Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard

S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

aloe vera

2 participants
AuteurMessage
Django-Emilia
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Django-Emilia

Féminin
Ville (departement) : alpes maritimes 06
Emploi : profite de la vie
Nom / Date de son saint : django-28/02/2014-04/08/2022

aloe vera Empty
MessageSujet: aloe vera   aloe vera Icon_minitimeLun 21 Mar 2016 - 19:53

petite question

on arrete pas de vanter les bienfait de cette plante, surtout pour des problèmes digestifs, du coup je me demandais si quelqu'un en a déjà donné à son chien.

j'en ai dans mon jardin, mais je ne connais pas les quantités à donner.... la pulpe je peut facilement l'extraire et la mixer avec de l'eau mais combien là je sais pas et je trouve rien sur le net.

django allait super bien depuis 3 jours, selles nickel, et le voilà que ce soir il me vomit toute la gamelle deux minutes à peine après avoir mangé...moi je sais plus trop quoi faire ni penser avec ce gros ...

Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine

Masculin
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau

aloe vera Empty
MessageSujet: Re: aloe vera   aloe vera Icon_minitimeLun 21 Mar 2016 - 20:55

A mon avis tu vas galerer, en dose humaine de jus d'aloe vera pur , c'est une vingtaine de mililitre par prise, va falloir en planter dans toute la pelouse pour tenir la cadence. Si tu veux essayer, opte plutot pour en acheter en magasin bio (ou mieux, en pharmacie geek geek geek )
Aprés sur ses bienfait, pourquoi pas, en cure ponctuelle... Tu lui fait des cures pour refaire sa flore regulierement ?

aloe vera Valle_10  aloe vera Saints10
aloe vera Izvara10 aloe vera Fan_de10
https://saintbernard.1fr1.net
Django-Emilia
Posteur
Django-Emilia

Féminin

aloe vera Empty
MessageSujet: Re: aloe vera   aloe vera Icon_minitimeLun 21 Mar 2016 - 21:24

j'aimerai bien oui trouver un truc qui le remette sur patte une fois pour toutes, car on tourne quand mm régulièrement avec des diarrhées et plus rarement des vomissements, plus le matin à jeun ...mais là ce soir c'était une première après avoir mangé.... je suis un peu perdue, car il va super bien sinon, il a la pèche, joue, court, fait le couillon avec malibu... j'aimerai passer un long moment sans qu'il ait des soucis digestifs .... mais faut rester réalistes, ce petit chou a eu un dur démarrage dans la vie et on va peut être galérer souvent à cause de ça.

merci Antoine pour le conseil, et c'est sur ma plantation ce limite à une plante, qui a bien poussée et fait des petits autour d'elle, mais voilà ça reste léger.

les cures pour refaire sa flore sont faites obligatoirement après chaque épisode de soucis ... ultra levure ou un truc de ce type là, donc l'aloe peut être un truc en plus
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine

Masculin
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau

aloe vera Empty
MessageSujet: Re: aloe vera   aloe vera Icon_minitimeMar 22 Mar 2016 - 7:58

acidité, Stress ? L'aloe vera peut remplacer efficacement un pansement gastrique (genre polysilane, phosphalugel), mais si c'est lié à un stress par exemple, ça ne corrigera pas l'origine du soucis par contre.

aloe vera Valle_10  aloe vera Saints10
aloe vera Izvara10 aloe vera Fan_de10
https://saintbernard.1fr1.net
Django-Emilia
Posteur
Django-Emilia

Féminin

aloe vera Empty
MessageSujet: Re: aloe vera   aloe vera Icon_minitimeMar 22 Mar 2016 - 11:55

Stress je ne pense pas...c est vraiment un chien tres zen et limite m en foutiste😊
Ce matin mangé et gardé son repas...selles nickel donc .... tant mieux...il a peut etre juste mangé trop vite
Contenu sponsorisé

aloe vera Empty
MessageSujet: Re: aloe vera   aloe vera Icon_minitime

aloe vera
Page 1 sur 1