| Manteau réflechissant | |
|
|
Auteur | Message |
---|
maud Posteur " saint bernard mammouth"
Nombre de messages : 3348 Age : 52 Ville (departement) : Bessac (la vraie campagne charentaise !) Emploi : documentaliste Nom / Date de son saint : Argos / 22 juillet 2016 Date d'inscription : 05/11/2016
| Sujet: Manteau réflechissant Dim 4 Nov 2018 - 19:24 | |
| Bonsoir ! C'est pas vraiment pour un gilet de sauvetage, mais comme je ne trouve pas sur le forum ; est-ce que vous connaissez une bonne marque de gilet qui se voit dans la nuit ou dans la pénombre pour nos loulous ? On est rentré un peu tard de promenade ce soir et il ne faisait pas vraiment nuit, mais elle commençait à tomber, nous, on avait des gilets jaunes, mais bon, Argos, elle, n'a rien pour être repérée à part son pelage blanc... Et comme on entre dans l'hiver ; nuit le matin, nuit le soir... Tu fais comment, Antoine, avec Joujou ? | |
|
| |
Antoine G.A.G.A Antoine
Nombre de messages : 62104 Age : 43 Ville (departement) : Neuvy (Marne) Emploi : Pharmacien Adjoint Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Manteau réflechissant Dim 4 Nov 2018 - 19:28 | |
| Ce genre là ? https://www.fenril.fr/gilet-fluo-chien/224-gilet-fluo-chien.html#/couleur-jaune/tailles_lettres-xl
Perso ici elle a un collier visiolight et moi la runlight qui ebloui les voitures, difficile de me rater mais je la ramene à ma hauteur dés qu'on croise un véhicule | |
|
| |
Nombre de messages : 3348 Age : 52 Ville (departement) : Bessac (la vraie campagne charentaise !) Emploi : documentaliste Nom / Date de son saint : Argos / 22 juillet 2016 Date d'inscription : 05/11/2016
| Sujet: Re: Manteau réflechissant Dim 4 Nov 2018 - 19:31 | |
| Rhoo, il est top, ce chef ! Voilà, c'est un truc dans genre-là Merci Antoine !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Manteau réflechissant Dim 4 Nov 2018 - 20:50 | |
| Et sinon, quelqu'un a déjà essayé ce genre de manteau, vous croyez que ça marche aussi pour signaler le chien à des chasseurs ?... On est tombé sur deux accroupis au bord d'un champ, on ne les avait pas vus tout de suite, c'est Argos qui a scotché qui nous a rendu plus vigilants ; c'est flippant, quand même ! | |
|
| |
Django-Emilia Posteur " saint bernard mammouth"
Nombre de messages : 11823 Age : 59 Ville (departement) : alpes maritimes 06 Emploi : profite de la vie Nom / Date de son saint : django-28/02/2014-04/08/2022 Date d'inscription : 25/05/2014
| Sujet: Re: Manteau réflechissant Dim 4 Nov 2018 - 21:50 | |
| Mon dieu vs etes vraiment courageux de vs balader en periode de chasse.... malgré que ca sugnifie leur céder et leur donner raison...mais ce risque la je ne le prendrait pas | |
|
| |
| Sujet: Re: Manteau réflechissant Lun 5 Nov 2018 - 6:39 | |
| Ils n'auraient pas dû être à cet endroit-là, il y avait une chasse, mais plus au nord, à 2 km... Je me vois mal ne pas sortir jusqu'au mois de mars parce qu'il y a des gens qui chassent !! Déjà que je ne vais plus en forêt au cas où, alors... ça va bien... j'ai le droit de prendre l'air sans risquer de me faire tirer dessus quand même ! Et garder mon chien en vie aussi, accessoirement... aussi, je fais ce qu'il faut, gilet jaune pour tout le monde ! | |
|
| |
Django-Emilia Posteur " saint bernard mammouth"
Nombre de messages : 11823 Age : 59 Ville (departement) : alpes maritimes 06 Emploi : profite de la vie Nom / Date de son saint : django-28/02/2014-04/08/2022 Date d'inscription : 25/05/2014
| Sujet: Re: Manteau réflechissant Lun 5 Nov 2018 - 9:41 | |
| - maud a écrit:
- Ils n'auraient pas dû être à cet endroit-là, il y avait une chasse, mais plus au nord, à 2 km...
Je me vois mal ne pas sortir jusqu'au mois de mars parce qu'il y a des gens qui chassent !! Déjà que je ne vais plus en forêt au cas où, alors... ça va bien... j'ai le droit de prendre l'air sans risquer de me faire tirer dessus quand même ! Et garder mon chien en vie aussi, accessoirement... aussi, je fais ce qu'il faut, gilet jaune pour tout le monde ! tout a fait d'accord avec toi, avoir le droit oui , ça serait en effet logique, mais puisque plus personne ne respecte rien, et qu'on se crois au dessus des lois, moi je pense que le risque est trop élevé...triste mais nous vivons dans un monde bizarre | |
|
| |
Antoine G.A.G.A Antoine
Nombre de messages : 62104 Age : 43 Ville (departement) : Neuvy (Marne) Emploi : Pharmacien Adjoint Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Manteau réflechissant Lun 5 Nov 2018 - 21:52 | |
| Je suis assez d'accord avec Maud, etre attentif et partager oui, se priver de toute sortie non... De toute maniere Joujou supporterait pas une treve prolongée, et on peut pas courir que de nuit... Etre visible evidemment, etre à l'ecoute des bruits ou indications.. Etre vu et voir en somme...
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Manteau réflechissant | |
| |
|
| |
| Manteau réflechissant | |
|