Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard
 
S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
 

 In'Victus est parti, ce n'est qu'un au revoir.

Aller en bas 
+7
Clem16
Céline Sydney
fanch
Crevette
Django-Emilia
cortier martine
christineg
11 participants
AuteurMessage
christineg
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
christineg


Féminin
Nombre de messages : 3388
Age : 68
Ville (departement) : Saint Just Luzac (17)
Emploi : directrice d' école en retraite
Nom / Date de son saint : In'Victus des Anges du Clocher Tors 11/01/2013 //14/02/2021
Date d'inscription : 11/03/2013

In'Victus est parti, ce n'est qu'un au revoir. Empty
MessageSujet: In'Victus est parti, ce n'est qu'un au revoir.   In'Victus est parti, ce n'est qu'un au revoir. Icon_minitimeLun 15 Fév 2021 - 10:30

C'est avec une peine immense que je vous annonce le départ de Vic pour le paradis des nours.
L'année 2020 a été très dure pour nous deux, lui et moi.
il avait bien remonté la pente pour partir d'autre chose.... Aucun signe clinique jusqu'à samedi si ce n'est qu'il refusait d'aller se promener depuis 3 semaines, et l'appétit n'était plus là..
Il était surveillé, prise de sang normale.... mais samedi soir vomissements avec beaucoup de sang. Aux urgences à La Rochelle, nous avons bien senti que le pronostic n'était pas bon.. Devant la vétérinaire, il a à nouveau vomi mais de façon hémorragique... perfusion pour le soulager. il est décédé à 5h du matin, son coeur a lâché....

Entre lui et moi, c'était fusionnel, il m'a tellement apporté dans des moments très difficiles par deux fois. Il sentait tout intuitivement, comprenait tout... Tu resteras à jamais mon sauveur, l'unique Saint Bernard de ma vie..

Envole toi, Vic..Retrouve tous ceux qui sont partis et il y en a beaucoup. Notre lien, ici, s'est dénoué mais celui de l'amour, de la pensée restera à jamais...

Je t'aime tant, c'est tellement dur..

In'Victus est parti, ce n'est qu'un au revoir. 18367410


In'Victus est parti, ce n'est qu'un au revoir. 10428210

Quelques jours avant son départ :


In'Victus est parti, ce n'est qu'un au revoir. 20210211

In'Victus est parti, ce n'est qu'un au revoir. 20210210
Revenir en haut Aller en bas
http://invictus-le-saint-bernard.wifeo.com/
cortier martine
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
cortier martine


Féminin
Nombre de messages : 9270
Age : 69
Ville (departement) : Saint Venant 62350
Emploi : RETRAITEE
Nom / Date de son saint : JAWELLE née le 21/07/2014, LILOO née le 18/12/2016, décédée le 19 mai 2018, Pétale, née le 19/01/2019
Date d'inscription : 13/01/2015

In'Victus est parti, ce n'est qu'un au revoir. Empty
MessageSujet: Re: In'Victus est parti, ce n'est qu'un au revoir.   In'Victus est parti, ce n'est qu'un au revoir. Icon_minitimeLun 15 Fév 2021 - 11:28

Pas de mot pour dire notre ressenti Vic était une star avec un amour grandiose reposes en paix mon grand veilles sur ceux qui t ont donné la tant d'or et de soins ils sont dans la peine tu ne seras pas loin juste de l autre côté et à Jamais dans les cœurs de tous, le courage Christine, je sais combien c'est dur quand ils partent c'est toujours trop tôt hélas
In'Victus est parti, ce n'est qu'un au revoir. Tes-ai12
Revenir en haut Aller en bas
Django-Emilia
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Django-Emilia


Féminin
Nombre de messages : 11815
Age : 59
Ville (departement) : alpes maritimes 06
Emploi : profite de la vie
Nom / Date de son saint : django-28/02/2014-04/08/2022
Date d'inscription : 25/05/2014

In'Victus est parti, ce n'est qu'un au revoir. Empty
MessageSujet: Re: In'Victus est parti, ce n'est qu'un au revoir.   In'Victus est parti, ce n'est qu'un au revoir. Icon_minitimeLun 15 Fév 2021 - 13:46

Aurevoir beau vuc...tu as été une star parmis les st bernard...veau comme un coeur.

Tte mes pensées piur ces terribles moments
Revenir en haut Aller en bas
Crevette
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Crevette


Féminin
Nombre de messages : 2102
Age : 43
Ville (departement) : Haute-Savoie
Emploi : Secrétaire
Nom / Date de son saint : HELIOS DU VAL DU MORAKOPF 20.03.12 - 07.10.20
Date d'inscription : 20/08/2009

In'Victus est parti, ce n'est qu'un au revoir. Empty
MessageSujet: Re: In'Victus est parti, ce n'est qu'un au revoir.   In'Victus est parti, ce n'est qu'un au revoir. Icon_minitimeLun 15 Fév 2021 - 13:58

Je suis tellement désolée pour toi ...

La perte est immense et parait insurmontable, mais les mois apaisent la douleur. Et comme tu le dis si bien, vous n'êtes pas vraiment séparés, il est toujours là près de toi, et vous vous retrouverez un jour.
J'y crois très fort, je parle à Hélios tous les jours et je suis sûre qu'on se retrouvera.
Toutes mes condoléances et mes pensées sont tournées vers toi, courage.


Dernière édition par Crevette le Lun 15 Fév 2021 - 16:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fanch
Posteur "saint bernard bedonnant"
Posteur
fanch


Masculin
Nombre de messages : 209
Age : 53
Ville (departement) : Belgique Braine-l'Alleud
Emploi : Enseignant
Nom / Date de son saint : Moka / 10/12/2016
Date d'inscription : 27/02/2017

In'Victus est parti, ce n'est qu'un au revoir. Empty
MessageSujet: Re: In'Victus est parti, ce n'est qu'un au revoir.   In'Victus est parti, ce n'est qu'un au revoir. Icon_minitimeLun 15 Fév 2021 - 15:27

Vas rejoindre le paradis des Oufs Vic, où nos très nombreux amis y repose. Courage à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Céline Sydney
Posteur "saint bernard bedonnant"
Posteur
Céline Sydney


Féminin
Nombre de messages : 324
Age : 57
Ville (departement) : WEYERSHEIM
Emploi : ENSEIGNANTE
Nom / Date de son saint : Taïga 4/6/82-23/5/93 Hanouk 09/10/12-06/02/2018 Sydney 21/01/2021
Date d'inscription : 14/11/2012

In'Victus est parti, ce n'est qu'un au revoir. Empty
MessageSujet: Re: In'Victus est parti, ce n'est qu'un au revoir.   In'Victus est parti, ce n'est qu'un au revoir. Icon_minitimeLun 15 Fév 2021 - 20:41

Bon courage c'est toujours un moment terrible et insurmontable : de tout coeur avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
Clem16
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Clem16


Féminin
Nombre de messages : 6584
Age : 45
Ville (departement) : Sers (Charente)
Emploi : Correctrice, rédactrice
Nom / Date de son saint : Edgar (dcd), Hermine (dcd), Princesse (dcd), Volcan (26/07/2004), Helmut (01/10/2012), Igloo-Igloo (05/03/2013)
Date d'inscription : 14/08/2012

In'Victus est parti, ce n'est qu'un au revoir. Empty
MessageSujet: Re: In'Victus est parti, ce n'est qu'un au revoir.   In'Victus est parti, ce n'est qu'un au revoir. Icon_minitimeLun 15 Fév 2021 - 22:41


Que c'est dur de lire ça, et que ça a dû être dur de le vivre ! Pauvre loulou...

Bon courage à toi pour te remettre de sa perte. Il aura marqué beaucoup de monde ici. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Doudou86
Posteur "saint bernard bedonnant"
Posteur
Doudou86


Masculin
Nombre de messages : 253
Age : 30
Ville (departement) : poitiers
Emploi : chauffagiste
Nom / Date de son saint : ( Goliath 17/03/2012-13/06/2018) (Goliath 18/04/2011) (Gratouille 06/06/2011)
Date d'inscription : 09/12/2013

In'Victus est parti, ce n'est qu'un au revoir. Empty
MessageSujet: Re: In'Victus est parti, ce n'est qu'un au revoir.   In'Victus est parti, ce n'est qu'un au revoir. Icon_minitimeMar 16 Fév 2021 - 9:39

Condoléance ... Bon courage pour le deuil. Nos saint partent définitivement trop tôt ... Repose en paix vic.
Revenir en haut Aller en bas
ROV92
Posteur "saint bernard bedonnant"
Posteur
ROV92


Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 51
Ville (departement) : MOUGINS
Emploi : AUDITEUR QUALITE
Nom / Date de son saint : PABLO 11.05.19 - .../CIRIUS 03.04.07 - 29.09.19
Date d'inscription : 08/09/2007

In'Victus est parti, ce n'est qu'un au revoir. Empty
MessageSujet: Re: In'Victus est parti, ce n'est qu'un au revoir.   In'Victus est parti, ce n'est qu'un au revoir. Icon_minitimeMar 16 Fév 2021 - 22:41

Toutes mes condoléances....Ce sont des moments que nous avons tous vécus ici sur le forum...

C'est extrêmement difficile et seule la présence de Pablo a réussi à atténuer mon chagrin quand Cirius est parti. Pour autant, je prononce son prénom absolument tous les jours.

J'espère que tous nos saints jouent ensemble dans un paradis de friandises et de croquettes.....

Plein de courage à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



In'Victus est parti, ce n'est qu'un au revoir. Empty
MessageSujet: Re: In'Victus est parti, ce n'est qu'un au revoir.   In'Victus est parti, ce n'est qu'un au revoir. Icon_minitimeMer 17 Fév 2021 - 8:33

Quelle tristesse et repose en Paix Vic, tu es parti bien trop vite. Ta mamie Vicky était là pour t'accueillir I love you I love you

Tu as rejoins le paradis des chiens et tu as retrouvé tous nos chers disparus qui te guideront dans ta nouvelle vie.

Courage.
In'Victus est parti, ce n'est qu'un au revoir. 016
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

In'Victus est parti, ce n'est qu'un au revoir. Empty
MessageSujet: Re: In'Victus est parti, ce n'est qu'un au revoir.   In'Victus est parti, ce n'est qu'un au revoir. Icon_minitimeMer 17 Fév 2021 - 12:04

Je me faisais une joie de retrouver un ordi et une connexion pour retrouver le forum, et je decouvre cette terrible nouvelle, vraiment desolé pour toi et ton tout beau, trop tot Sad trop vit ! courage à vous deux !

_________________


In'Victus est parti, ce n'est qu'un au revoir. Valle_10  In'Victus est parti, ce n'est qu'un au revoir. Saints10
In'Victus est parti, ce n'est qu'un au revoir. Izvara10 In'Victus est parti, ce n'est qu'un au revoir. Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
Power
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Power


Féminin
Nombre de messages : 2114
Age : 45
Ville (departement) : Riedstadt (Allemagne)
Emploi : Ingénieur en opérations spatiales
Nom / Date de son saint : Power / 11/12/2017
Date d'inscription : 22/03/2018

In'Victus est parti, ce n'est qu'un au revoir. Empty
MessageSujet: Re: In'Victus est parti, ce n'est qu'un au revoir.   In'Victus est parti, ce n'est qu'un au revoir. Icon_minitimeMer 17 Fév 2021 - 12:22

😪😪😪😪
Tellement triste nouvelle... bon courage à vous...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





In'Victus est parti, ce n'est qu'un au revoir. Empty
MessageSujet: Re: In'Victus est parti, ce n'est qu'un au revoir.   In'Victus est parti, ce n'est qu'un au revoir. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
In'Victus est parti, ce n'est qu'un au revoir.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon ours est parti
» Mon Aaron est parti
» Au revoir a ROC
» Salomon est parti
» TRYTON est parti en paix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Notre saint Bernard & Nous :: A propos de notre saint :: En la mémoire de-
Sauter vers: