neptune Posteur " saint bernard dodu"
| Sujet: Re: Obstruction intestinale pour goliath Ven 4 Mar 2022 - 6:50 | |
| C est bizarre ce changement de comportement Igor m a fait la même chose, il a avalé 1 emballage de sauce et 1 serviette en papier en volant la poubelle. Donc veto pour le faire vomir et paraffine quelques jours pour faire passer le tout. Et lui aussi s ennuie depuis la mort de ludwig. Je croise les doigts pour que cela se passe bien | |
|
Doudou86 Posteur "saint bernard bedonnant"
| Sujet: Re: Obstruction intestinale pour goliath Sam 5 Mar 2022 - 19:15 | |
| Je pense surtout que c'est l'appétence du cuir . Parce qu'il fais pas spécialement ça avec autre chose.heureusement ! | |
|
cortier martine Posteur " saint bernard mammouth"
Nombre de messages : 9277 Age : 69 Ville (departement) : Saint Venant 62350 Emploi : RETRAITEE Nom / Date de son saint : JAWELLE née le 21/07/2014, LILOO née le 18/12/2016, décédée le 19 mai 2018, Pétale, née le 19/01/2019 Date d'inscription : 13/01/2015
| Sujet: Re: Obstruction intestinale pour goliath Sam 5 Mar 2022 - 20:00 | |
| Ha ben c'est possible mon fils avait so chien bouvier bernois avait eu le tour en mangeant les tétines du biberon du gamin
Il a du être opérer à l époque car il ne l avait pas lâché naturellement et le veto avait dit qu il aurait pu s étouffer avec qu il avait eu la chance
Il a recommence deux fois en les dechiquetant et relâché dans ses crottes Après il devait toujours capter kes tétines de biberon du petit
Ha ces chiens parfois il nous donne du fil à retordre
Courage | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Obstruction intestinale pour goliath | |
| |
|