc été un amour I love you ! et Climber je peux vous dire qu'il marche au pied maintenant "rhooo didjou" LOL.
enfin il marche aux pieds....avec moi, dès que ma mere le prend c'est repartit...je crois que mamounette est et sera mon élève la plus difficile niveau éducation !! lol!

donc je voulais vous faire de jolies photos des rues de villefranche, car c'est vraiment trèèèèèèès joli...mais....a cause de climber...je n'ai pas pu faire une seule photo !
juste quand je l'ai mis dans la voiture j'ai pu en faire de mon Baloo
mais bon...c'est sur le parking...pas top....! je les mets tout à l'heure si j'ai le temps !
Revenir en haut Aller en bas
http://saintbernardforever.e-monsite.com/ et http://kibraz.e-mon
loupeiral-marina
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
loupeiral-marina


Féminin
Nombre de messages : 2133
Age : 53
Ville (departement) : Hérault
Emploi : !!!
Nom / Date de son saint : Bianca - 6 /12/2006 - Ernest 7/01/2009
Date d'inscription : 18/03/2007

Baloo en ville Empty
MessageSujet: Re: Baloo en ville   Baloo en ville Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 19:00

Stresse pas, il va assurer Baloo!!! J'ai hate de le voir.




Ps : Béa, t'es sûre de pas pouvoir venir??
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

Baloo en ville Empty
MessageSujet: Re: Baloo en ville   Baloo en ville Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 20:43

Il est au point Baloo, soit pas inquiete , l'important c'est que ça lui plaise !

Vivement les photos du fameux parking de villefranche geek

_________________


Baloo en ville Valle_10  Baloo en ville Saints10
Baloo en ville Izvara10 Baloo en ville Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
Wafpassion
Eleveur
Wafpassion


Féminin
Nombre de messages : 3200
Age : 36
Ville (departement) : 87160
Emploi : Eleveuse de wouafs
Nom / Date de son saint : Vivi,Email C. , Edern, Drizzle...
Date d'inscription : 23/07/2007

Baloo en ville Empty
MessageSujet: Re: Baloo en ville   Baloo en ville Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 21:01

Antoine a écrit:
Il est au point Baloo, soit pas inquiete , l'important c'est que ça lui plaise !

Vivement les photos du fameux parking de villefranche geek

l'important c'est d'arriver sur le ring...et pas sur les fesses lol, qu'il n'aboie pas dans sa cage (le pauvre, pas l'habitude lol)
allé je sens que ça va etre folklo mais super sympa j'ai trop haaaaaaaate ! demdem je vais les faire tout beaux ! Baloo en ville 148317
j'ai une faim de loup ou plutot de baloo meme LOL, photos demdem :geek:
Revenir en haut Aller en bas
http://saintbernardforever.e-monsite.com/ et http://kibraz.e-mon
loupeiral
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
loupeiral


Masculin
Nombre de messages : 7027
Age : 60
Ville (departement) : sud de la france
Emploi : chef d'entreprise
Nom / Date de son saint : Bianca (06/12/2006) de la Maison des Tartarin/Ernest(07/01/09) Do Ferrador
Date d'inscription : 01/03/2007

Baloo en ville Empty
MessageSujet: Re: Baloo en ville   Baloo en ville Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 23:29

Vivement dimanche!!!!!!!!!!! il y aura du spectacle.... lol!
Tu nous reconnaitras facilement.....je porterais une casquette Notre Saint Bernard et nous, ainsi qu'un tee-shirt.... Baloo en ville 542382
Revenir en haut Aller en bas
BABET
Bienfaitrice du saint bernard
Bienfaitrice du saint bernard
BABET


Féminin
Nombre de messages : 8329
Age : 53
Ville (departement) : Côte d'armor 22
Emploi : secrétaire médicale
Nom / Date de son saint : TIC TAC/BEETHOVEN/DIWAN
Date d'inscription : 11/07/2007

Baloo en ville Empty
MessageSujet: Re: Baloo en ville   Baloo en ville Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 23:37

bonne chance pour l'expo ! ça va être sympa de vous rencontrer!
n'oubliez pas l'appareil photo !
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

Baloo en ville Empty
MessageSujet: Re: Baloo en ville   Baloo en ville Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 8:12

loupeiral a écrit:
Tu nous reconnaitras facilement.....je porterais une casquette Notre Saint Bernard et nous, ainsi qu'un tee-shirt.... Baloo en ville 542382

C'est tout, et le slip alors ?

_________________


Baloo en ville Valle_10  Baloo en ville Saints10
Baloo en ville Izvara10 Baloo en ville Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
Wafpassion
Eleveur
Wafpassion


Féminin
Nombre de messages : 3200
Age : 36
Ville (departement) : 87160
Emploi : Eleveuse de wouafs
Nom / Date de son saint : Vivi,Email C. , Edern, Drizzle...
Date d'inscription : 23/07/2007

Baloo en ville Empty
MessageSujet: Re: Baloo en ville   Baloo en ville Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 11:56

Antoine a écrit:
loupeiral a écrit:
Tu nous reconnaitras facilement.....je porterais une casquette Notre Saint Bernard et nous, ainsi qu'un tee-shirt.... Baloo en ville 542382

C'est tout, et le slip alors ?

m'enfin Antoine, je ne vais jamais oser demander à tout les hommes de me montrer leur slip pour le reconnaitre. lol!
Bonjour je pourrais voir votre slip ? caleçon avec des voitures ?
ah ce n'est pas lui !
Bonjour je pourrais voir votre slip ? boxer noir ? bon toujours pas....
au fait le slip c'est pas un peu démodé ?
nouveau sondage. le slip c'est bien contre le slip ça crain LOL

et moi encore plus facile de me reconnaitre....une tite rousse qui cours dans tout les sens (si c'est le matin) lol, parce que figure toi qu'après 6mails envoyés à cédia et à la SCLR pour dire que je veux mes chiens en classe intermédiaire et non en classe jeune(erreur sur cédia qui ne me proposait que classe jeune et sur conseil de la SCLR , s'inscrire quand meme puis demander la modif par mail)...on me répond c'est trop tard ! grrrrrrrr ils vont voir demain si c'est trop tard pr passer mes loulous en intermediaire lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://saintbernardforever.e-monsite.com/ et http://kibraz.e-mon
Contenu sponsorisé





Baloo en ville Empty
MessageSujet: Re: Baloo en ville   Baloo en ville Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Baloo en ville
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rando canine en ville
» Paris ma ville lumiere.....
» Baloo, c'est moi !
» Baloo St mâle
» présentation de baloo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Notre saint Bernard & Nous :: A propos de notre saint :: Son education :: vos experiences ,problemes et questions-
Sauter vers: