Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard
 
S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
 

 Coucou c'est moi

Aller en bas 
+6
BABET
david
Antoine
Paula
achille
dragonnoir16
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
dragonnoir16
Posteur " saint bernard demi portion "
Posteur



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 22/09/2007

Coucou c'est moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou c'est moi   Coucou c'est moi - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 13:57

badal a écrit:
bienvenu a ta boulle de poil 10/10 et dommage pour barry Coucou c'est moi - Page 2 26823


mais pour moi il y a un petit bemol lol! sinon je ne serais plus badal lol!

1)tu adoptes un chiot issu de parents champion de france !!!! t as du tomber sur le philantrope de la race Coucou c'est moi - Page 2 8945 Au depart je suis juste allé voir l'elevage, mais c'est vrai que les eleveur sont super sympa et mon paru tres confiants.....

2) la voisine qui prend un saint parce que tu prends un saint !!!!! je suis pas tres pour !!!!!ca fait copier coller ........Coucou c'est moi - Page 2 8945 ,voir adoption impulsive ou craquer devant un chiot !!!! affaire a suivre Coucou c'est moi - Page 2 644730
Completement faux, elle voulais adopter acheter un chien pour son fils car il avait perdu son chien au moi d'avril (dogue allemend)... Elle ne connaissez pas la carectere du st et elle a ete seduite....Maintenant chacun son avis....

3) 2 jours que tu as le chiot et tu parles deja de concours affraid , tu chercheras plutot un bon veto Coucou c'est moi - Page 2 148317 ,plutot que l almanach des futurs concours ? Pour le véto merci mais j'ai deja un bon véto c'est pour cela que je refléchis a autre chose, je me renseigne c'est tout...Et oui je voudrais essayer un concours, voir comment sa ce passe...

voila Coucou c'est moi - Page 2 644730 et je te souhaite plein de bonheur avec ton saint et vivement tes prochaines photos Coucou c'est moi - Page 2 315162

Mais avants tous , oui c'est vrais j'etais partit pour un chien a adopter est non a acheter, mais je trouver une chose qui m'enerver et me deranger, c'est que je ne veux pas de probleme, ce que je veux dire par la ces que je n'ai pas envie d'etre surveiller et autre je veux m'occuper et aimer et faire ce que j'ai envie avec mon chien...
Et oui j'ai prefere acheter.... Et la je trouver cette elevage tre familial, amicale, et il soutienne aussi....
Je ne regrette pas mon choix et je peu comprenne que certaine personnes ne comprenne pas pourquoi j'ai etait acheter......Je vous direr que quand je suis aller a l'elevage je venais voir et me renseigner et j'ai etes séduits et c'est vrai que du coup c'est personnes mon bien guidées....

Voila et pour répondre a une autre question elle vient bien de la terre promise
Revenir en haut Aller en bas
badal
Invité




Coucou c'est moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou c'est moi   Coucou c'est moi - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 14:11

Coucou c'est moi - Page 2 3043 Message supprimé à la demande du membre Coucou c'est moi - Page 2 3043
Revenir en haut Aller en bas
Paula
Eleveur
Paula


Féminin
Nombre de messages : 4496
Age : 53
Ville (departement) : 34
Emploi : sans
Nom / Date de son saint : charlie 3 mars 2007 shala 5octobre2007
Date d'inscription : 20/07/2007

Coucou c'est moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou c'est moi   Coucou c'est moi - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 15:22

mon histoire ressemble beaucoup a la tienne pour les concours je me suis dit
j ais une belle chienne (a mon gout) porquoi pas essayer
mais si elle ne gagne rien tant pis je l aimerais tout au tant
et elle continura a etre la plus belle pour moi

Revenir en haut Aller en bas
dragonnoir16
Posteur " saint bernard demi portion "
Posteur
dragonnoir16


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 43
Ville (departement) : charente
Emploi : cariste
Nom / Date de son saint : SARAH né le 18/07/2002 decedé le 23/07/2003
Date d'inscription : 22/09/2007

Coucou c'est moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou c'est moi   Coucou c'est moi - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 20:20

Les concours ne changerons rien a l'amour que je porte a ma chienne....
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

Coucou c'est moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou c'est moi   Coucou c'est moi - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 20:55

dragonnoir16 a écrit:
Les concours ne changerons rien a l'amour que je porte a ma chienne....

l'important, en soit, dans un concours, c'est le fait d'etre avec son chien et de partagé l'expo avec lui...
reste que c'est une donnée qui, l'esprit de competition faisant, doit etre parfois difficile à garder ...
Mais j'ai une tendresse particuliere pour les proprietaires en expo, parce qu'il n'y a pas cette impression de consequence "marketing" à une recompense ou non, juste la satisfaction personnelle ...

_________________


Coucou c'est moi - Page 2 Valle_10  Coucou c'est moi - Page 2 Saints10
Coucou c'est moi - Page 2 Izvara10 Coucou c'est moi - Page 2 Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
Yves / Tryton / Ambrys
G.A.G.A Yves
G.A.G.A Yves
Yves / Tryton / Ambrys


Masculin
Nombre de messages : 4756
Age : 60
Ville (departement) : CAUDRY - 59
Emploi : Enseignant
Nom / Date de son saint : Einstein 16 05 1993 - 12 03 2005 / Tryton le 23 06 2002 - 22 03 2011 / Ambrys le 08 11 2005 - 04 06 2016 / Gaya Déesse de l'Arche des Terres du Sud le 19 10 2011
Date d'inscription : 30/05/2007

Coucou c'est moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou c'est moi   Coucou c'est moi - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 21:22

Très jolies les jeunes demoiselles, elles promettent...

Pour commencer à répondre à ta question sur les expositions voici les premières classes :


Classe puppy : chiens âgés de 6 à 9 mois.

Classe jeune : chiens âgés de 12 à 18 mois (compté au jour de l'ouverture de l'exposition).


Si tu veux faire de l'exposition, commence tôt dès six mois pour habituer ta chienne. Il faudra lui apprendre la marche au pied à ta gauche, lui apprendre à courrir, à se présenter en position debout toujours devant toi... Sors la un maximum pour la sociabiliser et n'hésite pas à aller dans un club d'éducation canine avec une école du chiot pour lui apprendre les bases, ce sera bien pour elle mais pour toi aussi pour mieux la comprendre.



Le mieux, c'est d'aller voir une ou deux expositions sans chien afin de voir ce qui s'y passe et de poser des tas de questions aux habitués, c'est le meilleur moyen de découvrir par toi même le monde de l'exposition.



Tu verras et tu entendras des tas de choses souvent bien et parfois pas très nettes, mais surtout tu prendras beaucoup de plaisir avec ta chienne comme je le fais personnellement...



A ta disposition pour d'autres informations...




_________________
Coucou c'est moi - Page 2 Ambrys10

Coucou c'est moi - Page 2 Dolmen10 Coucou c'est moi - Page 2 Clyde10

Coucou c'est moi - Page 2 St_lie10Coucou c'est moi - Page 2 Terre_10

@+ Yves.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.club-cyno-caudry.fr.tc/
dragonnoir16
Posteur " saint bernard demi portion "
Posteur
dragonnoir16


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 43
Ville (departement) : charente
Emploi : cariste
Nom / Date de son saint : SARAH né le 18/07/2002 decedé le 23/07/2003
Date d'inscription : 22/09/2007

Coucou c'est moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou c'est moi   Coucou c'est moi - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 22:59

Yves / Tryton / Ambrys a écrit:
Très jolies les jeunes demoiselles, elles promettent...

Pour commencer à répondre à ta question sur les expositions voici les premières classes :


Classe puppy : chiens âgés de 6 à 9 mois.

Classe jeune : chiens âgés de 12 à 18 mois (compté au jour de l'ouverture de l'exposition).


Si tu veux faire de l'exposition, commence tôt dès six mois pour habituer ta chienne. Il faudra lui apprendre la marche au pied à ta gauche, lui apprendre à courrir, à se présenter en position debout toujours devant toi... Sors la un maximum pour la sociabiliser et n'hésite pas à aller dans un club d'éducation canine avec une école du chiot pour lui apprendre les bases, ce sera bien pour elle mais pour toi aussi pour mieux la comprendre.

Merci, vous en connaisser un sur la charentes, qui est bien ?



Le mieux, c'est d'aller voir une ou deux expositions sans chien afin de voir ce qui s'y passe et de poser des tas de questions aux habitués, c'est le meilleur moyen de découvrir par toi même le monde de l'exposition.
Ok je vais le faire merci pour les conseils...



Tu verras et tu entendras des tas de choses souvent bien et parfois pas très nettes, mais surtout tu prendras beaucoup de plaisir avec ta chienne comme je le fais personnellement...
Sans meme y aller on n'entend de drole de choses alors je me doute:lol: Laughing



A ta disposition pour d'autres informations...
Ok merci de votre aide



Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

Coucou c'est moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou c'est moi   Coucou c'est moi - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 23:32

dragonnoir16 a écrit:

Merci, vous en connaisser un sur la charentes, qui est bien ?

Quelques adresses ici

http://www.france-agility.com/clubs/clubsbydept.asp?dept=16

_________________


Coucou c'est moi - Page 2 Valle_10  Coucou c'est moi - Page 2 Saints10
Coucou c'est moi - Page 2 Izvara10 Coucou c'est moi - Page 2 Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
Yves / Tryton / Ambrys
G.A.G.A Yves
G.A.G.A Yves
Yves / Tryton / Ambrys


Masculin
Nombre de messages : 4756
Age : 60
Ville (departement) : CAUDRY - 59
Emploi : Enseignant
Nom / Date de son saint : Einstein 16 05 1993 - 12 03 2005 / Tryton le 23 06 2002 - 22 03 2011 / Ambrys le 08 11 2005 - 04 06 2016 / Gaya Déesse de l'Arche des Terres du Sud le 19 10 2011
Date d'inscription : 30/05/2007

Coucou c'est moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou c'est moi   Coucou c'est moi - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 23:52

dragonnoir16 a écrit:
Merci, vous en connaisser un sur la charentes, qui est bien ?

Je te mets l'adresse de la CUN Commission d'Utilisation Nationale. Dans le site tu trouveras la rubrique "Les clubs". Ils sont classés par département et tu as toutes les références pour les joindres certains comme moi ont leur site.

http://www.cun-cbg.com/


Mon site pour voir ce qu'est l'école du chiot :

http://www.club-cyno-caudry.fr.tc/

_________________
Coucou c'est moi - Page 2 Ambrys10

Coucou c'est moi - Page 2 Dolmen10 Coucou c'est moi - Page 2 Clyde10

Coucou c'est moi - Page 2 St_lie10Coucou c'est moi - Page 2 Terre_10

@+ Yves.


Dernière édition par le Jeu 4 Oct 2007 - 8:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.club-cyno-caudry.fr.tc/
dragonnoir16
Posteur " saint bernard demi portion "
Posteur
dragonnoir16


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 43
Ville (departement) : charente
Emploi : cariste
Nom / Date de son saint : SARAH né le 18/07/2002 decedé le 23/07/2003
Date d'inscription : 22/09/2007

Coucou c'est moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou c'est moi   Coucou c'est moi - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 8:16

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coucou c'est moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou c'est moi   Coucou c'est moi - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou c'est moi
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» coucou!! :D
» présentation
» coucou
» Coucou c'est moi que v'là!
» coucou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Notre saint Bernard & Nous :: A propos de nous :: Presentation de notre chien-
Sauter vers: