Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard

S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Au revoir ma Belle EACCÛME...

+12
laurence 55
poter 276
Antoine
Lexa30
gaelletoundra
christineg
MarieDiego
marie71
maud
mélissa
cortier martine
Django-Emilia
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
laurence 55
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur

Au revoir ma Belle EACCÛME... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au revoir ma Belle EACCÛME...   Au revoir ma Belle EACCÛME... - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar 2018 - 20:41

RIP EACCUME. courage Joe.. I love you

Revenir en haut Aller en bas
Sandrine 30
G.A.G.A Sandrine
G.A.G.A Sandrine

MessageSujet: Re: Au revoir ma Belle EACCÛME...   Au revoir ma Belle EACCÛME... - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar 2018 - 11:19

RIP ma belle ...courage a vous I love you I love you
cortier martine
Posteur
cortier martine

Féminin
Ville (departement) : Saint Venant 62350
Emploi : RETRAITEE
Nom / Date de son saint : JAWELLE née le 21/07/2014, LILOO née le 18/12/2016, décédée le 19 mai 2018, Pétale, née le 19/01/2019

MessageSujet: joyeux anniversaire Eaccûme   Au revoir ma Belle EACCÛME... - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Aoû 2019 - 13:48

aujourd hui c'est l'anniversaire de Eaccûme, et même si elle est au paradis des chiens on ne peut passer a coté de celui ci

ma toute belle, tu étais ma star , je ne sais pourquoi mais tu as craqué m on coeur des que je t ai vu en photo,
hélas le destin a décidé autrement de ta vie et je n'ai pu avoir l'honneur de chérir un de tes  enfants,

il nous reste de regard profond de ta fille H'Sahonna dont tu peux être fière d'elle,

les autres souvenirs sont les photos pour moi,

tu manques terriblement

Au revoir ma Belle EACCÛME... - Page 2 Romant10
Au revoir ma Belle EACCÛME... - Page 2 0261110
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Au revoir ma Belle EACCÛME...   Au revoir ma Belle EACCÛME... - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Aoû 2019 - 15:08

Merci infiniment Martine pour ma douce et belle " Eaccûme " que j'aimais tant...

Comme j'aurai aimé qu'elle soit près de moi pour ce 10ème anniversaire, hélas tu es partie au paradis des saint il y a 1 an et demi me laissant seule , toi qui étais toujours près de moi, pas un pas sans mon Eaccûme à côté.

Eaccûme si tu me vois et m'entends sache que tu es toujours dans mes pensées et que jamais je ne t'oublierais... Au revoir ma Belle EACCÛME... - Page 2 125185

Drôle de coïncidence en regardant la photo qu'a mis Martine, à gauche on aperçoit un arbre " boule de neige " L'année de ton départ en 2018... la moitié de cet arbre est mort.
Et cette année c'est le reste de l'arbre qui est mort et nous avons du l'enlever... Tu aimais te coucher à côté...
christineg
Posteur
christineg

Féminin
Ville (departement) : Saint Just Luzac (17)
Emploi : directrice d' école en retraite
Nom / Date de son saint : In'Victus des Anges du Clocher Tors 11/01/2013 //14/02/2021

MessageSujet: Re: Au revoir ma Belle EACCÛME...   Au revoir ma Belle EACCÛME... - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Aoû 2019 - 18:25

C'est une très belle photo... C'est si dur de les perdre, ils font tellement partie de nos vies, de nous..

Je ne suis pas étonnée pour l'arbre....

Repose en paix, belle fifille.

Au revoir ma Belle EACCÛME... - Page 2 Repose10
http://invictus-le-saint-bernard.wifeo.com/
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Au revoir ma Belle EACCÛME...   Au revoir ma Belle EACCÛME... - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Aoû 2020 - 9:38

Aujourd'hui j'aurai une grosse, très grosse pensée pour ma Belle Eaccûme qui aurait eu 11 ans...

Comment oublier cette fille magnifique, si proche de moi, c'était mon ombre...

Tu me manques tant et merci de m'avoir donné une magnifique fille ma H'Sahona, ton sang coule dans ses veines... Et parfois je revois en elle tes expressions...

Mes pensées s'envolent vers toi, je n'ai jamais accepté ton départ il y a 2 ans et demi. Tu es partie dans la souffrance mais dans mes bras Au revoir ma Belle EACCÛME... - Page 2 125185
Au revoir ma Belle EACCÛME... - Page 2 38255310

Au revoir ma Belle EACCÛME... - Page 2 10012610
ROV92
Posteur "saint bernard bedonnant"
Posteur
ROV92

Masculin
Ville (departement) : MOUGINS
Emploi : AUDITEUR QUALITE
Nom / Date de son saint : PABLO 11.05.19 - .../CIRIUS 03.04.07 - 29.09.19

MessageSujet: Re: Au revoir ma Belle EACCÛME...   Au revoir ma Belle EACCÛME... - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Aoû 2020 - 10:11

Je lui envoie plein de gros bisous et j'espère qu'elle est aussi avec mon Cirius...

Ce sont des moments vraiment terribles mais nous ne pouvons rien n'y faire. J'ai perdu Cirius il y

a bientôt un an et c'est encore et toujours très compliqué...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Au revoir ma Belle EACCÛME...   Au revoir ma Belle EACCÛME... - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Aoû 2020 - 10:13

Merci pour " Elle ", oui il y a des moments plus difficiles que d'autres, on ne les oublie jamais...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Au revoir ma Belle EACCÛME...   Au revoir ma Belle EACCÛME... - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Aoû 2020 - 10:14

Merci pour " Elle ", oui il y a des moments plus difficiles que d'autres, on ne les oublie jamais...
cortier martine
Posteur
cortier martine

Féminin
Ville (departement) : Saint Venant 62350
Emploi : RETRAITEE
Nom / Date de son saint : JAWELLE née le 21/07/2014, LILOO née le 18/12/2016, décédée le 19 mai 2018, Pétale, née le 19/01/2019

MessageSujet: Re: Au revoir ma Belle EACCÛME...   Au revoir ma Belle EACCÛME... - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Aoû 2020 - 10:32

Bon anniversaire ma Reine, mon adorée, je j'ai craqué vsous ton charme des la première fois où je t'ai vu sur ce forum, je voulais tant un bébé de toi hélas la vie a décidé de me de faire autrement, et enp'us tu t e' es allé à la la haut briller de mille feux, le vide laissé de côté est immense peu de temps après ma Liloo allait te rejoindre,
Je penses à ta maman a ce mal qu'elle ressent ce jour et les autres aussi tu lui as donné de tant d'amour et elle a le p'ys beau souvenir avec ta fille H'Sahona, elle est heureusement avec tous les nours la haut Vicky Liloo Daisy et tant d'autres fait la fête gros bisous volants ma douce Reine
Courage ma Joe de tout cœur avec toi
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Au revoir ma Belle EACCÛME...   Au revoir ma Belle EACCÛME... - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Aoû 2020 - 11:07

Merci Martine au grand cœur, je sais que tu l'adorais mon Eaccûme, elle ne laissait pas insensible.
Mais la vie est parfois cruelle.
Depuis 2 ans et demi j'ai sa photo en fond d'écran sur mon ordi, je ne peux pas l'enlever.
De gros bisous ma Martine... Au revoir ma Belle EACCÛME... - Page 2 276785
Django-Emilia
Posteur
Django-Emilia

Féminin
Ville (departement) : alpes maritimes 06
Emploi : profite de la vie
Nom / Date de son saint : django-28/02/2014-04/08/2022

MessageSujet: Re: Au revoir ma Belle EACCÛME...   Au revoir ma Belle EACCÛME... - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Aoû 2020 - 14:25

Elle était splendide....pensée pour toi joe...le vide laissé est toujours trop grand
Power
Posteur
Power

Féminin
Ville (departement) : Riedstadt (Allemagne)
Emploi : Ingénieur en opérations spatiales
Nom / Date de son saint : Power / 11/12/2017

MessageSujet: Re: Au revoir ma Belle EACCÛME...   Au revoir ma Belle EACCÛME... - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Aoû 2020 - 18:38

Oh que oui, elle était splendide !
2 ans et demi aussi que mon TN est mort aussi et même si Power a un peu rempli ce vide, il me manque toujours autant... je suppose que c'est pareil pour tous ceux qui aiment leurs chiens et les considèrent comme un membre à part entière de la famille...
Bon courage...
Crevette
Posteur
Crevette

Féminin
Ville (departement) : Haute-Savoie
Emploi : Secrétaire
Nom / Date de son saint : HELIOS DU VAL DU MORAKOPF 20.03.12 - 07.10.20

MessageSujet: Re: Au revoir ma Belle EACCÛME...   Au revoir ma Belle EACCÛME... - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Aoû 2020 - 23:55

On ne les oublie jamais ! I love you

Une pensée pour ma Lani aussi qui nous a quitté il y a 3 ans, un tableau d'elle est présent au salon, c'est notre façon de l'avoir encore avec nous.

Courage.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Au revoir ma Belle EACCÛME...   Au revoir ma Belle EACCÛME... - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Aoû 2020 - 7:55

Merci à tous, ils restent à jamais dans nos cœurs nos chers loulous. I love you
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine

Masculin
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau

MessageSujet: Re: Au revoir ma Belle EACCÛME...   Au revoir ma Belle EACCÛME... - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Aoû 2020 - 8:17

grosse pensée à nos disparues, je pense qu'on ne peut pas s'empecher de penser à elles à chaque anniversaire... ils restent effectivement gravés dans nos memoires et souvenir !

Au revoir ma Belle EACCÛME... - Page 2 Valle_10  Au revoir ma Belle EACCÛME... - Page 2 Saints10
Au revoir ma Belle EACCÛME... - Page 2 Izvara10 Au revoir ma Belle EACCÛME... - Page 2 Fan_de10
https://saintbernard.1fr1.net
maud
Posteur
maud

Féminin
Ville (departement) : Bessac (la vraie campagne charentaise !)
Emploi : documentaliste
Nom / Date de son saint : Argos / 22 juillet 2016

MessageSujet: Re: Au revoir ma Belle EACCÛME...   Au revoir ma Belle EACCÛME... - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Aoû 2020 - 20:23

Grosses pensées pour toi, Joe.
Et un câlin réconfortant... I love you
Vos cher.ère.s disparu.e.s vous accompagnent, j'en suis certaine.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Au revoir ma Belle EACCÛME...   Au revoir ma Belle EACCÛME... - Page 2 Icon_minitime

Au revoir ma Belle EACCÛME...
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2