Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard

S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Sortie brocante ....

+8
stephw57
belinda
BABET
loupeiral
beatrice
david
Sissi-Régine
Antoine
12 participants
AuteurMessage
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine

Masculin
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau

Sortie brocante .... Empty
MessageSujet: Sortie brocante ....   Sortie brocante .... Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 21:38

Ce week end, nous les associaux de service avons fait une petite sortie brocante, gros succes pour bibi caressée tt du long, mais avec quand meme une remarque d'une petite dame " il est enorme ce chien... mais son maitre n'a pas l'air de le tenir"... Il faut dire que bibi venait de voir un dogue , et s'était mise en extension sur les pattes arrieres en lançant ces pattes avant, ce qui il est vrai impressionne un peu ...
Mais un bon test de ballade en tt cas, en relais du passage obligé sur le marché du village chaque mardi pour lui apprendre à etre calme quand y a du monde... bon là en l'occurence c'est pas encore tt a fait fait geek
Mais sinon, pour elargir le sujet, dans quel endroit n'emmeneriez vous jamais votre saint ...

Sortie brocante .... Valle_10  Sortie brocante .... Saints10
Sortie brocante .... Izvara10 Sortie brocante .... Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Sortie brocante ....   Sortie brocante .... Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 21:51

dans un resto.............
Sissi-Régine
G.A.G.A Regine
G.A.G.A Regine
Sissi-Régine

Féminin
Ville (departement) : Nord-Isère
Emploi : au foyer
Nom / Date de son saint : NYCKSON 28 juillet 1997/6 avril 2011 - JEAN-BERNARD 02/2009

MessageSujet: Re: Sortie brocante ....   Sortie brocante .... Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 21:53

Antoine a écrit:
Ce week end, nous les associaux de service avons fait une petite sortie brocante, gros succes pour bibi caressée tt du long, mais avec quand meme une remarque d'une petite dame " il est enorme ce chien... mais son maitre n'a pas l'air de le tenir"... Il faut dire que bibi venait de voir un dogue , et s'était mise en extension sur les pattes arrieres en lançant ces pattes avant, ce qui il est vrai impressionne un peu ...
Mais un bon test de ballade en tt cas, en relais du passage obligé sur le marché du village chaque mardi pour lui apprendre à etre calme quand y a du monde... bon là en l'occurence c'est pas encore tt a fait fait geek
Mais sinon, pour elargir le sujet, dans quel endroit n'emmeneriez vous jamais votre saint ...

Sortie brocante .... 780137 - Il faudrait déjà qu'il y soit accepté, avec les longs filets de bave qui vont pendre dès qu'on approchera lol!

http://brillator.e-monsite.com/
david
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur
david

Masculin
Ville (departement) : 59
Emploi : agent de maitrise
Nom / Date de son saint : CAMARO , VAÏ, EDGARD

MessageSujet: Re: Sortie brocante ....   Sortie brocante .... Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 21:56

nath a écrit:
dans un resto.............

oui moi aussi je crois car alex et camaro ont des mauvaises habitudes a table lol! pardon yves j'espère que tu ne lieras pas ce post lol!
beatrice
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur
beatrice

Féminin
Ville (departement) : montferrier (ariege)
Emploi : secretaire
Nom / Date de son saint : cobalt / 12 juillet 2007

MessageSujet: Re: Sortie brocante ....   Sortie brocante .... Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 22:36

de toutes facon ils ne seraient certaienement pas acceptés

aprés faut eviter : les boites de nuit, les ecoles (dans la cour ils ne sont pas acceptés) la boucherie du village et l'epicerie
je me vois pas avec cobalt adulte dans un magasin de bibelot
loupeiral
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
loupeiral

Masculin
Ville (departement) : sud de la france
Emploi : chef d'entreprise
Nom / Date de son saint : Bianca (06/12/2006) de la Maison des Tartarin/Ernest(07/01/09) Do Ferrador

MessageSujet: Re: Sortie brocante ....   Sortie brocante .... Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 22:51

J'ai beaucoup de chance, car Bianca m'accompagne également au boulot, et elle a sa place réservée dans mon bureau. En revanche, je ne la prendrais pas chez mon beau-père, ou chez les amis.
Je pense qu'au resto, c'est peut-être jouable, car elle est assez calme....mais on attendra quand même un peu...qui va piano etc..etc..
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine

Masculin
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau

MessageSujet: Re: Sortie brocante ....   Sortie brocante .... Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 21:55

bon , desormais bibi est personna non grata chez mes parents Sad

BABET
Bienfaitrice du saint bernard
BABET

Féminin
Ville (departement) : Côte d'armor 22
Emploi : secrétaire médicale
Nom / Date de son saint : TIC TAC/BEETHOVEN/DIWAN

MessageSujet: Re: Sortie brocante ....   Sortie brocante .... Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 22:05

Qu'est ce qu'elle a fait Bibi? Sortie brocante .... 388764
belinda
Posteur
belinda

Féminin
Ville (departement) : nord
Emploi : ...
Nom / Date de son saint : Camaro, Vaï et Edgard

MessageSujet: Re: Sortie brocante ....   Sortie brocante .... Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 22:12

Bah oui pourquoi?
badal
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Sortie brocante ....   Sortie brocante .... Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 22:17

et une sortie entre nous !!!!!!! un petit pique nique avant les fetes ? ou un marché de noel tous ensemble avec nos monstres ? qu en pensez vous ?

edit antoine: rappel du forum devoué à ce theme
ici
belinda
Posteur
belinda

Féminin

MessageSujet: Re: Sortie brocante ....   Sortie brocante .... Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 22:20

Pourquoi pas?
BABET
BABET

Féminin

MessageSujet: Re: Sortie brocante ....   Sortie brocante .... Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 22:30

Un marché de noël avec nos saints oh je vois djà le tableau Sortie brocante .... 8945
belinda
Posteur
belinda

Féminin

MessageSujet: Re: Sortie brocante ....   Sortie brocante .... Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 22:32

Surtout s'il n'y a que des produits de terroirs
minnie
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Sortie brocante ....   Sortie brocante .... Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 22:46

prevenez moi que je mets Gandalf a ses croquettes "anti-stress" avant Sortie brocante .... 715759

Mais qu'est ce qu'elle a fait cette pauvre bibi pour etre persona non grata Sortie brocante .... 396584
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine

Masculin

MessageSujet: Re: Sortie brocante ....   Sortie brocante .... Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 22:52

BABET a écrit:

mon neveu a 2 ans, ma belle soeur est enceinte, et mon saint energique .... donc dur dur en reunion de famille...
et faut avouer aussi que bibi qui repeint la maison de bave et retourne tout vu que c'est assez petit chez mes parents n'aide pas
Enfin ajouter deux petit cavalier qui risque l'etouffement ...
et voila, Biafine interdite pale

BABET
BABET

Féminin

MessageSujet: Re: Sortie brocante ....   Sortie brocante .... Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 22:56

Antoine a écrit:
BABET a écrit:

mon neveu a 2 ans, ma belle soeur est enceinte, et mon saint energique .... donc dur dur en reunion de famille...
et faut avouer aussi que bibi qui repeint la maison de bave et retourne tout vu que c'est assez petit chez mes parents n'aide pas
Enfin ajouter deux petit cavalier qui risque l'etouffement ...
et voila, Biafine interdite pale

tu verras après quelques cours d'éduc quand elle saura faire coucher pas bouger tu pourra l'emmener à nouveau ! geek
badal
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Sortie brocante ....   Sortie brocante .... Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 23:00

peut etre changé de famille Sortie brocante .... 158970 ou alors de chien Sortie brocante .... 158970 Sortie brocante .... 8945 Sortie brocante .... 8945 Sortie brocante .... 8945 Sortie brocante .... 8945

perso , nous on est plus .....vivont heureux , vivons caché ............ca fait partie du bonheur d avoir un saint Sortie brocante .... 913754 ...........ici c est rare , le Sortie brocante .... 587947 de beauf frere qui deboulle a 20 h lollllllllllllllllll c est l avantage
stephw57
Posteur " saint bernard dodu"
Posteur
stephw57

Féminin
Ville (departement) : Albestroff
Emploi : ouvrière
Nom / Date de son saint : Vérone/30/08/2004

MessageSujet: Re: Sortie brocante ....   Sortie brocante .... Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 23:19

Moi je suis déjà aller dans des brocantes,marcher de noel avec VERONE et je n'ai eu aucun problème avec elle.
Elle est très gentille avec tous le monde et quand je vais chez des amis je la couche à côté de moi et elle ne bouge pas.
elle a un caractère super,mais a la vu de quelque chose a manger elle bave beaucoups.

GROS PROBLEME!!!!
http://stephanie178.free.fr
guesdon
Eleveur
guesdon

Masculin
Ville (departement) : Eure et Loir
Emploi : Eleveur de castor
Nom / Date de son saint : Karuna/Alf/Arwen/Diadème/Eragon/Earyne

MessageSujet: Re: Sortie brocante ....   Sortie brocante .... Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 23:32

Le soucis qu'on a eu avec Karuna sur les marchés c'est qu'elle piquait le pain dans les paniers.
Bonjour les reflexions !
http://www.stbernardstroch.com
Sonia
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur

Féminin
Ville (departement) : Espagne
Emploi : Au service de ses saint-bernard
Nom / Date de son saint : Cangas/Pluma/Bastión/Belinda, etc...

MessageSujet: Re: Sortie brocante ....   Sortie brocante .... Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 9:28

Antoine a écrit:

Hormis les endroits interdits par la loi espagnole pour tous les chiens (et encore, avec une dispense ou autorisation spéciale, ils peuvent rentrer par exemple dans une salle de cinéma en principe interdite) absolument aucun, actuellement. Quand Porthos vivait, le seul endroit où je ne l'aurais jamais emmené c'était sur un stade voir un match de foot. Il détestait le football. Embarassed

Je ne sais pas si c'est de la chance ou pas, je crois plutôt que c'est une question d'éducation et d'entrainement, mais je les ai toujours emmené partout y compris restaurants, hôtels, disco-bars, magasins de toutes sortes.... Pour ce qui est d'aller sur un marché, aucun problème non plus, mais évidemment, quand les gens nous voit débarquer avec toute la meute en même temps, on nous fait de la place. :P

Ils savent obéir à l'ordre "sin babas" (pas de baves) et aussi quand je repère les gens qui n'ont pas envie que mes saint-bernard s'approchent de trop près à un ordre qui peut sembler un peu long mais qui a toujours marché et est infaillible chez moi "no se saluda si no te saludan" (pas de bonjour ni on ne te dit pas bonjour).
Wafpassion
Eleveur
Wafpassion

Féminin
Ville (departement) : 87160
Emploi : Eleveuse de wouafs
Nom / Date de son saint : Vivi,Email C. , Edern, Drizzle...

MessageSujet: Re: Sortie brocante ....   Sortie brocante .... Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 11:50

guesdon a écrit:
Le soucis qu'on a eu avec Karuna sur les marchés c'est qu'elle piquait le pain dans les paniers.
Bonjour les reflexions !

Sortie brocante .... 149436 sacré Karuna
http://saintbernardforever.e-monsite.com/ et http://kibraz.e-mon
minnie
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Sortie brocante ....   Sortie brocante .... Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 18:21

guesdon a écrit:
Bonjour les reflexions !

Sortie brocante .... 8945 Sortie brocante .... 8945 Sortie brocante .... 8945 10/10
nadia
Posteur "saint bernard bedonnant"
Posteur
nadia

Masculin
Ville (departement) : pons
Emploi : ouvriere
Nom / Date de son saint : baloo/11/03/2006

MessageSujet: Re: Sortie brocante ....   Sortie brocante .... Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 21:08

quand on se promene baloo est accepté partout le seul soucis c"est quand il voit d'autre chien il demarre et on a du mal à le retenir .....soit pour jouet ou se decouvrir ..
Sortie brocante .... 121576
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sortie brocante ....   Sortie brocante .... Icon_minitime

Sortie brocante ....
Page 1 sur 1