Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard
 
S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Vos impressions sur les expo ?

Aller en bas 
+16
nadia
mfclaude
loupeiral-marina
Sonia
Wafpassion
Aska
loupeiral
miguel
bernard
darkselma
DUDU
loutche69
Valérie / BETHO
guesdon
Alice_biafine
Antoine
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

Vos impressions sur les expo ? Empty
MessageSujet: Vos impressions sur les expo ?   Vos impressions sur les expo ? Icon_minitimeVen 23 Fév 2007 - 20:58

Avez vous déja assister à des expo en tant que public, qu'en avez vous penser , qu'est qui vous a plu, deplu , comment avez vous trouver la chose ...
Petit recueil d'impression dans ce sujet

_________________


Vos impressions sur les expo ? Valle_10  Vos impressions sur les expo ? Saints10
Vos impressions sur les expo ? Izvara10 Vos impressions sur les expo ? Fan_de10


Dernière édition par Antoine le Mar 4 Mar 2008 - 9:44, édité 3 fois (Raison : Passage post it à sujet "classique")
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
Alice_biafine
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur
Alice_biafine


Féminin
Nombre de messages : 1053
Age : 41
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Institutrice de Maternelle
Nom / Date de son saint : Biafine / 15/9/6
Date d'inscription : 28/01/2007

Vos impressions sur les expo ? Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur les expo ?   Vos impressions sur les expo ? Icon_minitimeSam 24 Fév 2007 - 12:27

moi j'avais beaucoup aimé, à l'époque on n'avait pas encore Biafine et j'aurais pu rester une journée entière à admirer les Saint, c'est d'ailleurs ce que j'ai fait Very Happy , ce qui était encore plus intéressant c'était s'y aller quand notre éleveuse était là car on n'était plus de simple spectateur, elle nous expliquait et puis on assistait à la préparation et à l'envers du décor ce qui permettait de mieux comprendre les choix des juges.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos impressions sur les expo ? Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur les expo ?   Vos impressions sur les expo ? Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 21:58

je trouve plutôt sympat, on peut y voir des chiens magnifiques, mais je garde un sentiment partagé, bien que je vais normalement représenter Ben pour la première fois en mai je pourrai peut etre en dire plus sur la question
en tant que spectateut je pense que l'on apprend pleins de choses sur les races en parlant avec les eleveurs et les particuliers et la on se régale
maintenant je pense que c'est quant même un monde à part!
Revenir en haut Aller en bas
guesdon
Eleveur
guesdon


Masculin
Nombre de messages : 829
Age : 59
Ville (departement) : Eure et Loir
Emploi : Eleveur de castor
Nom / Date de son saint : Karuna/Alf/Arwen/Diadème/Eragon/Earyne
Date d'inscription : 30/01/2007

Vos impressions sur les expo ? Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur les expo ?   Vos impressions sur les expo ? Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 22:21

Je te confirme que c'est un monde à part, une vrai compétition pour certains, je me souviens d'une nationale d'élevage ou le maitre sorti du ring (classé 5ème tout de même) a donné un coup de pied à son chien !!?? C'est un cas à part bien sur, le Saint bernard amène malgré tout sa bonne humeur et la communique aux participants même si à la fin ils sont rincés et nous aussi.
Nath il y avait ce week end l'expo de toulouse ? avec une spéciale saint bernard...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stbernardstroch.com
Valérie / BETHO
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur
Valérie / BETHO


Féminin
Nombre de messages : 573
Age : 55
Ville (departement) : clermont créans (72)
Emploi : comptable
Nom / Date de son saint : Beethoven et Cherkane
Date d'inscription : 22/02/2007

Vos impressions sur les expo ? Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur les expo ?   Vos impressions sur les expo ? Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 10:22

il y a une expo à angers les 24 et 25 mars, ce sera la 1ere fois qu'on ira.

Je me posais la question de savoir si l'on pouvait emmener Betho en tant que simple spectateur ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lafaverie.over-blog.com
guesdon
Eleveur
guesdon


Masculin
Nombre de messages : 829
Age : 59
Ville (departement) : Eure et Loir
Emploi : Eleveur de castor
Nom / Date de son saint : Karuna/Alf/Arwen/Diadème/Eragon/Earyne
Date d'inscription : 30/01/2007

Vos impressions sur les expo ? Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur les expo ?   Vos impressions sur les expo ? Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 10:28

Je vais à Angers aussi, la plupart du temps les chiens non inscrits sont interdits, avoir avec l'organisateur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stbernardstroch.com
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

Vos impressions sur les expo ? Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur les expo ?   Vos impressions sur les expo ? Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 11:10

Et douai et Metz était interdit au non participant, et a mon avis c'est le cas de toute les expo serieuses, sinon tu risque d'avoir des chiens exterieur porter de maladie ou ce genre de chose susceptible de contaminer les chien inscrit, mais c'est sur que c'est dommage quand tu as ton propre chien de le laisser chez toi pour aller à une expo ...

_________________


Vos impressions sur les expo ? Valle_10  Vos impressions sur les expo ? Saints10
Vos impressions sur les expo ? Izvara10 Vos impressions sur les expo ? Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
Valérie / BETHO
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur
Valérie / BETHO


Féminin
Nombre de messages : 573
Age : 55
Ville (departement) : clermont créans (72)
Emploi : comptable
Nom / Date de son saint : Beethoven et Cherkane
Date d'inscription : 22/02/2007

Vos impressions sur les expo ? Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur les expo ?   Vos impressions sur les expo ? Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 11:56

Betho restera à la maison cette fois, mais j'espère qu'il pourra y aller plus tard en tant que participant.

A mon avis, c'est pas lui qui se plaindra de ne pas venir. je n'ai jamais vu un st Bernard aussi mou mou ! Même le véto nous a dit de le stimuler.
Revenir en haut Aller en bas
http://lafaverie.over-blog.com
loutche69
Posteur "saint bernard bedonnant"
Posteur
loutche69


Féminin
Nombre de messages : 315
Age : 40
Ville (departement) : lyon
Emploi : sans emploi
Nom / Date de son saint : torus né le 13/10/2002
Date d'inscription : 25/02/2007

Vos impressions sur les expo ? Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur les expo ?   Vos impressions sur les expo ? Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 12:10

moi j'aurais aimer faire passer le mien en beauté, et je ne l'es jamais fait confirmé, j'ai peur que maintenant, ca soit trop tard, c'est dommage, car j'aurais aimer voir jusqu'ou on aurait pu aller!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos impressions sur les expo ? Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur les expo ?   Vos impressions sur les expo ? Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 13:39

je voulai moi aussi emmener Ben en tant que spectateur, mais apparement c'est interdit surement pour les maladies etc.............
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

Vos impressions sur les expo ? Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur les expo ?   Vos impressions sur les expo ? Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 20:29

nath a écrit:
je voulai moi aussi emmener Ben en tant que spectateur, mais apparement c'est interdit surement pour les maladies etc.............

il perturberait les petites saint bernard qui craquerait sur lui oui lol!

_________________


Vos impressions sur les expo ? Valle_10  Vos impressions sur les expo ? Saints10
Vos impressions sur les expo ? Izvara10 Vos impressions sur les expo ? Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
DUDU
Posteur "saint bernard rondelet"
Posteur
DUDU


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 54
Ville (departement) : TAYRAC
Emploi : DESSINATRICE INDUSTRIELLE
Nom / Date de son saint : CORA ET CESAR
Date d'inscription : 20/02/2007

Vos impressions sur les expo ? Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur les expo ?   Vos impressions sur les expo ? Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 13:13

Nous sommes allé à l'exposition à TOULOUSE, il y avait la spécial saint bernard.
je vous présente la gagnante à poil court 2006 et bientôt 2007!!
Vos impressions sur les expo ? Photo010
son propriétaire nous a expliqué le déroulement de l'expo, nous avons passer toute la journée avec les saint bernard, c'était super. Laughing
le juge était M Martin.
je regrette qu'une seule chose c'est que sur 25 saint bernard, il y avait très peu de particuliers (2 ou 3) que des éleveurs.
pour environ 3000 chiens engagés, c'était très propre, une expo internationnale très bien oirganisé, nous nous sommes régalés!!! ☀
Des que Cora aura 6 mois nous la présenterons dans la classe PUPPY :queen: , l'embiance nous plait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos impressions sur les expo ? Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur les expo ?   Vos impressions sur les expo ? Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 15:20

si ça se trouve j'étais a coté de vous car moi aussi j'y étais a l'expo de toulouse! sans mon ben, mais je présente également ben a l'éxpo de tarbes en puppy (en mai) le problème c'est que la date tombe un jeudi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos impressions sur les expo ? Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur les expo ?   Vos impressions sur les expo ? Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 15:23

Antoine_Biafine a écrit:

il perturberait les petites saint bernard qui craquerait sur lui oui lol!

oui c'est surement ça! geek Cool
Revenir en haut Aller en bas
darkselma
Posteur " saint bernard dodu"
Posteur
darkselma


Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 42
Ville (departement) : scherwiller - alsace
Emploi : infirmière aux urgences
Nom / Date de son saint : Kali
Date d'inscription : 05/02/2007

Vos impressions sur les expo ? Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur les expo ?   Vos impressions sur les expo ? Icon_minitimeLun 5 Mar 2007 - 10:23

Nous on est allés à une expo une fois , à Wintzenheim ( Colmar ) , une expo qui a lieu tous les ans vers le mois d'Octobre...Kali était toute petite ( 4 mois) on a pu l'emmener , sur présentation de son carnet de vaccination....
Coté positif de l'expo , on a pu voir pleins de Saints , tous plus beaux les uns que les autres , il y avait le club français qui était présent et on a pu parler avec d'autres maitres de Saints qui nous on donné qques conseils....
Coté négatif , le hall était glauque , les Saint étaient assis à même le sol sur du béton ....l'organisation paraissait laisser un peu à désirer....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kalisaintbernard.skyblog.fr
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

Vos impressions sur les expo ? Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur les expo ?   Vos impressions sur les expo ? Icon_minitimeLun 5 Mar 2007 - 12:53

c'est vrai que les expo ont a priori souvent lieu dans des parc des expo, et l'accueil n'est pas des plus confortable a priori ... A douai j'ai meme vu faire defiler les chiens sous le soleil, je trouve ça un peu limite sous la chaleur

_________________


Vos impressions sur les expo ? Valle_10  Vos impressions sur les expo ? Saints10
Vos impressions sur les expo ? Izvara10 Vos impressions sur les expo ? Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
guesdon
Eleveur
guesdon


Masculin
Nombre de messages : 829
Age : 59
Ville (departement) : Eure et Loir
Emploi : Eleveur de castor
Nom / Date de son saint : Karuna/Alf/Arwen/Diadème/Eragon/Earyne
Date d'inscription : 30/01/2007

Vos impressions sur les expo ? Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur les expo ?   Vos impressions sur les expo ? Icon_minitimeLun 5 Mar 2007 - 13:35

Juste pour info, la nationale d'élevage du Club se passe en plein air comme la régionale de Sorel moussel ou celle de Rodhilan l'année dernière ou cette année à Duravel.
Nous essayons généralement de favoriser les lycées agricoles ou des terrains plus agréables mais la contrepartie c'est la météo pas forcément commode en période septembre-octobre pour les régionales ou mai pour la nationale. (températures raisonnables)
Mais il y a aussi de belles expos en plein air: chartres, evreux, chatel guyon, cahors, dieppe mais attention aussi au soleil.
Et encore après se pose le problème du sol, cailloux ou sols glissants ... En bref, comme toujours du pour et du contre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stbernardstroch.com
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

Vos impressions sur les expo ? Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur les expo ?   Vos impressions sur les expo ? Icon_minitimeLun 5 Mar 2007 - 13:58

concretement, niveau accueil, une expo peut etre organiser "n'importe ou" ou il existe un cahier des charges precis ?

_________________


Vos impressions sur les expo ? Valle_10  Vos impressions sur les expo ? Saints10
Vos impressions sur les expo ? Izvara10 Vos impressions sur les expo ? Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
guesdon
Eleveur
guesdon


Masculin
Nombre de messages : 829
Age : 59
Ville (departement) : Eure et Loir
Emploi : Eleveur de castor
Nom / Date de son saint : Karuna/Alf/Arwen/Diadème/Eragon/Earyne
Date d'inscription : 30/01/2007

Vos impressions sur les expo ? Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur les expo ?   Vos impressions sur les expo ? Icon_minitimeLun 5 Mar 2007 - 20:15

il existe bien évidement une liste d'impératifs mais on ne peut pas parler de cahier des charges.
L'infrastructure doit permettre d'accueil la buvette, la boutique, les toilettes. En extérieur, l'espace doit être assez vaste pour tenir 3 rings de 10-15 mètres de côté, prévoir le parcours pour le passage des tan, suffisament pour circuler autour de tout ça.
La mondiale de Malaga (Wusb Espagne 2005) comme celle de Eppe (Wusb Hollande 2006) se tenait dans un centre équestre, endroit priviligié pour ce genre de manisfestation. Mais un terrain de sport avec ses facilités peut aussi être utilisé. Trsè important, le respect de l'environnement; pas de cacas qui trainent.
L'année 2007 vera l'anniversaire des 100 ans du CLub Français du Saint Bernard et aura lieu dans les parc du Chateau de Menton à Menthon Saint Bernard près d'Annecy. Il n'y a pas d'obligation d'être couvert sauf pour la mondiale. Je ne parle là que de la nationale et des régionales d'élevage. Pour les expo toutes races c'est selon et sous la responsabilité des sociétés canines organisatrices
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stbernardstroch.com
bernard
Eleveur
bernard


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 66
Ville (departement) : Alsace
Emploi : chef d'entreprise
Nom / Date de son saint : MORAKOPF
Date d'inscription : 30/01/2007

Vos impressions sur les expo ? Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur les expo ?   Vos impressions sur les expo ? Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 18:23

Pour répondre au message précédent, je peux vous parler de l'exposition de WINTZENHEIM en 2005 puisque je connais très bien l'organisateur. D'abord, il faut corriger le tir.... c'était une Régionale d'élevage organisée par le Club Français du ST Bernard et du dogue du Tibet. Ce n'est pas du tout un rendez vous annuel, puique les régionales sont itinérantes. Il n'y en a pas eu en 2006, par contre, il y en aura 1 le 21 octobre 2007 , toujours à WINTZENHEIM dans la halle des fêtes glauque et comme en 2005, il n'y aura pas de moquette pour les fesses douillettes, ni de guirlandes ou de serpentins. C'est une exposition de race et non pas une fête foraine. En plus, il faisait -5°C dehors et tout le monde était bien au chaud pour travailler. Eh oui, une régionale est une expo de travail et pas un show "poudre et paillette " on y fait les 4 épreuves du TAN, on peut y confirmer les chiens et les juges triés sur le volet, détectent les meilleurs éléments pour l'élevage. Pour infos, il y avait plus de 60 ST Bernard et l'entrée était gratuite. Moi j'y étais aussi, et j'y ai passé une excellente journée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.morakopf.com
darkselma
Posteur " saint bernard dodu"
Posteur
darkselma


Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 42
Ville (departement) : scherwiller - alsace
Emploi : infirmière aux urgences
Nom / Date de son saint : Kali
Date d'inscription : 05/02/2007

Vos impressions sur les expo ? Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur les expo ?   Vos impressions sur les expo ? Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 18:40

Très cher Bernard , faut pas s'emballer comme ça ...
On me demande ce que je pense des expos , je répond ... je donne mon avis ....Je n'ai pas donné que les côtés négatifs de cette expo , il me semble d'ailleurs que j'ai énoncé plus de points positifs que négatifs....
Bref tout ça pour dire qu'il ne faut pas le prendre comme ça , ce n'est pas parce que je suis une femme que je m'imagine une expo "poudre et paillette" comme vous dites....Au contraire je sais très bien que des chiens réunis comme ça , surtout de leur envergure ( saints bernard et dogues du tibet ) ne peuvent pas être propres et luisants...d'ailleurs , au cas où vous l'auriez oublié, j'ai moi aussi un saint bernard et je pense que ce qui compte c'est l'amour des chiens et de la race et non les prix de beauté , les classements , etc...
Pour finir , avec mon ami et Kali on s'est rendu à cette expo , en fin de journée , donc on va relativiser un peu en disant que peut être que si l'expo avait eu lieu pendant une autre saison....et peut être qu'en fin de journée avec la nuit tombante le hall paraissait plus glauque .... 😢
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kalisaintbernard.skyblog.fr
miguel
Posteur "saint bernard bedonnant"
Posteur
miguel


Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 49
Ville (departement) : villers-poterie
Emploi : conducteur de train
Nom / Date de son saint : Bilbo décédé le 07/10/10; Freund 3/10/2010 décédé le 25/03/2020....
Date d'inscription : 18/03/2007

Vos impressions sur les expo ? Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur les expo ?   Vos impressions sur les expo ? Icon_minitimeMer 21 Mar 2007 - 17:40

Quelqu'un aurait t'il les résultats des saints du International dog show de Budapest du moi d'octobre?

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
guesdon
Eleveur
guesdon


Masculin
Nombre de messages : 829
Age : 59
Ville (departement) : Eure et Loir
Emploi : Eleveur de castor
Nom / Date de son saint : Karuna/Alf/Arwen/Diadème/Eragon/Earyne
Date d'inscription : 30/01/2007

Vos impressions sur les expo ? Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur les expo ?   Vos impressions sur les expo ? Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007 - 7:52

Une première piste :
www.kennelclub.hu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stbernardstroch.com
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

Vos impressions sur les expo ? Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur les expo ?   Vos impressions sur les expo ? Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007 - 20:17

guesdon a écrit:
Une première piste :
www.kennelclub.hu

Y a t'il un hongrois dans le forum ? lol!

_________________


Vos impressions sur les expo ? Valle_10  Vos impressions sur les expo ? Saints10
Vos impressions sur les expo ? Izvara10 Vos impressions sur les expo ? Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
loupeiral
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
loupeiral


Masculin
Nombre de messages : 7027
Age : 60
Ville (departement) : sud de la france
Emploi : chef d'entreprise
Nom / Date de son saint : Bianca (06/12/2006) de la Maison des Tartarin/Ernest(07/01/09) Do Ferrador
Date d'inscription : 01/03/2007

Vos impressions sur les expo ? Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur les expo ?   Vos impressions sur les expo ? Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007 - 21:28

il faut que tu clic sur la droite sur "videotar" et tu accederas à differentes vidéos je crois ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos impressions sur les expo ? Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur les expo ?   Vos impressions sur les expo ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos impressions sur les expo ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exposition CACS de Pau le 26/04/2009
» Expo! (63)
» Expo et mue!!
» Exposition de Tarbes le 27 septembre 2009
» EXPO DE DAX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Notre saint Bernard & Nous :: A propos de notre saint :: Expositions et Activités Canines :: A coté du ring-
Sauter vers: