Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard

S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

A la recherche d'un tonnelet

+3
Django-Emilia
cortier martine
PERRINE
7 participants
AuteurMessage
PERRINE
Posteur " saint bernard demi portion "
Posteur
PERRINE

Féminin
Ville (departement) : 06
Emploi : enseignante
Nom / Date de son saint : LA BELLE HEÏDI / 23 décembre 2015

A la recherche d'un tonnelet  Empty
MessageSujet: A la recherche d'un tonnelet    A la recherche d'un tonnelet  Icon_minitimeMer 10 Fév 2016 - 13:32

Bonjour à tous ! Very Happy

Est-ce que certains d'entre vous ont acheté un tonnelet (petit tonneau) à mettre autour du cou de leur toutou ?
Si oui, où vous l'êtes-vous procuré ?
Est-ce que ça existe pour les chiots ?

Je précise que c'est UNIQUEMENT pour faire des photos et non pour lui laisser autour du cou 24h/24. Smile  Smile  Smile

Je voulais acheter celui que le club vend mais on me propose de le commander sans voir de photo (car la personne qui s'occupe des commandes n'a plus d'appareil photo...), perso j'ai du mal à commander un objet alors que je ne sais absolument pas à quoi il ressemble.

Merci pour vos réponses.

Belle journée à vous tous !  A la recherche d'un tonnelet  523157

PS :  J-9 avant de pouvoir serrer ma princesse d'amour dans mes bras.... ma jolie Heïdi... d'ailleurs... je suis allée voir le film au cinéma avec mes enfants. Les paysages sont tout simplement fabuleux !
Revenir en haut Aller en bas
cortier martine
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
cortier martine

Féminin
Ville (departement) : Saint Venant 62350
Emploi : RETRAITEE
Nom / Date de son saint : JAWELLE née le 21/07/2014, LILOO née le 18/12/2016, décédée le 19 mai 2018, Pétale, née le 19/01/2019

MessageSujet: Re: A la recherche d'un tonnelet    A la recherche d'un tonnelet  Icon_minitimeMer 10 Fév 2016 - 14:24

bonjour , perso jel ai trouvé sur le bon coin cest ma fille qui l a offerte a Jawelle pour son Noël juste pour les photos aussi,

j en ai vu sur ce site mais j ignore s il est toujours en vente voici le lien

http://www.leboncoin.fr/decoration/354899428.htm?ca=21_s
Django-Emilia
Posteur
Django-Emilia

Féminin
Ville (departement) : alpes maritimes 06
Emploi : profite de la vie
Nom / Date de son saint : django-28/02/2014-04/08/2022

MessageSujet: Re: A la recherche d'un tonnelet    A la recherche d'un tonnelet  Icon_minitimeMer 10 Fév 2016 - 19:19

oui sur internet tu en trouves à des bons prix A la recherche d'un tonnelet  148317
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine

Masculin
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau

MessageSujet: Re: A la recherche d'un tonnelet    A la recherche d'un tonnelet  Icon_minitimeMer 10 Fév 2016 - 20:28

Je pense que pour celui du club tu pourras trouver qqn l'ayant commander pour te le montrer....

sinon on en parle ici
https://saintbernard.1fr1.net/t6534-tonneau-avis-de-recherche?highlight=tonneau

J'avais testé le tonneau au mont st michel, pas adapté à mes modeles TPDS geek geek geek

A la recherche d'un tonnelet  Valle_10  A la recherche d'un tonnelet  Saints10
A la recherche d'un tonnelet  Izvara10 A la recherche d'un tonnelet  Fan_de10
https://saintbernard.1fr1.net
Diogene
Posteur
Diogene

Féminin
Ville (departement) : LOUVAIN LA NEUVE BELGIQUE
Emploi : COORDINATRICE
Nom / Date de son saint : DIOGENE. 17/02/2001 - 02/08/2010. Galli du Val du Morakopf (28/01/2011)qui marche dans ses pas, un amour au quotidien

MessageSujet: Re: A la recherche d'un tonnelet    A la recherche d'un tonnelet  Icon_minitimeMer 10 Fév 2016 - 20:57

moi je l'avais commandé en Suisse .... il m'a couté la peau des fesses, taxes, douanes, ouch, m'attendais pas à ça, donc, je ne recommande pas
Django-Emilia
Posteur
Django-Emilia

Féminin

MessageSujet: Re: A la recherche d'un tonnelet    A la recherche d'un tonnelet  Icon_minitimeMer 10 Fév 2016 - 21:05

Diogene a écrit:
moi je l'avais commandé en Suisse .... il m'a couté la peau des fesses, taxes, douanes, ouch, m'attendais pas à ça, donc, je ne recommande pas

en suisse ça doit etre celui de la fondation Barry et il est super cher , moi je voulais prendre le collier mais 280 francs suisse pour un collier sérieux ça va pas.... je préfère encore leur envoyer un don à part....et le barillet c'set la mm salade
Diogene
Posteur
Diogene

Féminin
Ville (departement) : LOUVAIN LA NEUVE BELGIQUE
Emploi : COORDINATRICE
Nom / Date de son saint : DIOGENE. 17/02/2001 - 02/08/2010. Galli du Val du Morakopf (28/01/2011)qui marche dans ses pas, un amour au quotidien

MessageSujet: Re: A la recherche d'un tonnelet    A la recherche d'un tonnelet  Icon_minitimeMer 10 Fév 2016 - 21:09

non Elevage du Grand Blettay , le prix au départ je savais, c'est les "à côté" que je ne savais pas, maintenant je sais Smile
gaby30
Posteur "saint bernard rondelet"
Posteur
gaby30

Masculin
Ville (departement) : gard
Emploi : retraité, bricole,promenade
Nom / Date de son saint : JAFA des alpages de la croix né 22/04/2014

MessageSujet: Re: A la recherche d'un tonnelet    A la recherche d'un tonnelet  Icon_minitimeJeu 11 Fév 2016 - 9:18

reponse a Perrine

bonjour ; si je me permet ,tu vas sur le site du club du saint-bernard et dogues du tibet dans la rubrique Boutique ,et tu verras les photos .pour moi j'en ai acheté un ,joli dans l'ensemble et pour une somme de 30 euros ;je te fais passer une photo de Jafa des Alpages de la croix avec son tonneau;il y a pas l'ecusson c'est moi qui l'ai acheté en savoie  ;l
=http://www.servimg.com/view/18573025/132]A la recherche d'un tonnelet  20160111[/url]
http://alaingabriel30@gmail.com
Django-Emilia
Posteur
Django-Emilia

Féminin

MessageSujet: Re: A la recherche d'un tonnelet    A la recherche d'un tonnelet  Icon_minitimeJeu 11 Fév 2016 - 9:46

superbe cette photo
Judy59
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur
Judy59

Féminin
Ville (departement) : 59
Emploi : AMP
Nom / Date de son saint : 15.09.2014 Judy/ 30.10.15 Lulu

MessageSujet: Re: A la recherche d'un tonnelet    A la recherche d'un tonnelet  Icon_minitimeJeu 11 Fév 2016 - 18:17

il y a l'association croquettes d'espoir ils en vendent au profit des SB il me semble que c'est 30euros hors frais d'envoi
PERRINE
Posteur
PERRINE

Féminin

MessageSujet: Re: A la recherche d'un tonnelet    A la recherche d'un tonnelet  Icon_minitimeJeu 11 Fév 2016 - 20:06

Ouh la la !!! Mais je n'avais pas vu toutes ces réponses ! lol
Merci à tous !

J'ai réussi à avoir une personne de Croquettes d'Espoir qui m'a montré les modèles qu'ils ont. Effectivement 30 euros + FDP. C'est raisonnable.

Merci pour la photo de Jafa qui est superbe ! Et qui est un demi-frère de ma princesse en plus alors il est vraiment top ! lol

Belle soirée à vous tous. Je continue mes recherches tout de même
gaby30
Posteur
gaby30

Masculin

MessageSujet: Re: A la recherche d'un tonnelet    A la recherche d'un tonnelet  Icon_minitimeVen 12 Fév 2016 - 13:48

[i]je me doutais que tu avais un chien de Carole ,habitant dans le 06 ,on ne peux que prendre un chien des Alpages de la croix ;c'était une portée de qui ?
Pour moi Jafa est de Hyppocrate et georgia
;                

[/i]                                                   voila A+url=https://servimg.com/view/18573025/134]A la recherche d'un tonnelet  Cid_8111[/url]  Jafa a quelques mois
url=https://servimg.com/view/18573025/135]A la recherche d'un tonnelet  20151212[/url                                       et Jafa a 20 mois
A la recherche d'un tonnelet  315162
PERRINE
Posteur
PERRINE

Féminin

MessageSujet: Re: A la recherche d'un tonnelet    A la recherche d'un tonnelet  Icon_minitimeVen 12 Fév 2016 - 15:09

Les parents de ma princesse sont Gaspard et Faline. Au  départ, j'étais partie sur la portée de Gaspard et Heïdi et finalement, on a choisi sur celle de Faline, la différence de caractère était flagrante. Ils étaient tous adorables mais on a eu un petit coup de coeur pour la portée de Faline. Voilà... Je trouve Jafa très beau. J'ai d'ailleurs montré les photos à mon mari lorsqu'on hésitait encore entre un mâle et une femelle. Très beau bébé !  D'où êtes-vous ???
Belle journée à vous.
Ici... après la neige... c'est de la pluie... beaucoup moins drôle !
gaby30
Posteur
gaby30

Masculin

MessageSujet: Re: A la recherche d'un tonnelet    A la recherche d'un tonnelet  Icon_minitimeVen 12 Fév 2016 - 18:52

]i]                Je suis du gard dans un village à coté de Nîmes et tres souvent à Blois chez ma compagne ;étiez vous aller pour la 1° journée du saint-bernard chez Carole ;on s'est retrouvé avec quelques chiens des Alpages de la croix et bien d'autres ;super ambiance sur les hauteurs de Pierlas ;il y a des photos de l'inauguration de la stèle du Saint-Bernard sur son site , elle doit le refaire encore cette année vers la fin aout ;on se verra certainement ;Avec Jafa ,nous avons fait  des expos en 2015  à Valence (1°tres bon ),Montpellier (1°excellent ),Neuvic ( 5°tres bon ),Saint-etienne (1°tres bon )et confirmé ;il faudra s'inscrire bientôt avec votre chienne ,car je trouve que c'est bien ,ca fait un challenge qui fait du bien au chien et au maitre ;il vous faudrait prendre la carte du club français du Saint-bernard et Dogues du Tibet ,ca tient au courant de pas mal de chose (adhésion 40 euros )avec 4 revues ,; voila pour le moment ;si vous voulez plus de détails on passera en MP et je vous donnerez mes coordonnées ;  bonsoir a vous[/i]A la recherche d'un tonnelet  20151016
Jafa à Collias en ballade il a maintenant 21 mois
PERRINE
Posteur
PERRINE

Féminin

MessageSujet: Re: A la recherche d'un tonnelet    A la recherche d'un tonnelet  Icon_minitimeVen 12 Fév 2016 - 19:27

NOn je n'étais pas allé à la journée du St Bernard mais j'ai vu le reportage de la journée. C'était super apparemment et je vous ai vu en photo avec Jafa ! lol
Super pour les expos ! SI le temps me le permet (avec 2 enfants en bas-âge, ce n'est pas simple...), je vais tout faire pour emmener la princesse en expo et sa copine Bullmastiff aussi d'ailleurs.
L'inscription au club est prévue aussi évidemment.
On se croisera certainement chez Carole cet été.
Pour l'instant elle est sous la neige ( et pas qu'un peu ! ), les chiens sont aux anges et moi... je stresse un peu car il est censé neiger de nouveau jeudi prochain et je dois récupérer ma chienne vendredi prochain.. je me demande si elle va pouvoir descendre...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A la recherche d'un tonnelet    A la recherche d'un tonnelet  Icon_minitime

A la recherche d'un tonnelet
Page 1 sur 1