Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard
 
S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 bento

Aller en bas 
+6
Sonia
Antoine
loupeiral
BABET
beatrice
kaya-perrine
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
kat89
Posteur " saint bernard dodu"
Posteur



Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 06/01/2009

bento - bento - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bento   bento - bento - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 21:01

lol bon je vais aller voir car il va falloir que je fasse le malange pour que mafifille sy habitue
Revenir en haut Aller en bas
http://kinouche89.skyrock.com
Invité
Invité




bento - bento - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bento   bento - bento - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 21:12

dam & kat 89 a écrit:
lol bon je vais aller voir car il va falloir que je fasse le malange pour que mafifille sy habitue

Oui tu as raison au départ il faudra l'habituer petit à petit - Fait attention ils sont fermés le samedi et ouvre le matin à 10 heures - Le responsable pourra te donner de bons conseils - Il ne faut pas hésiter à lui poser des questions.
Revenir en haut Aller en bas
kat89
Posteur " saint bernard dodu"
Posteur
kat89


Féminin
Nombre de messages : 147
Age : 41
Ville (departement) : yonne (89)
Nom / Date de son saint : Doumba 10/09/2008
Date d'inscription : 06/01/2009

bento - bento - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bento   bento - bento - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 21:18

d'accord j'y suis allé 2 fois (pour mes cochons dinde bon la jen ai plus que 2 alor 20 kgs fé beaucoup) je sais c'etait un homme a qui j'avais a faire a chque fois j'avais regardé vite fait les croqutte je sais jen ai vu plusieur sortes méme sur certaine au bout de 10 paquet acheté 1 gratuit mais je sais pa la marque ni le prix dailleur André je t'ai envoyé un mp pour quelques renseignements
Revenir en haut Aller en bas
http://kinouche89.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



bento - bento - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bento   bento - bento - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 21:20

dam & kat 89 a écrit:
d'accord j'y suis allé 2 fois (pour mes cochons dinde bon la jen ai plus que 2 alor 20 kgs fé beaucoup) je sais c'etait un homme a qui j'avais a faire a chque fois j'avais regardé vite fait les croqutte je sais jen ai vu plusieur sortes méme sur certaine au bout de 10 paquet acheté 1 gratuit mais je sais pa la marque ni le prix dailleur André je t'ai envoyé un mp pour quelques renseignements

OK je regarde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bento - bento - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bento   bento - bento - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 18:23

bon alors a moi! dior depuis ses 3mois est nourri avec bento kronen et pas de souci beau poil pas de problemes intestinaux
c est parfait et qualire prix c est bien
frafra
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bento - bento - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bento   bento - bento - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 18:27

T'AS RAISON FRAFRA ELLES SONT PAS MAL Y A QU A REGARDER LES PHOTOS DE NOS "BEBES"
Revenir en haut Aller en bas
marie lou
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
marie lou


Féminin
Nombre de messages : 13299
Age : 72
Ville (departement) : nord
Emploi : retraitee
Nom / Date de son saint : bowie X saint beauceron ne le 12 juin 2010 son vieux pop le kortal 10 ans et sa toute jeune copine isis irish nee le 29 avril 2014
Date d'inscription : 01/04/2011

bento - bento - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bento   bento - bento - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Aoû 2011 - 19:37

je donnais bento a bowie la gamme versele laga
bobo avait deja ces croquettes depuis
sa naissance environ
mais içi probleme de diarhee alors je crois que je vais changer pour proplan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bento - bento - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bento   bento - bento - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bento
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Notre saint Bernard & Nous :: A propos de notre saint :: Son alimentation :: le coin des Croquettes-
Sauter vers: