Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard
 
S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Au revoir mon adorée ma fifille Jawelle

Aller en bas 
+5
Stéphane
Power
Doudou86
Django-Emilia
cortier martine
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
cortier martine
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
cortier martine


Féminin
Nombre de messages : 9243
Age : 69
Ville (departement) : Saint Venant 62350
Emploi : RETRAITEE
Nom / Date de son saint : JAWELLE née le 21/07/2014, LILOO née le 18/12/2016, décédée le 19 mai 2018, Pétale, née le 19/01/2019
Date d'inscription : 13/01/2015

Au revoir mon adorée ma fifille Jawelle Empty
MessageSujet: Au revoir mon adorée ma fifille Jawelle   Au revoir mon adorée ma fifille Jawelle Icon_minitimeJeu 25 Mai 2023 - 18:44

Au revoir mon adorée ma fifille Jawelle Fb_img55
C est le cœur anéanti que je vous annonce que ma fiffille Jawelle est partie rejoindre Liloo et Deborah ma fille au paradis

Hier soir elle a fait une méningite foudroyante , bien toute la journée,  le soir elle est écroulé d un coup ,puis dormie en aboyant parfois, ce matin veto ,il fait des examens et vlan 
Choix compliqué tenter l envoyer sur Lille pour faire ponction au cerveau mais selon lui elle était très très affaibli 
Donc le choix plus respectueux la laisser partir
Après avoir bien réfléchi à 16h j ai donc pris la pire décision d accompagner ma fifille vers le paradis, 
Mes membres tremblent encore mais par amour pour tout ce qu elle m a donné je ne pouvais la laisser ainsi souffrir et subir des examens qui seraient peut être vain

Ce soir je suis anéanti   mais ne réalise pas très bien que ma cabocharde je ne l embrasseras plus 

Pardon mon amour de fifille,j aurais aimée faire ce chemin zvec toi ,mais moi seule co ti.uerai de souffrir Toi tu es délivrée je t aima tant
Excusez moi j ai pas de mots de suite  pour lui rendre hommage j ai trop trip mal quand tout ça s arrêtera il ces malheurs
Revenir en haut Aller en bas
Django-Emilia
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Django-Emilia


Féminin
Nombre de messages : 11791
Age : 58
Ville (departement) : alpes maritimes 06
Emploi : profite de la vie
Nom / Date de son saint : django-28/02/2014-04/08/2022
Date d'inscription : 25/05/2014

Au revoir mon adorée ma fifille Jawelle Empty
MessageSujet: Re: Au revoir mon adorée ma fifille Jawelle   Au revoir mon adorée ma fifille Jawelle Icon_minitimeJeu 25 Mai 2023 - 21:06

Mon dieu martine quelle catastrophe...comme je suis triste et anéantie...il m en manque les mots
Courage ma chère martine, courage, je suis de tout cœur avec toi....
Petale? Elle est comment ?
Revenir en haut Aller en bas
cortier martine
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
cortier martine


Féminin
Nombre de messages : 9243
Age : 69
Ville (departement) : Saint Venant 62350
Emploi : RETRAITEE
Nom / Date de son saint : JAWELLE née le 21/07/2014, LILOO née le 18/12/2016, décédée le 19 mai 2018, Pétale, née le 19/01/2019
Date d'inscription : 13/01/2015

Au revoir mon adorée ma fifille Jawelle Empty
MessageSujet: Re: Au revoir mon adorée ma fifille Jawelle   Au revoir mon adorée ma fifille Jawelle Icon_minitimeVen 26 Mai 2023 - 3:06

Oh Emilia , Pétale à peu manger elle va et vient dehors et dedans et se colle à moi

Tu sais toi aussi ça fait mal
Revenir en haut Aller en bas
Django-Emilia
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Django-Emilia


Féminin
Nombre de messages : 11791
Age : 58
Ville (departement) : alpes maritimes 06
Emploi : profite de la vie
Nom / Date de son saint : django-28/02/2014-04/08/2022
Date d'inscription : 25/05/2014

Au revoir mon adorée ma fifille Jawelle Empty
MessageSujet: Re: Au revoir mon adorée ma fifille Jawelle   Au revoir mon adorée ma fifille Jawelle Icon_minitimeVen 26 Mai 2023 - 7:20

Et comment martine, elle va la chercher pendant un bon moment, mais elle sera là aussi pour toi,vous tous, car on e sait bien que leur sensibilité est énorme , et ils ressentent quand ca ne va pas.
J espère que tu as pu te reposer un peu.
Courage pour cette journee I love you
Revenir en haut Aller en bas
cortier martine
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
cortier martine


Féminin
Nombre de messages : 9243
Age : 69
Ville (departement) : Saint Venant 62350
Emploi : RETRAITEE
Nom / Date de son saint : JAWELLE née le 21/07/2014, LILOO née le 18/12/2016, décédée le 19 mai 2018, Pétale, née le 19/01/2019
Date d'inscription : 13/01/2015

Au revoir mon adorée ma fifille Jawelle Empty
MessageSujet: Re: Au revoir mon adorée ma fifille Jawelle   Au revoir mon adorée ma fifille Jawelle Icon_minitimeVen 26 Mai 2023 - 7:54

Merci peu dormi mais c'est rien ce matin avec le Chat Il tourne partout dans le jardin c'est terrible
Avant hier on était tous si bien encore sous la pergola

Au revoir mon adorée ma fifille Jawelle 20230511
Au revoir mon adorée ma fifille Jawelle 20230510
Au revoir mon adorée ma fifille Jawelle 20230512
Revenir en haut Aller en bas
Doudou86
Posteur "saint bernard bedonnant"
Posteur
Doudou86


Masculin
Nombre de messages : 250
Age : 29
Ville (departement) : poitiers
Emploi : chauffagiste
Nom / Date de son saint : ( Goliath 17/03/2012-13/06/2018) (Goliath 18/04/2011) (Gratouille 06/06/2011)
Date d'inscription : 09/12/2013

Au revoir mon adorée ma fifille Jawelle Empty
MessageSujet: Re: Au revoir mon adorée ma fifille Jawelle   Au revoir mon adorée ma fifille Jawelle Icon_minitimeSam 27 Mai 2023 - 2:10

Bien triste nouvelle... Elle était encore jeune ... Courage Martine. Est ce que le vétérinaire vous a expliquer ce qui s'est passer ?
Revenir en haut Aller en bas
cortier martine
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
cortier martine


Féminin
Nombre de messages : 9243
Age : 69
Ville (departement) : Saint Venant 62350
Emploi : RETRAITEE
Nom / Date de son saint : JAWELLE née le 21/07/2014, LILOO née le 18/12/2016, décédée le 19 mai 2018, Pétale, née le 19/01/2019
Date d'inscription : 13/01/2015

Au revoir mon adorée ma fifille Jawelle Empty
MessageSujet: Re: Au revoir mon adorée ma fifille Jawelle   Au revoir mon adorée ma fifille Jawelle Icon_minitimeSam 27 Mai 2023 - 4:09

Non pas vraiment il a parlé de meningite foudroyante de lui faire au début un prélèvement au cerveau de l emmener à Lille puis il lui a repris la température plus de 39, reausculte et dit qu elle n arriverai sûrement pas jusque là et ensuite ça a été très vite avoue que tout résonnait dans ma tête, je pleurait mon fils à emmené mon mari dehors car il tremblait et moi je serrai ma fifille contre moi puis on a opté pour la soulager

Elle n avait que 9 ans
Revenir en haut Aller en bas
Django-Emilia
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Django-Emilia


Féminin
Nombre de messages : 11791
Age : 58
Ville (departement) : alpes maritimes 06
Emploi : profite de la vie
Nom / Date de son saint : django-28/02/2014-04/08/2022
Date d'inscription : 25/05/2014

Au revoir mon adorée ma fifille Jawelle Empty
MessageSujet: Re: Au revoir mon adorée ma fifille Jawelle   Au revoir mon adorée ma fifille Jawelle Icon_minitimeSam 27 Mai 2023 - 20:12

Un petit coucou martine I love you Au revoir mon adorée ma fifille Jawelle 276785
Revenir en haut Aller en bas
cortier martine
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
cortier martine


Féminin
Nombre de messages : 9243
Age : 69
Ville (departement) : Saint Venant 62350
Emploi : RETRAITEE
Nom / Date de son saint : JAWELLE née le 21/07/2014, LILOO née le 18/12/2016, décédée le 19 mai 2018, Pétale, née le 19/01/2019
Date d'inscription : 13/01/2015

Au revoir mon adorée ma fifille Jawelle Empty
MessageSujet: Re: Au revoir mon adorée ma fifille Jawelle   Au revoir mon adorée ma fifille Jawelle Icon_minitimeSam 27 Mai 2023 - 21:09

Bonsoir Emilia, metci pour ce petit coucou, c est dur tu sais , à Lillo j ai eu mal mais là ma Fifille mon rêve de 25 ans pour l avoir je n ai plus rien que le souvenir de 9 années d amour , de tendresse , jamais un chien ne m avait tant apporté peut être parce que je l avais tant désiré
Quel douleur, 17 mois demain que Deborah est partie et me revoilà dans la même souffrance,
Comme dis mo mari en achetant un animal on saut qu un jour on souffrira de le perdre mais vla
Si brusque alors qu elle avait repris du poids des forces , purée tout à basculé à nouveau
Et le pire il me faut m accrocher mais à quoi hein
Je suis fatiguée de ces épreuves Emilia,fatiguée,
PETALE A REPRIS DE L APPETIT CEST DEJA CA

Je ne fais que pleurer j ai si mal tu le sais car hélas Django est la haut peut être se sont ils réunis avec les autres

Merci Emilia merci
Bonne soirée bisous à Leika quand tu la verras
Au revoir mon adorée ma fifille Jawelle Receiv10
Au revoir mon adorée ma fifille Jawelle Pixiz_48
Revenir en haut Aller en bas
Power
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Power


Féminin
Nombre de messages : 2097
Age : 44
Ville (departement) : Riedstadt (Allemagne)
Emploi : Ingénieur en opérations spatiales
Nom / Date de son saint : Power / 11/12/2017
Date d'inscription : 22/03/2018

Au revoir mon adorée ma fifille Jawelle Empty
MessageSujet: Re: Au revoir mon adorée ma fifille Jawelle   Au revoir mon adorée ma fifille Jawelle Icon_minitimeSam 27 Mai 2023 - 21:24

Je viens de voir la nouvelle. Je suis terriblement désolée. C'est si brutal. C'est vraiment injuste.
Je vous souhaite beaucoup de courage à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Django-Emilia
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Django-Emilia


Féminin
Nombre de messages : 11791
Age : 58
Ville (departement) : alpes maritimes 06
Emploi : profite de la vie
Nom / Date de son saint : django-28/02/2014-04/08/2022
Date d'inscription : 25/05/2014

Au revoir mon adorée ma fifille Jawelle Empty
MessageSujet: Re: Au revoir mon adorée ma fifille Jawelle   Au revoir mon adorée ma fifille Jawelle Icon_minitimeSam 27 Mai 2023 - 21:44

. je sais ce que tu traverses, et les épreuves de la vie ne t ont pas épargné, c est tellement trop pour une seule personne.
Ce que ton mari dit est si vrai, un animal nous donne tout, inconditionnellement, mais il ne nous survit pas.
Nos gros on le sait ont une espérance de vie pas énorme, mais on est jamais prêt a les perdre, surtout quand , comme dans ton cas et le mien aussi, c est si rapide.
9 ans de bonheur avec jawelle sont gravés dans ton coeur a tout jamais.
Cette souffrance j ai plus envie de la ressentir, je suis contente d avoir leika de temps en temps ( ma fille a démarrée sa saison estivale donc la chienne sera chez nous pratiquement 3 mois ) mais perso j en prendrai plus, 5 chiens, 5 fois le coeur déchiré....
Biensur ta fifille a rejoint django et liloo
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
cortier martine
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
cortier martine


Féminin
Nombre de messages : 9243
Age : 69
Ville (departement) : Saint Venant 62350
Emploi : RETRAITEE
Nom / Date de son saint : JAWELLE née le 21/07/2014, LILOO née le 18/12/2016, décédée le 19 mai 2018, Pétale, née le 19/01/2019
Date d'inscription : 13/01/2015

Au revoir mon adorée ma fifille Jawelle Empty
MessageSujet: Re: Au revoir mon adorée ma fifille Jawelle   Au revoir mon adorée ma fifille Jawelle Icon_minitimeMar 30 Mai 2023 - 19:07

Merci à toi ,J espère que Power va bien il reste notre mascotte
Pas simple Pétale mange peu et ne joue plus elle reste couchée sur l allée regardant toujours le portail
On verra bien comment la re distraire essayer que mon fils vienne avec Fidji le terre neuve qui vient d evoir 13 ans mais pas très sociable avec les grands chiens
Bonne soirée a tous câlins à Super Power et ses amis
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Stéphane


Masculin
Nombre de messages : 3475
Age : 49
Ville (departement) : Orainville (Aisne)
Emploi : Infographiste
Nom / Date de son saint : Diabolo (11/07/2008 - 14/08/2014) - Imodium (24/05/2013) - Jypsie (09/11/2014)
Date d'inscription : 09/10/2008

Au revoir mon adorée ma fifille Jawelle Empty
MessageSujet: Re: Au revoir mon adorée ma fifille Jawelle   Au revoir mon adorée ma fifille Jawelle Icon_minitimeJeu 1 Juin 2023 - 11:42

De tout coeur avec vous, pour l'avoir vécu récemment, je sais combien c'est difficile.
Revenir en haut Aller en bas
http://symphors.piwigo.com
cortier martine
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
cortier martine


Féminin
Nombre de messages : 9243
Age : 69
Ville (departement) : Saint Venant 62350
Emploi : RETRAITEE
Nom / Date de son saint : JAWELLE née le 21/07/2014, LILOO née le 18/12/2016, décédée le 19 mai 2018, Pétale, née le 19/01/2019
Date d'inscription : 13/01/2015

Au revoir mon adorée ma fifille Jawelle Empty
MessageSujet: Re: Au revoir mon adorée ma fifille Jawelle   Au revoir mon adorée ma fifille Jawelle Icon_minitimeJeu 1 Juin 2023 - 15:15

MERCI Stephane je sais oh que oui ca fait mal
dites moi, comment reagit Jypsie face a se retrouver seule

car ici Petale reste assise devant sur l allee scrutant le portazil et refuse de manger la gamelle
elle rogne son gros os qu elle promene partout arrive a manger nos fonds d assiettes mais cote croquettes rien a faire
avnat on donnait les gamelles et elle attendait toujours que Jawelle commence a manger pour manger la sienne et la plus moyen on lui laisse a volonte mais au final je dois jeter car les mouches viennent cest degoutant

merci si quelqu un peut me donner des conseils car il est hrs de questions d en reprendre un autre on est age pour ca et pas de santé
Revenir en haut Aller en bas
Power
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Power


Féminin
Nombre de messages : 2097
Age : 44
Ville (departement) : Riedstadt (Allemagne)
Emploi : Ingénieur en opérations spatiales
Nom / Date de son saint : Power / 11/12/2017
Date d'inscription : 22/03/2018

Au revoir mon adorée ma fifille Jawelle Empty
MessageSujet: Re: Au revoir mon adorée ma fifille Jawelle   Au revoir mon adorée ma fifille Jawelle Icon_minitimeJeu 1 Juin 2023 - 21:11

C'est une situation aussi terrible pour Pétale que pour vous.
Prenez conseil auprès de votre vétérinaire.
Des voisins ont été dans votre cas: le chien survivant a été mis sous tranquillisant quelques semaines. Il refusait aussi de manger. Pendant quelques jours ils lui ont mis des bouts de gruyère dans ses croquettes. Ils utilisaient des bouts de gruyère en guise de récompense à l'éducation. Après les tranquillisants ont fait effet et au bout d'un mois ils ont lentement réduit la dose jusqu'à 0.
Mélangez à ses croquettes quelque chose que Pétale adore pour la motiver.
Bon courage à vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
Django-Emilia
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Django-Emilia


Féminin
Nombre de messages : 11791
Age : 58
Ville (departement) : alpes maritimes 06
Emploi : profite de la vie
Nom / Date de son saint : django-28/02/2014-04/08/2022
Date d'inscription : 25/05/2014

Au revoir mon adorée ma fifille Jawelle Empty
MessageSujet: Re: Au revoir mon adorée ma fifille Jawelle   Au revoir mon adorée ma fifille Jawelle Icon_minitimeVen 2 Juin 2023 - 9:00

Oui martine voit avec ton veto,  là il faut la déconnecter de son ritme habituel, faire des trucs différents pour qu elle ne soit pas fixé sur l.attente..pauvre chérie,  comment leur expliquer? Impossible....
Chez nous un seul chien est décédé naturellement a la maison et malibu etait là.... j ai pu remarquer la différence de comportement par rapport a un décès en clinique et que le chien qui reste n a pas ressenti le départ de son compagnon de jeux.
Courage a vous tous
Revenir en haut Aller en bas
cortier martine
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
cortier martine


Féminin
Nombre de messages : 9243
Age : 69
Ville (departement) : Saint Venant 62350
Emploi : RETRAITEE
Nom / Date de son saint : JAWELLE née le 21/07/2014, LILOO née le 18/12/2016, décédée le 19 mai 2018, Pétale, née le 19/01/2019
Date d'inscription : 13/01/2015

Au revoir mon adorée ma fifille Jawelle Empty
MessageSujet: Re: Au revoir mon adorée ma fifille Jawelle   Au revoir mon adorée ma fifille Jawelle Icon_minitimeSam 3 Juin 2023 - 21:12

Bon on essaie depuis hier manger si on lui donne à la main ok elle prends tout mais toujours un refus de manger à la gamelle,
On a changé la gamelle, le support , non elle regarde , renifle mais manges pas

Sinon toujours couché devant se baladant avec son vieux genou tout crâne et regarde le portail hier ma fille Ludivine est venue elle l à à peine remise tant elle est calme,
Aujourd hui ce fut mon fils et petits fils idem elle va cher Hervé des câlins se pose près de chacun pose sa tête sur notre hanche et nous regarde
On a fait barbecue donc elle a manger une côte grille et une saucisse, puis s est couché sous la table ou Jawelle se positionnant quand on mange à la pergola

J ai bien mal au cœur demain mon autre fils sera la on va voir car avec enora et Enzo elle joue toujours au foot donc ce sera journée test

Le fromage elle mange mais si on donne comme ça, son yaourt habituel pas de soucis la elle le prends et sa vache qui rit aussi

Voilà ma Pétale avec son tonton devant le barbecue
Au revoir mon adorée ma fifille Jawelle 20230611
Au revoir mon adorée ma fifille Jawelle 20230610
Revenir en haut Aller en bas
Django-Emilia
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Django-Emilia


Féminin
Nombre de messages : 11791
Age : 58
Ville (departement) : alpes maritimes 06
Emploi : profite de la vie
Nom / Date de son saint : django-28/02/2014-04/08/2022
Date d'inscription : 25/05/2014

Au revoir mon adorée ma fifille Jawelle Empty
MessageSujet: Re: Au revoir mon adorée ma fifille Jawelle   Au revoir mon adorée ma fifille Jawelle Icon_minitimeSam 3 Juin 2023 - 22:06

Bon déjà vous arrivez a la nourrir un peu, elle n est pas maigre mais va falloir qu elle reprenne a manger ses gamelles toute seule.
Tu as demandé conseil au véto ? Sans forcément y aller, mm.juste par téléphone
Bonne soiree martine
Revenir en haut Aller en bas
cortier martine
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
cortier martine


Féminin
Nombre de messages : 9243
Age : 69
Ville (departement) : Saint Venant 62350
Emploi : RETRAITEE
Nom / Date de son saint : JAWELLE née le 21/07/2014, LILOO née le 18/12/2016, décédée le 19 mai 2018, Pétale, née le 19/01/2019
Date d'inscription : 13/01/2015

Au revoir mon adorée ma fifille Jawelle Empty
MessageSujet: Re: Au revoir mon adorée ma fifille Jawelle   Au revoir mon adorée ma fifille Jawelle Icon_minitimeLun 5 Juin 2023 - 7:27

Oui on a vue avec le veto il a dit qu'il faudra être patient elle m'a ge à sa ma iere la on met dans un bol plastique et ça mange quand on tient dans la main le bol

Hier elle a joué un peu avec Enora au ballon
Mon fils va venir plusieurs fois la prendre et la promener,
Histoire de lui changer les idées
Ma fois tous s investissent auprès d elle ça me fait plaisir leur soutien ils étaient deja avec nous et la la MASCOTTE JAWELLE étant plus la Pétale va prendre le relai
Revenir en haut Aller en bas
Django-Emilia
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Django-Emilia


Féminin
Nombre de messages : 11791
Age : 58
Ville (departement) : alpes maritimes 06
Emploi : profite de la vie
Nom / Date de son saint : django-28/02/2014-04/08/2022
Date d'inscription : 25/05/2014

Au revoir mon adorée ma fifille Jawelle Empty
MessageSujet: Re: Au revoir mon adorée ma fifille Jawelle   Au revoir mon adorée ma fifille Jawelle Icon_minitimeLun 5 Juin 2023 - 8:25

Super martine, oui le soutient de ta famille est important pour vous et petale.
Bonne semaine martine I love you
Revenir en haut Aller en bas
cortier martine
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
cortier martine


Féminin
Nombre de messages : 9243
Age : 69
Ville (departement) : Saint Venant 62350
Emploi : RETRAITEE
Nom / Date de son saint : JAWELLE née le 21/07/2014, LILOO née le 18/12/2016, décédée le 19 mai 2018, Pétale, née le 19/01/2019
Date d'inscription : 13/01/2015

Au revoir mon adorée ma fifille Jawelle Empty
MessageSujet: Re: Au revoir mon adorée ma fifille Jawelle   Au revoir mon adorée ma fifille Jawelle Icon_minitimeLun 5 Juin 2023 - 21:24

Super Emilia elle a mangé un peu ce soir on a mis la gamelle près de l arbre à chat et Thaïs
Au revoir mon adorée ma fifille Jawelle 20230613
Revenir en haut Aller en bas
Django-Emilia
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Django-Emilia


Féminin
Nombre de messages : 11791
Age : 58
Ville (departement) : alpes maritimes 06
Emploi : profite de la vie
Nom / Date de son saint : django-28/02/2014-04/08/2022
Date d'inscription : 25/05/2014

Au revoir mon adorée ma fifille Jawelle Empty
MessageSujet: Re: Au revoir mon adorée ma fifille Jawelle   Au revoir mon adorée ma fifille Jawelle Icon_minitimeMar 6 Juin 2023 - 7:17

Magnifique martine, ma fille me disait que ca pourrait durer cet etat de depression, mm qq semaines, donc pas hesiter a lui donner a la main , sans trop la chouchouter qm pour pas qu elle se conforte a rester assistè ainsi trop longtemps
Revenir en haut Aller en bas
cortier martine
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
cortier martine


Féminin
Nombre de messages : 9243
Age : 69
Ville (departement) : Saint Venant 62350
Emploi : RETRAITEE
Nom / Date de son saint : JAWELLE née le 21/07/2014, LILOO née le 18/12/2016, décédée le 19 mai 2018, Pétale, née le 19/01/2019
Date d'inscription : 13/01/2015

Au revoir mon adorée ma fifille Jawelle Empty
MessageSujet: Re: Au revoir mon adorée ma fifille Jawelle   Au revoir mon adorée ma fifille Jawelle Icon_minitimeMar 6 Juin 2023 - 8:32

Ah ok un peu comme lorsque jawelle a eu quand on a déménager du la raison qu on avait repris Pétale
Mais la je ne céderai pas je ne veux plus de chien rien je fi irai zvec Pétale on est trop âgé j" aime" pas les petites races et notre santé ne nous permets pas de risquer que le futur chien soit rester seul ou donner à n importe qui ici on a que des grande race mes fils ont un terre neuve de 13 ans et il reprendra un terre neuve après et l autre un bouvier bernois de 6 ans

Bon hier elle a mangé à sa gamelle peu,mais ma fois c est d3ja ça, elle reste néanmoins couché devant sur le trottoir toujours à regarder le portail,elle qui était toujours pot de glue avec moi c est fini , enfin il y a que 12 jours patientons

Bonne journée Emilia merci à toi et ta fille pour les astuces
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62081
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

Au revoir mon adorée ma fifille Jawelle Empty
MessageSujet: Re: Au revoir mon adorée ma fifille Jawelle   Au revoir mon adorée ma fifille Jawelle Icon_minitimeJeu 8 Juin 2023 - 9:45

je viens seulement de voir l'info, de tout coeur avec toi , courage à vous et grosse caresse à Petale

_________________


Au revoir mon adorée ma fifille Jawelle Valle_10  Au revoir mon adorée ma fifille Jawelle Saints10
Au revoir mon adorée ma fifille Jawelle Izvara10 Au revoir mon adorée ma fifille Jawelle Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
cortier martine
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
cortier martine


Féminin
Nombre de messages : 9243
Age : 69
Ville (departement) : Saint Venant 62350
Emploi : RETRAITEE
Nom / Date de son saint : JAWELLE née le 21/07/2014, LILOO née le 18/12/2016, décédée le 19 mai 2018, Pétale, née le 19/01/2019
Date d'inscription : 13/01/2015

Au revoir mon adorée ma fifille Jawelle Empty
MessageSujet: Re: Au revoir mon adorée ma fifille Jawelle   Au revoir mon adorée ma fifille Jawelle Icon_minitimeJeu 8 Juin 2023 - 14:26

Merci Antoine
Hélas oui elle s en est allée deja 2 semaines ce soir

Presque 9 ans d amour partagé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au revoir mon adorée ma fifille Jawelle Empty
MessageSujet: Re: Au revoir mon adorée ma fifille Jawelle   Au revoir mon adorée ma fifille Jawelle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au revoir mon adorée ma fifille Jawelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Au revoir a ROC
» au revoir TAZ
» AU REVOIR MA TUFF
» au revoir ma puce !!!
» AU REVOIR MON BEL ULYSSE!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Notre saint Bernard & Nous :: A propos de notre saint :: En la mémoire de-
Sauter vers: