myriam60200 Posteur " saint bernard demi portion "
| Sujet: Re: sac de bat Sam 16 Juil 2016 - 12:11 | |
| Bonjour j'allais me renseigner sur le même sujet car on m'a dernièrement montré de telles sacoches. Je voulais savoir si elle avaient une réelle utilité ou s'il s'agit plus d'un article tendance mais pouvant présenter un risque poule dos du chien en fonction du poids qui y est mis? Si vous avez des informations sur le sujet je suis preneuse Merci Myriam | |
|
SNOOPY DOGGY Posteur "saint bernard poid lourd"
| Sujet: Re: sac de bat Dim 17 Juil 2016 - 16:07 | |
| Nous avons des sacoches. Le chien peut porter maximum 10% de son poids. C'est largement suffisant. On ne les atteint jamais. En général il porte son eau (si pas de ruisseau) et une serviette pour les babines ! Il y a un sujet dans le "coin du consommateur" sur les sacs de bât (avec des photos). | |
|
myriam60200 Posteur " saint bernard demi portion "
Nombre de messages : 26 Age : 54 Ville (departement) : compiegne Emploi : cadre Nom / Date de son saint : Nina (mai 2013) adoptee en juin 2015 Date d'inscription : 10/06/2015
| Sujet: Re: sac de bat Dim 17 Juil 2016 - 17:56 | |
| | |
|
Antoine G.A.G.A Antoine
Nombre de messages : 62104 Age : 43 Ville (departement) : Neuvy (Marne) Emploi : Pharmacien Adjoint Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: sac de bat Mar 2 Aoû 2016 - 20:05 | |
| Quelques retours en plus sur le sac qu'on a , Jouvence a testé son coté waterproof Bilan, l'eau rentre mais ne ressort pas... ça l'a pas gené pour nager mais ça leste un peu le chien je pense Je pense qu'il reste preferable de lui retirer pour la nage donc... Par contre, on l'a bien utilisé durant cet été, elle portait son eau et celle de daphné, sur un aprés midi elle avait 1l de chaque coté, sur les rando sur une journée , 2l de chaque coté... Comme ça on les retreint pas en volume bu, et Jouvence n'est pas du tout gené par le poid, elle a encore l'energie de tirer Mathilde dans les montées , nager en haut des randos, et faire la fofolle quand on croise d'autre chiens | |
|
SNOOPY DOGGY Posteur "saint bernard poid lourd"
Nombre de messages : 765 Age : 54 Ville (departement) : varennes sur morge Emploi : fonctionnaire Nom / Date de son saint : Just Me 15/06/2014 Date d'inscription : 30/12/2014
| Sujet: Sac de Bât test étanchéité Ven 2 Sep 2016 - 21:27 | |
| Au fait, notre sac de bât étanche ne l'est plus… Les fermetures restent bien efficaces. Seul hic pour les mâles je pense… A chaque levé de patte sur un arbre, la sacoche frotte l'arbre et le tissus s'est troué. L'eau rentre de ce coté!! Comme en général on met de l'eau dans ces fameuses sacoches ce n'est pas grave!! Et pour la baignade, on préfère lui enlever tout ce poids. | |
|