Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard
 
S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 A lire ... Journal du chien

Aller en bas 
+19
caffier
mélissa
jauze
Maman de Belle et Rémi
NATCHOUILLE
laurence 55
christine
astragirl02
Mayoune et Mok
Minnie
TITOU
beatrice
BABET
loupeiral-marina
Wafpassion
belinda
Paula
béa
Antoine
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Orely
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur



Nombre de messages : 19675
Date d'inscription : 07/09/2008

A lire ... Journal du chien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A lire ... Journal du chien   A lire ... Journal du chien - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 20:42

j'ai déjà lu ça. et je serai incapable de le relire. J'ai pleuré comme une folle . C'est vraiment trop dur. Et je ne comprend pas qu'on puisse etre aussi ignoble avec un animal. C'est affreux. Faut que les gens comprennent qu'un animal n'est pas un jouet. C'est clair, quand c'est petit ça ressemble a une peluche et c'est magnifique mais tout bébé grandit. Et là ça change tout.
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur



Nombre de messages : 22642
Date d'inscription : 18/10/2008

A lire ... Journal du chien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A lire ... Journal du chien   A lire ... Journal du chien - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Aoû 2009 - 0:01

Le pb, c'est que ça n'emeut que ceux qui (comme nous) ne le feront jamais....
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine 30
G.A.G.A Sandrine
G.A.G.A Sandrine
Sandrine 30


Féminin
Nombre de messages : 25711
Age : 56
Ville (departement) : Gard
Emploi : commerçante
Nom / Date de son saint : DIDO 08-10-2008 / Jarka 12-07-2014
Date d'inscription : 25/12/2008

A lire ... Journal du chien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A lire ... Journal du chien   A lire ... Journal du chien - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Aoû 2009 - 0:27

ouais je l avais déja vu ...mais c terrible je peux pas le lire A lire ... Journal du chien - Page 2 690377

_________________
A lire ... Journal du chien - Page 2 Bannie10
Coucou...a  toi....Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A lire ... Journal du chien - Page 2 Empty
MessageSujet: Un chien pour sa vie ???    A lire ... Journal du chien - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Nov 2011 - 17:26


Cette histoire est loin des bêtises de dédou, tout au contraire... mais je voulais à travers elle , raconter une trahison que découvre au quotidien certains de nos amis à quatre pattes; et rendre hommage à toutes ces personnes bénévoles qui se dépensent sans compter pour soulager leurs misères.

Si certaines situations difficiles des maitres aboutissent à des abandons inévitables, beaucoup d'autres restent le résultat de personnes dont il est difficile de qualifier le comportement.

Si un seul chien devait ne pas être abandonné plus tard par son maitre je suis sur que l'auteur de ce texte en serait très heureux. :study:


A lire ... Journal du chien - Page 2 Capturedcran20111112164A lire ... Journal du chien - Page 2 Capturedcran20111112164A lire ... Journal du chien - Page 2 Capturedcran20111112164



Revenir en haut Aller en bas
LOULOU35
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur
LOULOU35


Féminin
Nombre de messages : 815
Age : 42
Ville (departement) : 35133
Emploi : militaire
Nom / Date de son saint : LOUNA 10.11.2010
Date d'inscription : 21/08/2011

A lire ... Journal du chien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A lire ... Journal du chien   A lire ... Journal du chien - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Nov 2011 - 21:38

c'est pas sympa dedou je pleure toute seule mais c'est tellement vrai.j'en suis profondément désolé........
merci a toi de nous rappeller a quel point nos compagnons sont merveilleux et si fidèles
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A lire ... Journal du chien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A lire ... Journal du chien   A lire ... Journal du chien - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A lire ... Journal du chien
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Couverture du journal Le Pèlerin du 01.03.1936
» A lire et à mediter
» lire un certificat de naissance
» les inconvénients d'un saint : à lire pr tt futur proprio.
» PETITION CONTRE LA LOUVIERE : A LIRE AVANT L'IRREPARABLE !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Notre saint Bernard & Nous :: A propos de notre saint :: Et si on allait plus loin ? :: Vos coups de gueule-
Sauter vers: