Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard
 
S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Présentation, Charlotte

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Charlotte Obi
Posteur " Saint bernard gringalet "
Posteur
Charlotte Obi


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 35
Ville (departement) : Coueron
Emploi : Monitrice educatrice
Nom / Date de son saint : Obi/26 juillet 2018
Date d'inscription : 30/10/2019

Présentation, Charlotte Empty
MessageSujet: Présentation, Charlotte   Présentation, Charlotte Icon_minitimeDim 3 Nov 2019 - 17:28

Bonjour à toutes et à tous,

Je viens de découvrir ce forum sur les saints et j'ai parcouru plusieurs sujets, je le trouve vraiment bien fait et je pense qu'il pourra m'apporter pas mal de billes dans l'éducation de notre saint.
Moi c'est Charlotte, Obi a 15 moi et il partage notre vie depuis 1 an. Mon mari a toujours eu des chiens, pour moi c'est le premier, je m'étais bien renseigné sur la race avant de l’accueillir et je ne regrette pas du tout, il nous apporte du bonheur tous les jours.
Au tout départ nous nous sommes fait aider par un centre d'éducation canine, car vu le gabarit du loulou, je voulais être sur d'avoir de bonnes bases et de pouvoir le gérer. Nous y retournons encore de temps en temps car Obi peut avoir du mal à se canaliser lorsqu'il croise d'autre mâle.
Obi a trouvé sa place au sein de notre famille, et c'est un vrai petit pot de colle.
Je suis enceinte de 8 mois, nous attendons notre premier enfant, nous verrons comment Obi va accepter cela.

Je suis contente de retrouver des passionnés de saint bernard et de pouvoir en échanger avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
cortier martine
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
cortier martine


Féminin
Nombre de messages : 9270
Age : 69
Ville (departement) : Saint Venant 62350
Emploi : RETRAITEE
Nom / Date de son saint : JAWELLE née le 21/07/2014, LILOO née le 18/12/2016, décédée le 19 mai 2018, Pétale, née le 19/01/2019
Date d'inscription : 13/01/2015

Présentation, Charlotte Empty
MessageSujet: Re: Présentation, Charlotte   Présentation, Charlotte Icon_minitimeDim 3 Nov 2019 - 19:21

bonsoir Charlotte et bienvenue a vous,
super mignon OBI, beau masque,

Présentation, Charlotte 920255 Présentation, Charlotte 817385 Présentation, Charlotte 421992

vous êtes sur le meilleur forum croyez moi
vous y trouverez tout ce qu'il faut en tout domaine,
aspire lire le déroulement de la vie de Obi, il sera je suis certaine un super protecteur pour le futur bébé , regarder sur le forum Django, Argos aussi de vrais nounous et bien d autres

bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

Présentation, Charlotte Empty
MessageSujet: Re: Présentation, Charlotte   Présentation, Charlotte Icon_minitimeDim 3 Nov 2019 - 20:41

Présentation, Charlotte 605776

Bienvenue à toi, st bernard et enfant ça marche trés bien, on l'a vecu 10 ans en arriere, il reste d'ailleurs des sujets de l'époque sur quelques regles et principes qui nous ont bien servi...

Bonne lecture et n'hesite pas à poser les questions necessaire, et bon dernier mois de grossesse !

_________________


Présentation, Charlotte Valle_10  Présentation, Charlotte Saints10
Présentation, Charlotte Izvara10 Présentation, Charlotte Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
Django-Emilia
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Django-Emilia


Féminin
Nombre de messages : 11815
Age : 59
Ville (departement) : alpes maritimes 06
Emploi : profite de la vie
Nom / Date de son saint : django-28/02/2014-04/08/2022
Date d'inscription : 25/05/2014

Présentation, Charlotte Empty
MessageSujet: Re: Présentation, Charlotte   Présentation, Charlotte Icon_minitimeLun 4 Nov 2019 - 12:47

Présentation, Charlotte 920255

oh que oui, st bernard et enfant c'est du pur bonheur

après c'est évident qu'il faut pas qu'il se sente mis à l'équart par rapport au bébé, mais quand je vois le notre comme il est protecteur et doux avec mes petits enfants...je ne me fait aucun soucis...Présentation, Charlotte 148317


Dernière édition par Django-Emilia le Mar 5 Nov 2019 - 10:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Obi
Posteur " Saint bernard gringalet "
Posteur
Charlotte Obi


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 35
Ville (departement) : Coueron
Emploi : Monitrice educatrice
Nom / Date de son saint : Obi/26 juillet 2018
Date d'inscription : 30/10/2019

Présentation, Charlotte Empty
MessageSujet: Re: Présentation, Charlotte   Présentation, Charlotte Icon_minitimeMar 5 Nov 2019 - 10:45

Merci beaucoup pour votre accueil.
Je vais aller faire un tour pour trouver les sujets qui traitent de cela.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation, Charlotte Empty
MessageSujet: Re: Présentation, Charlotte   Présentation, Charlotte Icon_minitimeVen 8 Nov 2019 - 9:37

Bonjour Charlotte Présentation, Charlotte 605776 dans le groupe.
Revenir en haut Aller en bas
cortier martine
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
cortier martine


Féminin
Nombre de messages : 9270
Age : 69
Ville (departement) : Saint Venant 62350
Emploi : RETRAITEE
Nom / Date de son saint : JAWELLE née le 21/07/2014, LILOO née le 18/12/2016, décédée le 19 mai 2018, Pétale, née le 19/01/2019
Date d'inscription : 13/01/2015

Présentation, Charlotte Empty
MessageSujet: Re: Présentation, Charlotte   Présentation, Charlotte Icon_minitimeDim 17 Nov 2019 - 7:57

Bien le bonjour, j espère que Obi va bien et se prépare à accueillir son ou sa petite protéger et vous aussi que vous n'êtes pas trop fatiguée j'Je vous souhaite un bon dimanche
Revenir en haut Aller en bas
cortier martine
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
cortier martine


Féminin
Nombre de messages : 9270
Age : 69
Ville (departement) : Saint Venant 62350
Emploi : RETRAITEE
Nom / Date de son saint : JAWELLE née le 21/07/2014, LILOO née le 18/12/2016, décédée le 19 mai 2018, Pétale, née le 19/01/2019
Date d'inscription : 13/01/2015

Présentation, Charlotte Empty
MessageSujet: Re: Présentation, Charlotte   Présentation, Charlotte Icon_minitimeJeu 23 Jan 2020 - 21:55

Bonsoir Jawelle, Pétale et moi venons vous présenter nos meilleurs vœux 2020, et espérons que toute la famille se porte bien ainsi que Obi Présentation, Charlotte Www_ki13
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation, Charlotte Empty
MessageSujet: Re: Présentation, Charlotte   Présentation, Charlotte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation, Charlotte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bari et Charlotte
» Presentation
» Bonjour je m'appel Charlotte
» présentation
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Notre saint Bernard & Nous :: A propos de nous :: Presentations des Membres-
Sauter vers: