Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard
 
S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Recherche... Hameau du fayel

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Recherche... Hameau du fayel  Empty
MessageSujet: Recherche... Hameau du fayel    Recherche... Hameau du fayel  Icon_minitimeLun 13 Mar 2017 - 9:31

Citation :
Voici le texte qui allait avec l'image. Il y a le lien de la personne à contacter. Pourriez vous copier coller pour que les personnes qui ont eu un soucis contacte cette personne directement ? Je ne fais que transmettre

Pour large diffusion s'il vous plait...
A noter : ce lieu "domaine du hameau du Fayel" à preures (nord pas de calais) produit des Terreneuve, Saint Bernard, Berger Allemand, Berger de Podhale, Bulldog Anglais, Cane Corso, Cocker Américain, Cocker Anglais, Golden retriever, Léonberg, Rottweiller et Shih Tzu

Pour le cas du petit "Max" de Berangere Legrand il s'agit d'un Léonberg mais sa recherche concerne bien TOUS les propriétaires de chiens en provenance de cet ̶é̶l̶e̶v̶a̶g̶e̶ usine à chiot (à ce niveau il n'y a pas d'autre appellation possible) en particulier ceux qui ont (ou ont eu...) aussi des problèmes de santé donc merci de partager sa recherche de la façon la la plus large possible et non pas limitées aux "léonbergs"

Les personnes qui peuvent témoigner de problèmes réellement vécus avec ce domaine du Fayel, (pas de "rumeurs" ou de choses "entendues" s'il vous plait : il est vital que le dossier soit solide ) Merci de joindre directement Bérangère Legrand : https://www.facebook.com/berangere.legrand.58
Revenir en haut Aller en bas
Django-Emilia
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Django-Emilia


Féminin
Nombre de messages : 11791
Age : 58
Ville (departement) : alpes maritimes 06
Emploi : profite de la vie
Nom / Date de son saint : django-28/02/2014-04/08/2022
Date d'inscription : 25/05/2014

Recherche... Hameau du fayel  Empty
MessageSujet: Re: Recherche... Hameau du fayel    Recherche... Hameau du fayel  Icon_minitimeLun 13 Mar 2017 - 10:36

bien nous revoilà, sur un autre forum aussi on cherche des infos...mon dieu je suis allé voir ce que c'est cet élevage, pour moi pas élevage mais usine à chiots, comment on peut avoir autant de races ??? et tout faire bien???

pauvre petit coeur, quand les loi deviendront plus sévères pour éviter tout ça??? quand on respectera l'animal plus que son porte feuille....je suis en colère, fâchée, dégoutté

après un animal peut tomber malade, mm venant d'un élevage nickel, c'est la vie, mais là tout est fait pour que ça arrive
Revenir en haut Aller en bas
cortier martine
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
cortier martine


Féminin
Nombre de messages : 9243
Age : 69
Ville (departement) : Saint Venant 62350
Emploi : RETRAITEE
Nom / Date de son saint : JAWELLE née le 21/07/2014, LILOO née le 18/12/2016, décédée le 19 mai 2018, Pétale, née le 19/01/2019
Date d'inscription : 13/01/2015

Recherche... Hameau du fayel  Empty
MessageSujet: Re: Recherche... Hameau du fayel    Recherche... Hameau du fayel  Icon_minitimeLun 13 Mar 2017 - 12:06

je fais des recherches via facebook sans dire la raison de ma recherche on verra bien si des personnes repondent,

c'est honteux , et le mot est bien faible , je suis ecoeurée, mais pourquoi si il veulent faire ce métier, qu'ils l 'honorent jusqu'au bout

on se diversifie pas a tant de races en plus si on est sérieux,

que pour l argent c est dégoûtant

pauvre louloute j espère que lon pourra te sortir de la maladie courage
Revenir en haut Aller en bas
cortier martine
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
cortier martine


Féminin
Nombre de messages : 9243
Age : 69
Ville (departement) : Saint Venant 62350
Emploi : RETRAITEE
Nom / Date de son saint : JAWELLE née le 21/07/2014, LILOO née le 18/12/2016, décédée le 19 mai 2018, Pétale, née le 19/01/2019
Date d'inscription : 13/01/2015

Recherche... Hameau du fayel  Empty
MessageSujet: Re: Recherche... Hameau du fayel    Recherche... Hameau du fayel  Icon_minitimeLun 13 Mar 2017 - 13:35

re bonjour Towtue

suite a la publication sur le facebook voici une reponse si tu veux cela vient du groupe facebbok saint bernard

Eugénie Louchart-Dethoor
Bonjour
Nous avons une femelle qui vient de cet élevage elle aura 4 ans en octobre
Cdt
Revenir en haut Aller en bas
cortier martine
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
cortier martine


Féminin
Nombre de messages : 9243
Age : 69
Ville (departement) : Saint Venant 62350
Emploi : RETRAITEE
Nom / Date de son saint : JAWELLE née le 21/07/2014, LILOO née le 18/12/2016, décédée le 19 mai 2018, Pétale, née le 19/01/2019
Date d'inscription : 13/01/2015

Recherche... Hameau du fayel  Empty
MessageSujet: Re: Recherche... Hameau du fayel    Recherche... Hameau du fayel  Icon_minitimeLun 13 Mar 2017 - 13:36

et un autre
Cyril Isa Delforge
Cyril Isa Delforge · Ami(e) de Ludivine Sarisson
bonjour oui moi j ai acheter mon saint bernard la bas pk?
J’aime · Répondre · 2 min
Revenir en haut Aller en bas
cortier martine
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
cortier martine


Féminin
Nombre de messages : 9243
Age : 69
Ville (departement) : Saint Venant 62350
Emploi : RETRAITEE
Nom / Date de son saint : JAWELLE née le 21/07/2014, LILOO née le 18/12/2016, décédée le 19 mai 2018, Pétale, née le 19/01/2019
Date d'inscription : 13/01/2015

Recherche... Hameau du fayel  Empty
MessageSujet: Re: Recherche... Hameau du fayel    Recherche... Hameau du fayel  Icon_minitimeLun 13 Mar 2017 - 13:46

il semlbe que concernant les saint bernard les personnes n ont pas de soucis
Revenir en haut Aller en bas
Django-Emilia
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Django-Emilia


Féminin
Nombre de messages : 11791
Age : 58
Ville (departement) : alpes maritimes 06
Emploi : profite de la vie
Nom / Date de son saint : django-28/02/2014-04/08/2022
Date d'inscription : 25/05/2014

Recherche... Hameau du fayel  Empty
MessageSujet: Re: Recherche... Hameau du fayel    Recherche... Hameau du fayel  Icon_minitimeLun 13 Mar 2017 - 14:01

sur le forum terre neuve il y a un vieux post à ce sujet...du coup je l'ai remonté.... j'ai trouvé ça entre autre....

A noter : ce lieu "domaine du hameau d
u Fayel" à preures (nord pas de calais) produit des Terreneuve, Saint Bernard, Berger Allemand, Berger de Podhale, Bulldog Anglais, Cane Corso, Cocker Américain, Cocker Anglais, Golden retriever, Léonberg, Rottweiller et Shih Tzu
Pour le cas du petit "Max"  il s'agit d'un Léonberg mais sa recherche concerne bien TOUS les propriétaires de chiens en provenance de cet ̶é̶l̶e̶v̶a̶g̶e̶ usine à chiot (à ce niveau il n'y a pas d'autre appellation possible) en particulier ceux qui ont (ou ont eu...) aussi des problèmes de santé donc merci de partager sa recherche de la façon la la plus large possible et non pas limitées aux "léonbergs"
Les personnes qui peuvent témoigner de problèmes réellement vécus avec ce domaine du Fayel, (pas de "rumeurs" ou de choses "entendues" s'il vous plait : il est vital que le dossier soit solide ) [/quote]

j'espère que ça va circuler au point de faire beaucoup de bruit...pour que les gens qui recherchent des chiots ne tombent plus dans des endroits comme ça, déjà faut fuir les élevages ou autant de races sont proposé, c'est impossible de faire ça bien.... c'est n'importe quoi , je me demande d'ailleurs comment c'est possible que ça existe encore.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recherche... Hameau du fayel  Empty
MessageSujet: Re: Recherche... Hameau du fayel    Recherche... Hameau du fayel  Icon_minitimeLun 13 Mar 2017 - 23:44

Voici le texte qui allait avec l'image. Il y a le lien de la personne à contacter. Pourriez vous copier coller pour que les personnes qui ont eu un soucis contacte cette personne directement ? Je ne fais que transmettre

Pour large diffusion s'il vous plait...
A noter : ce lieu "domaine du hameau du Fayel" à preures (nord pas de calais) produit des Terreneuve, Saint Bernard, Berger Allemand, Berger de Podhale, Bulldog Anglais, Cane Corso, Cocker Américain, Cocker Anglais, Golden retriever, Léonberg, Rottweiller et Shih Tzu

Pour le cas du petit "Max" de Berangere Legrand il s'agit d'un Léonberg mais sa recherche concerne bien TOUS les propriétaires de chiens en provenance de cet ̶é̶l̶e̶v̶a̶g̶e̶ usine à chiot (à ce niveau il n'y a pas d'autre appellation possible) en particulier ceux qui ont (ou ont eu...) aussi des problèmes de santé donc merci de partager sa recherche de la façon la la plus large possible et non pas limitées aux "léonbergs"

Les personnes qui peuvent témoigner de problèmes réellement vécus avec ce domaine du Fayel, (pas de "rumeurs" ou de choses "entendues" s'il vous plait : il est vital que le dossier soit solide ) Merci de joindre directement Bérangère Legrand : https://www.facebook.com/berangere.legrand.58
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recherche... Hameau du fayel  Empty
MessageSujet: Re: Recherche... Hameau du fayel    Recherche... Hameau du fayel  Icon_minitimeLun 13 Mar 2017 - 23:45

cortier martine a écrit:
il semlbe que concernant les saint bernard les personnes n ont pas de soucis

Si si des soucis yen a eu... Faut juste retrouver les maîtres 😉
Revenir en haut Aller en bas
cortier martine
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
cortier martine


Féminin
Nombre de messages : 9243
Age : 69
Ville (departement) : Saint Venant 62350
Emploi : RETRAITEE
Nom / Date de son saint : JAWELLE née le 21/07/2014, LILOO née le 18/12/2016, décédée le 19 mai 2018, Pétale, née le 19/01/2019
Date d'inscription : 13/01/2015

Recherche... Hameau du fayel  Empty
MessageSujet: Re: Recherche... Hameau du fayel    Recherche... Hameau du fayel  Icon_minitimeMar 14 Mar 2017 - 6:05

je vais diffuser sur le facebook mais elle même devrait le faire sur son mur de facebook deja car je suis allée voir rien n'apparait de cela

etrange quand même que de son coté elle n 'essaie pas de faire ces recherches
Revenir en haut Aller en bas
Django-Emilia
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Django-Emilia


Féminin
Nombre de messages : 11791
Age : 58
Ville (departement) : alpes maritimes 06
Emploi : profite de la vie
Nom / Date de son saint : django-28/02/2014-04/08/2022
Date d'inscription : 25/05/2014

Recherche... Hameau du fayel  Empty
MessageSujet: Re: Recherche... Hameau du fayel    Recherche... Hameau du fayel  Icon_minitimeMar 14 Mar 2017 - 9:36

très certainement elle l'a fait martine , d'ailleurs sur le forum terre neuve c'est une annonce d'elle mm , je pense via facebook , qui a été posté

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recherche... Hameau du fayel  Empty
MessageSujet: Re: Recherche... Hameau du fayel    Recherche... Hameau du fayel  Icon_minitimeMar 14 Mar 2017 - 10:19

Elle a sûrement du le mettre en ami et pas en public...
Revenir en haut Aller en bas
cortier martine
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
cortier martine


Féminin
Nombre de messages : 9243
Age : 69
Ville (departement) : Saint Venant 62350
Emploi : RETRAITEE
Nom / Date de son saint : JAWELLE née le 21/07/2014, LILOO née le 18/12/2016, décédée le 19 mai 2018, Pétale, née le 19/01/2019
Date d'inscription : 13/01/2015

Recherche... Hameau du fayel  Empty
MessageSujet: Re: Recherche... Hameau du fayel    Recherche... Hameau du fayel  Icon_minitimeMar 14 Mar 2017 - 11:10

oui elle a accpeté ma demande ami et la on voit et bien des personnes partage pourvu que ça marche
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62081
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

Recherche... Hameau du fayel  Empty
MessageSujet: Re: Recherche... Hameau du fayel    Recherche... Hameau du fayel  Icon_minitimeMar 14 Mar 2017 - 20:39

Aprés, c'est toujours un peu le meme theme la dessus, si tu te renseigne en amont, probable que tu ne vas pas privilegier un eleveur qui fait plusieurs dizaine de race, avec forcement une connaissance et une qualité de selection limité dans chacune...
Aprés, à partir du moment ou les locaux sont aux normes, la DSV n'y peut pas grand chose et c'est d'abord au bon sens des acheteurs d'agir....
On mange pas pareil chez Mc Do ou dans un restaurant...
Forcement qui dit nombreux chien dit risque acru de pathologie, moins de temps pour chacun... Donc qualitativement ça se paye toujours.... Et pour un qui ferme, c'est des dizaines d'autres qui existent, meilleur moyen de faire cesser ces elevages c'est de ne pas y acheter....

_________________


Recherche... Hameau du fayel  Valle_10  Recherche... Hameau du fayel  Saints10
Recherche... Hameau du fayel  Izvara10 Recherche... Hameau du fayel  Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



Recherche... Hameau du fayel  Empty
MessageSujet: Re: Recherche... Hameau du fayel    Recherche... Hameau du fayel  Icon_minitimeMar 14 Mar 2017 - 21:05

je sais bien antoine.... mais c'est pas une raison pour lacher l'affaire... les gens ont le droit de se battre et si ça pouvait mettre à mal leur trésorerie.... ce serait tout benef
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62081
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

Recherche... Hameau du fayel  Empty
MessageSujet: Re: Recherche... Hameau du fayel    Recherche... Hameau du fayel  Icon_minitimeMar 14 Mar 2017 - 21:10

Towtue a écrit:
je sais bien antoine.... mais c'est pas une raison pour lacher l'affaire... les gens ont le droit de se battre et si ça pouvait mettre à mal leur trésorerie.... ce serait tout benef

Oui, aprés je t'avouerais que j'ai pas suivi les conditions nouvelles d'actions collectives qui ont été crée l'an dernier en france je crois, mais dans un cas comme ça si le dossier est solide, pas besoin d'autres experiences pour aller le defendre en justice.... Et aprés croire que ça fait mauvaise pub est illusoire, ce type de commerce ne fonctionne pas sur le bouche à oreille (positif ou négatif), c'est ce qui fait encore que des gens craquent en salon du chiot alors que si on est un minimun informé on connait le risque sanitaire et comportementale qui peut en decouler...
ça reste triste quand le toutou presente des soucis de santé ou autre... Mais c'est une goutte d'eau pour eux, je reste meme persuadé que c'est budgetiser dans leur bilan et prévisionnel...

_________________


Recherche... Hameau du fayel  Valle_10  Recherche... Hameau du fayel  Saints10
Recherche... Hameau du fayel  Izvara10 Recherche... Hameau du fayel  Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



Recherche... Hameau du fayel  Empty
MessageSujet: Re: Recherche... Hameau du fayel    Recherche... Hameau du fayel  Icon_minitimeMar 14 Mar 2017 - 21:13

si tu veux frapper plus fort tu te dois d'y aller à plusieurs.... pour alourdir les dossiers
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine 30
G.A.G.A Sandrine
G.A.G.A Sandrine
Sandrine 30


Féminin
Nombre de messages : 25711
Age : 55
Ville (departement) : Gard
Emploi : commerçante
Nom / Date de son saint : DIDO 08-10-2008 / Jarka 12-07-2014
Date d'inscription : 25/12/2008

Recherche... Hameau du fayel  Empty
MessageSujet: Re: Recherche... Hameau du fayel    Recherche... Hameau du fayel  Icon_minitimeJeu 23 Mar 2017 - 14:45

Je sais pas si il y avait pas le pére de Jarka chez eux ...

_________________
Recherche... Hameau du fayel  Bannie10
Coucou...a  toi....Invité
Revenir en haut Aller en bas
Eme
Posteur " Saint bernard gringalet "
Posteur
Eme


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 26/02/2021

Recherche... Hameau du fayel  Empty
MessageSujet: Re: Recherche... Hameau du fayel    Recherche... Hameau du fayel  Icon_minitimeVen 26 Fév 2021 - 11:23

Bonjour, Nous collectons des témoignages sur un groupe Facebook. Je vous envoie le lien en privé.
Merci. Emeline
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche... Hameau du fayel  Empty
MessageSujet: Re: Recherche... Hameau du fayel    Recherche... Hameau du fayel  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche... Hameau du fayel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche comportementaliste
» A la recherche d'un tonnelet
» A la recherche de la medaille
» a la recherche d'un club
» Pistage / Recherche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Notre saint Bernard & Nous :: A propos de notre saint :: Le coin des eleveurs :: Les eleveurs et leurs elevages-
Sauter vers: