loupeiral Posteur " saint bernard mammouth"
Nombre de messages : 7027 Age : 60 Ville (departement) : sud de la france Emploi : chef d'entreprise Nom / Date de son saint : Bianca (06/12/2006) de la Maison des Tartarin/Ernest(07/01/09) Do Ferrador Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: couleur du poil Sam 6 Oct 2007 - 8:59 | |
| J'a remarqué que certains Saints avaient le blanc du poil plus jaune que d'autres. Et je me demandais tout simplement si c'était lié à l'âge du chien... | |
|
Paula Eleveur
Nombre de messages : 4496 Age : 53 Ville (departement) : 34 Emploi : sans Nom / Date de son saint : charlie 3 mars 2007 shala 5octobre2007 Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: couleur du poil Sam 6 Oct 2007 - 10:35 | |
| je ne sais pas du tout j attend les reponse de ce qui on des chien plus age | |
|
Sonia Posteur "saint bernard poid lourd"
Nombre de messages : 891 Age : 68 Ville (departement) : Espagne Emploi : Au service de ses saint-bernard Nom / Date de son saint : Cangas/Pluma/Bastión/Belinda, etc... Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: couleur du poil Sam 6 Oct 2007 - 12:15 | |
| - loupeiral a écrit:
- J'a remarqué que certains Saints avaient le blanc du poil plus jaune que d'autres.
Et je me demandais tout simplement si c'était lié à l'âge du chien... Cela n'a rien à voir avec l' âge. A mon avis, le saint qui a le poil blanc jaune est un saint-bernard qui n'est pas bien tenu par son propriétaire et qui est sale. :geek: Ce qui est différent ce sont les parties qui peuvent s'oxider à certains endroits (à cause des larmes, urine, ou la bave) et qui sont difficiles à "blanchir". | |
|
Wafpassion Eleveur
Nombre de messages : 3200 Age : 36 Ville (departement) : 87160 Emploi : Eleveuse de wouafs Nom / Date de son saint : Vivi,Email C. , Edern, Drizzle... Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: couleur du poil Sam 6 Oct 2007 - 13:10 | |
| - Sonia a écrit:
- loupeiral a écrit:
- J'a remarqué que certains Saints avaient le blanc du poil plus jaune que d'autres.
Et je me demandais tout simplement si c'était lié à l'âge du chien... Cela n'a rien à voir avec l' âge. A mon avis, le saint qui a le poil blanc jaune est un saint-bernard qui n'est pas bien tenu par son propriétaire et qui est sale. :geek:
Ce qui est différent ce sont les parties qui peuvent s'oxider à certains endroits (à cause des larmes, urine, ou la bave) et qui sont difficiles à "blanchir". tt est dit, rien a rajouter :bwink: ! | |
|
Antoine G.A.G.A Antoine
Nombre de messages : 62104 Age : 43 Ville (departement) : Neuvy (Marne) Emploi : Pharmacien Adjoint Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: couleur du poil Dim 7 Oct 2007 - 10:12 | |
| et les saint de fumeur, ils sont jaunis aussi ou pas ? | |
|
Sonia Posteur "saint bernard poid lourd"
Nombre de messages : 891 Age : 68 Ville (departement) : Espagne Emploi : Au service de ses saint-bernard Nom / Date de son saint : Cangas/Pluma/Bastión/Belinda, etc... Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: couleur du poil Dim 7 Oct 2007 - 11:11 | |
| - Antoine a écrit:
- et les saint de fumeur, ils sont jaunis aussi ou pas ?
Catégoriquement NOOOOON. :geek: (bien placée pour le dire, étant donné que j'ai cette très mauvaise habitude) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: couleur du poil | |
| |
|