Django-Emilia Posteur " saint bernard mammouth"
| Sujet: Re: malibu la copine de django Mer 13 Mai 2020 - 17:07 | |
| Voilà deja un an que notre chipie est partie rejoindre drop et tous les autres copains a 4 pattes.... Hier , sans mm en.parler, elio a eu un gros chagrin car elle lui manque et il a passe la journée avec une peluche cocker que ma fille lui a offerte lors de son départ...comme quoi mm un petit enfant ressent les émotions non dites Comme le temps vole...c est fou Elle était petite mais elle a laissé un vide énorme | |
|
Crevette Posteur " saint bernard mammouth"
| Sujet: Re: malibu la copine de django Jeu 14 Mai 2020 - 0:09 | |
| Des pensées pour cette étoile dans le ciel et ce petit bonhomme qui l'aimait tant ... Il a une amie éternelle qui veille sur lui depuis là-haut Je vous souhaite de vous souvenir d'elle avec le sourire et non plus les larmes | |
|
maud Posteur " saint bernard mammouth"
Nombre de messages : 3348 Age : 52 Ville (departement) : Bessac (la vraie campagne charentaise !) Emploi : documentaliste Nom / Date de son saint : Argos / 22 juillet 2016 Date d'inscription : 05/11/2016
| Sujet: Re: malibu la copine de django Jeu 14 Mai 2020 - 12:42 | |
| P'tit bonhomme... Peut-être qu'avec le temps, il se souviendra d'elle dans les bons moments, quand elle était une chipie (comme tu dis si bien). Et je souhaite qu'il en soit de même pour toi, Emilia. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: malibu la copine de django | |
| |
|