Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard
 
S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 saint bernard contre terre neuve

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



saint bernard contre terre neuve Empty
MessageSujet: saint bernard contre terre neuve   saint bernard contre terre neuve Icon_minitimeMer 2 Aoû 2017 - 18:44

suite a un pari .
quelle race et la plus imposante ( taille poid ) le saint ou le terre neuve
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

saint bernard contre terre neuve Empty
MessageSujet: Re: saint bernard contre terre neuve   saint bernard contre terre neuve Icon_minitimeMer 2 Aoû 2017 - 18:59

Les joyeux concours du "qui qui a la plus grosse" geek
Blague à part, le standard du terre neuve dit

Citation :
Poids et taille
Mâle : en moyenne 71 cm
Femelle : en moyenne 66 cm

Mâle : de 64 à 69 Kg
Femelle : de 50 à 54,5 Kg

Donc avantage dans le gabarit au St bernard si on se base sur le standard.... Aprés, y a des hommes d'1m60 et d'autres de 2m20... A chaque race ses cas specifiques....

_________________


saint bernard contre terre neuve Valle_10  saint bernard contre terre neuve Saints10
saint bernard contre terre neuve Izvara10 saint bernard contre terre neuve Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



saint bernard contre terre neuve Empty
MessageSujet: Re: saint bernard contre terre neuve   saint bernard contre terre neuve Icon_minitimeMer 2 Aoû 2017 - 19:34

et ben voila j'ai perdu je pensai que le terre neuve plus imposant  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Django-Emilia
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Django-Emilia


Féminin
Nombre de messages : 11815
Age : 59
Ville (departement) : alpes maritimes 06
Emploi : profite de la vie
Nom / Date de son saint : django-28/02/2014-04/08/2022
Date d'inscription : 25/05/2014

saint bernard contre terre neuve Empty
MessageSujet: Re: saint bernard contre terre neuve   saint bernard contre terre neuve Icon_minitimeMer 2 Aoû 2017 - 19:52

oui st bernard plus imposant... certes dans les deux races il y a des petits ou des grands gabarits...je connais des terre neuve de 80 kg, et on trouve des st bernard de 55/60 kg ... mais le standard du st bernard est quand mm plus imposant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



saint bernard contre terre neuve Empty
MessageSujet: Re: saint bernard contre terre neuve   saint bernard contre terre neuve Icon_minitimeMer 2 Aoû 2017 - 20:16

il y en avait 1 dans mon village quand j'avais une dizaine d'années j'ai gardé le souvenir d'un chien très gros  quand j'en vois dans les expo je trouve ca imposant plus carré comme quoi ont peut ce trompé
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

saint bernard contre terre neuve Empty
MessageSujet: Re: saint bernard contre terre neuve   saint bernard contre terre neuve Icon_minitimeMer 2 Aoû 2017 - 20:18

Le fait de vivre avec un gros chiens fait perdre la perception de ce qu'on considerait comme gros avant... chez mes parents, elevé avec york,teckel ou cavalier king charles, quand je voyais un labrador ça me semblait enorme... beaucoup (beaucoup) moins maintenant...
ça ajouté au fait qu'on etait aussi plus petit nous meme à dix qu'a 30... geek

_________________


saint bernard contre terre neuve Valle_10  saint bernard contre terre neuve Saints10
saint bernard contre terre neuve Izvara10 saint bernard contre terre neuve Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



saint bernard contre terre neuve Empty
MessageSujet: Re: saint bernard contre terre neuve   saint bernard contre terre neuve Icon_minitimeMer 2 Aoû 2017 - 20:24

oui c'est sur tu a raison avant notre golden ont ce disait il ai basése ce chien maintenant quand ont le voit qui passe entre les pattes de lewis ................
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



saint bernard contre terre neuve Empty
MessageSujet: Re: saint bernard contre terre neuve   saint bernard contre terre neuve Icon_minitimeMer 2 Aoû 2017 - 20:25

je voulait dire balése
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





saint bernard contre terre neuve Empty
MessageSujet: Re: saint bernard contre terre neuve   saint bernard contre terre neuve Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
saint bernard contre terre neuve
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [terre neuve] Pas un Saint Bernard mais bon....
» saint bernard croise Terre Neuve
» male croisé saint bernard terre neuve de 7 mois à donner.
» GROS SOS pour 1 Saint de 1 an et un Terre Neuve 10 ans (28)
» Terre neuve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Notre saint Bernard & Nous :: A propos du reste :: Discussions autres races-
Sauter vers: