Antoine G.A.G.A Antoine
Nombre de messages : 62104 Age : 43 Ville (departement) : Neuvy (Marne) Emploi : Pharmacien Adjoint Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: l'architecture coreenne... Mar 9 Oct 2007 - 18:06 | |
| Ah oui... Quand meme ça s'invente pas - Citation :
- SEOUL (Reuters) - L'Association mondiale des toilettes, qui vient de
voir le jour en Corée du Sud, a décidé de marquer son lancement par l'inauguration au sud de Séoul d'un bâtiment en forme de cuvette de WC.L'édifice, qui fait la part belle au fer, au verre et au béton blanc, présente une ouverture symbolique dans le toit et sera ouvert aux visiteurs à partir du mois prochain."Cette maison est équipée de quatre toilettes de luxe", a précisé l'association dont l'objectif est de fournir des équipements sanitaires dignes de ce nom aux deux milliards de personnes sur terre qui n'en ont pas.Elle a été baptisée Haewoojae, ce qui en coréen signifie "sanctuaire où l'on résout ses inquiétudes". la tribune | |
|
Wafpassion Eleveur
Nombre de messages : 3200 Age : 36 Ville (departement) : 87160 Emploi : Eleveuse de wouafs Nom / Date de son saint : Vivi,Email C. , Edern, Drizzle... Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: l'architecture coreenne... Mar 9 Oct 2007 - 19:03 | |
| mouif je préfère les beaux chalets en bois :geek: | |
|
Sonia Posteur "saint bernard poid lourd"
Nombre de messages : 891 Age : 68 Ville (departement) : Espagne Emploi : Au service de ses saint-bernard Nom / Date de son saint : Cangas/Pluma/Bastión/Belinda, etc... Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: l'architecture coreenne... Mar 9 Oct 2007 - 19:15 | |
| - Wafpassion a écrit:
- mouif je préfère les beaux chalets en bois :geek:
Moi aussi!!!! Cette "Association" n'a pas pensé à investir l'argent dépensé à construire ce WC géant pour atteindre son objectif ? | |
|
loupeiral-marina Posteur " saint bernard mammouth"
Nombre de messages : 2133 Age : 53 Ville (departement) : Hérault Emploi : !!! Nom / Date de son saint : Bianca - 6 /12/2006 - Ernest 7/01/2009 Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: l'architecture coreenne... Mer 10 Oct 2007 - 16:50 | |
| Pourquoi pas!!!!! c'est plus joli qu'un cube de béton!!!! J'aime bien le nom "sanctuaire où l'on résoud ses inquiétudes", je trouve que c'est assez vrai......c'est le seul endroit où on peut avoir la paix. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: l'architecture coreenne... | |
| |
|